Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort

Aller en bas 

Est ce que Harry et Vldemort mourront en même temps
oui
[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Vote_lcap15%[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Vote_rcap
 15% [ 2 ]
non
[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Vote_lcap85%[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 6 Mai - 10:31

Chapitre 1 :
Retour chez les Weasley.


Depuis la mort de Dumbledore, harry ne voulait plus voir personne. Sauf peut être Ron,Hermione et surtout Ginny.
Il alla se préparer pour aller déjeuneer lorsqu' un minuscule hibou, qui était celui de Ron, s'engouffra par la fenêtre de la chambre. Harry prit la lettre et la lut

Cher Harry,
J'épère que tu vas bien. Moi ça va.
Maman m'a dit de te dire que tu était invité au mariage de Bill et de Fleur.Je voulais aussi te souhaiter un joyeux anniversaire et te dire que demain tu viens à la maison et on fêtera ton anniversaire entre nous. Ginny à quelque chose à te demander.Mais elle te le demandra lorsque tu seras à la maison.
Prépare tes affaires on te cherche demain à l'aube.
A demain,
Ron


harry était tellement heureux qu'il se hâta dee répondre à Ron :

Ron,
Pour demain je suis ok cherche moi le plus rapidemment possible je veux vraiment quitter cette maison au plus vite
A demain,
Harry


Il donna la lettre à Coqucigrue et se dépècha de faire sa valise.
Il alla ensuite prévenir les dursley et remonta dans sa chambre après son petit déjeûner. Il vit que pendant ce temps, Hedwige etait arriver avec la lettre de Hermione :

Cher harry,
J'éspère que tu vas bien et je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire.
Je voulais savoir si tu contait retourner à Poudlard à la rentrée
Réponds moi vite
Hermione


Harry finit de préparer ses affaires et vérifia qu'il avait tout.Ensuite il répondit à Hermione :

Cher Hermione,
Oui je comptes retourner à Poudlard à la rentrée mais je nirai plus a pleins temps vu la tâche que je dois effectuer.
Je t'en dirai plus lorsque nous nous reverrons c'est à dire demain au Terrier
A demain
Harry


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 6 Mai - 10:53

Harry alla se coucher.
Le lendeman, il fut réveiller par Ron qui venait d'ariver en transplanant.
Avant qu'il parte, il remarqua une petite envelloppe violette et savait qu'elle venait d ministère alors il l'ouvrit

Cher Monsieur Potter,
J'ai le plaisir de vous informer que maintenant que vous êtes majeur, vous avez le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard sauf devant les Moldus.
La directrice du service des usages de la magie


Harry nettoya la cage de Hedwige à l'aide d'un récurvite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 6 Mai - 11:59

Ron demanda
-Tu es prêt Harry?
-Oui même plus que prêt!!!
Tous deux transplanèrent dans la cuisine du terrier où Ginny attendait Harry avec impatience.
Quand elle le vit, elle alla le rejoindre et harry lui demanda
-Je peux te parler?
-Bien sûr, suis moi
Ils allèrent dans la chambre de Ginny
Voilà je voulais savoir si tu voulais qu'on se remette ensemble?
Pour toute réponse, Ginny lui avait sauté dans les bras et commença à l'embrasser.
Ron et Hermione entrèrent dans la pièce en se tenant la main.
-Harry, Ginny je suis content de vous revoir ensemble
-Merci.Répondirent ces derniers d'une même voix
-Moi je suis content de vous voir ensemble toi et Hermione.Dit Harry
Fred et Georges entrèrrent dans la pièce pour prévenir qu'il fallait descendre manger
-On arrive. dit Harry.
Lorsqu'ils descendirent, ilsvirent Fleur pleurer et Mme Weasley la consoler:
-Il ne peut pas se transformer.dit elle.Et il t'aime encore
-Fleur remercia Mme Weasley et alla rejoindre Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 6 Mai - 12:22

-Harry?
-Oui
-Tu veux aller faire un tour avec Ron et Hermione?
-Oui pourquoi pas
-Moi je préfèrerais faire du quidditch. Dit Ron. Pas vous?
-Si! répondirent lestrois autres d'une seule voix
Ils allèrent récupérer leur balai et commençèrent une partie. Harry attrapa en quelques minutes le vif d'or.
-A table!S'écria Mme Weasley
Tout le monde alla manger et se coucher dès qu'ils eurent fini de manger.
Le lendemain, ils devaient aller au chemin de traverse pour acheter leurs affaires pour l'année scolaire et leur nouvelles robes de soirée.
Le lendemain, ils allèrent au chemin de traverse et rentrèrent a 18h30
Ils mangèrent et allèrent se coucher
le lendemain, Mme Weasley réveilla Harry pour qu'il soit près pour le mariage.Quand Harry eût finit de déjeûner, Mme Weasley lui dit
-Vas te préparer pour le Mariage
harry alla mettre sa robe et quand il descendit, il vit Mme Weasley émerveillée qui lui dit
-Comme elle te vas bien!
-Merci Mme Weasley
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 6 Mai - 13:08

Ils fêtèrent tout l'après midi et le soir, ils étaient tellement fatigués qu'ils ne purent rester debout plus longtemps.
Ils allèrent se coucher.Le lendemain, ils partaient pour Poudlard en transplanant devnat les grilles.Ils virent Hagrid arriver vers eux et leur ouvrir les grilles.
-Comment allez vous tous les quatres? demanda-t-il
-Bien.répondirent les quatres autres d'une même voix.Ils allèrent rejoindre les autres élèves qui dinaient dans la grande salle et allèrent dans la salle commune pendant une heure jusqu' a ce que Harry dise qu' il allait se coucher.
Ginny fit de même et laissa Ron et Hermione seul dans la salle commune.Au bout d'une heure Ron rejoignit Harry et ils se couchèrent tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 6 Mai - 13:18

ils fêtèrent tout l'après midi et le soir ils étaient tellement fatigués qu'ils durent aller se coucher.
Le lendemain ils partaient pour Poudlard et quand ils arrivèrent, ils virent une centaine de nouvelle année sur le lac et ils allèrent ensuite dans leur salle commune et y passèrent une heure.aubout de cette heure là , ils allèrent tous se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 6 Mai - 13:34

Chapitre 2
une prof de potions qui s'appele tonk


Le lendemain matin,Harry et les autres descendirent juste à temps pour ne pas manquer la répartition.
Le professeur Mc Conagall qui était à présent directrice de Poudlard passa pour distribuer les emplois du temps.Harry Ron et Hermione découvrirent qu'ils començèrent leur année avec un double cours de potions avec les serpentard.Ils descendirent donc au cachot et virent que ce n'était plus schlugorn qui avait ce poste et ils eurent la surprise de voir Tonks.
-Bonjour, je m'apelle Tonks et je suis votre nouvelle prof de potions. Harry, peux tu venir stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 6 Mai - 14:20

Harry se leva et alla vers le bureau
-Il parait que tu est bon en potions? Demanda Tonks
-Oui pourquoi?
-Parce que j'aimerais que tu me prépare une potion pour retrouver la forme
-D'accord mais il faut que j'aille demander quelques ingrédients à Hagrid,je peux?
-Bien sûr dit Tonks.Tu pourras me la préparer pour quand?
-Elle seras prête la semaine prochaine normalement.
-Merci Harry tu peux partir chez Hagrid le cours est terminé
Quand il arriva à la cabane de Hagrid, il le vit entrain de donner un cours a des élèves de 6ème année de gryffondor et il vit que Ginny était dans le lot.
-Harry! Qu'est ce que tu fais là t'es pas en cours.
-Le cours est terminé Tonks ma demander si je pouvais lui préparer une potion et j'ai besoin de quelques ingrédients de votre jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 20 Mai - 10:01

-le cours est terminé! Dit Hagrid à ses élèves. Suis moi Harry
Ils se dirigèrent vers le jardin et Harry dit :
-Il me faut de la sève de tentacula, de la germandrée, deux crins de licorne et du caramel.
-Pour le caramel et les crins de licorne, je m'en occupe. Répondit Hagrid. Toi vas chercher la germandrée et la sève de tentacula.
Quand Harry eut fini, il rejoignit Hagrid devant la cabane et quand Hagrid lui eut donner tous ses ingrédients, il retourna au château et croisa Ron et Hermione au deuxième étage.
-On a deux heures de libre maintenant! dit Ron
-Parfait, ça va me laisser le temps pour préparer la potion pour Tonks.
Il entra dans les toilettes de mimi Geignarde suivi des deux autres et commença à mélanger les ingrédients.Au bout d'une heure, la potion avait une couleur bleu turquoise ce qui signifiait qu'elle était finie.
-La potion doit mijoter une semaine, expliqua Harry aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyDim 21 Mai - 21:44

Ils retournèrent ensuite dans leur salle commune.
La semaine était passée si vite que Harry avait failli oublier de récupéré la potion. Il courut la rechercher et l'apporta directement à Tonks.
-Merci.Dit-elle
-De rien.
Il s'apprèta a patir mais Tonks le retint par le bras pour lui demander :
-Tu en es où avec les Horcruxes ?
-J'en ai déja détruit 4. Il ne m'en reste plus que 4.
Sur ce il quitta le bureau qu'il avait tant détesté au temps de son ancien propriétaire.Il se dépècha de raconter à Ron et Hermione la conversations qu'il avait eu avec Tonks.è-Alors tu es ok pour qu'on vienne avec toi?Dit Ron
-Évidemment.Répondit Harry
-Et moi je pourrai venir ?Demanda Ginny qui venait d'arriver
-Bien sûr.
ils allèrent dîneret remontèrent dans la salle commune mais n'allèrent pas tout de suite se coucher.harry et Ginny remontèrent dans le dortoir et commençèrent à s'embrasser longuement et tendrement. Ginny alla rejoindre Hermione dans leur dortoir respectifs et Ron remonta quelques minutes plus tard.Il avait l'air particulièrement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyLun 22 Mai - 21:19

Chapitre 3 :
La coupe de poufsouffle


Les deux semaines quoi séparèrent Harry et les autres de leur départ pour godric's hollow était tellement vite passée qu'ils durent préparer leur valise le matin même et partir le ventre vide.
Lorsqu'ils arrivèrent devant une maison en ruine : celle des parents de Harry, ils virent qu'elle avait été partiellement détruite.Ils commençèrent à fouillre les ruines quand au bout d'une demi heure, ils entendirent un cri :
-Je l'ai eue! Cria Ginny
les trois autres se précipitèrent vers elle et elle tendit la coupe à Harry. Il se sentit aussitôt projeter dans l'âme de Voldemort.Il transplana dans tous les coins afin que Voldemort ne sache où viser. Une fois qu'il avait atteri derrière Voldemort, Harry lança :
-Avada Kedavra. Ce fut la première fois qu'il lança un sortilège impardonnable.
- On fait quoi maitenant ? Demanda Hermione.
-On rentre,répondit Harry.Ils transplanèrent direction le 12, square Grimmaurd. Quand ils arrivèrent, ils virent qu'il y avait des visiteurs dans la maison.
Ces visiteurs étaient des mangemorts. Ils étaient bien sûr accompagnés par leur maître (VOLDEMORT) et son serpent(NAGINI) qui est le dernier Horcurxe. Il n'hésita pas et lanca :
-AVADA KEDAVRA !!!
Le serpent tomba raide mort et Harry lanca :
-Destructum Horcruxe. le serpent se transforma en un tas de cendres et s'evapora. désormais, Voldemort n'avait plus ucun Horcruxe. harry lanca pour la deuxième fois en 5 minutes :
-AVADA KEDAVRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cependant, VOldemort ne mourra pas. C'en était fini de la vie des sorciers.Harry et les autres zallèrent au terrier pour expliquer ce qui s'était passé square grimmaurd.Quand ils eurent fini de leur racnter se qui s'était passé, Mme Weasley s'écria :
-Quoi Tu as détruit le dernier Horcruxe et tu as essayer de tuer Voldemort mais tu n'as pas réussi!!!!Il faut qu'on aille le retrouver et lui faire payer ce qu'il a fait a tous ces pauvres gens.Sur ce, ils transplanèrent dans les endroits ou Voldemort avit cacher ses Horcruxes pour voir si il y était cacher. Cependant, il n'y avait rien danss les deux premiers. Quand ils arrivèrent dans le troisième ils le virent et tous les aurors lançèrent :
-AVADA KEDAVRA !!! mais rien ne se produisit. alors ils décidèrent de recommencer la recherche des Horcruxes après les vacances car ils avaient tous besoin de repos.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 3 Juin - 19:22

Chapitre 4 :
La demande en mariage et la bonne nouvelle



Quand Harry se retrouva seul avec Ginny, il l'entraîna dans la salle sur demande et pensa très fort à un endroit où il pourraient dîner en tête à tête.
Quand ils entrèrent Ginny sauta au coup de Harry et l'embrassa. Harry accompagna Ginny au centre de la pièceoù était posée une table en verre en forme de coeur d'une couleur rouge ainsi que deux fauteuils de chintz égalemet rouge et également en forme de coeur. Quand le dîner fût terminé, harry pensa très fort a un lit deux personnes et aussitôt il en vit un de laa même forme et de la même coulmeur que les fauteuils de chintz. Il accompagna Ginny jusqu'au lit, commença à se déshabiller et en fit de même avec Ginny, ils étaient tous les deux au septième ciel. Harry demanda :
-Ginny, quand on aura quitter l'école est ce que tu veux qu'on vive ensemble et qu'on se marie ?
Ginny lui sauta au coup et lui dit :
-Oui, oui et encore oui mais ilfaudra attendre encore un an avant de se marier. A cause des ASPICS. Harry et ginny descendirent à Gryffondor et ils y trouvèrent Ron et Hermione qui les attendaient.
-Où étiez vous ? Demanda Hermione. On vous a chercher partout !
-Nous étions dans la salle sur demande. Dit Harry. Il fallait que je parle à Ginny seul à seule.Tu leur apprend la nouvelle Ginny ou je le fait ?
-Je le fait. Répondit Ginny.
Elle prit une profonde inspiration et dit :
-Harry et moi allons nous marier dès que j'ai fini mes études.
-Quoi ! S'exclamèrent Ron et Hermione d'une même voix. Mais c'est magnifique !
Nous aussi avons une nouvelle a vous annoncer :
-Je vais être papa!!!! S'exclama Ron. Hermione attend une petite fille!!!
Harry et Ginny sautèrent au coup de leurs meilleurs amis et les félicitèrent. Ils avaient fait tellement de bruit que le professeur Mc Conagall entra dans la salle commune en courant :
-Pourquoi tout ce bruit ? Demanda-t-elle.
-Il ne me reste plus qu'un seul Horcruxe a détruire et après nous dirons adieu a Voldemort. Dit Harry
Mc Conagall poussa un soupir de soulagement et leur dit :
-Voulez vous devenir des aurors et des animagus ?
-Vraiment ? Demanda Hermione
-Oui miss Granger et vous deviendrez des animagus en trois mois
-Moi je veux bien. Dit Harry
Et les quatres autres accèptèrent aussi
-Bien, allez vous coucher demain vous avez cours
Le lendemain, leur premer cours pour evenir des animagus se montra pparticulièrement passionnant, tous les quatres arrivèrent déja a voir en quoi ils allaient se transformer. A la fin du cours, Mc Conagall leur dit :
-Finalement je pense que vous deviendrez des animagus en moins de trois mois vu que vous avez tous vu en quoi vous vous transformerez.
Ils montèrent dans la salle commune et Harry parla à Ron, Hermione et Ginny du drnier horcruxe a détruire :
-Moi je pense que c'est nagini le serpent de Voldemort. Dit Harry
-oui c'est possible. Répondit Hermione
Ils étaient à présent à mi-chemin pour leur cours de potions qui se passa bien. Ils devaient préparer la potion que Harry avait pris la veille de son match de quidditch contre poufsouffle : La potion "Pêtlaforme". la potion était très difficile mais Harry, Ron et Hermione savait la préparer car ils avaient fait cette même potion pour Tonks. Avant la fin du cours, ils testèrent leur potion et dès qu'ils burent la première gorgée, ils sentirent comme une bouffée de chaleur dans leur corps.C'est avec pleins d'espoirs que les élèves se rendirent a leur cours de DCFM et ils y découvrirent que leur prof de DCFM n'était pas là cela leur laissa une heure de libre. Harry avait laisser tomber la divination ainsi que Ron et Hermione avait laisser tomber l'haritmancie ils avaient donc trois heures de libres après le cours de DCFM.

Tous les quatres décidèrent d'écrire une lettre aux parents de Ginny. Ils en écrivirent une par couple :

Pour la famille Weasley,
Ron et Moi avons une nouvelle assez importante a vous annoncer :
Ron va être papa! Eh oui j'attend une petite fille.
Harry et Ginny ont eux aussi une nouvelle importante a vous annoncer mais ils préferaient écrire une lettre pour eux deux
En vous éspèrant en bonne santé et gros bisous
Ron et Hermione


Ginny écrivit la seconde lettre

Papa et Maman,
Je vous écris pour vous annoncer une nouvelle aussi importante que celle de Ron et Hermione
Harry et moi comptons nous marier a la fin de l'année scolaire et quand Harry aura vaincu Voldemort
Gros bisous,
Harry et Ginny


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: SONDAGE   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyLun 5 Juin - 16:45

J'ai fait un sondage aller voir et répondez svp j'ai fait ca pour essayer de touver une fin
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Suite   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyMer 7 Juin - 22:34

Chapitre 5 :
Harry et les autres membres de l'ordre du phénix


Mme Weasley leur répondit quelques jours plus tard en une seule lettre et elle en profita pour leur annoncer une nouvelle qu'ils attendaient tous avec impatience :

Les enfants,
Je suis tellement heureuse ainsi qu'Arthur des bonnes nouvelles que vous nous avez annoncer.
Nous avons aussi une nouvelle qui vous fera certainement plaisir : Les membres de l'ordre ont décidé à l'unanimité de vous faire entrer en son seing
Avec toute notre affection,
Arthur et Molly

P.S : En entrant dans l'ordre, vous pourrez effectuer comme première mission de détruire le dernier horcruxe
Tous les quatres sautirent de joie, Harry était heureux de pouvoir faire parti de l'armée contre Voldemort ainsi que les trois autres. En plus de cela il y avait aussi le groupe de l'AD ainsi que les cours pour devenir animagus et aurors. Tous ces groupes servent à chasser les mages noires qui se sont alliés à Voldemort et le groupe l'AD ainsi que l'ordre sont même conçus pour chasser Voldemort. Mais cela ne marcherai pas aussi bien car le seul qui était capable de débarasser la population magique ou non de Voldemort est Harry, et tout le monde sait ça.
Harry réussi en une heure à se transformer en un magnifique tigre blanc. Les trois autres était hébahis devant l'animal qu'était devenu Harry. Ils se concentrèrent et réussirent a se transformer une heure après Harry. Ron se transforma en un tigre roux, Ginny en une magnifique jument et Hermione en chatte comme le prof Mc Conagall. Harry et Ron décidèrent de faire une course entre tigre que Harry remporta haut-la-main. Ils décendirent vers la grande salle car ils avaient une faim de loup. Ils reprirent plusieurs fois de chaque plat. Une édition spéciale de la GDS avait été publiée :

Déstruction du pont ralliant little winnig à washinton :
550 moldus morts
.

Tout laisse à penser que c'est l'oeuvre de vous-savez-qui. En effet il a détruit ce pont en faisant tomber 550 moldus dans le vide. Le ministre nous informe qu'il y a déja une cinquantaine de mangemorts qui ont été arrêtés dont :
*Drago Malefoy
*Severus Rogue
*Crabbe
*Goyle
*Bellatrix Lestrange
Certains d'entre eux recevront le pire châtiment éxistant :
Le baiser du détraqueur

-Au moins elle n'a rien écris sur moi. dit Harry
-Qu'est ce que tu veux dire? Demanda Ginny
-Qu'elle ne se gènaît pas dans le passé. répondit Harry
-Oui c'est vrai. Dit Hermione épuisée
ils étaient tous épuisés car ils avaient réparer les dégats qu'avait causé Vodemort.
Tous les membres de l'ordre ainsi que les aurors décidérent d'aller voir Dumbledore pour que les 6 nouveaux membress prêtent serment qu'ils résteront toujours fidèle
-Mr Potter vous devriez commencer. Dit mc conagall
-Vous êtes mort trop tôt professeur Dumbledore mais je tient à vous dire que je continuerai à me battre jusqu'au bout. Jusqu'à ce que la communauté magique ou non soit en paix. Je tuerai Voldemort et j'enverrai ses partisans à Askaban jusqu'à la fin de leur vie. A propos de la tache que nous avions commencer j'ai détruit le dernier Horcruxes donc je devrais bientôt nous débarasser de Voldemort. Je jure fidèlité a l'ordre du phénix et je continuerai a me battre. Il y a trois mangemorts que je n'enverrai
pas a Askaban je les tuerais de mes propres mains :
Drago Malefoy, Severeus Rogue et Bellatrix Lestrange.Dit harry
Il sentit ses larmes lui monter aux yeux et ginny le prit dans ses bras et l'emmena un peu plus loin pour qu'ils soient seuls.
-Ton discours nous a tous ému et moi aussi j'ai senti les larmes me monter aux yeux alors j'ai voulu être avec toi pour que l'on puisse un peu parler.Dit Ginny. Ils se parlèrent pendant plus de deux heures lorsqu Mme Weasley annonca :
-Les enfants on y va!
Harry décida d'écrire une lettre pour un rdv a Voldemort :
Lord Voldemort,
RDV a la coline de têtafouine le 31 juin a 14 H.
Si vous n'êtes pas au courant, j'ai détruit avec l'aide de Dumbledore quand il était encore là tous vos Horcruxes ce qui signifie que vous êtes à présent immortel.Ce rdv vous laissera une chance de me tuer

Il appela une chouette de l'ecole attacha la lettre et lui dit :
-la destination c'est Lord Voldemort
La chouette s'envola et disparut à l'horizon.
Harry alla voir le professeur Mc Conagall et lui expliqua le plan
-Bonjour professeur Mc Conagall
-Bonjour Harry
-Voilà je viens pour vous éxpliquer mon plan pour vaincre Voldemort :
1)J'ai écris une lettre de rdv a voldemort
2)Je lui ai dit qu'il devait se rendre à la colline de têtafouine le 31 juin a 14h et que le rdv lui laisserai une chance de me tuer ce qui ne sera pas le cas.
3)je voudrais tous les aurors, les membres de l'ordre et ceux du groupe de tireur d'élite.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyDim 18 Juin - 12:02

CHAPITRE 6
le tournoi de quidditch

le lendemain, le professeur Mc Conagall leur annonca une super nouvelle :
-J'ai le plaisir de vous annoncer que le 1er tournoi interscolaire de quidditch aura lieu à Poudlard avec la participation des écoles de Durmstrang et Beauxbâtons. Il y aura un bal de noël et il vous faudra une robe de soirée.
-Cool!!!!!!!!!!!Scandèrent tous les élèves de poudlard
-La sélection de l'équipe qui joura pour se tournoi se fera mercredi.
entre temps veuillez vous entraîner plus que jamais.L'équipe participante au tournoi sera désigner par la boîte(elle montra une boîte en bois )qui se trouve derrière moi.
Mc conagall pris les Gryffondors a part et leur dit :
-je tiens a ce que vous vous entrainiez plus que les autres équipes alors voilà un petit mot pour tous vos prof :
elle leur tendit le fameux mot et tous les joueurs de gryffondor lirent par dessus l'épaule de Harry :

Je soussignée Minerva Mc Conagall,directrice de poudlard et directrice de gryffondor, donne l'autorisation à l'équipe de ces derniers de s'entraîner tous les matins a partir de 9heures. Ayant besoins de cet entraînement, ils seront dispensés de cours pendant toute la semaine.

Minerva Mc Conagall


-N'oubliez surtout pas demotrer ce mot a tous vos profs ! ok?
-Ok répondirent les joueurs de gryffondor

8 jours après, la boite tira l'équipe de gryffondor pour qu'ils jouent et Harry se retrouva a nouveau embarquer dans unt tournoi mais celui là ne le gênait pas car c'était le meilleur attrapeur de poudlard. Hermione qui remplacait une des poursuiveuses avait un sourire timide aux lèvres alors que Ron,Ginny et Harry sautèrent sur place.

Le tournoi commenca par Gryffondor-Durmstrang et le match se termina à 360 à 310 en faveur de Gryffondor. La semaine les séparant de leur 2nd match passait très lentement et le quatruor s'ennuya a mourir hors des séances d'entrainement où ils s'amusèrent comme des fous.
Le 2nd match arriva enfin. Il opposa gryffondor à Beauxbâtons et se termina par 170 à 150 en faveur de Gryffondor.
Le lendemain du second match il y avait une sortie à Pré-au-Lard et le soir il y avait le bal de noël.Ginny et Hermione avait acheter chacune 3 flacons de potions lissenplis pour pouvoir coiffer leur cheveux, bien que Ginny n'en avait pas besoin comme lui fit remarquer Harry :
-Ma chérie pourquoi utiliser tant de flacons de lissenplis alors que tes cheveux sont déja lisse de nature ?
Ginny ne lui répondit pas mais elle l'embrassa langoureusement.
Il y avait les bizars'sisters qui jouaient et le bal dura jusqu'a 4 heure du matin. Tout le mode alla se coucher sous les ordres de Mc Conagall. ils se réveillèrent a 17 heures le lendemain et le professeur Mc Conagall était dans la salle commune de Gryffondor :
-Pour le dernier match,vous devrez vous levez tôt car l'ordre du phénix au complet viens y assister.
-Ok, dit Ron quand a lieu le dernier match.
-Dans quinze jours dit Mc Conagall. Le gagnant du tournoi sera désigné dans un mois et vous êtes bien parti pour l'être.
-Cool! Et on a combien de points? Demanda Harry
-530 points et vous ne avez lz plus donc pour l'instant vous êtes premiers
-Coooool!
Ils allèrent ensuite dîner et remotèrent dans la salle commune faire une parte d'échecs sorciers.
les quinze derniers jours avant le tournoi l'atmosphère était beaucoup plus tendue qu'à l'habitude, il y eût même des blessés a beauxbâtons. Le troisième match avait durer 3 jours et avait comme score 350 pour Durmstrang à 160 pour beauxbâtons. A la fin du mois Mc Conagall annonca :
-Je vais vous dire qui sera élu gagnant du tournoi de quidditch :
*En première place avec 530 points, Gryffondor suivie de l'équipe de Durmstrang avec 350 points et de beauxbâtons avec 160 points
-Coooooll!!!!!!!!!!!
-Cependant ne vous déécoouragez pas beauxbâtons, vous avez gagnez des places pour aller voir le match france bulgarie ainsi que Durmstrang.Gryffondor quand a eux forment a présent la nouvelle équipe d'angleterre.
Les gryffondors étaient tellement heureux qu'ils firent la fête pendant 3 jours. Quand la fête fut terminée Mc Conagall vint les voir et leur dit :
-La saison internationale de quidditch commencera a la rentrée de septembre.entraînez-vous le restant de l'année scolaire ainsi que pendant les vacances.
-Mais professeur... Dit Harry
-Oui Harry je sais que pour l'instant vous devez vous entrainer aux sort de défense. Mais de toute façons vous n'avez pas besoin d'entraînement pour le quidditch. Vous avez déja un niveau international depuis la 1ère fois que vous êtes monter sur un balai
- Merci professeur, mais qui va veiller sur l'équipe ? Demanda Harry
- J'y veillerai personellement. Répondit Mc Conagall
- Merci. Dit Harry
- En fait vous quatre, appelez moi Minerva
- Ok Minerva. Dirent les quatres ados
Ils allèrent e,suite se coucher dans le dortoir des garçons ayant un lit pour deux (Harry et Ginny; Ron et Hermione) et pour la première fois depuis longtemps, Harry ne fit pas de cauchemars.
Le lendemain, c'était les vacances de noël et Harry reçut :
*Un pull de Mme Weasley
*Toute la gamme bouclier de Fred et Georges
*Un pendantif avec les portraits de Harry et Ginny a l'intèrieur. Cette dernière avait ensorcelé le pendantif pour que leur amour soit éternel.
*une photo de Harry, Ginny, ron et Hermione avec une lettre expliquant le pacte des quatres
*Une lettre de tante pétunia.
Harry lut la lettre de tante pétunia :

Harry,
Je voulais tout dabord te souhaiter un Joyeux Noël.
Je tenait ensuite a te dire que j'ai quitté Vernon car je ne supportait plus de devoir lui cacher se que je te cachait aussi :
je suis une sorcière!
j'éspère que cela ne te choquera pas
Salut et à bientôt,
Tante pétunia


Après sa lecture, il répondit à sa tante :

Tante Pétunia,
Joyeux noël à toi aussi !!
Je voulais te dire que ca ne me choque pas de savoir que tu es une sorcière. Je le savais déja car en tant que sorciers, je peut aller triffouiller dans la mémoire des gens.
Avant de venir fouiller chez toi je me doutais déja que tu en était une car ma mère en était une aussi alors j'ai voulu me le confirmer excuse moi de ne pas te l'avoir dit
A bientôt
Harry


Après avoir répondu a la lettre de sa tante, Harry et les quatres autres formèrent un cercle avec la photo au millieu et prononçèrent :

Donne moi ta force et la mienne sera tienne;
Unis par l'esprit, unis par le coeur;
Oublions les conflits, noyons la rancoeur;
Rien ne nous sépare :
Ni la peur;
Ni la haine.


Aussitôt, une aura blanche les entourèrent et ils étaient unis par un genre corde invisible et irréèlle.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 10:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptySam 30 Sep - 11:11

Chapitre 7 :
Attaque à Pré au Lard


Hermione était à 5 mois de grossesse, elle avait un ventre rond et elle avait de plus en plus de migraines.Elle devait aller voir Mme Pomfresch trois fois par jour. Mais là n'était pas l'importance, il y avait eu une nouvelle attaque de Voldemort et de ses partisans qui avaient assasiner tous les habitants du village de Pré au Lard. Tous sauf un : Lucie Potter; cousine de Harry que ce dernier ne connaissait pas.

le lendemain de cette attaque, la gazette du sorciers avait à la une comme grand titre :
Harry Potter aurait encore de la famille


Selon nos sources du ministère, suite à l'attaque de Pré au Lard, nous avons retrouver la seule survivante : Lucie Potter qui serait la cousine cachée de Harry Potter. comment va-t-il réagir en lisant cet article ?
Rita Skeeter,
journaliste


Harry fut interloqué de savoir qu'il avait encore une cousine, il regarda Ginny et s'effondra en larmes dans ses bras. Elle passa deux heures à le consoler et finalement ils passèrent la nuit ensemble. Ils se réveillèrent le lendemain avec un sourire jusqu'aux oreilles chacun.
Quatre mois plus tard, Hermione mit au monde la petite Ninon Weasley ce qui fit le bonheur de Ron, des familles Weasley et granger, ainsi que celui de tout les autres membres de l'ordre du phénix y compris Harry. harry et Ginny qui sont les parrains de la petite avaient offert une chambre de bébé de la valeur de 1500 gallions tout compris.
Mr et Mme weasley ainsi que toute la famille avaient offert une chaînette avec le nom de la petite et la famille Granger une gourmette assortie à la chaînette. Ils restait après cela 3 mois de cours a poudlard.
peu après la naissance de Ninon, ginny aprris qu'elle était enceinte elle aussi, elle le dit à Harry

-Harry tu peux venir stp? Demanda t-elle
-Oui ma chérie, j'arrive! répondit Harry
-J'ai quelque chose à te dire.
-Vas y
-Je suis enceinte...Mais avant qu'elle n'ait fini sa phrse, Harry lui avait sauter au cou et l'embrassa.
une fois leur étreinte relachée, Harry demanda si Ron et hermion était au courant
-non vient on va leur dire! dit Ginny
Ils allèrent voir Ron et Hermione pour leur annoncer la nouvelle
-Devinez quoi ?
-Quoi ?
-Harry va être papa!!!!!!!
Ron et Hermione sautèerent au cou de Harry et Ginny
-Si vous voulez, vous serez les parrains et marraine de Louisa.
dit Harry.
Ron et hermione accèptèrent avec enthousiasme.
ils écrivirent ensuite aux parents de Ginny pour leur dire

Maman et Papa,
Je vous écris pour vous dire que tout va bien pour tout le monde.
Je vous écris aussi pour vous dire que je suis enceinte d'une petite fille que l'on a décider d'appeler Louisa.
Hermione a mis au monde la petite Ninon qui se porte très bien et dont nous sommes parrain et marraine.
j'éspère que ca ne vous choquera pas
Cros bisous de moi même et de tout le monde,
Ginny


Cinq jours plus tard, Harry et Ginny reçurent la réponse des parents de Ginny :

Mes enfants,
Tout d'abord félicitations à Ron et Hermione pour leur petite Ninon.
félicitations aussi a vous deux pour le futur bébé, nous ne sommes pas choqués mais hyper heureux par cette nouvelle.
Gros bisous,
Arthur et molly


Ps : Harry appelle nous Arthur et Molly maintenant plus m et mme Weasley
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyDim 1 Oct - 12:16

Chapitre 8 :
Nouvelle attaque à Poudlard


Trois jours après la lettre de Arthur et Molly une attaque eût lieu à Poudlard.
Il y avait comme grand titre à la une de la Gazette du Sorcier :
Nouvelle attaque de la célèbre école de sorcellerie Poudlard :
une dizaine d'élèves sonnés mais aucun mort ni blessés graves


Une dizaine d'élèves à été sonné mais il n'y a eu aucun mort ni blessé grave.
Le château est partiellement détruit à plusieurs endroits, il faudra une semaines aux membres du ministère et aux membres de l'ordre du phénix pour réparer le château. L'année scolaire se terminera comme prévu le 30 juin à 17h00.
Le poudlard express viendra chercher les élèves ce jour à 14h00 pour qu'ils rentrent chez eux pendant les réparations.
Rita Skeeter,
Journaliste


Harry , Ginny, Ron et Hermione ainsi que les autres élèves préparèrent leurs bagages et quand ils les finirent, il était déja 13h45 alors ils partirent vers la gare de Pré au Lard pour avoir un compartiment libre. Quand le train arriva à la gare de king's cross, Ron et Hermione qui étaient préfets allèrent surveiller la sortie du train.
Ginny et Harry allèrent à la rencontre de Arthur et Molly et leur éxpliquèrent que Ron et Hermione devaient surveiller le train jusqu'à la sortie de tous les élèves.

Quand Ron et Hermione les eurent rejoins, ils prirent la route avec une des voitures que le ministère leur à prêtée.
Arrivés au terrier, les quatres ados montèrent dans les chambres pour ranger leurs affaires pendant que Molly préparait le dîner.
Ils parlèrent de l'attaque qui à eût lieu à Poudlard et se dirent qu'ils avaient échappés une nouvelle fois à Lord Voldemort et que ce cauchemar serait bientôt fini.
-A table !
Ils descendirent manger et pendant le repas, Dobby arriva pour les prévenir que Rogue et malefoy manigançais quelque chose. Harry charga Dobby d'aller les surveiller discrètement pendant qu'ils répartissait les membres de l'ordre grâce au même modèles de pièces qu'hermione avait utilisée lors de leur 5éme année à Poudlard. Une fois l'ordre au complet, ils allèrent là où leur avait indiqué Dobby et trouvèrent effectivement Rogue et Malefoy en pleine discussion avec d'autres mangemorts.ils lançèrent à travers un carreau cassé le sort incordiato qui enroula tout les mangemorts d'un coup et les envoyèrent à Azkaban.
Voldemort n'avait plus aucun mangemort à ses ordres, il n'avait plus que les loups-garous et les détraqueurs.
Harry alla voir au bureau de la directrice pour parler à Dumbledore.
Il lui demanda si il éxistait un sortilèges permettant de se dédbarrasser des loups-garous. Il lui répondit qu'il y avait l'icendio pour les éloigner et le sectumsempra pour les blesser mortellement.
harry connaissaît ces deux sorts par coeur, il avait failli tuer Malefoy à l'aide su sectumsempra mais le traître Rogue était arrivé pour guérir ses blessures.

Plus que deux moi et Harry pourrait enfin se venger de Voldemort et de ses partisans.

Quelques jours après l'arrestation des mangemorts, Harry reçut une lettre de la main de Dumbledore :

Harry,

Si tu reçois ette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde.
Cela te fait peut être de la peine mais tu auras surement détruit tout les horcruxes lorsque tu recevras cette lettre. Bientôt tu en finiras avec Voldemort et tu vengeras tes parents. Si le professeur Rogue m'a tué, c'était sous ma demande pour éviter que Drago malefoy ne meurt en cas d'échec. Le professeur Rogue avait fait le serment inviolable avec la mère de Drago lui prommettant d'effectuer la tâche de me tuer si Drago ne pouvais le faire. Le professeur Rogue à accomplie son serment car il voyait que Drago n'arriverait pas à me tuer.
Bref je ne veux plus parler de ça car ma mort doit assez te chagriner comme cela.
je voulais te dire que je te lègue :
*Ma pensine pour que tu puisse faire le vide des souvenirs malheureux et ne garder que les souvenirs heureux dans la tête cela t'aidera pour vincre Voldemort.
*Mes détecteurs de magie noire
*Ma glace à l'ennemi
*Mon manoir
*Mon coffre à gringotts
*Un horlographe de moi pour que tu puisse me parler en cas de soucis
Les souvenirs heureux que tu garderas dans la mémoire t'aideront face à Voldemort ne garde pas les mauvais souvenirs cela risquerait de ne pas bien marcher sinon.
Entraîne toi bien aux sort que tu as déja appris et à de nouveaux sorts que tu trouveras à la bibliothèque de Poudlard.


Ton dernier protecteur,
Albus Percevic Bryan Wulfric Dumbledore


Quelques jours arès la lettre de Dumbledore, harry reçut une autre lettre et fut stupéfait de recconaître l'écriture de sa meilleure amie Hermione :

Harry,
Tout dabord, sache que cette lettre est privée.
Si je t'écris c'et pour te dire quelque chose qui est dure à avouer après 6 ans 1/2 passés ensemble :
Je suis ta soeur et aussi ta fausse jumelle car je suis née le même jour que toi. Nos parents étaient au courant de la prophétie et ils m'ont mis dans une famille de moldus (les Grangers).
Ils voulaient aussi te mettre en sécurité chez les Grangers mais ils n'ont pas eu le temps.
Papa est à peibne rentré dans le salon que voldemort l'a tué, il est monté et à faitpareil avec maman.
Je suis désolée de te faire vivre tout cela mais il fallait que je te le dise maintenant.
Dumbledore voulait absolument que je ne te le dise uniquement lorsque tu serais majeur et maintenant tu l'est donc je te l'ai dit.
gros bisous,
ta soeur ,
Hermione


La fin de l'année arriva à grande vitesse et il ne restait plus qu'un mois avant que Harry ne se batte contre Voldemort.
Harry décida d'annoncer la nouvelle qu'il venait d'apprendre à Ginny :
-mon coeur, tu peux venir stp
-oui mon chéri, j'arrive
-Hermione m'as écris ce matin...
-Pourquoi t'as-t-elle écrit, elle peut te parler face à face, on est toujours ensemble?
-Oui mais ce qu'elle avait à me dire était très important c'est pour ça qu'elle à préféré l'écrire
-Ah ok et qu'est ce qu'elle t'a dit? si c pas tro indiscret?
-Elle m'a dit qu' elle et moi étions frère et soeur.
-Quoi? Mais c'est pas possible depuis le temps que vous traînez ensemble!
-Elle m'a dit que Dumbledore lui a demander de ne rien me dire avant ma majorité.
-Ah ok!
-Je propose qu'on écrive une lettre à ma cousine pour se rencontrer. Dit Harry.
-Ok pourquoi pas
Harry commença à écrire :

Chère Lucie,
Je m'appelle Harry Potter, ca te dit quelque chose?
Je suis ton cousin. Moi même je ne le savais pas jusqu'à ce que je lise la gazette hier.
J'aurai voulu savoir si l'on pouvait se rencontrer pour faire plus ample connaissance.
Je viendrai avec Hermione qui est ma soeur, Ron mon meilleur ami et Ginny ma petite amie.
j'éspère une réponse favorable à cette lettre et si c'est le cas Rdv aux trois balai le 20 juin à 12heure.
Merci d'avance,
Harry Potter


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyMer 4 Oct - 20:31

Chapitre 9 :
Le rdv avec Lucie et le combat final


La semaine qui les séparait de leur rdv était passée vite et ils préparèrent leur bagages pour partir de Poudlard.
Arrivés après les grilles, ils transplanèrent devant les 3 balais et virent une jeune fille qui ressemblait à la mère de Harry. Ce dernier su tout de suite que c'était sa cousine il l'appella :
-Lucie!
Elle se retourna et vint à leur rencontre :
-Salut, vous devez être Harry et Hermione? Demanda-t-elle en désignant les concernés.
-Vous voulez quelque chose à boire ? demanda Harry
-Une bierraubeurre! répondirent les 4 autres d'une seule voix.
Harry alla au bar et commanda 5 bierraubeurres.
Quand il eût payé, il alla à sa table et distribua les bierraubeurres.
-Alors, vous avez fait connaissance ? Demanda Harry.
-Oui et notre couzine est vraiment sympa. Dit Hermione.
-Sinon tu fais quoi dans la vie? Demanda Lucie à Harry.
-Je dois finir ma dernière année à Poudlard et après je devrais me battre contre voldemort (en l'entendant prononcer le nom de voldemort Luicie eput un frisson) et essayer de le tuer
-Pourquoi tu dois te battre contre tu sais qui ?
-C'est mon destin!
-Comment ça?
-J'avais une prof qui avait fait une prophétie sur moi.
-Elle dit quoi cette prophétie ?
-je vias te la répêter mais je vérifie dabord quelque chose. Il prononça :
-Présencio mangemorts! En pointant sa baguette dans la salle.
La baguette ne distingua aucun mangemort mais il lança quand même un assurdiato autour d'eux.
-La prophétie dit :
"celui qui vaincra le seigneur des ténèbres approche,
il naîtra lorsque mourra le septième mois de ceux qui l'ont par trois fois défiés,
le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal et il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres n'a pas.
Aucun d'eux ne peux vivre tant que l'autre survit."


-Qu'est ce que ça veut dire ? demanda Lucie.
-Soit je tue, soit je meurs. répondit Harry
-tu n'as que 17 ans, comment tu pourra le tuer ? interrogea Lucie
-Tu n'as pas entendu, la prophétie dit que j'ai un pouvoir qu'il n'a pas;
-Et quel est ce pouvoir?
-l'amour.
-Ah ok
-Vu que tu es ma cousine ca te dit de combattre avec nous contre voldemort ?
-Oui c'est normal que je te vienne en aide entre cousin/cousine.
Dès qu'elle eût dit cela, une dizaines de mangemorts suivis par leur maîtres.Lord Voldemort était comme prévu au rdv et Harry dit aussitôt :
-Partez, allez prévenir les autres qu'ils sont là!!!
-Moi je reste ! dit Ginny
-Non toi tu pars avec Hermione prévenir les autre !
je ne veux pas te perdre.
Ginny et Hermione transplanèrent et revinrent dix minutes plus tard accompagnés d'environ 1000 personnes de l'rdre et du ministère réunies avec harry pour lutter contre voldemort.
on entendit aussitôt des "AVADA KEDAVRA" de partout qui se dirigèrent droit sur les mangemorts qui tombaient raid morts aussitôt.
Voldemort pensa sectumsempra. Mais Harry pensa retournum sectumsempra. Aussitôt, le sort que Voldemort avait pensé se retourna contre lui et il tomba recouvert de plaie et baignant dans une marre de sang. Il allait bientôt mourrir alors pourquoi ne pas l'achever maintenant se dit Harry il cria avec toute la haine qu'il avait contre voldemort :"AVADA KEDAVRA"!!!!!!!!!!
Il venait de débarasser la communauté magique et non magique du plus grand mage noir de tout les temps et déja tout le monde ne parlait plus que de cela et même les journaux avaient éditer une éditions spéciale sur le combat acharné de Harry face à Voldemort.
Même sa cicatrice s'était volatilsée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyVen 6 Oct - 18:51

2ème partie :

Chapitre 10 :
les revenants et la potion de vie éternelle.



Juste après que Harry ai tué Voldemort, tous ceux que Harry aimait revenaient à la vie.
Harry et les autres crurent dabord avoir une hallucination mais Hermione confirma que les revnants étaient bel et bien vivants . Les parents de neville avait retrouver toute leur mémoire. Harry et Hermione allèrent voir leurs parents et sirius dans leur bras. Quand Harry vit Dumbledore il dit :
-VOus m'excuserez mais je dois aller voir mon ancien directeur pour lui parler.
-Vas-y!! L'encouragea ses parents.
Il se dirigea vers dumbledore et le serra très fort dans ses bras pour le remercier de tous ce qu'il avait fait pour lui.
-Harry comme je suis heureux de te revoir. félicitations pour Voldemort!!!
-Comment savez-vous ? Demanda Harry
-Tu me connais Harry. Tu sais que je suis le plus grand sorcier du monde. Figure toi que c'est moi qui a inventé ce sortilège très puissants qui permet a celui qui bat le plus grand mage noir de faire renaître tous ceux que ce dernier a tué.
Diffèrentes fêtes furent organisées en l'Honneur d'Harry un peu partout dans le monde. les fêtes commençèrent le soir même et durèrent au moins trois mois.
A un moment de la fête, Ginny appella :
-Harry, vient vite.
Harry courut aussitôt vers sa petite amie :
-Qu'est ce qu'il ya Ginny ?
-C'est Louisa elle va arriver. Dit Ginny toute heureuse
Harry lui dit :
-Est tu d'acord de transplaner pour rejoidre ste mangouste ?
-Oui
Alors Harry la prit dans ses bras et transplana aussitôt à ste mangouste.Il fut rejoins par ses parents et sa soeur ainsi que par la famille toute entière de Ginny. Ils rejoinrent Harry et Ginny. Quand ils arivèrent, ils virent dans les bras de Ginny une magnifique petite fille qui ressemblait fort a ses deux parents.
-Papa, maman, je vous présente Louisa.Dit Harry qui venait de la prendre dans ses bras. Ginny et Moi devons vous annoncer quelque chose.Rajouta-t-il. Pouvez vous nous laisser svp ? demanda-t-il aux autres, vous êtes déja au courant.
Ils partirent sans broncher. Quand otut le monde fut parti, Harry et ginny annonçèrent :
-Nous allons nous marier le 31 juillet.
Il commança à bercer lentement Louisa et celle-ci s'endormit petit à petit et Hrry la mit dans le berceau. Harry , Hernione, leurs parents et ceuxde Ginny étaient autorisés a dormir a ste mangouste en compagnie de Ginny et Louisa. Les enfants Weasley quand a eux dormaient dans une chambre juste a coté.
harry dut se réveiller trois fois dans la nuit pour donner le biberon a Louisa pour éviter que ce soit Ginny qui se lève.
Quand Louisa se réveilla, à 8h00, ce fut ginny qui lui donna le biberon. Elle alla réveiller Harry , qui alla réveiller Hermione. Ces deux allèrent réveiller leur parents, ce que fit ginny avec les siens.Tous les huits allèrent réveiller les autres dans la chambre d'a côté. Un médicomage entra et failli tomber dans les pommes en voyant Lily, qui avant de mourrir était sa collègue.
Le médicomage du nom de Grégory Valonexamina ginny et après lui avoir dit qu'elle pourra sortir de l'hôpital le lendemain alla voiir Lily :
-Lily, c'est bien toi ?
-Oui!! Répondit Lily.
-Mais comment est-ce possible ? demanda le médicomage
-En fait, il n'y a pas que moi qui suis revenue a la vie. Comme tu peux le voir, mon mari et tous ceux qui ont été tués ou rendu fous par voldemort sont revenu a la vie quand Harry a tué Voldemort. Expliqua Lily
-Donc Voldemort est Mort ?
-Oui , et ce grâce à mon fils.
-Félicitations Harry. Dit Grégory Valon
-Merci. Si ca vous intèresse, j'ai préparer une potion de vie éternelle et je peu vous en offrir les 20 premiers flacons de 5 litres. Dit Harry.
Pourquoi pas ? Dit Grégory Valon.
Harry fit apparaître les vingts flacon qui restèrent en l'air pendant quelques secondes et allèrent se poser tout seuls sur l'étagère.
-Merci et à bientôt.
Ils se quittèrent ensuite pour aller à l'agence immobillière Loca'sorcier et trouvèrent une magnifique maison jumellée et une simple qu'ils achetèrent aussitot. Ils s'installèrent par famille : Dans une maison, La famille Potter comprenant James, Lily Harry Ginny et Louisa d'un côté. Les paretns de Lucie et cette dernière de l'autre. Les weasley s'installèrent dans la maison simple avec Ron et Hermione.
Les deux maisons furent maublées en quelques coups de baguette.
La maison où il y avait Les Potters et celle où il y avait les weasley se rejoignais par un couloir.
Pour leur première soirée dans leur nouvelle maison, ils décidèrent de se rejoindre dans la maison jumelée et prirent le repasla bas. Quand ils arrivèrent au dessert, Sirius Black se présenta devant eux :
-Bonsoir tout le monde! dit-il
-Sirius, mon vieil ami! Dit James. Comment-vas tu ?
-Bien et vous tous ? Répondit Sirius.
-Très bien! répondirent-ils en coeur.
-En fait, j'étas juste venu savoir comment vous allez. Car vous m'avez énormément manqués même si il y a deux ans j'ai aussi quitté ce monde.
-Ca va. Mais maintenant ce qui compte c'est que tout le monde soit revenu.
Ils prirent le dessert et discutèrent encore pendant une heure ce qui fit qu'ils se couchèrent à minuit.
Le lendemain, Harry, James et Lily allèrent voir Pétunia.
Harry jeta la cape sur ses parents et sonna.
Pétunia fut surprise de le voir alors elle le laissa entrer. Elle s'apprêta a fermer la porte mais harry lui dit :
-Je ne suis pas seul.
-Comment ça?
-A vrai dire j'ai une srprise pour toi.
-Une surprise ??
Harry tira d'un coup sec sur la cape en disant voilà la surprise.
Ses parents apparurent alors et Péunia faillit tomber dans les pommes.
-Lily c'est bien toi ? demanda Pétunia
-Oui ! Répondit Lily Quand Harry a tué Voldemort, tous les gens que ce dernier avait tué sont revenu a la vie.
-Donc tu es belle et bien vivante ?
-Oui
Pétunia sorti le médaillon de sa poche et vit avec bonheur que sa soeur était belle et bien vivante.
-Moi aussi je l'ai encore ce médaillon mais il est a godrics hollow depuis que je suis morte.
-Attend, je vais arranger ça. Dit Harry. Accio Médaillon!
Aussitôt il sentit tomber dans sa main un lourd médaillon, il le rendit à sa mère;
Ils avaient passer l'après midi à discuter avec Pétunia et cette dernière voulait absolument qu'ils restent manger.
Ils acceptèrent mais Lily dit :
-Nous partons après le dîner.
-Ok, Harry le temps que je prépare a manger tu peux monter pour montrer ta chambre à tes parents. Dit Pétunia.
Ils montèrent et Harry leur fit visiter la chambre où il avait vécu.
Ils entendirent Pétunia dire de descendre pour passer à table, ils s'appretèrent a descendre quand Lily découvrit la trappe dans la porte.
-C'est quoi ça ? demanda-t-elle.
-La trappe par la quelle Pétunia me faisait passer à manger car je ne voulais plus sortir de ma chambre une fois rentré de Poudlard.
-Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyDim 8 Oct - 11:37

Chapitre 11 :
Le mariage de Harry et Ginny


Le lendemain de la visite à Pétunia, Harry et Ginny annonçèrent que leur mariage était prévue pour le 1er aôut. Tous ceux qui n'était pas au courant de cette décisin furent super heureux de la nouvelle. Nous étions le 21 juillet donc il ne restait plus qu'une semaine et demi avant le jour j et il fallait encore tout préparer.
Comme au mariage de Bill et Fleur, Il n'y avait pas beaucoup de temps libre pour s'amuser. Harry et les autres miretn trois heures pour tout préparer.
Lily et Molly accompagnèrent Ginny chez Mme Guipure pour choisir sa robe. Elle tomba sur une robe rôse pale qui lui allait à merveille.
Quand Lily et Molly eurent payer la robe, elles sortirent du magasin et rentrèrent au bleuets pour aller se préparer alors qu'Harry alla au chemin de traverse accompagné par James et Arthur pour acheter un costume noir Avec une queue de pie sur la chemise. Le même genre qu'il avait lors du bal de noël pendant leur 4éme année mais en mieux. Il se préparèrent tous et descendirent à l'avance. La cérémonie commenca à 22H00 orchestrée par Dumbledore :
-Bienvenue à toutes et à tous. J'ai le plaisir de vous réunir ici même pour célébrer l'union de deux de mes élèves préferés. Dit Dumbledore.
-Monsieur Harry James Potter, voulez vous prendre Mademoiselle Ginny Weasley ici présente pour épouse ? Demanda Dumbledore.
-Oui je le veut. Répondit Harry
-Promettez-vous de la chérir et de la protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oui je le promet.
Aussitôt un filet de vapeur rouge jaillit de la baguette de Dumbeldore et vint s'enrouler autour de leur deux mains.
-Mademoiselle Ginny Weasley, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Harry Potter ici présent ?
-Oui je le veut. Répondit Ginny
-promettez-vous de le chérir et de le protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oui je le promet.
Un deuxiéme filet de vapeur rouge apparût et s'entoura autour de leurs deux mains.
-Je vous déclare Mari et Femme.dit Dumbledore. Vous pouvez embrasser la mariée.
Harry enlaça Ginny et l'embrassa amoureusement.
Pendant ce baiser, une fumée rose les entoras et ils disoparurent en laissant un petit mot à dumbledore :
"merci pour ce superbe mariage dites à tous le monde de nous rejoindre aux bleuets"
Dumbledore dit :
-Tout le monde au bleuets!! tous les invités transplanèrent et se retrouvèrent aux bleuets. Quand ils rentrèrent, Harry et Ginny dirent en tapant dans leur mains a la facon de Dumbledore :
-Que le festin commence.
AUssitôt, tous les plats qu'avaient préparer Molly et Lily apparurent sur les tables et 500 convives prirent places à différent endroits il y avaient une table réservée aux mariés, aux parents des mariées et au témoins. Ron, le témoin de Harry commença un discours :
-Harry et Ginny, tout dabord félicitations, je suis super heureux pour vous deux même si au début lors de notre 5éme année je n'était pas trop daccord. Mais je me suis dit qu'après tout si vous vous aimiez, je ne pourrai rien y faire. Je me suis peu a peu fait a votre couple et finalement voilà que je deviens votre témoin.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur a tout les deux.
Ensuite ce fut au tour d'Hermione de faire un discours :
-Harry,Ginny, Je voulais vous fire que je suis très heureuse pour vous depuis le début car cela se voyait depuis la 1ère année que vous étiez fait l'un pour l'autre. Je suis heureuse que vous ayez choisi vos meilleurs amis comme témoins et maintenant que Lord Voldemort est à jamais rien qu'un tas de poussière je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de belle chose pour votre avenir.
Harry prit le relais :
-Je voulais tous vous remercier d'être venu. je tenais aussi a remercier Hermione et Ron pour leur merveilleux discours.
Que la fête commence.
Ils allèrent tous se mettre en piste pour danser sur la musique que harry avait commandée.La soirée commenca par "ti amo" et dura jusqu'à 5h30 du matin. A 6h00, Harry Ginny et Louisa s'envolèrent pour venise sur l'un des balais que Harry avait acheté a la boutique de quidditch du chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyMer 11 Oct - 21:52

Chapitre 12 :
Venise, ville des amoureux


Quand ils arrivèrent a venise, ils furent accueuillis par la directrice de l'hôtel où ilss allaient dormir. La directrice appella quelqu(un pour accompapgner Harry, Ginny et Louisa dans leur chambre et pour monter leur bagages. Ils durent monter deux étages et furent surpris de ce qu'ils virent en entrant dans la chambre. En fait on dirait pas une chambre mais un petit appartement duplex car il y avait toute les pièces : La cuisine, la salle à manger, la salle de bain, le WC, le salon. Au deuxième étage, il y avait une deuxième salle de bain et un deuxième WC. Il y avait aussi la chambre avec un lit en forme de coeur et de couleur rouge. En fait dans cette chambre, tout était rouge et en forme de coeur.Ils avaient même droit à un traîteur, une femme de ménage... Tout cela rien que pour eux.Bref Ils allaient passer une semaine de rêves.Pendant que Harry et Ginny s'amusèrent avec leur fille dans la piscine de l'hôtel, Ron et Hermione annonçèrent a toutes les autres personnes pésentes à Godrics'hollow qu'ils avaient décider de se marier après six ans d'amour réciproque mais caché.
Pour continuer dans la lançée, Les autres personnes qui avaient quelque chose a dire le firent :
Bill et Fleur dirent qu'ils allaient être parent de jumelles,
Tonks et Lupin vont se marier, Sirius et clara vont aussi se marier...
Ron et Hermione décidèrent d'écrire à Harry et Ginny :

Chère Ginny, Cher Harry,
J'éspère que vous allez bien et que vous vous amusez bien à venise. Ici, tout le monde va très bien. Si on vous écris, c'est pour vous annocer que :
1)Nous allons nous marier après 6 ans d'amour rciproquemais caché.
2)Bill et fleur vont être parent de 2 jumelles
3)Tonks et Lupinvont se marier
4) Sirius et clara vont aussi se marier.
BNref il n'arrive que des bonnes choses depuis que Harry nous a débarasser de Voldemort.
Merci Harry,
Hermione et Ron


Ils agrandirent la lettre , la firent voir par tout le monde.
-Alors, vous en pensez quoi ??
-Super
Deux ou trois jours plus tard ils reçurent une réponse de Harry et Ginny :
Coucou tout le monde,
Ici tout va très bien !!Nous n'avçons pâs une chambre mais ce que l'on appelle plutôt un appartement duplex tout équipé. Il y a carrément un cuisinier et une femme de ménage rien que pour l'appart. Bref nous passons une semaine de rêve.
Nous voulions adresser nos félicitationsaux futurs époux et aux futurs parents. Nous avons joint a cette lettre un dvd de l'appartement dans leque nous sommes logés. C'est un appartement super pour un couple.
A très bientôt,
Harry et Ginny
.

Ils visionnèrent le dvd et furent surpris par la taille de l'appartement.
Ils furent encore plus emmerveillés lorsqu'ils virent la taille de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyJeu 19 Oct - 15:52

Chapitre 13 :
Retour de Venise


Quand ils arrivèrent aux bleuets, Harry et Ginny allèrent dire bonjour a tout le monde et ranger leurs affaires avec l'aide de Ron et Hermione. Quand ils furent arrivés dans la chambre, Ron ety Hermione demendèrent :
-Ca vous dit d'être nos témoins ?
-Oui et reoui. Ils se serrèrent dans les bras car ils s'étaient manquer durant cers deux semaines a venise;
Il descendirent après avoir ranger leur affaires et adressèrent leurs félicitations aux futurs époux et parents tour a tour.
Lily et Molly annonçèrent ensuite les dates de mariages :
-Le mariage de Ron et Hermione aura lieu le 17 septembre ainsi que celui de Tonks et Lupin. Ils devaient ecore tout préparer car ils étraient très en retard. Heureusement qu'ils avaient a présent tous le droit d'utiliser leur baguette car ils finirent le tout en trois heures.
Le jour j arriva enfin et Harry alla aider Ron et Remus a se préparer alors que Ginny alla aider Hemione et Tonks. Une fois que tout le monde était prêt, ils descendirent et se rejoignirent au jardin des bleuets ou une estrade et des centaines de chaise avaient été installées. Le mariage fut célèbrer par Albus Dumbledore :
-Bienvenue à toutes et a tous pour cet évènement que j'ai le plaisir de célèbrer. Nous allons commencer par les plus jeunes.
Ron et Hermione s'avançèrent d'un pas plus heureux que jamais vers dumbledore qui dit :
-Ron Weasley Répètez après moi svp: Je jure fidelité amour et bonheur a Hermione Granger ici présente que j'aime depuis notre première rencontre. Dit Dumbledore
-Je jure fidelité, amour et bonheur à hermione Granger ici présente que j'aime depuis notre première rencontre. Répêta Ron.
hermione granger, répêtez après moi: Je jure fidelité, amour et bonheur a Ron weasley ici présent que j'ai toujours aimé depuis le début de nos études à Poudlard.
-Je jure fidelité, amour et bonheur a Ron Weasley ici présent que j'aime depuis notre première année d'études à Poudlard. Répêta Hermione
-Je vous déclare mari et femme, vous pouvez vous embrassez.
Après s'être passer les alliances, Ron et Hermione firent le tour de la salle pour embrassez leur invités et rejoignirent ensuite l;eurs famille qui était du même coté. En fait ils fesaient partie de la même famille vu que la soeur de Ron s'est Mariée au frère d'Hermione.
Ce fut ensuite la cérémoni de tonks et Lupin qui débuta toujours avec Dumbledore :
-Mr Rémus Lupin, voulez vous prendre pour épouse Melle Nymphadora Tonks ici présente ?
-Oui je le veux.
-Promettez-vous de la chérir et de la protèger jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oui je le promets.
-Melle Nymphadora Tonks, voulez-vous prendre pour époux Mr Rémus Lupin ici présent ?
-Oui je le veut.
-Promettez vous de le chérir et de le protèger jusqu'a ce que la mort vous sépare ?
-Oui je le promets.
-Je vous déclare Mari et Femme, vous pouvez vous embrassez;
Ils firent le tour de la salle et rejoignirent leur famille comme l'avait fait Ron et Hermione.
Les familles allèrent chacun de leur côté pour fêter les diffèrents mariages dans l'intimité de chaque famille
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort EmptyVen 27 Oct - 14:42

Chapitre 14 :
Les naissances
:


Peu après les diffèrents mariages, Tonks mit au monde un petit Erwann et Clara mit au monde deux faux jumeaux du nom de Jennyfer et Daniel Black. Ils batisèrent tous les béés en même temps y compris Ninon et Louisa.
Une grande fête eput lieu en l'honneur de tous ces nouveaux nés. Pou décompresser après toutes ces émotions, un voyage en Espagne fut organiser. Pendant leur vacances, ils firent toute sortes d'activités magique mais pour les filles, c'était plus souvent l'activité des filles moldus qu'elles faisaient : Le shopping.
Quand ils retrèrent deux semaines plus tard, harry pensa qu'il falliat chercher du travail alors il lalla voir Mc connagall pour lui demander un poste de professeur de Dcfm dans le cas ou l'école réouvrirai. Elle lui répondit que l'école réouvrira et qu'il était accepté en tant que prof de Dcfm. En fait, tous les anciens élèves de 7ème année de gryffondor avait été nommé a un poste de professeur a Poudlard. Neville sera prof de Botanique, Hermione sera prof de métamorphose, Ron sera prof de théorie magique, Ginny sera prof de potion...Ils avaient encore un mois de vacances avant leur 1ère rentrée en tant que professeurs a Poudlard. Les vacances passèrent super vite car ils faisaient tous les jours leur planning au fur et a mesure. Neville voulait apprendre a ses élèves comment soigner les 450 variétés de plantes magiques éxistantes dont le fameux cactus qu'il avait reçu le mimbulus mimbeltonia. Hermione voulait apprendre aux élèves comment devenir animagus ...Quand ils eurent finis leur planning, il allèrent se coucher car demain serait le jour de la rentrée des professeurs.
Harry rêva qu'il allait vivre très vieux au moins comme dumbledore et se dit qu'ilen serait très heureux pour pouvoir aider les autres qui ont besoin d'aide en cas de soucis.

The end
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort   [Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Harry Potter et la fin de Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort
» [Fanfiction] Harry Potter et la dernière âme
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: