Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!

Aller en bas 
+24
Eoin
Lupiot
Plokoon
Sevy Is Love
lolo51
Mister X
Blacksad
area_81
manu
bloomette
Mario
black adder
marie0290
faty2005
yuuli
Saroumane
zEROcOOL
Albusforever
pensine
vespo
thecat
gene
Drakken
ginny weasley
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pensez-vous que Dumbledore est mort ?
Oui
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Vote_lcap63%Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 47 ]
non
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Vote_lcap28%Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 21 ]
je n'en sais rien
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Vote_lcap9%Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 0:00

OK @mario ! Je fais attention (sinon Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Zzmagicien16yt)
lol!

En fait, ça me fait penser à la potion verte de la caverne. On dirait une potion-épouvantard, vous ne trouvez pas ? On dirait que Dumbledore a très peur, souffre de cette peur !
1- Peur de perdre par sa faute ses élèves ?
2- Souvenir plus lointain genre sa famille tuée par Grindewald par sa faute ?

edit : et je me suis trompé(e) de topic Embarassed , y a déjà un topic "la potion du faux horcruxe". Tu peux remettre mon post là-bas, @geo ou @mario, please ? merci
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 11:25

Ouais, moi, j'ai fais le rapprochement avec le mirroir du Rised. Quand Dumbledore le regarde, il se voit avec une nouvelle paire de pantoufles, non? J'ai trouvé çà bizarre... Il n'y aurait rien qu'il désirait au fond de son coeur?... Ou a t il mentit à Harry...?
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 14:37

Il faudrait crée un topic "de quoi Dumbledore à t-il peur ?/Qu'es ce qu'il désire le plus ?".
On a tant de question sur ce personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 20:51

Je me demande vraiment de quoi il pourrait avoir peur, parce que la seule chose que craignent les sorciers, en général, c'est Lord Volcivenuletempsdescathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh, et Dumbledore ne le craint pas du tout, c'est même l'inverse...
J'aurai bien voulu mettre un épouvantard, dans le bureau d'Albus, pour voir en quoi il se transformerait...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 20:54

Volcivenirlesbarbapapa ne l'épouvantant pas, en fait il ne peut avoir peur... que de lui-même ???
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:02

??? Dumbledore aurait peur de lui même?...
C'est plausible, mais pourquoi? S'il était relié à une caisse d'explosifs, on pourrait comprendre, mais là...
Je compare un peu Dumbledore à Morphéus, guidant Harry-Néo, convaincu qu'il est l'Elu... Morphéus était prêt à donner sa vie, pour Néo, il fallait que Néo vive... Dumbledore aurait il eut seulement peur de perdre son Elu?...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:05

Peur de ne pas être à la hauteur pour aider Harry ?
Ouais, peur de perdre l'élu, ça me va bien...
Chui à la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:12

Dans ces cas là, sa peur s'est justifiée, il l'a dit lui même. Il a attendu trop longtemps, pour mettre Harry au courant de ses craintes... L'erreur d'un vieil homme a t il dit...
En tout cas, il ne devait pas avoir peur de la mort, avec un Patronus représentant un phoénix...
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Phenix0022vi
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 21:40

d'un côté c'est une pas mal que dumbledore sot animagus mais je trouve que ca fairait trop quitch Arrow "le retour de dumbledore !!!"
je pense que si jkr a decide de le faire mourir ce n'est pas pour le faire tout d'un coup revenir...

je me demande si voleretrosatanas vas pas pieger harry avec ca dailleurs... je ne sais pas...


je suis prête pour l'hibernation durant 2ans... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 22:05

Mais non ,on ne va pas hiberner !On va continuer a poster des théories incroyables et a s'amuser sur le fofo (et aller sur le tcht ,bien sur !)9a va nous aider a patienter ça ,et en plus ,c'est bien mieux qu'une hibernation !
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 22:06

de quoi a-il le plus peur, that is the question...
- pas de Voicivenuletempsdescathédraaaaaaaaaaaaaaaaaaales ( Wink ) en fait c'est lui qui lui fait peur
- pas de sa propre mort (en fait il doit s'en ficher un peu)
- de voir Poudlard détruit.... (ça compte beaucoup pour lui, son école)
- de voit Harry mort (eh, oui, ils se sont bcp rapprochés dans le hp6, alors il pourrait avoir peur qu'il meure avant de pouvoir zigouiller Voldy)
- j'ai plus d'idées... Razz je vais chercher et j'édite mon post au besoin

son plus grand désir, une paire de chaussettes bien chaudes, c'est bien connu, ou alors un pot de confiture de framboise, ou un sorbet citron, a moins que se soit le bowling ou la musique de chambre
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 17:20

Fiche d'identitée mise au propre .Rubriques ajoutées : Couleur des cheveux , Couleur des yeux et Signes particuliers .
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 15:38

elle est sympa l idee qu il ait tué son frere gindewald et son frere s appelle abelforth, abel , abel et cain , serait albus et grindenwald ?
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 21:37

Euh ,dsl @thecat mais je te suis pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 23:09

ouais moi non plus j'ai rien capté a ce que t'as dis la ? tu t'es pas trompé d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 23:14

Le problème c'est que c'est écrit en langage SMS et c'est pas très clair ,je crois c'est mélangé ...Endormie @thecat ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 13:04

tu pourrais dire aussi qu'il a l'ordre de merlin, premiere classe. un carte de chocogrenouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 13:29

A oui ,l'ordre de merlin et la carte de chocogrenouille ,je vais mettre ça dans une rubrique "récompenses" ,j'édite mon post tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 14:08

@thecat, tu veux dire Caïn, Abel et Seth = Grindewald, Abelforth et Dumbledore ?
Sauf que dans la Bible Caïn a tué Abel ; donc ça ne colle pas, là c'est Seth qui aurait tué Caïn...
Ou tu voulais peut-être dire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 14:09

ou la la je suis plus du tout ce que vous dites la...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 14:13

Se serai donc :

Caïn = Dumbledore
Abel = Grindelwald
Seth = Abelforth

Dans se sens sa colle mais si on compare le début des noms ça ne colle plus.Et Seth c'est le méchant non ?Ca veux dire que Abelforth est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:06

Nan-nan ! Ce Seth-là , c'est le père de l'Humanité, @ginny ! Very Happy

Le Seth méchant, c'est le frère d'Isis et Osiris, dans l'Antiquité Egyptienne... Ce n'est pas le même... farao
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 20:30

Désolé ,j'ai un peu confondu la ,tu as tout juste @gene,j'ai bien pensé à Seth le dieux des forces du mal Egyptienne . mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:24

j'ai jamais parlé de seth dans mes post juste d'abel et cain , et je faisais une comparaison , qui peut se reveler etre super naze lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!   Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore: tout sur le Mage!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu Albus Dumbledore...?
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort
» Théorie sur Dumbledore
» Confessions d'un mage noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: