Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le destin d'Harry Potter.

Aller en bas 
+30
speeroo
kingkungfu
kitty
carpediem
darkside957
greenback
ginny weasley
chronos
Jonas
regelus black
faty2005
marie0290
Saroumane
Gaellia
area_81
Albusforever
black adder
alchermes7
Mario
syqesa
gene
thecat
Drakken
vespo
lorkayia
PitBull
pensine
poussounou
SuperMagyar
Shad-kun
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyVen 28 Oct - 19:37

(J'espère que ce sera un sujet intéressant)

Quel sera donc le destin de Harry Potter ?
Cela reste un mystère...

Vivra-t-il ? Mourra-t-il ?
Tuera-t-il Voldemort ? Ne le tuera-t-il pas ?

Moi, personnellement, je ne pense pas que ce soir Harry Potter qui tuera Voldemort, mais je pense que soit il se fera trahir par plusieurs de ses "fidèles" Mangemorts, ou soit il mourra de lui-même.

Donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyVen 28 Oct - 19:54

Personnellment vu que HP est une histoire pour enfant je pense fortement à la "Happy End" ...

Il vivra et tuera Voldemort ... par contre, peut etre que certains de ses proches mouront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: reponse   Le destin d'Harry Potter. EmptySam 29 Oct - 8:38

Moi je pense que la profétie se réalisera et que soit Voldemort soit Harry survivra a l'autre.
Et Geo69 a raison, c'est un livre pour enfant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptySam 29 Oct - 19:11

A la base oui, mais a mon avis, comme J.K Rowling a remarqué que son (ses) livre(s) avai(en)t autant de succès aussi bien aurpès des enfants qu'auprès des adultes...
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptySam 29 Oct - 21:55

D'après une interview, Jk rowling a dit que Harry survivra et de toute facon il est clair que la fin doit être heureuse sinon ça fait un peu 7livres pour rien genre tout ça pour ça.
Mais par contre je penses que pour le dénoument : Voldemort se fera trahir je penses surtout à Rogue, mais le combat final sera juste entre lui et Harry, tandis que les mangemorts se battront contre l'AD et l'ordre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyDim 30 Oct - 15:25

C'est Harry qui doit tuer Voldemort, cf la prophétie. Elle a été commencée par Voldy donc elle doit être finie. De plus je vois mal Voldy mettre fin à ses jours lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
lorkayia
Elève de Première Année
lorkayia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 21:15

Moi je pense que Harry vivra Jkr la dit dans une de ses interview elle la pas dit trés clairement mais je pense que sa voulait dire sa.
Mais peut etre que des proche a harry vont mourrire mais il en a deja perdu pas mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:19

Il est clair qu'Harry vivra! comme çà ce sera une "Harry" end... cheers

la question que je me pose, c'est JKR tiendra t elle son engagement de n'écrire que 7 tomes, avec des éditeurs, vénaux (pluriels de vénal???), collés aux basques de la poule aux oeufs d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:29

Pour la bataille finale, je pense que Voldemort aura quand même recruté beaucoup de mangemorts, sûrmement plus d'une centaine... Il y aura sûrement l'apparition des autres écoles sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:29

jkr ne fera que 7 tomes elle est certes la poule au oeuf d'or , mais les maisons qui la publie ont d'autre auteurs qui rapportent bcp aussi et je sais de quoi je parle
sur la fin je suis pas sure malgre le fait que ce soit des livres pour enfants elle n'a pas hésité a tuer des personnages et à décrire des scenes assez hard , donc elle pourrait tres bien tuer harry je pense
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:34

dans le cas où Harry vivrait, vous le verriez faire quoi? Auror, prof de DCFM, lauréat du sourir le plus charmeur décerné par les lectrices de sorcière-hebdo?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:40

Carte de choco-grenouille !
Et Langue-de-bois !
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:45

donc en faites pour répondre à la question Harry survivra t'il voilà ce que JK Rowling dit dans une interview :
Dans vos livres, Harry Potter va-t-il devenir un sorcier adulte ?
Eh bien, je ne pense pas que c'est trop en dévoiler que de dire qu'il va survivre au tome 7, essentiellement parce que je ne tiens pas à ce que vous m'étrangliez, mais je ne vais pas vous révéler si il devient adulte parce que je n'en ai jamais parlé. Vous êtes doués pour me repousser dans mes retranchements !
et pour la question sur continura t'elle après le 7:
Y aura-t-il un livre sur les parents de Harry, sur la façon dont ils sont devenus amis et comment ils sont morts ?Ce serait un "Harry Potter : Episode 1". [rires]. Non, mais beaucoup de gens m'ont posé la question. C'est la faute de Georges Lucas. Vous n'aurez pas besoin d'une préquelle; quand j'en aurais fini, vous en saurez assez. Je pense qu'aller plus loin serait une honteuse exploitation commerciale. Je suis sûre que Mr Lucas ne fait ça que pour des raisons artistiques, mais dans mon cas je pense que quand vous aurez lu les sept livres vous saurez tout ce qu'il y a à savoir.
Donc voilà il faudra bien se résoudre une fois fini le 7 à ne plus voir de nouvelles aventures de Harry.
J'avais déjà publié la question "harry survivra t'il" sur un autre post, mais que pensez vous de la réponse de Jk Rowling ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:48

en fait moi, je le verrai bien ne rien faire d'extraordinaire...
çà lui ferait des vacances, à lui qui n'arrête pas depuis ses onze ans...

Il n'y a pas eut une année, où il sera resté tranquille, c'est dingue!!!

Je ne le vois pas travaillé pour le compte du ministère, il a une relation trop conflictuelle, avec l'autorité... peut être héros freelance, avec Hermione, Ron et Neville (qui deviendra puissant, j'espère, comme associés et Luna comme secrétaire loufoque! mdr

Edit (on s'est croisé, pensine) :
Citation :
Vous êtes doués pour me repousser dans mes retranchements !
c'est çà qui me fait peur!!! imagine donc, avec une valise pleine de billet... bonne chance bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:52

Moi je vois bien Harry partir avec Ginny explorer le monde des sorciers qu'il connaît peu en dehors de poudlard...
Et encore même l'école en elle même il ne l'a connait pas heuresement que Hermione a lu l'histoire de Poudlard Razz
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:54

je veux pas etre pessimiste mais elle dit pas qu'il va survivre clairement bien o contraire
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:55

finira t il comme Voldemort, privé de ses pouvoirs, tome 1???
c'est peut être çà, la mort, en quelque sorte : une vie maudite...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 22:59

a la fois elle a pas tort imaginez qu 'elle dise
"ben oui il survit, voila..ca c'est fait et dumbledore oui il est mort , ca aussi c'est fait et rogue ben il est gentil voila vous savez tout"
ben je pense que je serais méga frustree, à la fois je veux élaborer des théories mais pas savoir la vérité , ce serait trop dommage et les forums n'existeraient presque plus pale
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 23:02

en effet...

vous imaginez, si Harry, lors de son affrontement final avec Mr Weasley (...mais non, c'était pour voir si vous suiviez...) remportait le combat, aux dépens de ses pouvoirs. Il terminerait comme un simple Moldu...
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 23:04

Ba en faites moi je pensais qu'il gagnerais face à Voldemort mais qu'elle en dirait pas plus quant à sa vie future.
C'est pour ça que je le vois bien partir explorer le monde des sorciers car on ne sait pas ce qu'il deviendra, enfin je penses...
Revenir en haut Aller en bas
lorkayia
Elève de Première Année
lorkayia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 23:08

Il sera peut etre auror c'est la seule cariér qu'il envisage dans le tome 6 en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
syqesa
Mangemort



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 23:09

il va se fere empaller puis manger par des phoques
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 23:46

je tiens à préciser que cet... individu n'est plus des nôtres. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 23:50

Amen... merci Mario!

maintenant on sait d'où te vien ce vénérée

prier prier prier prier prier
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. EmptyLun 7 Nov - 23:52

Nous voilà délivré il était tant j'allais sortir ma baguette (pr lui mettre un coup) non mais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin d'Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Le destin d'Harry Potter.   Le destin d'Harry Potter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin d'Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter... 9 !
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???
» Harry Potter 7
» Harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: