Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?

Aller en bas 
+37
Imparfaiite
Miss Granger
célestine
poussi
Dark Nerwan
Missy.Grint
missginny
Montgomery
Lyra Parry
Sayco
ZeDkA
lyly.b
ilias le serpentard
hp#1fan
speed22
ArbercombriXX
tonks
Miss-Khadidja-59
sawa
manu
thecat
Blacksad
lara
vespo
bloomette
js87
greenback
Mario
ginny weasley
Saroumane
pensine
area_81
regelus black
chronos
gene
Albusforever
Jonas
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 22:15

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
Scénario catastrophe :

L Voldemort massacre nos jumeaux préférés,
Ron, aveuglé par son chagrin, rend Harry responsable de cette tragédie et devient le traitre tant recherché sur ce forum !!!!

Oh lala, mais que nous reserve ce T7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAARGHHHHH pas Ron!!!!!!!!!!
Au moyen-age tu aurais été brûlé pour dire d'aussi mauvaises nouvelles.
( quelque fois ça a du bon )

Surtout le sortilège du chatouille flamme( sais plus comment il s'appelle); si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 EmptyJeu 22 Mar - 22:38

C'est vrai que pour un scénario catastrophique c'est un scénario catastrophique!!!

@Eoin: sortilège du gèle-flamme non?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 18:20

je crois bein que c'est le sortilège du gèle-flamme, effectivement!

bon, j'espère qu'il se passera pas un truc comme a dit UAQVVDB!! la cata! holala

et pourquoi pas charlie? après tout , on en entend pas beaucoup parler par rapport aux autres, il nous manquerais pas beaucoup....façon de parler bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 15:43

nn moi je pense que ce sera ginny parce quelle sort aec harry donc le seigneur des tenebres va vouloir affaiblir hgarry en s'attaquant au personne qu il aime le plus en particulie r ginny parce qu il sorten ensemblme il a deja tuer son parrain et dumbledore les deux personne qui contaient le plus pour harry alor maintenant c'est le tour de ginny


De plus fred et georges ont aider malefoy en vendant de la poudre noir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 15:47

tu pense vraiment que les jumeaux aidraient malefoy ( surtout dans son entreprise de tuer albus ... ) après tout ce qui leur a fait subir ?

les jumeaux vendent leur produit par correspondance donc ils n'étaient pas censé savoir a qui ils vendaient la poudre.

et, personelement, je ne pense pas que Ginny mourra ... sa va surement etre elle qui va aider Harry à tenir et à ne pas laisser tout tomber.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 16:12

moi non plus je ne pense pas que ginny mourra....Voldy s'attaquera plutot a hermione ou Ron....
mais ce n'est pas le sujet que ce topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 16:53

nn mais ils devraient faire plus attention a ce qu'ils vendent ils l on aidé involontairement mais ils l on fait et ils vendent tujours ce qu'a utiliser malefoy donc le seigneur des tenebre pourrait très bien en recommander par correspondance il peut se servir d 'eux

moi je pense ke c'est ca mort ki va donner la force a harry de tuer le seigneur des tenebres car ca va tellement l'enerver
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:48

la mort de qui? parce qu'on est sur le topic des jumeaux et tu nous as parlé de Ginny un peu au dessus....

je ne pense pas que les jumeaux soient réellement resposables de l'achat de leur poudre par Drago...
il aurait très bien pu demander à quelqu'un d'autre de le faire, et s'il ne l'avait pas fait... maintenant se faire livré sous un pseudonyme...

je doute que Fred et Georges aient vendu quoi que se soit à Malefoy s'ils avaient été au courant...

(je pencherai sur Gringotts qui se porte garant sur ses clients prenons exemple pour le balais d'Harry...)

donc ils sont d'après moi innoncents...

je doute que JKR les tue car ils repressentent l'espoir... la lumière de joie aux milieu des ténèbres et de la peur du monde...
A mon avis, elle va les laisser vivants, car eux seuls pourront remonter le moral des troupes une fois le combat terminé...

(Aux riques de passer pour une véritable chiante (que je peux être parfois) Fais vraiment attention aux fautes sinon tu vas te faire enguirlander)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 18:56

je suis d'accord avec toi Steph, Frd et george ne peuvent pas mourrir, ce sont les seuls qui resistent alors que presque tous les commerçants du chemin de traverse ont fermé...
c'est déja assez sombre, alors si elle les tue, y'aura plus grans chose de gai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?   Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?
» Le destin d'Harry Potter.
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: