Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?

Aller en bas 
+37
Imparfaiite
Miss Granger
célestine
poussi
Dark Nerwan
Missy.Grint
missginny
Montgomery
Lyra Parry
Sayco
ZeDkA
lyly.b
ilias le serpentard
hp#1fan
speed22
ArbercombriXX
tonks
Miss-Khadidja-59
sawa
manu
thecat
Blacksad
lara
vespo
bloomette
js87
greenback
Mario
ginny weasley
Saroumane
pensine
area_81
regelus black
chronos
gene
Albusforever
Jonas
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 1:07

oui, ça c'est bien vrai qu'ils sont géniaux et que je les adore, mais s'ils s'en tirent tous vivants, je veux bien me faire nonne !!! 🐒
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 12:52

mais vous basez pas que sur les horloges qd meme, pour deduire ca , on sait meme pas si ils vont participer a quoi que ce soit, sica se trouve ils seront en retrait comme dans le 6, c est pas des perso principaux depuis quelques temps, ils font partie de l ordre certes mais ils ont aussi une sorte de vie ranngé
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 17:47

ça serait dommage qu'on les voit pas plus, ils commençaient juste à prendre vraiment de l'importance depuis 2 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 22:10

moi j'en sais rien, et on n'en sait rien du tout...tout ce que je peut dire, c'est que je les adores, et que je voudrait pas du tout qu'ils meurent dans le tome 7. en faite, ils font tout les deux la meme chose que l'autre donc logiquement si fred meurt, goerges va mourrir aussi et inversement...mais ils me font vraiment rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 22:12

bwa ca m'étonnerait beaucoup que la famille weasley traverse la période voldy sans aucune perte
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 22:28

oui c'est sur...bill etant etait touché par un loup garou ( je sais pas comment s'ecrit son nom donc je le met pas ), c'est possible que se soit percy, charlie ou les jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 23:23

Il y a une rumeur qui dit que tous les Weasley vont mourrir mais j'y croit pas !!!! Neutral C'est sur qu'il y aura au moins un membre de la famille qui va mourrir ; je pense à Percy ,Arthur Sad Sad et les autres je n'ose pas imaginner ça
.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 23:24

Desolée ,doule post Embarassed Embarassed Mon message a été envoyé deux fois ... Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 23:36

cela m'étonnerait qu'ils meurts tous se seré relou qué mm
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 0:01

ouais, ça serait vraiment lassant : ils sont quand meme 9 !!!
au bout du 6eme on en aurait marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 0:02

grave lol ca ferait style je sais pas qui tuer alors adieu les weasleys
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 0:12

ouais c'est claire faut pas qu'ils meurent tous sinon c'est chiant...c'est sur jkr nous a dis qu'il y aurait beaucoup de mort dans le 7eme tome, et bien sur je pense qu'il y aura au moins un weasley...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 11:02

je suis vraiment persuadee qu'elle ne tuera pas tout les wesley, deja parce que comme tu l as dit ce serait un peu lassant "oh tiens encore un wesly en moins"
et que je sais pas si ses editeurs verraient ca d un bon oeil et que je pense qu elle aurait de sacré retours négatifs de son lectorat, non qu elle tue harry plutot mdr
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 12:05

oui je vois bien harry mourrir c'est le meilleur moyen pour elle dde s'arreter au septième tome
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:11

Les editeurs ne veraient pas ça non plus du bon oeuil et JKR a affirmé dans une conference qu'elle ne tuerait pas Harry sinon elle allait se faire tuer .
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:20

ooo ginny tu brise tout nos espoir la
bon baaa tans pis
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 13:29

Moi je l'aime bien Harry même si c'est pas mon perso préféré (bon c'est vrai il fait un peu le c** de temps en temps mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 14:22

ben c'est sur que si elle tue harry elle va se faire tuer lol mais c'est vrai que si elle le tuer y'aurait pas du tout de suite...mais comme tu l'a dis, elle ne va a le tuer, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:13

et vous pensez pas que ginny se fasse tuer ??????c'est possible, je sais pas...mais ca serai vraiment trop triste, harry aura encore perdu une personne tres chere...
mais elle pourrai faire comme sirius dans le 5. Harry ne veut pas quelle bouge, de peur que voldy sapercoive quils sont vachment proche... elle pourrai apprendre que harry est en danger et courir a laveuglette comme sirius...
enfin une petite hypothèse...donner moi des reponse qui prouve inevitablement que cest impossible svp !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:16

bloomette, tous les weasley sont en danger de mort, on ne sait qui va mourrir...bien sur, c'est possible que ça soit ginny, vu qu'elle est tres proche de harry, mais peut etre que harry va vouloir la proteger...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:17

désolé mais je pense que c'est possible voir meme probable je pense que voldemort fera en sorte que harry se batte dans les meme conditions que lui s'est a dire sans personnes qui lui soit rééellement proche donc peut étre adieu ginny
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:18

peut etre oui c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:19

esperons que j'ai dit n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 16:24

esperons lol...mais bon, on ne peut que attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 20:55

maintenant que vous en parlez, je verrai bien ginny se faire tuer en sauvant harry... quelle belle fin romantique !
d'ailleurs trop melo, ça me plairait pas : ça serait vraiment trop triste !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?
» Le destin d'Harry Potter.
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: