Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs   [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyJeu 16 Nov - 23:03

Harry Potter et les grands pouvoirs.

Harry Potter était devenu un beau jeune homme, mais pas encore accompli. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre, et malgré son impatience d’aller à la recherche des horcruxes, il lui fallut bien reconnaître qu’il ne pouvait pas y aller avec ce qu’il savait faire, grâce à sa meilleure amie, Hermione Granger.
Ronald Weasley était d’accord, et les trois amis se préparèrent pour aller au chemin de traverse.
- Maman, tu n’as pas vu mes chaussures ? Demanda Ron, en descendant les escaliers. J’étais pourtant sûr de les avoir mis là !
- Ron, quand sauras-tu ranger tes affaires ! S’exclama Madame Weasley, exaspérée.
Ron fit semblant de ne pas l’entendre, fouilla un peu partout dans le salon, la chambre de Ginny malgré les cris indignés de celle-ci, sous la table de la cuisine, le grenier et faillit être étranglé par la goule sans l’aide de Harry, et finit par se laisser tomber, épuisé, sur un fauteuil.
- Ron, je les ai trouvé ! Hurla Hermione, triomphante. Elles étaient sous ton oreiller !
Tout le monde se tourna vers lui d’un air surpris. Ron rougit,horriblement gêné, prit ses chaussures d’une propreté impeccable(au grand soulagement de Harry) des mains de Hermione, et les mit.
- Assez perdu de temps ! Dit madame Weasley. Je ne tiens pas à ce que l’heure soit tardive quand nous finirons nos achats là-bas ! Allons-y ! Arthur, donne-moi la poudre de cheminette, s’il te plait !
- Bien sûre, chérie ! La voici ! Répondit Monsieur Weasley en la lui donnant.
- Les invités d’abord ! Harry, passe en premier ! Ordonna la mère de Ron.
Avec une légère appréhension, Harry entra prudemment dans la cheminée, prit la poudre, et hurla de toute la force de ses poumons : CHEMIN DE TRAVERSE !
Il disparut dans une fumée verte, et atterrit dans la cheminée du Chaudron Baveur. Il épousseta ses vêtements couverts de suie, sortit, et attendit la famille Weasley.
Ron apparut bientôt, aussi noir qu’un ramoneur. Il fut suivi de Hermione,Fred, George, Monsieur et Madame Weasley, Gabriel Delacour et Ginny.
- Euh, si on se séparait en plusieurs groupes ? Proposa Ron. Harry, Hermione et moi allons chez Guipure(Hermione grimaça en pensant à l’accueil de l’année dernière), et nous nous retrouvons à la bibliothèque ?
- Je ne suis pas d’accord ! Chaque groupe devrait être composé d’un adulte !
Ron resta sans voix. Il riposta :
- Hep, Maman, je te rappelle que j’ai DIX-SEPT ANS ! Je ne suis plus un bébé ! Je veux aller tout seul avec Harry et Hermione, compris ? Je veux…
- Oui, mais monsieur je veux devra se comporter comme un homme s’il veut se promener seul.

Ron se renfrogna et décida de s’enfuir pour aller seul dans le magasin. Hermione le suivit, haletante de sueur :
- Attends, Ron ! Je vais avec toi ! Mais attends donc !
- Fais vite ! Ils vont nous rattraper !
- Tu ne crois pas si bien dire ! S’exclama Drago Malfoy qui venait de transplaner devant eux. Alors, mes tourtereaux, on se sauve ?
Ron s’immobilisa, le visage empreint de fureur. Il lui lançait des regards pleins d’éclairs, qui hélas, n’eurent aucun effet sur Malfoy. Par contre, l’arrivée spontanée de Harry lui fit ouvrir la bouche :
- Potter à la rescousse ! Franchement, il était temps que tu arrives, tes amis ne savent pas quoi faire sans toi !
- Ne confonds pas mes amis avec Crabbe et Goyle ! Lança Harry, qui ne pouvait s’empêcher d’être amusé. Et tes copains mangemorts ne sont pas là ?
- Non, ils pensent que des nouilles de votre genre n’ont pas besoin de plus d’un sorcier pour vous exterminer. Répondit Malfoy, toujours aussi aimable.
Harry hocha la tête et d’un coup de baguette magique, il lui lança un expelliarmus. Drago répliqua aussitôt par un sort informulé(Protego !) et Harry eut juste le temps de plonger.
Le visage empli de haine, Drago cria : Endoloris !
Harry se contorsionna sous l’effet de sa douleur en poussant des cris déchirants.
- TU VAS ME LE PAYER ! Hurla Ron.
- Expelliarmus ! Lança Malfoy, et Ron se trouva désarmé. Alors que Drago se tournait vers Hermione, Ron bondit sur lui, et le tambourina de coup de poings, en réalisant son rêve de toujours.
Hermione se précipita au-devant des combattants, et lança un stupéfix à Drago.
- Tu vas bien ? Demanda Hermione avec anxiété.
- Non…répondit Ron en lui jetant un regard plein d’espoir, mais c’était vers Harry que Hermione se précipita.
- Oui, Hermione, juste un peu de mal à la tête, mais ça va se terminer…AÏ ! Ma cicatrice !
- Ron, tu as été courageux de tenir tête à Drago comme ça ! Je te remercie de m’avoir sauvée ! Dit Hermione, reconnaissante en voyant que Harry n’avait rien.
- Mais de rien ! C’était naturel !
-IL N’EST PAS NATUREL DE SE SAUVER COMME CA ! Rugit Madame Weasley qui venait d’arriver. TU AURAIS PU TE FAIRE TUER !
Elle baissa des yeux haineux vers Drago, allongé sur le sol, dans l’incapacité de bouger.
- Quand à celui-ci, sa place est à Azkaban !
Quelques minutes plus tard, les Aurores emmenèrent le captif.
Ron, rougissait de colère que sa mère soit aussi…
- C’est pour ton bien, Ron ! Dit Hermione. Cela prouve qu’elle tient à toi !
- Ce n’est pas une raison pour m’interdire d’être libre ! D’ailleurs, je suis majeure, ma chère, et à ce titre, j’ai le droit de faire ce qui me plait ! Répliqua Ron d’un ton sec.
- Ron ! Tu veux ces dragées de chez Honeudukes ? Demanda Harry,en lui tendant les friandises.
- Thanks ! (merci !)

Quand ils entrèrent dans le magasin, madame Guipure s’empressa auprès d’eux (elle avait de rares clients en ce moment), et leur montrait des robes de grandes qualités.
Pendant que messieurs et mademoiselle faisaient leurs emplettes, Ginny et Gabriel parlaient de leurs amours(pour ceux qui s’y intéressent) :
- Tu sors avec qui en ce moment ? Demanda Ginny.
- Avec Ferdinant ! Et toi ? Répondit Gabriel.
- Dean ! C’est un chic type, il fait de bonnes plaisanteries !
- Le mien, il est grand et fort ! Aussi fort que Hercule en personne !
- Holala ! Et…
- Le mien est minuscule mais intelligent ! Dit Ron narquois, en surgissant derrière eux.
- Qui est-ce ? Questionna Hermione.
- Mon cerveau ! Il y a des filles qui choisissent toujours des clowns ou des types du genre Crabbe et Goyle !
- Oui, et il y a des garçons qui prennent les filles les plus belles du monde, même si ce sont les reines des chipies ! Riposta Hermione.
- Oh, j’ai touché un point sensible ! Ricana Ron. Vicky doit beaucoup te manquer pour que tu me parle sur ce ton !
- Ron, tu ferais mieux te taire et rejoindre ta Lav…
- CA SUFFIT ! Rugit une voix derrière eux.
Madame Weasley se tenait debout, et les regardait d’un air sévère.

-Pas de disputes ! Il faut se faire discret, ici ! Vous avez fini vos achats ? Oui ? Bon, alors, il est temps de partir !

Le groupe retourna au Terrier,où Ron ignora suprêmement Hermione, depuis que Hermione souriait à l’annonce de l’invitation de Krum au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs   [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptySam 18 Nov - 15:27

- Ron, veux-tu me passer le beurre, s'il te plait? Demanda Hermione.
Ron le lui passe sans mot dire.
- Pourquoi ne dis-tu rien, Ron? Dit Hermione, un peu décontenancée par sa froideur.
- Que veux-tu que je te dise? S'exclama Ron d'un ton sec. Je suis en train de manger!
- Rien, et Hermione se tut.
Les autres convives autour de la table les regardèrent et restèrent stupéfaits de l'atitude de Ron, si cordiale à l'ordinaire.
- Passe moi la moutarde Ron! Dit Harry.
- Tiens, la voici! Mais prends garde! La notre est forte! S'écria Ron, en éclatant d'un rire sans joie. Allons, qu'est-ce qui se passe? Pourquoi vous me regardez tous de cette manière?
- Mais on ne te regarde pas! Dit Hermione, en riant de la même façon que Ron. Allez mange, et ne sois pas si ...
- Si quoi? La coupa brusquement Ron. Bon, je suis fatigué,et je vais aller me coucher! Bonne nuit à tous!

Madame Weasley était furieuse du comportement de son fils vis à vis de son amie. Mais connaissant Ron,elle sut que quelque chose n'allait pas et prétextant vouloir faire du gigot d'agneau(même si on était arrivé au dessert), elle monta dans la chambre de Ronald.
- Qu'est-ce qu'il y a , mon chéri? C'est le stress des examens dès le début de l'année? Les mangemorts ou les détraqueurs? Dis moi ce qui te tracasse.
- Non, maman, ce n'est rien. C'est de la fatigue, c'est tout! Répondit Ron, exaspéré, et en même temps content que quelqu'un se préoccuppe de lui.
- Ou la tristesse? Car d'habitude, c'est toujours toi, le dernier à sortir de table! Même quand tu es fatigué! Et j'ai remarqué que tu es devenu distant avec Hermione.
- FICHE MOI LA PAIX! HERMIONE N' A RIEN A VOIR AVEC CA! KRUM NON PLUS ET...Hurla Ron.
- Pourquoi me parles-tu tout à coup de Krum? interrogea madame Weasley en souriant: elle commençait à comprendre...
- Mais rien! Je croyais que tu voulais parler des invités...Dit Ron, en devenant rouge pivoine.
- Tu es amoureux de Hermione et jaloux de Krum, Ron! S'exclama Madame Weasley.
- Il n'y a que moi que ça regarde, compris? Hermione a choisi un type mieux que moi, et après c'est oublié! D'ailleurs,on ne s'en
tend pas bien tous les deux! Mais n'en parle à personne,OK? Et laisse-moi tranquille! Va rejoindre les autres en bas! Moi, je dors! D'ailleurs, en y réfléchissant vraiment, je ne suis pas amoureux! et...
Harry venait d'entrer,et Ron s'arrêta de parler. Il avait explosé tout ce qu'il avait sur le coeur à sa mère, et voulait à présent discuter avec son meilleur ami de quidditch...
- Madame Weasley, Victor Krum vient d'arriver! Si vous vouliez lui dire où il pourra dormir jusqu'au mariage de demain...Déclara Harry, en jetant un coup d'oeil à Ron.
Celui-ci est devenu violet, mais se contenait. L'idée que le petit ami de Hermione venait dormir sous son propre toit le mettait dans une colère...
- Bien entendu! Dit Madame Weasley. Dors bien Harry,mon chéri,et toi aussi Ron!
Elle ferma la porte et descendit les escaliers. Quand il n'entendit plus les bruits de ses pas, Harry se tourna vers Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs   [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs EmptyLun 20 Nov - 17:54

- Ca va Ron?
- A merveille! On ne pouvait rêver mieux! Dit Ron d'un ton sarcastique.
- A t'entendre,la nouvelle n'a pas l'air de te réjouir! Dit Harry, d'un air inquiet.
- Pourquoi me réjouirai-je? Pourquoi maman ne m'a pas parlé de ses invités? On était si bien sans Krum! Et il fallait qu'il...
- Salut Ron! Dit Hermione qui venait d'entrer. Fred et George occupent leur chambre, et Krum va dormir dans ta chambre. Ta mère pense que tu pourrai lui céder ton lit, et dormir dans un sac de couchage au salon.

Décrire les sentiments de Ron est impossible, tant est grande sa fureur!
- Bien..Dit Ron d'un ton hargneux. Je vais le faire!
- Oh Ron, qu'est-ce que tu es gentil! S'exclama Hermione, en lui faisant une petite bise sur la joue. Je vais le dire tout de suite à Krum et à ta mère!
Hermione sortit en un coup de vent, et la rage de Ron explosa:
- NON, MAIS TU AS ENTENDU? CE CRETIN VA DORMIR DANS MON LIT! EN PLUS JE DOIS DORMIR PAR TERRE DANS LE SALON!
- Chuuuuuuuutttttt....Siffla Harry. Il ne faudrait pas qu'ils soient derrière la porte!
- JE M'EN FICHE! QU'ILS ENTENDENT! APRES LE MARIAGE DE FLEURK, JE VAIS A POUDLARD,JE TRAVAILLE ET JE DEVIENDRAI UN AURORE ET LA ON PART A LA CHASSE AUX HORCRUXES ET TU TUES VOLDEMORT ET APRES...
- Après, on n'y pense pas,il faut déjà faire ce que dis! Dit Harry d'un ton décidé. Allons, trois jours à passer, et on commence notre entrainement d'aurore!
- Toi aussi tu veux en devenir un? Demanda Ron.
- Oui, mais je veux d'abord vérifier si les aurores n'ont pas autant de cicatrices que Maugrey!
Les deux garçons éclatèrent de rire et ça soulagea un peu Ron.
Quand Hermione suivit de Krum les vit dans cet était d'euphorie, elle sourit et dis bonsoir à tout le monde, et chacun va se coucher.

Un jour pas comme les autres....Le mariage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs   [fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction] Harry Potter et les grands pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaire] Harry Potter et les grands pouvoirs
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et la dernière âme
» [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: