Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel genre de fan ètes vous?

Aller en bas 
+18
Montgomery
Regulus Alphard Black
stephchou87
kalia
lolo51
domac
pousse verte
Pousspouss
Jango
Albusforever
thecat
cajoline
geignarde
Mario
Shikigo
black adder
area_81
vespo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:46

je me considère comme très grande fan, et même parfois fanatique!!

je ne compte plus le relecture des livres, ni les fois ou j'ai vu les films....
j'ai acheté la veste Hp qu'il porte dans le film 4 sur internet, j'envisage très serieusement d'acheté les baguettes, le miroir du Rised, l'echarpe Gryffondor et la cape de voyage de poudlard si je le trouve a ma taille;
j'ai aussi un porte clé Norbert et un porte clé vif d'or.
j'ai 5 posters dans ma chambre du film 4...
j'ai dans l'idée, mais c'est qu'une 'idée, de me faire tatouer un jolie vif d'or....
j'ai aussi une peitie besace HP avec un nimbus 2000...
j'ai des frissons quand j'entends parler de HP, et plus particulierement la musique et les futurs films et livres....

voila voila, j'espère que vous me prendrez pas pour une folle... silent
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:58

trop tard!!!

mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:01

Montgomery a écrit:
trop tard!!!

mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime bien!!!

roooh, cest gitil!!! calin



j'avais oublié de preciser: j'attends toujours de recevoir ma lettre de poudlard, je ne desepère pas....nan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:08

@Poussi: Tu n'es pas folle! Tout le monde à quelques gadgets Harry Potter, tu en a plus que la moyenne mais ça peut se comprendre!

Ma folie est plutôt les posters et les citations d'Harry Potter que j'écris sur du papier à lettre et que je colle partout dans ma chambre. C'est une chambre très...potterienne! ^^

Quelque semaines avant mon entrée au collège, mon frère et ma soeur m'ont fait une lettre de poudlard très réaliste qu'ils ont déposé sous ma fenêtre (ouverte) avec quelques plumes d'edredon autour. J'ai été très touchée!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:10

poussi a écrit:
je me considère comme très grande fan, et même parfois fanatique!!

je ne compte plus le relecture des livres, ni les fois ou j'ai vu les films....
j'ai acheté la veste Hp qu'il porte dans le film 4 sur internet, j'envisage très serieusement d'acheté les baguettes, le miroir du Rised, l'echarpe Gryffondor et la cape de voyage de poudlard si je le trouve a ma taille;
j'ai aussi un porte clé Norbert et un porte clé vif d'or.
j'ai 5 posters dans ma chambre du film 4...
j'ai dans l'idée, mais c'est qu'une 'idée, de me faire tatouer un jolie vif d'or....
j'ai aussi une peitie besace HP avec un nimbus 2000...
j'ai des frissons quand j'entends parler de HP, et plus particulierement la musique et les futurs films et livres....

voila voila, j'espère que vous me prendrez pas pour une folle... silent


wouah pour etre fan ca cest fan ! Hehehe non mais sérieux cest cool que taime ca comme ca..!! Et oui tu n.es pas folle.. jsute folle de harry potter hehe Laughing

et puis a vous entendre(facon de parler..enfin d'écrir tout melent) j'ai presque honte a etre sur un aussi beau forum de HP en étant si pas fan que ca lol... jaime les livres moi..et les films ca dépend a part de ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Missy.Grint
Elève de Première Année
Missy.Grint


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 0:55

WAW ! J'aimerai bien avoir tous lol !


Mais moi en fait j'suis plustot fan de rupert grint ( enfin j'aime pas dire que j'suis fan ... )

Mais bien sur j'adore harry potter aussi ! Mais a part les livres (sauf le 5) et le dernier jeu j'ai rien d'autre ( je joue meme plus a ce jeu, j'suis concé è.é l'est trop dur lol )
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 1:07

ahhh ca ma fait penser jai trois jeux de HP

deux sur Gameboy color... le tome 1 et tome 2 troooop lfun lol et un sur GameCube le tome 3 (film 3) et euh cest super plate parce que je suis bloqué ! ¬¬ haha...

ahhhh fan de Rupert cest vrai quil est hot hot.. ^^

Mais apres avoir vu les photo de Dan Radcliff pour ca piece de théatre j'avoue avior un pencahnt pour lui loool..Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 10:36

Miss Granger a écrit:

Quelque semaines avant mon entrée au collège, mon frère et ma soeur m'ont fait une lettre de poudlard très réaliste qu'ils ont déposé sous ma fenêtre (ouverte) avec quelques plumes d'edredon autour. J'ai été très touchée!
Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 0002011D wouhahhh, c'est super mignon de leur part, très adorable! t a la'air d'avoir une super famille!


bon, merci en tout cas de na pas me considerer comme une folle, ça aussi ça me touche! Hehehe prier

j'ai pensé a un moment d'appeler mon premier fils "Harry", mais sinon, je n'irais pas jusqu'a les appeler"albus" "sirius" "lupin" ou autre...même si j'aime bien "Hermione"....
Revenir en haut Aller en bas
Missy.Grint
Elève de Première Année
Missy.Grint


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:22

waw miss granger t'a de la chance ! Moi avec mes frere a part se taper on fait rien ensemble ..... en tout cas c''est trop gentil de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:05

Citation :
wouhahhh, c'est super mignon de leur part, très adorable! t a la'air d'avoir une super famille!

Citation :
waw miss granger t'a de la chance ! Moi avec mes frere a part se taper on fait rien ensemble ..... en tout cas c''est trop gentil de leur part !

Very Happy Oui c'est vrai, ils sont bien sympatiques... Leur seul défaut est qu'ils n'ont pas lu Harry Potter, j'essaie de les convaincre depuis 3 ans... mdr

J'ai oublié de préciser que j'avais Hedwige en peluche... Trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:12

moi aussi!
enfin, je l'ai offerte à ma maman - kikoo! maman, je t'aime!- qui adore les hiboux & chouette, et qui a eu le coup de coeur pour cet animal hors du commun, lors de ses lectures...

d'ailleurs, elle pense qu'il y aura une surprise à son propos dans le prochain tome!
elle dit qu'elle est trop intelligente et mignonne, et qu'elle doit cacher quelque chose, genre réincarnation de Lily (Hedwige, hein, pas ma mère!), ou un autre truc de ce goût-là!!!




p.s: ma mère est quand même très jolie et très intelligente, au cas où vous en douteriez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de fan ètes vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...
» Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?
» Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????
» De quel pays venez-vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: