Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Animagus ????

Aller en bas 
+21
amy
Zazou
fleur delacour
DarkLord
stef de gryffondor
hermione68
Fabian Prewett
kiba
kal torak
prince
kingkungfu
Shinara
Hermy
romain23585
SebPotter
gene
kitty
Albusforever
Pousspouss
lunaloovegood
ben
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 15:59

J ai voulu ouvrir ce Topic car j ai entendu parler de ceci certaine hypothése me sont venu jusqu'au oreille et selon moi ce serai intéressant de voir vos réaction face à cet hypothése peut etre des indice viendront alimenté et renforcé cet hypothése alors n'hésitaient pas a mettre vos commentaire, vos indice et vos éventuelles sources merci d avance pour vos réponse..............
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 16:12

c interéssant comme topic, mais j'ai trouvé pour le moment pas d'indices à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 16:13

Harry un animagus?
euh..ca me parait interessant.Cependant alors il serait un animagus non declaré..
De plus ca voudrait dire que lui meme n 'est pas au courant qu il en est un?

Je ne suis pas contre mais pas trop d argument pour..
Je penserais plutot à une symbolique, comme on en parlait dans d autres topics..qu il serait un "animal" qui serait pris entre au milieu d un combat d u serpent (Voldemort) et d un phenix (Dumbledore)
(combat bien et mal..et harry symboliserait alors l amour seul solution de faire pencher le combat en faveur de l un ou l autre..)

mais en tant qu animagus, t aurais une idee de style d animal?
(attention est ce qu on parlerait d animagus veritable, ou d animal symbole comme on parle du serpent pour Voldemort et du phenix pour Dumbledore( animagus?))
En tout cas qu on parle de symbole ou animagus, en general je trouve qu ils sont bien adaptés aux personnages:
-un rat, y a rien de mieux pour queudver par ex qui est lache et qi "fuit comme un rat"(selon l expression)
- un chien: sirius fidele comme un chien, aux parents de harry
(...)

bon perso jle vois pas animagus mais avec une symbolique animale..

PS: Bienvenue Ben!!!!! A boire tu vas te presenter au chap "presentez vous" pour qu on en sache un peu plus?? merci bien welcome
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 16:17

justemen kel sont a ton avis les qualité de Harry pour c'est Vaillant Courageu Combatif Un coeur de pierre ki cache une vrai sensibilité une parole unike
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 16:24

mais kel animal se cache derriere cet descrition un lion peut etre mais je vous le dit tout de suite ca me semble un peu gros
Pour moi Harry aprendrai à devenir animagus rappalé vous JKR a écrit kil été difficile(mais pas impossible) de devenir animagus et ke seul les grands sorciers le pouvait je n ajouterai k une chose pouquoi pa???? je trouve que harry correspond à ce profile
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 16:25

salut Pousspouss!! tu as manqué beaucoup de choses!!

en réponse à ta questionBen, je crois que Harry a un coeur de lion. J'imagine quelque chose comme une créature mi-serpent , mi-lion.
ce sera quelque chose qui ressemble à un Sombral sauf que celui ci est mi-serpent, mi-cheval
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 16:31

ben a dit:
Citation :
JKR a écrit kil été difficile(mais pas impossible) de devenir animagus et ke seul les grands sorciers le pouvait

peux tu me dire grossomodo dans quel livre elle en parle??
parce que si elle a dit ca texto alors c 'est aps impossible du tt..
mais alors pour qu harry en devienne un ca voudrait dire qu il le VEUILLE non?
et donc ce ne serait pas le cas pour l instant..

mais c'est une question interessante!!
pour l animal à trouver, moi je chercherais surtout en fonctiondes quelités morales/ sentiments plutot ..
quelle est la qualité de harry?
selon dumbledore: l amour..
quel est l animal qui symbolise l amour??

(en meme tps dumbledore ne fait que dire que c'est la force de harry..cependant sans vouloir etre mechante je ne trouve pas qu 'il rayonne d amour..peut etre que dumbledore disait juste que c'etait l amour de ses parents sa force et non le sien..?..
enfin il a qd meme une capacité d aimer.;ex: sirius)
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 16:33

Justemen je me rappele ke JKR a di ca ds un de ses livres mais lekel la recherche débute peut etre dans le 4 avec Rita Skeeter
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 21:28

ben au hp4, il déplore de ne pas l'être pour la deuxième tâche.
Donc c'est après. Pour ma part il me parait impossible d'être un animagus sans le savoir, ça ne le fait pas.

ça m'étonnerais qu'il soit un cerf comme son père, parce que justement il n'est pas son père, je le vois mal être un phénix, ça ferait trop cliché quand même. Lion c'est pas mal, ou alors Griffon, c'est bien, ça vole. Ou alors Hippogriffe. nan la je délire..
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 14 Mar - 21:40

non sincerement je ne trouve vraiement pas d argument concret pour faire de harry un animagus..
et puis on l aurait su depuis 6 tomes s il avait la capacité de se transformer!

peut etre que certains ont des idees?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMer 15 Mar - 13:22

je ne sais guere peut etre voudrait il en devenir un
Pourquoi pas un poisson rouge( lol! juste pour rire )
Nan sérieusemen je le verrai bien en Griffon comme dit precedemment laché vos idée pour les genres d'animaus
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMer 15 Mar - 17:49

moi je le vois "mi-griffon", "mi-serpent".
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptySam 25 Mar - 23:10

Harry animagus ?

Je suis plutôt d'avis que Harry est un "Metamorphmagus" de naissance, tout comme Tonks. Quand il était tout petit il a déjà fait pousser ses cheveux losque sa tante Pétunia les a coupés trop court. Question


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptySam 25 Mar - 23:16

En fait, quoi qu'on en pense, Harry est très doué pour la magie, Dumbledore ne s'y est pas trompé...
Il faut qu'il prenne de l'assurance et qu'il ait le temps de pratiquer, ce que la vie ne lui a pas trop permis de faire jusqu'à présent...
Quant à savoir si Harry serait métamorphomage ou/et animagus, est-ce que JKR aura le temps d'ajouter ça dans HP7, vu tout ce qu'elle doit déjà expliquer et développer...
Je n'y crois pas trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyDim 26 Mar - 15:33

non, ça m'étonnerais, Tonks et lui en parlent quand ils se rencontrent, et elle lui dit qu'on nait métamorphomage, qu'on ne le devient pas... et puis il l'aurait su, depuis le temps...
Pour l'histoire des cheveux, bah, ça doit être de la magie inconsciente, vu comme ils travaillent sur la métamorphose humaine dans le hp6, ça doit être possible. Et puis Hermione se fait rétrécir les dents, et c'est pas pour autant qu'elle est une métamorphomage... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyDim 26 Mar - 23:18

oui moi aussi je suis d acc avec gene et albusforever..

pour l histoire des cheveux c'est juste de la magie mal maitrisée (comme voldemort au depart qui se rendait compte qu il pouvait faire des trucs..mais ne savait pas qu il etait sorcier)

animagus: il serait sur la liste de declaration.Et il le saurait comme sirius sait qu il est chien, et queudver rat.
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyVen 31 Mar - 12:20

Moi je pense que harry va devenir animagus!!!
En effet on sait que son pere en etait un, mais ce n'est pas ca qui me met la puce a l'oreille!!!
Je trouve que c'est une drole de coincidence que james, sirius et meme queudever soit tous capable de l'etre... on ne compte pas lupin qui lui est deja un loup garou, je ne pense pas qu'il veuille encore se transformer en animagus!!!
Pour moi, les 4 maraudeurs ont decouvert lors de leur virée la technique pour devenir animagus et l'ont appliqué sauf Lupin...
Quelqu'un va donc surement apprendre a harry coment le devenir: je pense que ce sera Lupin qui doit quand meme savoir comment... a la rigueur mac gonagal mais bon...

Pour l'animal j'ai pas trop d'idée mais le Lion ca serait assez classe....
Un lion mangeant un serpent ca le fait!!! Smile

ps: si vous en avez deja parlé désolé!!! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMar 4 Avr - 15:25

Pas mal Sebpotter c'est pas mal ton idée une personne lui indiquerait comment devenir animagus de plus j'ai entendu dire ou je l'ai lu sur ce site que le pére de harry reviendrait pendant un petit temps une heure je croi donc moi je dit pouquoi pas laissez dérive votre imagination et voila qu'en pensez vous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMer 5 Avr - 11:21

Oui j'avais oublié cette rumeur sur le retour de james... cela pourrait etre pour ca tu as raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain23585
Elève de Seconde Année
romain23585


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMer 5 Avr - 13:55

Cette rumeur sur le retour de James n'a pas été démentie?
Revenir en haut Aller en bas
Hermy
Elève de Première Année
Hermy


Nombre de messages : 9
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMer 5 Avr - 15:57

je tiens juste à rappeler qu'il faut des années pour devenir animagus c'est dit dans le tome 4 au moment où ils cherchent un moyen pour descendre au fond du lac.
Je cite: (c'est Hermione qui parle)
Citation :
"Il faut des années pour devenir Animagus et, en plus on est obligé de se déclarer (....). Le profresseur McGonagall nous l'a dit, vous vous souvenez... Il faut se faire enregistrer comme tel par le service des usages abusifs de la magie."
Donc à mon avis il aura du mal à se transformer en animagus à moins que le livre 7 se passe sur une période d'une dizaine d'années. Ou que Harry utilise un retourneur de temps qui l'amène des années en arrière où il pourrait glisser un mot à lui jeune lui disant "transforme toi en animagus tu verras t'en auras besoin pour combattre Voldemort"
NON, faut être un peu réaliste, c'est impossible
Enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMer 5 Avr - 16:55

oui moi je suis d acc aves Hermy, sa citation est un tres bon argument..
et de ttes facons, harry ne fait jamais mention qu il aimerait etre un animagus!
alors seule possibilité: harry en serait un sans le savoir.. il le decouvrirait dans le 7.. mais j y crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMer 5 Avr - 20:23

Mouai sa citation ne ma pas convaincu mais bon c'est vrai que j'aimeré tellement qu'il devienne animagus que je croi que je m'emporte peut-etre en tout cas je reste sur mes poositions sur le moments peut-etre que d'autre arguments me feront changer d'avis donc lachez vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyMer 5 Avr - 22:08

Il peut le devenir, mais bon ça serai gros comme une maison, mais pour sur il ne l'est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? EmptyJeu 6 Avr - 13:46

il faut peut etre des années mais n'oublions pas que harry est tres doué... je vous rappele seulement l'anecdote du patronus qu'il a reussi a faire alors qu'a son age ce n'est pas commun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Animagus ???? Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Animagus ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore animagus
» Harry, solitaire ??
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» Harry va til mourir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: