Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sirius : reviendra, reviendra pas...

Aller en bas 
+9
Drakken
chloé
ghost499
pensine
Saroumane
manu
black adder
area_81
Blacksad
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sirius reviendra-t-il ?
oui, et vivant !!!
Sirius : reviendra, reviendra pas... Vote_lcap9%Sirius : reviendra, reviendra pas... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
oui, mais mort...
Sirius : reviendra, reviendra pas... Vote_lcap32%Sirius : reviendra, reviendra pas... Vote_rcap
 32% [ 7 ]
non, faut pas rêver !
Sirius : reviendra, reviendra pas... Vote_lcap59%Sirius : reviendra, reviendra pas... Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 1:25

Pour ce que j'ai lu du topic sur la mort de sirius et sur d'autres topics, j'en conclus que les avis sont partagés... mais même parmi les gens qui le considèrent mort, certains disent quand même qu'il va réapparaitre dans le tome 7.

d'où ma question : comment sirius réapparaîtrait-t-il ? fantôme? non... deja expliqué à la fin du 5. à travers le miroir de rised? ou celui qu'il a donné à harry ? il communiquerait par l'arcade ? voire arriverait à en revenir (comme une communicatin entre des univers parallèles) ? ou en rêve tout simplement ? ou par la carte du maraudeur ? ou encore, il ne reviendrait pas du tout ?..

ce nouveau topic n'est pas pour dire si sirius est mort ou pas, mais pour imaginer sous quelle forme il reviendrait... eventuellement.

j'attends vos suggestions...

et si ce sujet n'a pas sa place ici, enlevez-le.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 1:27

pas mal le topic blacksad je pense qu'il reviendra mais mort mais je ne sais pas par quel moyen
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 1:32

un peu d'imagination !! allez !!!
bon je me lance : il reviendra (mort) par la baguette de bellatrix et retournera ses sortilèges contre elle-meme rambo !
et ce sera la fin de bellatrix lestrange...
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 1:34

lol ou alors il reviendre en traversant un miroir ou alors euuuuu en fantome et nick quasi sans téte s'est trompé ou alors harry détruira l'arcade ou est tombé sirius et l'ame de sirius reviendra ou euuuuu panne la
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 1:51

bwa, je crois qu'il ne faut pas trop rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 1:58

maiiiis je te parie un macdo qu'il revien ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 13:50

moi je pense pas qu'il reviendra...mais bon c'est moi mon avis...parce que lupin a dit que c'etait fini, et si il aurait eu un moyen pour qu'il revienne, dumbledore l'aurait trouvé je pense...je pense qu'il ne reviendra pas, parce que je vois pas comment...maintenant si vous avez une theorie qui puisse etre possible, d'accord, mais je pense pas qu'il reviendra sous forme de fantome ou a travers l'arcade...quelque qui est mort, il est mort ( enfin a part peut etre les fantomes ). enfin dites moi quand meme si vous avez des sugestions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 14:08

Non, il reviendra pas, il faut pas rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 14:09

bon ok je m'inclinne alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 14:10

area tu as le droit de penser ce que tu veux, ce n'est pas parce que tout le monde pense quelque chose que tu dois le penser aussi...pour l'instant personne ne sais rien, alors chaqun fais ces suggestions...tu as la tienne, j'ai la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 14:13

SiriuslylovinSirius: Si jamais on revoit Sirius, sous quelle forme reveindra-t-il?
JKR: Je ne pourrais pas répondre à ça sans avoir peur de me trahir.



voila je l'ai retrouvé lol c'est ca qui me fait penser que sirius pourrait réaparaitre
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 14:16

oui d'accord...mais je reste sur ce que j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 16:00

moi j'ai mis que Sirius est mort, parce que je trouves que dans le livre Jk Rowling est claire. A la fin Harry cherche plusieurs moyens on lui dient impossible par l'arcade, impossible en fantôme parce qu'il n'avait pas peur de mourir, et on voient bien que Harry dois faire son deuil.
Sinon le miroir du Rised montre simplement le désir des gens comme l'indique son nom donc même si Harry voit Sirius celui ci ne pourra pas l'aider puisque ça sera simplement une représentation que ce fait Harry de Sirius.

rendeer Voilà mis à part ça Joyeux Noel à tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 16:06

d'accord avec toi pensine...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 16:17

Pour moi Sirius est bel et bien mort et il ne reviendra pas aider Harry ou l'Ordre.
Par contre je vois bien un petit retour en arrière dans le tome 7 ou on en apprendrait plus sur le passé de Sirius et de son cher frangin.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 16:21

je suis sur que si regulus black est bien R.A.B, on apprendra beaucoup de chose sur le passé de regulus et donc en meme temps de sirius...on en a encore des choses a apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 17:42

C'est exactement ce que je viends de dire. Copieur va!^^
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 18:10

non j'ai pas copier, je pense la meme chose que toi c'est tout...pi j'suis une fille, pas un mec !!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
chloé
Elève de Première Année
chloé


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/11/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 19:07

je pense que Sirius ne reviendra pas car si l'on suis les régles que @gene a mis dans un topic sur la façonde lire HP on obtient ça:

Citation :
1. Si JKR répète quelque chose, ce n'est pas un hasard : elle veut que l'on s'en souvienne !

2.On peut ajouter que l'on peut généralement croire ce que dit Dumbledore, qui personnifie JKR elle-même.

Ces régles son la plupart du temps justes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Chennevières
Date d'inscription : 05/11/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 19:21

La "modestie" de Dumbledore peut le tromper aussi je pense... (pas sur ce point là, Sirius a disparu, c'est sûr) mais on verra sûrement qu'il s'est trompé sur qulque chose dans le tome 7, personne n'est infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 19:26

de plus que les erreurs de dumbledore sont a la hauteur de sa puissance lol
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 20:07

il nous a deja montré qu'il pouvait se tromper...je ne me rappel plus dans quel livres ou meme a quel passage, mais il nous a souvent dit que meme le plus intelligent des hommes pouvait se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 20:09

wep mais serieu je pense que sirius est mort mais joueras un role dans le tome 7
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptySam 24 Déc - 20:10

je veux bien te croire si tu me dis comment...non je rigole ne prend pas ça mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... EmptyDim 25 Déc - 15:06

pourt pas mort ,il a disparu derriere le voile.je ne sais pas si il vous avez entendu parler de la rumeur qui dit que rogue fera une potion qui va faire revivre quelques minutes sirius ou jammes mais ça me semble plausible.

desolée pour les maj ,je ne suis pas chez moi et il y a un beug au clavier. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius : reviendra, reviendra pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius
» Sirius, un amour d'enfant !
» [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: