Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sirius : reviendra, reviendra pas...

Aller en bas 
+9
Drakken
chloé
ghost499
pensine
Saroumane
manu
black adder
area_81
Blacksad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sirius reviendra-t-il ?
oui, et vivant !!!
Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Vote_lcap9%Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
oui, mais mort...
Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Vote_lcap32%Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
non, faut pas rêver !
Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Vote_lcap59%Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:33

ginny => la question n'est pas de savoir si le corps a disparu ou pas, puisse que siruis s'est pris un avada kedavra dans la poitrine, il est bel et bien mort, qu'il est disparu derriere le voile ou pas...et je voudrais rappeler que l'on pas pu du tout retrouver son corps, puisse que harry a dit qu'il n'avait jamais assisté a un enterement de sa vie, car il n'avait pas pu recuperer le corps de sirius...
pour la rumeur de la potion, je ne sais pas, c'est possible, il faudra juste attendre le 7eme tome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:38

@manu sirius s'est pris un stupefix pas un avada
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:59

ah bon ? moi il me semble bien que sirius s'est pris un eclair vert...mais je vais encore aller voir, peut etre que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:01

Il s'est prit un stupefix, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:30

bon ben si vous etes tous d'accord avec stupefix, je marche avec vous, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi bellatrix lestrange lancerait un stupefix a siruis alors qu'elle arrete pas de lancer des endoloris et des avada kedavra a tout le monde ? je sais pas, ça me semble un peu bizzare mais si vous le dites jveux bien vous croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:22

s'il faut respecter les règles de gene sur le fait que Jk Rowling s'exprime par la bouche de Dumbledore, alors James et Sirius ne reviendront pas car Dumbledore a dit qu'il est impossible de faire revivre les morts je pense que c'est valable même si c'est seulement quelques minutes.
Pour suivre une autre des règles de gene Dumbledore a répété plusieurs fois que les morts ne peuvent revenir à la vie.
Et puis James a déjà aidé Harry dans le tome 4 en apparaissant comme un "fantôme" donc ça ferait un peu genre réchauffée si pour le dénouement ça se passait de la même manière.
Par contre, pour rester dans le thème je verrais bien des flash back vu que Harry veut retourner chez lui, sous quel forme je ne sais pas... sais pas et idem pour Sirius sous forme de flash back
tiens pourquoi pas des souvenirs en pensine scratch
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:31

OK avec toi, @Pensine, c'est pour moi évident !Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Gif150313nq

Mais tu parles de pensine, et ça me fait réaliser que Rogue est parti de Poudlard en quatrième vitesse, donc sans emporter ses affaires... dont sa pensine... Harry pourrait donc en avoir une à disposition, avec, qui sait, des souvenirs de Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:40

c'était pas la pensine de dumbledore que rogue avait emprunté ?
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:00

si il me semble mais peut etre qu'il na pas récupéré ses pensées avec un peu de chance sais pas
@gene je me base sur tes règles, les règles genesiennes lol (attention ça rigoles plus là)
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:06

tien j'ai un site avec les 50 régles de lecture de harry potter ces régles ressemblent un peu a la théorie gennesiene



http://www.mirror.co.uk/news/tm_objectid=16367955&method=full&siteid=94762&headline=50-hottest-harry-facts-name_page.html
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:13

C'est sympa, @Pensine, mais ces règles sont pas de moi mais de Galadriel Waters, l'auteur américaine...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:32

oui mais il faudra alors que harry fasse toutes les pensées qui sont dans la pensine pour decouvrire celle qui sont interessantes, et il ne faut pas oublier que dumbledore aussi a mi ces pensées la dedans, il faudra qu'il cherche beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:21

je pense pas que rogue ait laissé ses pensées dans la pensine , il est pas parti dans la précipation mais dans la premeditation et puis il peut tres bien faire " accio shampoing cheveux gras " ou "accio barda" et récupérer ses affaires mais ptetre il aura laissé trainé un agenda secret girl sur lequel harry va tomber
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:01

oui peut etre mais je pense pa que rogue soit le genre a laissé trainer ces affaire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:02

c est bien ce que je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:06

ouais c'est sur...toi tu pense qu'il reviendra ou qu'il reviendra pas sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:29

Sirius a traversé la porte des étoiles et comme il a pas le code d'accés de retour, ..................... il reviendra PAS.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:36

je suis contente que quelqu'un sois d'accord avec moi, ça change enormement...lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:03

je sais pas j 'aimerais qu il revienne , je me dis que si jkr voulait pas de mystere sur sa mort un avada kedavra aurait suffit , il est mort point
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:07

nan mais c'est l'histoire du voile qui est bizare je trouve mais bon c'est cair qu'il est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:24

pourquoi l'histoire du voile elle serait bizzare ?

moi jme dis que peut etre y'aurait une histoire avec la salle de la mort...vous savez celle que dumbledore a dit que la dedans y'avais pire que la mort ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:26

L'histoire du voile est bizarre car la majoritée des sorciers meurent d'un sortilège impardonable tandis que la ...Moi je suis OK avec toi @area ,c'est chelou. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:30

ben il est mort la sirius...a peu pres tout le monde est tombé d'accord la dessus...sauf qu'il y en a certains qui disent qu'il va revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:32

Bien sur ,il est mort mais bizarrement ,c'est tout.Tu ne trouve pas louche de mourrir après avoir basculé derrière un voile/une arcade ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:33

si mais bon...si on compte le nombre de trucs bizzare on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius : reviendra, reviendra pas...   Sirius : reviendra, reviendra pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius : reviendra, reviendra pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius
» Sirius, un amour d'enfant !
» [Commentaires] Sirius, un amour d'enfant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: