Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres

Aller en bas 
+57
Miss Granger
pomme01
Godfroy
blorkatomic
Regulus Alphard Black
Red Girl
harry james potter51
Mario
isilthorn
Treshert
gene
Mr.dobby
Cali7
Stitch
Harry Potter Loveuz
potter701
neville londubat
abelforth
Zell
Montgomery
Malefoy
harry
potter703
fr43
Asmodeeuuu
Vernon Dursley
Fabian Prewett
nutella0810
Cedrimage
hermione68
kitty
AntoninDolovoh
Similda
anthony69
kalia
azer
lolasola
zerne
doritos
madmaxxx
ben
lord_voldemort
skydream
Raiden
romain23585
kingkungfu
fahitena
fulmetal
erwann
SuperMagyar
Shinara
Legolas
marie0290
Shad-kun
Albusforever
ginny weasley
salicorne
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 18:18

Merci pour vos commentaires
Voici la suite

Harry constata que, à l’approche de la fête d’Halloween, Luna devenait de plus en plus mélancolique. Quand on lui demandait si elle se sentait bien, elle se contentait de dire qu’elle avait un peu de mal à dormir.
Le jour de la fête Luna décida d’aller jusque chez elle pour voir si tout allait bien. Elle ne semblait pas désirer que quelqu’un l’accompagne.
Alors qu’ils faisaient une part d’échecs version sorcier, Ginny expliqua à Harry que la mère de Luna était morte la jour d’Halloween, ce qui expliquait son comportement refermé. Mrs Weasley débordait d’attention pour Luna comme elle l’avait toujours fait pour Harry. Mais, contrairement à lui, Luna avait encore de l’espoir de revoir son père. Car, malgré qu’il soit aux mains de Voldemort, rien n’indiquait que celui-ci l’ait tué.
Mrs Weasley était visiblement anxieuse d’accueillir des moldus chez elle. Pas qu’elle craigne qu’ils ne découvrent le caractère magique de la maison et ses occupants- le contraire eut été étonnant- mais bien plus qu’ils ne prennent peur. Chacun était curieux de savoir comment réagiraient les parents de Morgane. Elle ne leur avait pas dit que les Weasley étaient des sorciers mais leur avait laissé sous entendre qu’ils étaient assez étonnants,…Mrs Weasley avait une autre raison d’être nerveuse: Percy venait avec sa petite amie pour la première fois…

Loger au Terrier n’avait pas que des avantages. Il était maintenant impossible à Harry de rejoindre le lit de Ginny vu que celle-ci partageait sa chambre avec Hermione et Luna, tandis que lui dormait dans la chambre de Ron, avec ce dernier.
Fleur et Bill arrivèrent début d’après-midi pour passer un moment avec eux. Mr Weasley avait envisagé de demander à plusieurs membres de l’ordre de se joindre d’eux pour la soirée afin de pouvoir surveiller Percy et intervenir si le besoin s’en faisait sentir. Cependant, Ron avait gentiment fait remarquer que presque toute la famille faisait partie de l’Ordre et que si tous ensemble ils n’arrivaient pas à maîtriser Percy, c’est qu’il y avait un problème. Harry savait que Mr et Mrs Weasley étaient inquiets pour sa sécurité mais pensait que Ron avait raison : si à eux tous, ils ne pouvaient maîtriser Percy, quelques membres de l’Ordre n’y changeraient sans doute pas grand chose.
Tous participèrent à la décoration de la maison dans la bonne humeur. Certes, cela ne ressemblerait jamais à la grande salle de Poudlard le jour d’Halloween mais le résultat était plaisant. Hermione fit apparaître des citrouilles aux visages simiesques .
Sous les injonctions de Mrs Weasley, ils allèrent enfiler des vêtements propres pour être prêts à accueillir leurs invités. Harry dû constater, tout comme Ron, qu’à l’exception de sa robe de soirée, il ne possédait que les robes de Poudlard. Tous deux finir par opter pour leur robe de soirée.
- On pourrait aller faire un tour sur le Chemin de Traverse, suggéra Ron en enfilant sa robe. Notre dernière visite là-bas ne s’est pas très bien passée, mais d’un autre côté si on ne devait plus aller où on s’est déjà fait attaquer, on irait plus nulle part. De plus, si Voldemort voulait vraiment nous tuer, ça fait longtemps qu’il nous aurait trouvé.
Harry se rendit compte que Ron avait une fois de plus raison, ce qui n’était pas sans l’inquiéter.
- J’en connais au moins deux à qui cela ne va pas plaire, répondit-il simplement.
- Pour ma mère, il suffit de ne rien lui dire. Et pour ce qui est d’Hermione, j’en fais mon affaire. De plus, Luna et Ginny en seraient ravies.
- Je ne veux pas que Ginny prenne de risque.
- Malheureusement, je ne vois pas trop comment l’en empêcher, déclara Ron avec un sourire douloureux. Elle ne reste au Square Grimmaurd que parce que vous avez donné votre parole à nos parents qu’elle ne sortirait pas. Mais, d’ici moins de deux mois, elle sera majeure et même si elle t’aime, je ne pense pas que tu pourras l’empêcher de sortir si elle le veut, poursuivit-il. Au mieux, tu seras là pour la protéger. Hermione m’a dit que ce qui la retenait, c’était son amour pour toi… Mais nous craignons tous les deux que cela ne suffise bientôt plus.
Harry ne répondit pas, il devait admettre qu’il n’avait jamais voulu voir l’évidence, que personne ne pouvait choisir de rester enfermé par simple amour. Et, en étant tout à fait honnête avec lui-même, il était étonné que Ginny ne soit pas déjà sortie sans lui demander son avis.
- Ce n’est sain pour personne de rester enfermé. Je suis d’ailleurs assez surpris que Luna reste avec nous, surtout après la dispute qu’il y a eu entre Hermione et elle. Je suis étonné qu’elle ne cherche pas son père. Moi, c’est ce que je ferais.
- Ginny pense qu’elle croit que nous sommes sa meilleure chance de retrouver son père.
- Pourquoi ?
- Toujours d’après Ginny, elle croit que je peux le sauver. Luna semble convaincue que je suis celui qui sauvera le monde sorcier, fit Harry non sans une certaine gène.
Ron ouvrit la bouche pour répondre mais se ravisa et se contenta d’émettre une sorte de grognement. Après un instant, il finit par dire :
- Nous ferions bien de descendre sinon ma mère va s’énerver.
Au moment où ils entraient dans la cuisine, Percy et Pénélope Deauclair transplanèrent dans le jardin.
- Et c’est parti, commenta Ron avec une certaine inimitié.
Fred semblait nerveux, c’était la première fois que Harry le voyait dans cet état. Son jumeau et lui, ainsi que Charlie étaient arrivés peu avant.
Tous saluèrent Percy avec plus ou moins de chaleur. Mr et Mrs le serrèrent dans leurs bras tout comme Ginny et Bill. Tandis que Fred et George se limitèrent à un simple signe de tête. Toute envie de taquiner leur frère semblait les avoir quitté.
Percy paraissait tendu, il accrocha la cape qu’il portait au bras au portemanteau.
A l’arrivée de la famille de Morgane, Mr Weasley était tellement excité qu’il faillit marcher sur Pattenrond qui reniflait la cape de Percy. La famille Adams était venue en voiture. Morgane et Adonaï précédaient leurs parents. Mrs Adams était habillée de façon classique tandis que son mari était vêtu d’un jeans et d’un très long imper en cuir noir.
- A ton avis, il craint qu’il pleuve ? demanda Mr Weasley à sa femme tout un jetant un coup d’œil inquiet au ciel où les premières étoiles apparaissaient.
Harry et Hermione échangèrent un coup d’œil en essayant de réprimer leur sourire, alors que Mrs Weasley poussait un soupir d’exaspération.
Les présentations semblèrent bien longues à Harry, il mourrait de faim et grelottait dans le vent glacé. Il apprit que la mère de Morgane se nommait Sidonie et son père Patrick. Ceux-ci étaient très surpris par les tenues vestimentaires de leurs hôtes mais durent en conclure que ce devait être pour la fête d’Halloween.

Tous s’installèrent autour de la table car il devenait difficile de se mouvoir avec autant de monde.
- J’ignorais que vous aviez une si grande famille, déclara Patrick Adams à Mrs Weasley.
- Ce ne sont pas tous nos enfants. Harry, Hermione et Luna sont des amis de la famille et Pénélope est la petite amie de Percy, expliqua Mr Weasley. Mais ils sont ici chez eux.
- Comment avez-vous fait pour préparer à manger pour autant de personnes ? Interrogea Mrs Adams. Vous auriez du me le dire, je serais venue vous aider.
Mrs Weasley fut prise de court, elle consulta rapidement son époux du regard avant de répondre :
- Avant que nous n’allions plus loin je pense qu’il est préférable de vous dire que nous ne sommes pas une famille…comme les autres. Nous sommes…Nous avons euh…
Harry comprenait bien les difficultés de Mrs Weasley, lui-même aurait eu peine à expliquer à des moldus qu’il était un sorcier. Quand Hagrid était venu lui porter sa lettre de Poudlard, il avait eu beaucoup de mal à y croire.
- Ce que Mrs Weasley essaye de vous dire, c’est que tous ici sont des sorciers, abrégea Morgane avec un sourire malicieux pour Mrs Weasley.
Ses parents la regardèrent tout d’abord avec effarement, puis avec indulgence.
Tous les sorciers présents autour de la table se turent, ils observaient les Adams avec une certaine appréhension.
Harry vit sur le visage de Patrick et Sidonie que le doute s’insinuait dans leur esprit.
- Mais ce n’est pas possible ! S’exclama la mère en regardant sa fille avec espoir.
- Je crois bien que si, chère madame, répliqua Mr Weasley avec un sourire. Nous sommes tous des sorciers, mais rassurez-vous nous n’avons que peu de points communs avec ceux dont parlent vos contes.
C’est alors que Dobby fit son apparition pour annoncer que le repas était prêt. En un claquement de doigts, la table fut couverte de plats laissant échapper de succulents fumets. Mrs Adams eut un hoquet d’étonnement en voyant l’elfe de maison dans son étrange accoutrement.
Pendant le repas, Mr Weasley, son épouse, Percy et Charlie expliquèrent à leurs hôtes que les sorciers étaient présents depuis la nuit des temps, alors que les autres discutaient avec animation de Quidditch et des affaires florissantes de Fred et George. Plusieurs matchs avaient été annulés à cause des agissements de l’Ordre des Ténèbres.
Mrs Weasley semblait enchantée que la famille de Morgane ait bien pris leur différence. Ginny et Hermione expliquèrent à Adonaï ce qu’on apprenait à Poudlard.
Le repas touchait à sa fin quand soudain Pattenrond bondit sur la cape de Percy. Celui-ci se leva précipitamment et stupéfixia le chat qui avait planté ses griffes dans l’étoffe. Hermione se précipita à la rescousse de son animal, sa baguette brandie, visiblement prête à en faire usage. Percy, le visage déformé par la rage se tourna pour lui faire face.
- Ne touche pas à ce chat, rugit Hermione. Alors que Ron s’interposait. Harry le sentait prêt à passer à l’attaque.
- Mais enfin Percy, s’écria Mrs Weasley d’une voix où perçait l’inquiétude. Qu’est-ce qui te prend, même si ce chat s’en prend à ta cape ce n’est pas la peine de le stupéfixier.
Suite à l’intervention de sa mère, Percy parut retrouver son calme et abaissa sa baguette.
- Enervatum, murmura Hermione en s’agenouillant aux côtés de Pattenrond.
Celui-ci se releva doucement en fixant toujours la cape de Percy et se remit à cracher. Voyant qu’il allait à nouveau se lancer, Hermione décida d’aller l’enfermer dans la chambre de Ginny.
- Ce chat me fait penser au chien que nous avons vu en venant ici, déclara Mr Adams pour changer de sujet. Mais Morgane m’a dit que vous n’aviez pas de chien.
- Ce chien, comment était-il ? Interrogea Harry.
- Oh ! Il était clair et de taille moyenne, une sorte de labrador. Pourquoi, il est à vous ?
- Euh non, mais il se peut que je l’ai déjà vu, répondit Harry en jetant un coup d’œil à Ron et à Hermione.
Alors qu’ils entamaient une deuxième part de tarte à la mélasse, Harry entendit un bruit de bourrasque dans la cheminée, non loin de lui. Les flammes devinrent vertes.
La tête de Remus Lupin y apparut avant que quiconque ait pu se lever.
Mr Weasley se précipita vers l’âtre, tous se doutèrent qu’il était arrivé quelque chose de grave…
Les parents de Morgane étaient stupéfaits.
- Excusez moi de vous déranger, maintenant, déclara Remus. Je sais que vous passez la soirée en famille.
- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Mr Weasley sans préambule.
- Sybille Trelawney a été enlevée. Elle était allée prendre un verre à La Tête de Sanglier. Les mangemorts l’ont attaqué juste au moment où elle sortait, expliqua-t-il. Le barman a été légèrement blessé mais il s’en tire bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 18:53

Sybille ?? c'est pas une grande perte mdr
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 19:33

Bravo !! cheers J'ai hate a la suite ...hahaha.sybille pas une tres grande perte..elle c'est beaucop de chose pareil mais c'est vrai que sa ne fait pas de tort a persone Razz ...je lit aussi ta fic sur un autre forum... Wink C'est la meilleur de tout les fic que jai lut jusqu'a present Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 21:03

kalia a écrit:
Bravo !! cheers J'ai hate a la suite ...hahaha.sybille pas une tres grande perte..elle c'est beaucop de chose pareil mais c'est vrai que sa ne fait pas de tort a persone Razz ...je lit aussi ta fic sur un autre forum... Wink C'est la meilleur de tout les fic que jai lut jusqu'a present Very Happy ...

Sur quel form tu peu nous donnez le lien steplai ?
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 21:17

C'est magnifique et tu t'ameliore avec le temps et l'usage... Twisted Evil Tout à Fait
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 21:44

Excelent, comme d'ab', pour Sibylle, je suppose que c'est pour la prophécie.

Mais petit b mole: la réaction de la famille Adams, un peu trop pas assait exprimé Wink Very Happy .

Mais sinon sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyLun 22 Mai - 22:50

super super génial !!!
on ne sait plus comment te féliciter, mais en tout cas, soit certaine que c'est sincère !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

pour trelawney, ça serait bizarre que ça soit pour la prophétie, vu qu'elle ne sait pas elle même que c'est elle qui l'a fait...... enfin, euhhh, c'est possible en fait, quelques personnes doivent être au courant qu'elle existe vraiment, et puis parmis elles, Lord Voldemort, qui n'est pas la personne la mieux intentionnée qui soit.
Et je crois me souvenir que Dumbledore disait à Harry que Trelawney n'avait pas idée des dangers qui la guettaient dans le monde réel, en dehors de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 0:07

wowowowowowowoowow!!!!!!!!!!!!
Vraiment bravo trop super continu!!!
Théorie:
-Peut etre que voldy cest que sibille vas sortir une nouvelle prophetie (je sais pas comment)
-Ou alors il veut penetrer dans son esprit pour entendre la prophetie...
-Ou encore il veut la soumettre au veritaserum pour lui soutirer des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 1:53

Oui c'est un peu à se genres de choses que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 13:47

Bonjour...pour ful-metal le site est www.universharrypotter.com...sa c,est le site et dans le site il y a un forum tu va en haut et il est la ..cest le forum alohomora(je crois) Very Happy C'est vraiment super....il est comme celui ci mais en bcp plus gros ! Exclamation Salut !Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 13:49

Arrow www.universharrypotter.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
fulmetal
Elève de Première Année
fulmetal


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 14:07

Merci beaucoups et j'ai une question:

-C'est qui le fondateur du forum ?

Désolé pour le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 15:11

Merci pour tous vos commentaires. Et je dois dire que c'est sur votre forum que j'ai le plus de commentaires et où ils sont de la meilleure qualité lol.
Ma fanfic paraît sur plusieurs forums comme vous pouvez vous en rendre compte. Mais je dois dire que j'ai une préférence pour les petits forums comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyMar 23 Mai - 17:32

De rien c'est normal de t'encourageais, sinon se fofo est plus conviviable que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 0:48

C'est vrai salicorne que sur ce forum le monde est plus enthousiasme avec les message pour ta fanfic....Desoler je ne c'est pas qui est le fondateur... Wink Alors on n'attend la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyMer 24 Mai - 12:57

Si c'est le fondateur de Alohomora que vous chercher, c'est Géraldine.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 3:24

Vrm..wow je savais pas J'etas sur que c'etais ccaro ou vanée Wink ..Alors al suite c'est pour quand ??!
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 12:09

La suite est en attente que mon pc soit chez moi pour pouvoir vous tapper la suite du chapitre. J'ai fait une petite pose d'écriture mais je devrais recommencer assez prochainement soit tantôt ou demain, car j'ai un petit prob dasn une scène que je n'arrive pas à cloturer. Mais tout est dans ma tête, il me reste à le mettre en mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 13:48

OK, prend ton temps mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyJeu 25 Mai - 20:49

quel impatient, laisse la écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 0:00

Je suis désolé, vraiment, pardonne moi Sad Crying or Very sad , je t'invite à boire un coup pour me faire pardonné A boire
Revenir en haut Aller en bas
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 0:43

Si j'était toi je lui répondrais un truc comme:
-Dieu pardonne, pas moi...
ou encore:
-Je ne pardonne pas, je tue!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: max   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 20:09

ta fan fic est super continu comme sà !
jadore vraiment ton style
et lol comme tout le monde jattend cette suite
mais prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 20:24

@azer : et c'est toi qui traite les autres de sadique ???
menfin c'est pas le sujet, on va pas squatter la magistrale oeuvre de salicorne
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 EmptyVen 26 Mai - 22:59

Hahaha..moi aussi je suis impatient ...surtout quand il s'agit du merveilleuse fanfic comme celle ci...c'est la seul que je lit presentement sur ce forum Embarassed Mais je vais en commencer dautre Very Happy Alors DEPECHE!!!! Shocked Very Happy prend ton temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres   [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs
» [Fanfiction] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: