Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 harry potter 7 voyage dans le passé

Aller en bas 
+15
harry james potter51
vianney
Harry Potter Loveuz
Shinara
Vernon Dursley
SuperMagyar
Cedrimage
fulmetal
romain23585
kalia
Mario
kingkungfu
madmaxxx
Albusforever
medhi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 19:38

c ma new fanfic (avec l'aide dun pot ) vs verez elle et pas mal


Harry Potter voyage dans le passé



Chapitre 1 : Des décisions à foisons :


A un bon nombre de personnes, Harry Potter était un garçon des plus normal, une vie sans histoire dans une petite maison de banlieue en plein Little Winhging , un cousin jouant à la console et un Oncle et une Tante le réprimandant à chaque bêtise qu'il faisait mais pour d'autres personnes, Harry Potter était un jeune homme courageux, célèbre et celui qui à survécu au plus grand mage noir qu'est porté cette terre mais il faut signalé que Harry Potter était un sorcier.
Pour l'instant, la nuit recouvrait Londres, une nuit douce et un calme reposant pour tout le monde mais malgré cela, un jeune homme d'environ dix-sept ans était assis sur la chaise de son bureau, il était maigre pour son âge, les cheveux noir montré de beau yeux vert émeraude qui brillait de sagesse, chose peu commune pour un adolescent, il portait aussi des lunettes et une longue robe noir frappé d'un lion.
-Voilà quelque chose que je ne suis pas près de revoir murmura-t-il, Poudlard ...
Poudlard était une grande école de sorcellerie dirigée par un grand sorcier, Albus Dumbledore, mais la mort de ce dernier provoqué par Severus Rogue, un fidèle mangemort a la botte de Lord Voldemort mettait l'école ainsi que ses professeurs devant une décision, soit ouvrir l'école avec le risque d'une attaque ou fermer l'école pour plus de sécurité.

Harry se leva et ouvrit la fenêtre de sa chambre pour respiré un air pure et frais qui lui fit le plus grand bien puis il vit dans la lumière de la pleine lune un petit point noir qui se fit de plus en plus gros à mesure de son approche, un hibou grand duc noir se posa sur le rebord de la fenêtre, il prit la lettre attaché à la patte gauche pour remarquer que c'était une lettre de Poudlard. L'hibou qu'en a lui partit aussitôt que sa tache fut finit.
- La lettre de Poudlard dit Harry, ils ont fait vite cette année. Il ouvrit la lettre et retira un premier parchemin.


Cher Mr Potter,
Malgré les évènements tragiques de la fin de l'année, vous voudrez bien prendre note que la nouvelle année scolaire commencera le 1er septembre. Le Poudlard express partira de la gare King 's Cross, quai n° 9 ¾ à onze heures précises.
Lors de certains week-ends, les élèves avaient la possibilité de visiter le village de Pré au lard mais certains évènement nous oblige de ne plus faire de sortie pour la sécurité des élèves.
Vous trouverez également sous ce pli la liste des livres qui vous seront nécessaires au cours de l'année scolaire.
Avec mes meilleurs sentiments,
Professeur Flitwick, directeur adjoint.


-Flitwick s'exclama Harry, le professeur McGonagall doit être la nouvelle directrice, quoi qu'il en soit, je ne peux pas aller à Poudlard et c'est sur ces mots qu'il se mit à rédiger une lettre pour la nouvelle directrice de Poudlard :


Madame la directrice,
C'est avec beaucoup de regrets que je vous annonce que je ne profiterais pas des cours de cette année car je dois accomplir une mission donnée par Mr Dumbledore lui-même qui nécessitera tout mon temps et mon énergie. J'espère que vous comprendriez.
Je vous souhaite une bonne chance pour votre nouvelle place de directrice.
Avec mes meilleurs sentiments,

Harry J. Potter

Il appela Hedwige qu s'envola de sa cage et vint se poser sur son bras, il accrocha la lettre et elle partit par la fenêtre pour finalement disparaître dans la nuit.

-Voilà une bonne chose de faite finit par dire Harry.

Harry allait se coucher dans son lit quand un POP retentit dans la pièce, signe de transplanage, il se retourna et vit Dobby, tranquillement installé sur la chaise qu'il venait de quitter il y'a quelques minutes. Dobby était un elfe de maison qui servait de serviteur aux sorciers les plus riches, l'elfe était petit, avait de grands yeux verts globuleux et de grandes oreilles.
-Dobby ! s'exclama Harry, tu m'a fichu une de ces trouilles, j'aie cru que tu était un mangemort.
-Harry Potter, Monsieur ! Je suis désolé de vous avoir surpris mais...
-Qu' y a-t-il Dobby, quelqu'un est mort, blessé ou kidnappé ou... mais il s'arrêta en voyant la terreur de l'elfe car sans le remarquer, il s'était approché de l'elfe et le tenait par les épaules tout en le secouant comme un prunier, désolé Dobby, je me suis laissé emporter marmonna -t-il.
- Alors, que fais tu ici reprit Harry tout en se rasseyant sur son lit.
-Vu que Mr Dumbledore est mort, j'ai préféré quittait l'école pour vous servir Monsieur Harry dit l'elfe avec un peu plus d'assurance qu'il n'en avait auparavant.
- Oui Monsieur Harry, répondit Dobby, et vous protégé du mieux que je pourrais.
-Tu ne sais peut être pas mais je ne rejoindrait pas Poudlard cette année car je dois partir à la chasse aux Horcruxes.
- Mr Dumbledore m'a dit que ça pourrait en effet arrivé mais qu'il te donnerait un cadeau pour t'aider dans cette tache.
- Mais il est mort dit Harry.
- Il me l'a assuré.
- Bien, on verra dit-il en grognant et tu peux resté ici mais je t'impose une règle.
- Tout ce que vous voudrait Monsieur Harry dit l'elfe de maison en faisant des bonds de joies dans toute la chambre de Harry.
- Je veux que tu m'appelle Harry, juste Harry dit le jeune homme en souriant. En entendant les paroles de Harry,
l'elfe se prit les pieds dans le vieux tapis et s'étala face contre terre.
- Mais...
- Dobby!!
- Oui Harry murmura Dobby.
- J'ai pas entendu dit Harry en se parant de son plus beau sourire.
- Oui Harry dit Dobby fortement.
- Bien, je vais te faire un lit dans l'un des tiroir de mon bureau.
- Oh ! Merci.
-Mais de rien Dobby.
Harry vida le tiroir et le bourra d'un pull-over que lui avait offert Me Weasley il y'a maintenant quelques années. Harry se retourna vers Dobby pour lui souhaiter bonne nuit quand Fumsek arriva dans une forte détonation et un flash rouge.

- Ben voyons ! Je ne vais jamais réussir à dormir à cette allure dit Harry, voyons voir. Il détacha le long et lourd colis puis une sorte de plaque en métal avec une petite note scotché dessus. L'écriture lui semblait connue.

Pour lire ceci, dites revelatum. A.P.W.B.D.
Harry sortit sa baguette de la poche arrière de son pantalon puis la pointa vers la plaque tout en disant revelatum. La plaque s'ouvrit en deux puis une forme holographique se plaça en suspension au dessus de la plaque.
La forme holographique de Albus Dumbledore se tenait en face de lui, il allongea le bras pour toucher l'homme mais sa main le traversa de part en part, il fit le tour de l'homme, n'en croyant pas à ses yeux.
-Dobby, pince moi s'il te plaît dit Harry d'une voie lointaine.
- Oui Harry répondit l'elfe en se levant de son lit de fortune. Dobby se plaça à côté de lui puis lui pinça fortement la jambe.
-Aaaaaaiiiiiiieeeuuuu !!! Ca fait mal.
- C'est bien normale Harry, Dobby t'a pincé très fort, mais l'a n'est pas l'origine de ma, euh... lettre dit avec amusement le professeur Dumbledore.
- Professeur Dumbledore ? Interrogea Harry.
- Oui c'est bien moi ou plutôt mon image holographique qui contient un peu de moi répondit le vieil homme


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 19:48

c'est trop mimi, on dirait un mix avec Star Wars !!
allez, continue comme ça, toit et ton pote vous vous débrouillez super bien !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: chap 2   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 19:55

2 : Chapitre: Petite discussion et rêve :
-Je dois te parler Harry, mais avant, je me dois te poser une question importante, est-ce que tu va aller à Poudlard cette année ? demanda le vieil homme.
- Non, répondit Harry, je viens juste de renvoyer la lettre pour dire que je n'irais pas à l'école cette année en expliquant que j'avais une mission à faire.
- C'est une sage idée de ne pas aller à Poudlard, dit Dumbledore, car il te faudra tout ton temps et ton énergie pour retrouver les quelques Horcruxes restant.
- Es-ce que vous pouvez m'expliquer comment vous faîtes pour me parler ? Interrogea Harry.
- Ah ! dit Dumbledore, on va dire que j'ai mis un peu de mon âme dans un objet quelconque car je craignais de mourir en te laissant sans protection.
- Mais vous pouvez renaître dit Harry avec une once d'espoir dans la voie, car votre lettre est une sorte d'Horcruxe.
- Je suis désolé Harry mais ceci n'a rien a voir avec un Horcruxe car il aurait fallu que je tue quelqu'un s'expliqua Dumbledore avec un air peiné sur le visage, en fait ceci ressemble aux tableau des directeurs de Poudlard mais dans un version plus moderne. Et sinon, comment tu vas ?
- Je sais pas dit Harry, mais en tous cas, une chose est sûr, ça m'énerve de laissé tombé Ron, Hermione et surtout Ginny, Ginny ...
- Il faut que tu penses que quand Voldemort sera tombé, sera mort, tu pourra vivre ta vie avec tes amis, fonder une famille expliqua Dumbledore.
- Oui, vous avez raisons, je vais me battre pour que tout le monde conaîsse une vie meilleure reprit Harry avec plus d'entrain qu'auparavant.
- Bien, dit Dumbledore en souriant, voyons voir, comme je te l'ai expliqué la dernière fois que l'on s'ai vu, il faut détruire les six parties de l'âme que Voldemort à placer dans certains objets avant de s'attaquer à lui et de réussir à le tuer. Tu as détruit le journal de Tom Jedusort et j'ai détruit l'anneau.
- Le médaillon a été aussi détruit mais pas par nous, un certains R.A.B est passé avant nous et l'a détruit tout en savant que ça allait le tuer, je pense que c'était un mangemort.
- En fait, dit Dumbledore en réfléchissant, un pli de concentration se formant sur son front, c'est Regulus Alphard Black, un mangemort comme tu l'as très bien deviné.
- Black ! dit Harry en sursautant, le frère de Sirius. Sirius, qu'est-ce qu'il me manque et tout cela à cause de Lestrange reprit Harry rageusement, je la tuerais.
- Du calme Harry, assied toi et fais le vide dans ta tête, tu dois réfléchir avant de t'engager dans une entreprise qui ne va pas forcément marcher. Harry s'écroula sur son lit en faisant ce que lui disait son ancien directeur, il refoula ses plus sombres pensé de meurtre dans un coffre et se releva en se sentant beaucoup mieux.
- C'est très bien Harry, tu commences à comprendre les bases de l'occlumancie et à y voir plus claire.
- Je crois que vous expliquer mieux que Rogue, ce sale traître dit Harry d'une voix neutre.
- Severus, oui, il est vrai que je me suis trompé sur son compte, je savais qu'il venait sur ordre de son maître mais je croyais qu'en passant du temps avec lui, qu'en étant loin de Tom, il viendrai à venir réellement du côté du bien mais comme tu as pu le remarquer, j'ai failli et il m'as tué.
- Oui, il a très bien caché son jeu mais je voudrai vous poser une question.
- Vas y Harry, je t'écoute dit Dumbledore. Harry se leva de son lit et se mit devant la fenêtre pour voir que le soleil commencé déjà à se levait.
- A qui avez-vous révélé la prophétie me concernant ? demanda Harry.
- Je ne l'ai pas révélé à Severus mais si tu tiens à le savoir, je l'ai dit à Me Mystéria Smith, une langue de plomb du département des mystères section prophétie et au ministre de l'époque, Mr Yoann Simmons, un grand ami à moi et qui est maintenant mort il y'a deux ans.
- Merci dit Harry avec soulagement, j'avais craint que Rogue sache la prophétie en entier.
Pour en revenir au Horcruxes, il reste à détruire Nagini, la coupe de Poufsouffle et un objet qui appartiendrait à Godric Gryffondor ou à Rowena Serdaigle.
- Très bon résumé Harry dit Dumbledore.
- Oh! Dit Harry surprit, merci.
- Et je vais même t'aider en te disant que l'objet appartenait à Rowena Serdaigle et qu'il s'agit d'un objet qui t'a longtemps fasciné en te montrant ce que tu désirais de voir le plus au monde. Sais tu ce que c'est, Harry? dit Dumbledore en souriant malicieusement.
- Le miroir du rised ? S'hasarda Harry en faisant une grimace digne des frères Weasley.
- En effet, c'est bien le miroir du rised qui fut crée par Rowena Serdaigle, elle venait de perdre un être cher et elle voulait absolument revoir ; elle se mit donc à mettre en route sa légendaire intelligence et réussie à construire le miroir du rised après sept année de dure labeur et pût enfin le revoir mais à force de passer des heures et des heures devant le miroir, elle commença à dépérir et elle ne dois son salut qu'au trois autres fondateurs dit Dumbledore. Je l'ai réduit avec un sortilège de rétrécissement et il se trouve maintenant dans le colis qu'à apporter Fumsek tout à l'heure pour t'éviter de rentrer à Poudlard clandestinement pendant les vacances d'été.

- Merci, Monsieur Dumbledore.
- Appelle moi Albus, Harry, maintenant que je suis mort, je ne suis plus un grand sorcier mais un hologramme ayant des connaissances qui t'aideront dans le parcours difficile de la vie.
- Alors... Albus dit Harry d'une voix hésitante, je te remercie de m'aider dans le parcours difficile de ma vie
- Mais de rien Harry mais je me dois de te laissé et de me désactivé car ta famille va bientôt se lever dit Albus.
- Hein ! dit Harry en ne comprenant rien, il est quelle heure Albus.
- Huit heures moins dix, Harry ? Harry jura en pensant à tout ce qu'il devrait faire dans la journée car les Dursley se levait dans dix minutes. Il salua Albus qui disparu dans un flash de lumière. Alors qu'il commencer à s'habiller, il entendit la voix de son Oncle :
- DESCEND TOUS DE SUITE MON GARCON ! Cria une voix venant du rez-de-chaussée.

Il descendit les marches rapidement en sautant les cinq dernières et se dirigea vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner, il prit une poêle accrocher au mur puis mit le bacon et les œufs sur le plat. Il mit la table puis servit sa famille, Harry quant à lui dû se contenter d'une pomme et d'un petit morceaux de bacon étant donné que Dudley avait tous prit et c'est la fin au ventre qu'il sortit marcher un peu, ses pas le guidant aussitôt vers le parc, son endroit préféré pour réfléchir de son arrivé au 4 Privet Drive il y'a dix jours.

Il avait commencé un décompte des jours qu'il lui resté dans cette maudite maison et il en était à J-23. Alors qu'il tourné dans Magnolia Crescent, arriver à la moitié de la rue, il passa sans le remarquer, l'allée où il avait vu la première fois son parrain, Harry finit de traversé Magnolia Crescent, tourna dans Magnolia Road et se dirigea vers le parc en se début de matinée assez fraîche, une fine rosé recouvrant la partie herbeuse du parc, la rendant glissante, il s'affala sur une balançoire qui n'était pas encore casser par la bande de Dudley et pensa à Ginny qui devait s'amuser sur un balai avec son frère Ron, à Hermione en train de lire un livre et à la tête de McGonagall quand elle verrait la lettre qu'il lui avait envoyé plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: max   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 19:55

c'est pas mal mé l'image holographique lol sa fé un peut star wars !
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 19:55

Après des heures à ressassez ses souvenirs, il se leva, les genoux endolorie de ne pas avoir bouger depuis des heures, il fit quelques étirements puis repartie vers la maison de son Oncle qui l'attendrait au pas de sa porte pour lui demander pourquoi il n'avait pas manger ce midi et, en effet, quand il arriva au pied de la boîte aux lettres, il entendit son Oncle lui crier dessus. Il dut patienter une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir rentrer et dû faire comme punition de laver la voiture. Il entra dans le garage où il remplit un sceau d'eau et commença à frotter le monospace sous la surveillance de deux petits yeux perçant qui appartenait à son Oncle.

Alors que cinq heures sonnait, son Oncle sortit de la maison en courant, tenant son attaché- case d'une main et les clefs de la voiture de l'autre, il entra dans la voiture à peine lavé et démarra en trombes, les pneus crissant sur le graviers et jetant une vague de poussière et de gravillons sur le pauvre Harry qui se trouvait derrière et qui se fit réprimander par sa Tante et dû faire un bain pour enlever la suie et la transpirations causé par le nettoyage de la voiture et le démarrage version sport de son Oncle.
Alors qu'il rejoignait sa chambre en sifflotant, sa Tante lui demanda de l'aider à préparer le dîner. Alors qu'il était entrain d'ouvrir un boite de macédoine en conserve, le téléphone se mit à sonner :

- Allo chéri, c'est Vernon, je suis désolé d'être partie si vite mais j'ai eu une urgence, Mr Mason et sa femme viendront manger ce soir,c'est le riche promoteur immobilier qui est venu il y'a cinq ans,tu peux préparer le dîner ?
- Bien sûr mon Vernonounet chéri, je prépare ça tous de suite, ils viennent à quelle heure ?

- A vingt et une heures, Pétunia.
-Bon, ça me laisse le temps de préparer le dîner du siècle. A ce soir dit Pétunia d'une voix suave.
- OOOOhhhhhh !!!! Ma tigreeessssssee.
Elle se retourna vers Harry et lui dit :

- Mr Mason et sa femme viennent manger dans trois heures alors tu vas commencer par me ranger tous le rez-de-chaussée et mettre la table. Harry, dépité par tout le travail qu'il devrait fournir, commença à réfléchir pour trouver une solution et l'image de Dobby apparut dans sa tête.

-Tante Pétunia dit rapidement Harry de peur de se faire interrompre, j'ai un serviteur qui est à moi et qui s'est faire la cuisine et le ménage, il s'appelle Dobby et il est très gentil. Pétunia sembla réfléchir un instant puis répondit d'une voix grinçante:
-Va le chercher, il ne sera pas de trop, allez vite dit-elle devant le manque de réaction de son neveu. Harry grimpa rapidement les escaliers deux à deux et déboula dans sa chambre sous l'œil surpris de Dobby mais il se reprit bien vite et déclara d'une voix de ministre :
- Mr Dobby, on vous quémande à la cuisine, vous devez nettoyer la maison et préparer le dîner pour six personnes et tout cela en trois heures. Dobby descendit les marches aussi vite qu'il pût talonné de Harry et arrivèrent devant Pétunia qui hurla de frayeur.

- Tante Pétunia, Dobby. Dobby, je te présente ma Tante dit Harry comme s'il présenter de vieux amis. Il se retourna vers sa Tante et reprit :
- Tante Pétunia, je te présente Dobby qui est un...
- ... elfe de maison coupa Pétunia, je sais, j'en ai vu au mariage de ma sœur. Il paraît qu'ils sont bon cuisinier. Harry était stupéfait de voir que sa Tante conaîsse les elfes de maison.

- En effet Madame. Je m'y met immédiatement et il partit nettoyer le salon puis revenir chauffer le four pour aussitôt repartir préparer le hall d'entrer tandis que lui et sa Tante partirent se reposer sur les canapé confortable tout en regardant Dobby s'activer un peu partout dans la maison et après de heures de dures labeur, l'ancien elfe de maison des Malfoy se tenir droit devant eux, attendant une réaction de la part des deux personnes et Harry prit la parole en premier :
- Est-ce que tu as finis Dobby ?demanda le jeune homme.
- Oui Harry répondit l'elfe.
- Bien, tu peux retourner en haut dit Harry.

_ Et merci lança Pétunia en grimaçant. Dès que l'elfe fut partie, Pétunia se leva pour voir ce qu'avait préparer le petit être mais elle fut ébahie, le hall brillait de mille feux, des pots de fleur reposant sur des colonnes grec disposer de chaque coté et une lumière tamiser sortais d'une ampoule basse consommation rendait un effet saisissant, la table de la cuisines était remplies de mets plus délicieux les uns que les autres et un immenses gâteau ressemblant étrangement à la pâtisserie que Dobby avait laissé tombé sur le carrelage il y'a cinq ans.
La table de la salle à manger était recouverte d'une nappe rouge brodé de fils d'or, les couverts était ce offert par la Tante Marge pour le mariage de Pétunia et Vernon Dursley.
- Ca va, c'est plutôt pas mal et elle partit dans la chambre de Dudley pour l'aider à lui mettre son noeud papillon. A 21 heures, une BMW M6 luxueuse se gara devant le 4 Privet Drive accompagné du monospace de son Oncle. Ils entrèrent et furent débarrasser de leurs manteaux par Dudley et ils pénétrèrent dans le salon pour s'asseoir. Harry, quant à lui, entra dans la cuisine et commença à servir le dîner par un contraste de foie gras maison, l'un nature, cuit au torchon, l'autre marbrés au gésiers confit, vinaigre framboise. Il s'installa lui aussi à table sans écouter la blague du golfeur japonais que raconter son Oncle.
Après 20 minutes, il se releva pour apporter le plat de résistance, un Dos de St Pierre rôti, tatin de tomates et jus d'olives au basilic puis suivit d'une crème brûlée aux olives noir, tuile au romarin, glace au thym pour le dessert.

- Su-ccu-lent s'exclamât Me Manson en détachant chacune des syllabes.
- Oh merci Me Manson dit Pétunia en rougissant.
- Dudley, Harry, vous pouvez aller dormir dit Vernon.
- Au revoir Mr et Me Manson dirent Harry et Dudley d'une même voix.
- Au revoir mes petits dit Me Manson. Une fois rentré dans sa chambre, Harry s'endormit rapidement à cause de la nuit blanche. Harry rêva d'un grande pleine tapissé d'herbe verte entouré de hautes collines l'empêchant de voir à plus de 300 mètres, Harry se demandait ce qu'ils faisaient là car d'habitude, il voyait toujours Voldemort en train de préparer un plan machiavélique pour le nuire, alors qu'il partait pour découvrir ce qu'il y'avait derrière les collines que le sol se mit à trembler comme si un géant courait le 100 mètres mais ce qu'il vit était bien pire qu'une centaine de géant, un Basilic de plus de 10 mètres de long le regardait de ses yeux jaunes globuleux, Harry leva les yeux en pour éviter de regarder ses yeux et se demandant pourquoi il n'était pas mort,

- Tu es dans un rêve, crétin se dit Harry à lui-même. En reportant son regard vers le Basilic, il vit une sorte de lion ailé qui était posé sur la tête du serpent et selon ses connaissances en créatures mythologique l'animal devait être un Griffon, un Griffon au pelage or, donc le roi des Griffon et des serpents se tenait devant lui et alors qu'il allait parler au serpent en Fourchelangue, le rêve changea...

Il se sentait plus grand et surtout plus puissant, beaucoup plus puissant, il sentait la magie couler à flot dans ses veines et une aura de puissance flottait autour de lui. Lord Voldemort était assis sur un trône surmonté de serpent dans une salle qui aurait pu rivaliser avec la beauté de la grande salle si elle n'était pas aussi froide et noire malgré le feu qui ronflait derrière Voldemort, un long serpent noir lové au pied du trône finissait la décoration. Voldemort regarder Bellatrix Lestrange d'un regard rougeoyant et pénétrant. Quand Harry vit qu'il était dans le cerveau de Voldemort, il se fit le plus petit possible et essaya de mettre en pratique les cours d'occlumancie et après des efforts considérable, Harry arriva à un résultat plus que satisfaisant.
- Vous m'avez appelé, maître, dit Bellatrix d'une voix très basse.
- En effet Bella, j'ai une importante mission à te confier dit Voldemort, une mission difficile mais pas impossible. Tu dois savoir que la protection de la maison de Potter tombera à sa majorité.
- Oui, maître, vous m'avez déjà parlé de ça.
- Voici la mission que je vais te confier, dès que la protection sera tombée, je vais repérer Potter et tu iras le charmer.
- Le charmer ? Interrogea Bellatrix, comment ?
- Tu prendras une potion de rajeunissement ainsi qu'un sort qui te permettra de le séduire, le sort ressemble aux pouvoirs qu'on les Vélanes sur les hommes. Quand tu l'auras son ton emprise, amène le moi et je pourrai me faire une petite séance de torture et il commença à rire, un rire démoniaque qui faisait froid dans le dos. Alors que Bellatrix se relevait pour partir, Voldemort reprit la parole.
- Rogue te donnera la potion et te jettera le sort et demande lui de venir ici pour que je puisse lui parler.
- Bien maître et Bellatrix sortit de la pièce rapidement. Harry qui se demandait comment sortit sans se faire repérer eut la réponse rapidement car il se retrouva encore dans la pleine devant le Basilic et le Griffon. Le serpent et le griffon fondirent sur lui et chose étrange, il ne ressenti aucun choc, le Basilic et le Griffon était entré en lui et la douleur qui en résultat le réveilla enfin et quand il repensa au plan de Voldemort, il dit tout haut dans sa chambre.
- J'ai fait un horrible cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:03

Chapitre 3 : Bellatrix Lestrange, ma petite amie.



- J'ai fait un horrible cauchemar... dit Harry, trempé de sueur et de peur, couché sur son lit, il se demanda ce qu'avait le cerveau de Voldemort pour faire des plans pareil puis il se rappela de la plaine du Basilic et du Griffon et bien décidé à avoir des réponses, il s'habilla rapidement tout en jetant un coup d'œil au radio-réveil datant de Mathusalem qui indiquait l'heure plutôt matinal de 3 heures 15.

Il finit par se lever de son lit et se dirigea vers son bureau pour prendre la lettre de Dumbledore, il la posa par terre au milieu de la pièce et tira sa baguette de sous l'oreiller, nouvelle habitude qu'il avait prise en regardant James Bond un jour où les Dursley était parti ? Il pointa l'item magique vers la lettre et murmura d'une voix négligente revelatum, la lettre s'ouvrit sur l'hologramme de Albus Dumbledore.

- Bonjour Harry, dit Albus, que me vaut cet appel à une heure si matinal.

- Bonjour Albus, répondit Harry d'une voix fatigué par le manque de sommeil et la douleur, je viens de faire un, ou plutôt deux rêve bizarre.

- Je t'écoute Harry. Le jeune homme s'assit sur son lit et raconta comment il était apparut sur la plaine puis la rencontre avec les 2 animaux puis il passa sur le plan effrayant de Voldemort et enfin le retour sur les 2 animaux qui lui avait foncé dessus.

- Voilà, c'est tout dit Harry, mais j'ai une question, c'est la première fois que je vois ces animaux dans un rêve alors qu'est ce que cela peut signifier, ils ont pas l'air méchant, je crois que c'est même grâce à eux que je suis revenu ici.

- Je pense que tu as raison Harry, le Basilic et le Griffon ne te veulent que du bien et pour ta question, écoute moi sans m'interrompre.

- D'accord Albus.

- Lorsque deux personnes apprennent à devenir animagus et réussissent, cela à des répercussion sur leurs descendance, je pense que tu sais que ton père est un animagus, un magnifique cerf, et bien sache que James a apprit à Lily comment devenir un animagus à la fin de leurs sixième année et Lily à réussit sa première transformation la veille des ASPIC, elle était devenue une magnifique colombe blanche.

- Alors le Basilic et le Griffon sont mes animagus dit Harry avec effrois, c'est normal d'avoir 2 animagus.

- Non, ce n'est pas tout les jours en effet, il y'a deux conditions pour être un dianimagus. Il faut d'abord que les deux parents soit eux-mêmes animagus et enfin que l'enfant soit très puissant car il faut pouvoir contrôlé deux animaux, et tu dois être très puissant car tes deux animaux sont des animaux magiques qui sont bien plus dure à contrôler que de simples animaux car tu auras la capacité de pétrifié et de cracher des flammes quand tu sera transformé et tu résistera aux yeux meurtriers des Basilics ainsi qu'à n'importe quels flammes même sous ta forme humaine

- Et vous monsieur, êtes vous un dianimagus, dit Harry par curiosité.

- Oui, mon père était un aigle et ma mère une salamandre et j'avais bien sûr la puissance requise pour être un phénix et un Oryx.

- C'est quoi un Oryx ? demanda Harry.

- L'Oryx Beisa est l'antilope la mieux adaptée au désert, elle peut rester de nombreux jours sans boire. C'est un nomade : il se déplace sans arrêt pour trouver sa nourriture. Les femelles s'isolent pour mettre bas et ne reviennent qu'après 2 ou 3 semaines. On utilise ses cornes pour faire des pointes de javelot dit le vieil homme, c'est aussi un animal non magique.

- Je n'ai pas assez de puissance, même toi, tu n'as pas deux animaux magique dit Harry, affolé.

- Je te rassure Harry, tu as toute la puissance qu'il te faut, tu ne sais simplement pas encore utiliser tout ton pouvoir.

- Tu pourrais m'apprendre à devenir dianimagus dit Harry avec espoir.

- Qui mieux qu'un dianimagus peut apprendre à quelqu'un à devenir dianimagus dit Albus.

- Alors c'est oui.

- C'est oui Harry

- Merci beaucoup dit Harry, très heureux à l'idée de faire quelque chose d'illégal comme son père. Et pour le plan de Voldemort, on fait comment, je pourrais la laissé me charmer et la pétrifié en me transformant en Basilic.

- Il faudrait que tu boives une potion pour résister au sort et le plan sera parfait. Mais dès qu'elle sera pétrifiait, il faudra partir quelque part.

- En transplanant chez les Weasley.

- Non, les mangemorts pourrait te suivre et cela mettrait en danger les Weasley. Il n'y'à qu'un seul endroit où tu pourrais être en sécurité, c'est à Poudlard et sous ma protection.

- Mais tu es mort.

- Il y'a 20 ans, non.

- On peut retourné dans le passé ?

- Oui, en magie tout est possible, même rencontré ses parents et sont parrain qui sont morts.

- C'est sûr, je serai en sécurité et... rencontré mes parents et Sirius dit Harry joyeusement. On part quand ?

- Dès que tu auras tué Bellatrix mais il faudra faire vite car il faut tracé un premier pentagramme avec une craie trempé dans de la potion de déplacement, puis tracé un deuxième pentagramme à l'intérieur de l'autre avec une craie imbibé d'une potion du temps. Ensuite, il faudra boire le reste des deux potions et se placer à l'intérieur des deux pentagrammes et crier 20 en arrière.

- Je pourrai faire les deux pentagrammes et le cacher en dessous du vieux tapis pour gagner du temps

- Excellente idée Harry dit Albus. Il faut que tu ailles te reposer avant de commencer l'entraînement de dianimagus alors bonne nuit et il se désactiva. Harry repensa à tout ce que lui avait dit Dumbledore et s'endormit rapidement.
Pour une fois, une rare fois Harry avait fait une bonne nuit et comble du bonheur, les Dursley n'était pas à la maison car Dudley devait aller acheter ses affaires scolaires et ce dernier mettait toujours une journée pour tout acheter. C'est donc avec grand plaisir qu'il prit un petit déjeuner assez consistant pour être prêt à commencer son entraînement de dianimagus. Il remonta dans sa chambre et activa Albus.

- Bonjour Harry, dit ce dernier, tu as passé une bonne nuit.

- Oui, une très bonne nuit, merci, on peut commencer mon entraînement.

- Nous allons commencer tous de suite en effet mais d'abord je dois te prévenir qu'une fois finie l'entraînement en dianimagus, tu va avoir une pousser de pouvoir ainsi que ton physique qui va changer quelque peu, surtout avec tes animagus. Il va aussi avoir le déblocage d'un don, ceci n'arrive qu'au dianimagus, par exemple, moi, j'ai eue le don de legilimens ce qui m'a beaucoup aidé et je ne doute pas que le tien t'aidera aussi.

- Alors tu vas commencer par t'allonger et à vider ton esprit, prend ton temps et prévient moi quand c'est fait par un mouvement du bras. Il fit ce que lui dit Albus et arriva en un peu plus d'une heure à faire ce que lui avait dit Albus, il fit un bref mouvement du bras et sous les yeux attentif de Albus, Fumsek, Hedwige et Dobby, il écouta la suite de son cours particulier.

- Il faut que tu repenses au Basilic, revoie la plaine puis cherche le et tu le trouvera.
Il repensa à une image d'une plaine circulaire et aussitôt, il se retrouva dans la plaine et il commença à chercher le Basilic mais en repensant au parole de Albus, il s'arrêta bien vite et commença à penser à un gros serpent d'une dizaine de mètres avec des yeux jaunes qui apparut dans un grondement qui aurait pu terrifier n'importe qui mais Harry, connaissant l'origine du bruit ne fit qu'attendre. Il arriva majestueusement et se posta devant Harry.

- Bonjour, je sssuiss Harry et toi.

- Bonjour, je sssuis Ssslang, roi de tout les ssserpents, je t'attendais avec impatience et león alado ausssi.

- Qui est león alado

- C'est le griffon. Tu vas me regarder sur toutes les coutures et te souvenir de la moindre écaille, si tu y'arrive, tu pourras te transformer en moi dit le serpent. Il le regarda longtemps et ce n'est qu'au moment où l'image était omniprésente en lui qu'il décida de partir.
Quand il se réveilla, la faim lui tirailler le ventre et en regardant par la fenêtre, il vit que le soleil commencer à se coucher.

- Je pense que vu les bruits que fait ton ventre, tu auras besoin d'un bon dîner et de sommeil, dit le vieillard, As-tu réussi ?

- Oui je l'ai revue et je sais même leurs noms mais pour la nourriture, il est trop tard, ma famille commence à regarder Fear Factor.

- J'ai soumis la maison à un sort depuis ta deuxième pour empêcher que le ministère ne te repère pas. Il faut que tu penses à ce que tu veux faire apparaître en prononçant le sort d'apparition.

Harry pensa à un bon vieux steak frites accompagnées de jus de citrouille ainsi que de la tarte à la mélasse et dès qu'il prononça la formule, toute la nourriture apparut sur son bureau.

- Magnifique s'exclama Harry, enchanté de pouvoir mangé sans contraintes.

- Nous finirons le travail demain si tu le veux bien, il faut que tu sois en pleine forme pour ta première tentative de transformation.

- C'est vrai que maintenant que tu le dis, je suis passablement fatigué dit Harry et d'un coup de baguette, il fit disparaître les restes et il en profita pour finir le rangement de sa chambre qui était dans un sale état et grâce à sa baguette, ce fut rapidement fait.

- Bonne nuit Harry dit Albus.

- Merci et l'hologramme se désactiva.

Harry passa une bonne nuit sans rêve et il se sentait d'attaque pour sa première transformation, il mangea rapidement dans sa chambre et fit apparaître un rat avec une patte coupé pour Hedwige qui fut ravie de ne pas aller chasser tandis que Fumsek préférait manger la pelouse de son Oncle et activa son ancien directeur.

- Bon je crois que...

- Slang dit Harry.

- Oui, Slang, il t'a tout explique alors vas-y.

Harry se concentra et vida son esprit puis il alla fouiller dans sa mémoire pour retrouver l'image de Slang, elle apparut aussitôt, signe qu'il avait bien observé le serpent. Il essaya de se voir se transformer mais ce ne fut pas une franche réussite, il réfléchit et réessaya de se voir de se transformer, de voir son corps s'allonger, de voir des écailles pousser, de voir ses cheveux, de voir ses dents disparaître pour ne laisser la place qu'à deux crochée luisant.

Harry ne voyant rien arriver commença à être déçu de ne pas se voir se transformer et comme pour répondre à cette pensée, une douleur soudaine parcourut son corps, il se sentit grandir, grossir, ses cheveux rentré dans son crâne et quand il ouvrit les yeux, il vit dans le miroir un gigantesque serpent occupé la moitié de sa chambre, il avait les yeux verts et une ligne blanche en forme de cicatrice ornait sa queue. Il pensa à son corps et aussitôt, dans un pop sonore, le serpent avait laissé place à un jeune homme de 17 ans qui s'écroula sur son lit.

- J'ai réussi dit Harry, le souffle court, ce qui était plus une affirmation qu'une question.

- En effet Harry, avec mention qui plus ait. Il ne restera plus qu'à t'entraînai pour que ton regard pétrifie quelqu'un et ce sera bon pour Slang.

- Je vais me reposer un petit peu, on recommencera demain.

- Nous avons tout notre temps, il nous reste exactement 20 jours, cela nous permettra de tout préparer pour ton voyage.

- Le Dumbledore du passé ne dois pas savoir que tu es Harry Potter et que tu as un lien magique avec Voldemort, il doit juste savoir que tu viens du futur, il faudra donc changer ton apparence et t'apprendre rapidement l'occlumancie ainsi que changer tout les papiers qui te concerne et te faire une nouvelle identité pour facilité la chose au Dumbledore du passé, il faudra d'ailleurs que tu penses à un nom de famille d'emprunt.

- J'y ai déjà pensé car je doute qu'arriver avec le nom de Potter soit très fin donc j'ai pensé à Harry Saven.

- Un hommage à ta mère n'est-ce pas, Saven : Evans.

- En effet dit Harry.

- Très bon choix, cela va être facile car unefamille du nom de Saven a disparu il y'a de cela 37 ans, on pourrait te faire passer pour leur fils.

- Disparu...

- Je suis le seul à savoir qu'ils sont mort il y'a 20 ans. La famille Saven est une puissante famille versée dans la magie noire. Drak Saven était d'ailleurs un fidèle mangemort de Voldemort mais ils ont disparu sans laissé de trace, même Voldemort ne savait pas où ils étaient partis.

- Comment pouvez vous savoir qu'ils sont morts alors qu'ils ont disparu ?

- C'est moi qui est orchestrer cette disparition, Ange, sa femme avait réussi à le remettre sur le droit chemin et ils m'ont donc demander de les aider, ce que j'ai fait en leurs proposant une mystérieuse disparition.

- Et ensuite dit Harry, très intéressé par l'histoire de cette famille.

- Ils se sont exilé en Amérique, à la nouvelle Orléans et prit un faux nom.

- Comment sont-ils morts ?

- Un ouragan de Force cinq à balayé leur maison il y'a 2O ans.

- Comment j'expliquerai mon retour dans le pays de l'Angleterre.

- Tu as fait des études à Bâton Rouge, tu es né un premier janvier 1960, tes parents, qui viennent de mourir par le cyclone, te laissant une lettre disant que ton vrai nom est Saven et que tes parents viennent d'Angleterre, tu décide donc de revenir finir tes études à Poudlard et étant majeur, tu n'a pas besoin de famille d'accueil.

- C'est parfait mais je devrai sûrement aller à Serpantard pour ne pas apporter de soupçon supplémentaire.

- Ca serait bien, en effet.

- Nous allons faire ça dit Harry.

- Il faudra faire de faux documents mais ne t'inquiète pas, je te dirais comment faire. Le seul moyen de communiquer par phase inter temporel sera Fumsek, il faudra d'ailleurs lui donner un nouveau nom car c'est ton phénix maintenant. Je te souhaite une bonne nuit Harry et il partit dans un flash lumineux.

- Harry Drak Saven, j'aime bien dit Harry en se parlant à lui-même. Il mangea rapidement et s'endormit, il ne l'avait pas remarqué mais sa première transformation l'avait beaucoup fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:04

Attaque de Bellatrix J-20



Le lendemain, Harry avait parfaitement récupéré de sa première transformation et c'est la tête reposée qu'il débuta son cours de pétrification.

- Bonjour Harry dit Albus.

- Bonjour Albus.

- Avant de commencer, j'aimerais que tu fasses apparaître sept animaux en évitant le coq et la fouine et que tu le pendes avec une ficelle.
Harry fit apparaître sept rats qui avaient une patte coupée et l'accrocha sur un vieux clou.

- Et recouvre le miroir dit-il. Il fit ce que lui demandait Albus sans broncher, sachant que le coq, la fouine et les matières réfléchissante était mortelle pour le Basilic.

- Bien, transforme toi et avec ta volonté, tu vas les tués, allez vas-y. Il se transforma et braqua ses yeux verts sur un des rats qui ressemblait tant à Peter Pettigrow. Il voulait le pétrifier mais le rat le narguait.

- Tu vas voir, je vais te pétrifier pensa t-il. Sans prévenir, le rat était devenu une sorte de statue grisâtre. Il essaya sur les autres en pensant toujours à vouloir les pétrifier et chaque fois, cela marchait, à la fin, les sept rats étaient pétrifiés.

- Parfait s'exclama Harry, tu as fini pour Slang, tu devrais profiter de cette fin de journée pour acheter des vêtements moldu à Londres et te promenait.

- Mais on pourrait me reconnaître dit Harry, inquiet.

- Un petit sort de métamorphose et le tour et joué dit Albus.

Harry, blond aux yeux bleu, entra dans une boutique et refit sa garde robe moldu qui en avait grand besoin. Il s'acheta 5 jeans noir, une tenue de sport, 5 chemises en soie (3 blanches et 2 noirs), des chaussettes, des sous vêtements et des gants. Il prit 3 pulls légers et 2 un peu plus épais. Il paya et se dirigea vers une boutique de chaussures où il prit 2 paires de chaussures à la mode ainsi que des tennis pour le sport.

Alors qu'il pensait rentré à Privet Drive en transplanant, il passa devant une boutique d'informatique qui vendait un mp3 et pour 5 euros de plus, le vendeur ajouté la musique que l'on voulait, il en prit un et mit une heure pour choisir toutes la musiques qu'il voulait, il remercia le vendeur et alla dans une ruelle où personne ne venait pour pouvoir transplané vers Privet Drive. Une fois rentré, il jeta les vieux vêtement de Dudley pour les remplacer avantageusement par les nouveaux.

- HARRY POTTER, DESCEND TOUT DE SUITE !!!Beugla l'oncle Vernon.

- Ooohhh !!! Ca m'avait manqué dit ironiquement Harry puis il descendit les escaliers.

- Oui oncle Vernon dit Harry.

- Cela fait quelques jours que tu ne descends pas venir manger et si jamais ton Directeur l'apprend...

- Il ne faut pas t'inquiété, mon Oncle, je mange trois fois par jour dans ma chambre, quelqu'un me fait parvenir de la nourriture.

- Parfait grogna son Oncle, je t'aurais moins dans les pattes.

- Voilà, tout le monde est content et Harry repartit rapidement dans sa chambre pour manger puis se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:05

Attaque de Bellatrix J-19



- Tu vas maintenant commencer ta deuxième transformation, dit Albus, tu vas refaire le même parcours que pour Slang sauf que tu voudra voir león alado . Il refit la même chose que la dernière fois et il y'arriva beaucoup plus facilement.

- Euh ! Bonjour dit Harry.

- Bonjour et ne t'inquiète pas, j'ai la capacité de parler l'humain dit león alado.

- D'accord, je suppose que je dois vous observer comme Slang.


- En effet, il faut agir de la même manière. Il regarda le griffon pendant longtemps, très longtemps et quand il sut que c'était bon, il se réveilla, comme l'autre fois, le soleil commençait déjà sa descente vers l'ouest et la faim lui tirailler le ventre. Il mangea et se coucha rapidement pour être en forme pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:06

Attaque de Bellatrix J-18



Arès avoir fait sa toilette, il commença à écrire les lettres d'adieu pour ceux qui le connaissait, il préféra faire celle de Ginny en premier car il pensait qu'il valait mieux débuter par la plus difficile.


Cher Ginny

Salut, j'espère que tu vas bien et que tes vacances se passe bien, je voudrai que tu lis attentivement ceci, sache que Ron, Hermione, Fred et George, Bill, Charlie, tes parents, Neville, Luna et Remus recevront une lettre semblable, ceci n'est pas une lettre d'adieu, je reviendrais et je botterais le cul à face de serpent.
Le seul moyen de correspondre sera de m'envoyer Fumsek qui s'appelle maintenant Fuego. Je pars une année m'entraîner, essayer de tenir et ne perd jamais espoir.
Je veux que tu saches que je t'aime et que je t'aimerais toujours.

Harry.

Ron,

Salut, j'espère que tu vas bien et que les jumeaux ne t'embêtent pas et que tu passes d'assez bonnes vacances malgré les dernières choses qui nous sommes arrivé. , je voudrai que tu lis attentivement ceci, sache que Ginny, Hermione, Fred et George, Bill, Charlie, tes parents, Neville, Luna et Remus recevront une lettre semblable, ceci n'est pas une lettre d'adieu, je reviendrais et je botterais le cul à Voldemort.
Tu pourras m'écrire par Fumsek dont le nom est devenue Fuego. Je vais aller m'entraîner quelque part et quand tu recevras cette lettre, je serai déjà parti, ne perd pas espoir.

A++
Harry

Hermione,

Bonjour Hermione, j'espère que tu passe de bonne vacances, tout d'abord, ne t'inquiète pas je vais bien même si la suite de la lettre ne va pas t'aider, sache que Ginny, Hermione, Fred et George, Bill, Charlie, les parents des Weasley, Neville, Luna et Remus recevront une lettre semblable mais que je reviendrai, je promet de revenir, sur l'honneur de Dumbledore rien que pour embêter Rogue.
Tu pourras m'écrire par Fumsek dont le nom est devenue Fuego. Je vais aller m'entraîner quelque part et quand tu recevras cette lettre, je serai déjà parti, ne cherche donc pas à me retrouver, même Dumbledore et Voldemort ensemble ne pourrait pas. A mon retour, j'aurais sûrement changé.

Harry

Harry se leva de sa chaise, il n'était pas contant de ce qu'il venait de faire mais il le fallait, pour que la paix règne après une ère de peur et de désolation. Il activa Albus et s'allongea sur le lit.

- Fatigué Harry dit Albus.

- Oui, affirma Harry, fatigué de mentir à mes amis mais je suppose que le voyage ne pourra que me faire du bien. Alors, que fait-on aujourd'hui ?

- Tu va essayer la deuxième transformation répondit Albus.

- Bien, je commence tout de suite et il plongea dans une sorte de transe pour se retrouvé dans son esprit qu'il essaya de vider du mieux qu'il pût mais l'écriture des lettres était en fait une très mauvaise idée car cela l'empêcher de se concentrer pleinement et donc de réussir à vider tout ses pensées de son esprit et ce fut donc avec désappointement qu'il dû sortir de son esprit pour se réveillé dans son lit, essoufflé comme personne ne peut l'être après être rester une grosse journée dans son lit.

- Ce n'est pas grave Harry, la seconde transformation est toujours plus complexe que la première, tu retenteras ta chance demain. Tu devrais en profiter pour augmenter ta condition physique où sinon, tu ne tiendras pas la route même si la pratique du Quidditch t'a beaucoup aidée.

- Et je fais comment pour augmenter ma condition physique demanda Harry.

- Il faut que tu t'organises un peu Harry, voyons voir :

6 heures tu te lèves, manges et fais ta toilette.
7 heures tu fais un jogging de 1 heure dans Privet Drive.
8 heures entraînement physiques avec un appareil que tu feras apparaître comme ta nourriture.
9 heures ¼ d'heures de pompes et ¼ d'heures d'abdominaux.
9 h 30  tu prends une douche et tu manges.
10 heures tu travailles avec moi.
20 heures tu manges et tu vas au lit.

Et bien sûr, tu bois beaucoup d'eau termina Dumbledore. Harry avait tout retranscrit sur papier grâce à un sort très pratique.

- Merci beaucoup Albus, j'ai maintenant un super emploi du temps. Il prit son lecteur MP3 pour écouter de la muisque quand il pensa à quelque chose.
Tu n'aurais pas par hasard un sort permettant à un objet non magique de fonctionner dans un lieu magique comme Poudlard.

- Si, si bien sûr et il expliqua le sort à Harry et comment le jeter à la perfection.

- Merci beaucoup Albus et il se coucha en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:07

Attaque de Bellatrix J-17


Harry se leva à 6 heures précise comme l'indiqué l'emploie du temps fixé au dessus de son bureau, il prit son temps pour manger et faire sa toilette. Il mit ses nouveaux habits fait pour le sport. Il prit mille précautions pour sortir dehors comme un sort de camouflage qui étouffait chaque bruit qu'il faisait.
Après une heure de jogging, il rentra, les muscles criant de douleurs mais Harry pensa avec justesse et il se força donc à se traîner dans sa chambre et faire apparaître l'appareil de musculation qu'il avait vu dans un magazine de Dudley qui était maintenant dans sa chambre. Il regarda longuement la photo puis tira sa baguette de la poche avant et dit : apparecium et dans un craquement assez sonore, la machine apparut, il y' passa une heure dessus et à la fin, il était crevé mais il se força pour faire ses abdos et ses pompes.
Il se lava puis rejoignit sa chambre puis activa Albus tout en faisant apparaître une barre aux céréales.

- Alors Harry, comment se passe ton entraînement physique ? demanda Albus.

- Ma foi, tout de somme assez bien, l'emploi du temps est parfait et j'arrive à tenir la route mais maintenant, passons à l'entraînement en dianimagus.

- Quel est la cause de ton échec, d'après toi bien sûr.

- Je n'ai pas réussi à vider mon esprit et ça m'énerve, je perds un temps précieux.

- On a toujours du temps, il suffit de l'utiliser convenablement et avec justesse. Et la première chose est de t'apprendre les bases de l'occlumancie, pas de la manière de Severus mais une autre, plus dangereuse mais bien plus rapide.

- Une nouvelle manière dit Harry en fronçant les sourcil, dîtes m'en plus.

- Il s'agit de se plonger dans son cerveau, réorganiser tes pensées et de les trier, puis de construire un mur de protection dans la matière qui te semble la plus dure.

- Quel est le risque car pour l'instant, je n'en voie aucun.

- Le plus dangereux est de se laisser emprisonner par des pensés sombre et te connaissant, tu dois en avoir plus que certains vieillards.

- Je suis prêt.

- Bien vas-y. Il s'allongea sur le lit, plaça ces mains le long du corps et ferma les yeux, il respira puis se concentra, une image inédite était devant lui, il nageait dans de l'eau et en dessous de l'eau, une forme rose ovale attira son attention et comme pour confirmer ce qu'il craignait, l'eau s'écarta brutalement et il chuta, il tomber rapidement et foncer vers son cerveau.

Harry décida d'en finir et usa de sa magie pour ralentir sa chute et cela marcha, tellement bien que son corps s'arrêta brutalement et son cœur remonta, semble t'il, jusqu'à sa bouche. Il continua sa descente mais beaucoup moins rapidement et quand il pénétra dans la surface repoussante de son cerveau, il sentit un petit choc électrique touché sa jambe et ce ne fut que le premier d'une longue suite.

Soudainement, sans aucune logique apparente, il était arriver dans une salle démesuré aux murs rose bonbon où une bonne centaine de balle grise volait dans toute la pièce à une vitesse folle, les balles rebondissant sur un mur et repartez aussi vite.

- Je vois dit Harry, je vais devoir encore utiliser ma magie. Il jeta un sort de pétrification dans toute sa puissance qui arrêta toute les balles, ce n'est qu'au moment où les balles cessèrent toute agitation qu'il remarqua une longue taillade au mur droit, elle était en forme d'éclair et était de couleur verte.

- Alors le voici, mon lien avec Tom, il faudra que je me souvienne de laisser ce mur au dehors de mon rempart d'occlumens. Harry ne savait pas quoi faire, il décida donc de faire un tas de ses pensées mais quand il toucha une première pensée, il revit un souvenir, un vieux souvenir qui datait de sa onzième année, ce souvenir était la venue de Hagrid dans la maison, où plutôt dans le refuge en pleine mer, il sourit largement quand le demi géant transforma le postérieur de Dudley en une queue de cochon ; quand il revint dans la pièce rose, une grosse bassine en verre occuper le milieu de la pièce et une boule grise était dedans et de chaque côté se tenait 2 tas de boules.

Le premier tas était rempli de boules grises striées de blanc identique à celle qui était maintenant dans la bassine tandis que le deuxième tas contenait des boules grises striées de noir. Il finit rapidement le premier tas qui était rempli de bon souvenir dont certains, totalement nouveau car il datait d'avant la mort de ses parents et c'était avec plaisirs qu'il les avait regarder mais il redouter les autres boules, elle semblait malfaisante et son intuition fût la bonne car il revit la mort de ses parents...

James et Lily Potter étaient sûrement le couple le plus heureux du monde malgré la menace de Voldemort, il s'aimaient, avaient une belle maison et surtout ils avaient Harry, un petit bout de choux qui avaient à peine un an, il avait les cheveux noirs et les yeux verts.
Ils habitaient un des rares village habiter entièrement de sorciers, ils vivaient à Godric's Hollow.
Alors que Lily coucher Harry dans son berceau, la voix de James cria :

- Lily ! Prends Harry et va-t'en ! C'est lui ! Vas t'en ! Cours ! Je vais le retenir... Lily entendit de la chambre du bébé quelqu'un qui trébuchait... Une porte qui s'ouvrait à la volée... Le gloussement d'un rire suraigu...

- James cria Lily, terrorisée. Alors qu'elle partait voir ce qu'il ce passer dans la salle à manger, le corps de James apparut, il avait été projeté par un sort au bout du couloir, il se releva, s'avança mais il avait perdu sa baguette dans le choc et alors qu'il aller jeter à bas son ennemi, un évènement malencontreux arriva :

- Arreuu ! dit le petit Harry.

- Ah ! Voici donc le jeune Potter, sache que tu vas mourir.

- Arreuu ? , il pointa un bout de bois qu'il tenait dans son petit point et un éclair rouge et or en jaillit.

- Ma baguette murmura James mais quand il jeta un coup d'œil vers Voldemort, il pouffa de rire.

- Qu'est ce qui te fait rire dit Voldemort d'une voie haineuse.

- Regarde toi dans une glace et il s'écroula littéralement de rire, prit d'un doute, il fit apparaître d'un geste un miroir. Ce qu'il vit l'horrifia, en effet, il portait maintenant une robe de nuit rouge brodé de fil d'or et sur son front, marqué en grosse lettre rouge, était écrit « Vive Gryffondor ». Il cria de rage et jeta le sort ultime vers l'homme aux cheveux noirs et aux yeux noisette :

- AVADA KEDAVRA. James mourut aussitôt, un sourire plaqué encore sur le visage par la blague de son fils. En voyant ceci, Lily prit Harry dans ses bras et claqua la porte de la chambre de Harry et jeta un sort dessus.

- Pathétique, vraiment pathétique... Destructum... La porte vola dans la pièce et s'écrasa sur la table à langer.

- Je vais tuer ton fils et comme ça, je regnerais sur le monde, AHAHAHAHAHHA!!!!

- Pas Harry, pas Harry, je vous en supplie, pas lui!

- Pousse-toi, espèce d'idiote... Allez, pousse-toi...

- Non, pas Harry, je vous en supplie, tuez-moi si vous voulez, tuez moi à sa place...

- Dégage de mon chemin, je n'ai pas besoin de te tuez, je veux juste tuez ton fils...

- Non pas Harry! Je vous en supplie... Je ferais ce que vous voudrez...

- Pousse-toi, idiote, allez pousse-toi... Quel gachis! AVADA KEDAVRA. Elle s'effondra, morte, devant son fils qui regarder l'homme toujours en robe de chambre.
La suite tout le monde la connaît, Vous-savez-qui se tourna vers le bambin, fit le sort de la mort mais le sort rebondit sur sa cible et retourna à l'envoyeur et c'est sur la maison s'effondrant sur elle-même comme un château de carte.

Harry avait les larmes aux yeux mais le passé ne peut être changer, il s'avança vers le tas et il dû revivre le mauvais traitement des Dursley, sa première année et la pierre philosophale, le Basilic, Pettigrow, la mort de Cédric, la renaissance de Voldemort, la mort de Sirius puis encore un mort, Dumbledore dont il s'était énormément rapproché et dont les souvenirs était encore vivace dans sa mémoire, il ferma les yeux et mit ses mains sur ses oreilles et refusa de voir la scène qui se passait devant lui mais le souvenir tourner en boucle, il se sentait désespérer .

- Le plus dangereux est de se laisser emprisonner par des pensés sombre et te connaissant, tu dois en avoir plus que certains vieillards avait dit Albus, les lettres qui l'avait commencer à écrire...

- JE N'ABANDONNERAIS PAS ! Cria il rageusement et il regarda le souvenir en entier, les yeux grand ouvert. Il fut de retour dans la salle, il n'avait plus qu'a faire une mur pour protéger ses pensés et il aurait finit. Il repensa à Poudlard, il se sentait en sécurité là-bas, un sourire s'étendit sur son visage.

- Tu ne passeras plus Tom, plus jamais et les murailles de Poudlard entouré de la grille apparurent mais ce n'était pas du fer ou de la pierre, non, c'était du mithril, métal indestructible, toutes les grilles, muraille et même la porte de Poudlard était en mithril et une nouvelle arabesque apparut à la place du blason de Poudlard, un griffon était posé sur la tête d'un Basilic et un phénix tourner autour des deux animaux.

Harry avait bien sûr veillé à laisser le lien en dehors des grilles du château si bien que la taillade en forme d'éclair qui était imprimé sur le mur dans un vert émeraude était juste en face des grilles et de l'entrer du château.

Satisfait de son travail, il utilisa les quelque dernières parcelle qui lui rester pour s'envoler et il se réveilla dans son lit, éreinter et fatigué mais contant de lui. Le soleil était au plus dans le ciel, il devait être au alentour de midi mais il était pourtant sûr qu'il était rester bien plus longtemps que deux heures.

- Nous sommes le 16 juillet Harry et il est 12 H 50, tu es en transe depuis trois jours si mes calculs sont exact, est ce que tu as réussis ?

- Oui et il s'endormi sous l'œil bien veillant de Fuego (nda : Fumsek) et de Dobby qui avait dû le nourrir par magie pendant le temps qu'il était resté en transe.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:08

Attaque de Bellatrix J-14



Le lendemain, Harry se réveilla vers cinq heures, complètement reposé qu'il débuta son entraînement avec une heure d'avance, une fois qu'il eu finit, il décida de passer l'heure à finir les lettres pour ses proches. Elles se ressemblaient beaucoup même s'il demanda aux jumeaux un lot complet de leurs blagues et à Remus des nouvelles du monde sorcier, ainsi que de présenter ses excuses à Bill pour le mariage.

Une fois finit, il commença sa valise car il devrait sûrement partir rapidement après avoir tué Bellatrix, il dût quand même agrandir sa malle et lui jeter un sort d'allégement.
Il nettoya la cage d'Hedwige qui était parti chasser pendant sa transe et s'occupa de Fuego.


- Je vois que tu as déjà commencé à préparer tes affaires et finit les lettres pour tes amis, bien. Nous allons donc réessayer ta transformation leòn alado.

- Bien Albus dit Harry.

- Ta maîtrise de l'occlumancie devrait beaucoup t'aider normalement, allez, ait confiance en toi et tout ira bien. Albus devait avoir raison car il vida rapidement son esprit et retrouva facilement l'image du Griffon, il fit l même technique qu'avec Slang et il commença par se transformer et c'était beaucoup moins douloureux qu'avec Slang, sûrement à cause de l'habitude ou parce que le Griffon était un quadrupède.

Une fois transformé, il regarda la pièce et voyait beaucoup mieux, sentait beaucoup mieux et il entendit Albus lui dire d'enflammer son lit et que Dobby éteindrait et réparer tout de suite après, il dût s'y mettre à deux fois pour réussir à enflammer le lit, Dobby éteignit le feu et sous l'ordre d'Albus en agrandissant la pièce et en faisant un plafond comme dans la grande salle de Poudlard, Harry en profita pour voler cinq minutes et retourna sur la terre ferme, content de lui. Il se retransforma en humain en un clin d'œil et se coucha sur le lit réparer.

- C'est très bien Harry et félicitation, tu es devenu dianimagus, nous allons enfin savoir quel est ton don et jusqu'à quel point ton corps c'est transformé.

- Je crois qu'il y'en a déjà une, je ne vois plus rien alors que je porte mes lunettes.

- Hm ! Enlève tes lunettes pour voir. Il les enleva et remarqua aussitôt le changement.

- J'ai perdu ma cécité dit il joyeusement, c'est super dit il en balançant ses lunettes dans la pièce qui se brisa quand elle rentra dans le mur.

- Oupss !! Evanesco dit il et les lunettes disparurent. Que je sois changé en Severus Rogue si c'est vrai et soudain, un picotement le prit dans tout son corps, il se vit grandir, son nez grossir et devenir pointu, ses yeux autrefois vert furent noir ; en quelques secondes, l'image d'Harry Potter se transforma en celle de Severus Rogue.

- Je suppose que cela veut dire oui dit il d'une voie onctueuse, même sa voix avait changé.

- Félicitation Harry, tu es métamorphomage, cela sera pratique pour changer ton apparence, beaucoup moins difficile que la métamorphose et tu pourras même enlever ta cicatrice.

- Je croyais que c'était impossible répliqua Harry.

- Tu as un don magique, même Maugrey ne pourrait voir ta cicatrice.

- C'est super, je vais pouvoir enfin me promener sans que quelqu'un me reconnaisse dans le monde magique.

- En effet, cela te facilitera la tâche, même mon moi du passer ne pourra savoir que tu as changer d'apparence, tu sera donc moins suspecté.

- Je fais comment en attendant, je suis toujours en Severus Rogue.

- C'est le même moyen qu'avec la retransformation en humain pour les dianimagus, concentre toi sur ton corps d'avant. Il se concentra sur son image « Harry Potter » et put ainsi retrouver son apparence.

- Ah ! C'est beaucoup mieux, bon et bien moi je mange et je me couche, à demain Albus.

- Bonne nuit Harry et il partit dans l'habituel flash de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:08

Attaque de Bellatrix J-13



Quand Harry se réveilla le lendemain, il sentait que son pyjama le serrait plus que normalement et il vit pourquoi quand il se regarda, ces abdos était complètement développé ainsi que les jambes, les bras, les épaules, les pectoraux, les fessiers et tous les muscles était dans le même état et il avait aussi grandit, les 1m90 était pour lui, en fait, il ressemblait plus à un Schwarzenegger junior qu'a Harry Potter.

Il se mit sur son appareil de musculation et essaya de soulever 100 kilos alors que normalement, il mettait que 30 kilos. Il la souleva tellement rapidement qu'il se cogna la tête sur la barre en métal. Il 200 kilos mais il la soulevait assez facilement. Il mit alors le maximum, 400 kilos de métal et... Il réussi à la soulever, difficilement mais il avait quand même réussi.

- Bon, je n'ai plus qu'a demander à Albus une formule pour agrandir les vêtements dit il en souriant et il était sûr que ses amis ne le reconnaîtraient pas si il les croiser dans la rue. Il décida de continuer son entraînement pour ne pas perdre le fruit de son entraînement en dianimagus.

- Ho ! dit Albus, surprit, je vois que la transformation a beaucoup changé ton physique.

- Ouais mais le seul problème est que m'est vêtement sont devenu trop petit, vous n'auriez pas un petit sort pour régler le problème.

- Si, bien sûr. Une fois qu'il eu finit de transformer tous ses vêtements, il écouta avec attention les explication pour son don de métamorphomage :

- En fait le don de métamorphomage n'est pas bien compliqué vu que tu as appris à retourné à ta forme original, nous allons faire quelque tests, par exemple, change ta couleurs de tes yeux. Harry se concentra et ses prit une couleur bleu océan. Tes cheveux. Il les transforma en châtain clair, presque blond. Ton nez. Il le fit plus long. Ta couleur de peau. Il fit prendre après quelques minutes une couleur très bronzée. Ta cicatrice. Cela lui prit beaucoup plus de temps mais il parvint à la faire disparaître.

- Hé bien Harry, voici ton apparence de Harry Drak Saven. Il se regarda dans la glace et eut une image plutôt satisfaite de lui, il se trouvait bien sans sa cicatrice sur le front qu'après un plissement du front, il mit ses courts cheveux en pétards.

- C'est Ok Albus, je crois que je vais même rester comme ça pour m'habituer à tenir ma nouvelle apparence.

- Bonne idée Harry, je crois que l'on va pouvoir attaqué les faux papiers avec l'aide de Dobby. Dobby appela-t-il.

- Oui Mr répondit il.

- Voudrais tu aller chercher tous les certificats de Harry au ministère de la magie.

- J'y vais de suite, Monsieur et il disparu dans un POP sonore.

- Je pourrais peut-être l'emmener là bas, dans le passé.

- Oui, j'avais prévu cela, après tout, qu'est qu'une grande famille de sorciers de sang pur sans son elfe de maisons personnel.

- En effet Albus et je vais le renommer car dans le passer, il y'a déjà un Dobby de présent. Je vais l'appeler Tobby, comme ça, il n'y aura pas trop de confusion pour lui.
Dobby ou Tobby réapparut avec un tas de papier dans les mains.
Harry le mit au courrant du voyage et qu'il venait aussi et bien sûr, l'elfe sauta de joie.

- Alors maintenant que c'est réglé, nous allons trafiquer tout ça, Dobby va commencer par changer ta signature magique pour ne pas la confondre avec celle de ton père et ne pas te faire repérer par la carte de ton père. Une photo de toi, un nouveau nom, acte de naissance, déroulement de ta vie, effaçons tes usages abusifs de la magie et d'un mouvement de main, Dobby effaça son « casier judiciaire », tes notes d'école, tes options et tes résultat de BUSE.

Ils mirent deux bonne heure pour tout finirent car Dobby ne pouvant pas tous faire, il fallut apprendre à Harry comment faire avec l'aide d'Albus.

- Il faudrait que je vide la moitié de mon coffre pour être tranquille là-bas.

- Vas-y ce soir, il y'a moins de monde le soir. Il avait transplané vers Gringots et avait vidé la moitié de son coffre et grâce à quelques petits sorts, il put sortir rapidement. Il avait gardé sa nouvelle apparence pour passer inaperçu et ça avait bien réussi. En passant, il s'acheta quelques livres de magie et acheta une male sans fond dans le magasin « objets à gogo », il s'acheta aussi des nouvelles robes de sorciers ainsi que l'acquisition de 2 capes pour sortir dont certaines ressemblait à celles de Albus. Il acheta aussi une robe de bal pour tout prévoir.

Quand il rentra, la nuit commençait à décliner et il profita pour transférer toutes ses affaires dans la malle sans fond puis il la fit rétrécir puis la posa sur la table de chevet. Il avait jeté un sortilège d'illusion sur son éclair de feu pour le faire ressembler à un vieux Nimbus 1700 pour éviter trop de question sur un balai inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:09

Attaque de Bellatrix J-12



Il avait montré les livres qu'il avait achetés hier au chemin de traverse à Albus qui les trouva très intéressant car il faisait revoir toutes les matières enseigner à Poudlard et d'autres sortilèges non enseigner à cause du ministère. Albus lui en montra même quelque uns de sa connaissance qui était limite mais autorisé.

Il mit une semaine pour tout finir et bien assimiler les nouvelles connaissance, il avait même débuter les runes qu'il trouver très intéressante et regretter déjà de ne pas l'avoir prit en option.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:10

Attaque de Bellatrix J-5



Harry se réveilla en sursaut, le stress était la raison principale car Bellatrix aller attaquer bientôt, encore 5 jours, 5 maigres jours et elle serait là. Il pensa très fort à Ginny et il se rendormit.
Il venait de faire son entraînement quotidien quand il réalisa qu'il n'avait toujours pas ouvert le paquet que Fuego lui avait envoyé. Il sortit l'épée de Gryffondor et fit quelques gestes simples avec puis la posa sur son lit, il sortit aussi un miroir qu'il dû ragrandir et divers fiole de potion dans les couleurs bleu et rose et un petit paquet de craie blanche.

- Je vois que tu as ouvert mon colis Harry, c'est très bien, nous allons pouvoir commencer.
En premier, nous allons détruire le miroir du rised qui est un Horcrux, tu le fera fondre grâce à ton animagi Griffon, n'oublie pas de jeter un sort d'insonorisation.
En deuxième, tu vas t'entraîner à changer ton apparence sous forme de Griffon car je suis sûr que tu voudras participer aux sorties de pleine lune.
Et pour finir, tu vas t'entraîner à tracer des pentagrammes parfait.
L'épée est ton cadeau d'anniversaire car tu es le seul qui peut la comprendre à sa juste valeur.

- Merci beaucoup pour l'épée, elle sera peut-être utile dans un temps prochain dit Harry. Il jeta le sort d'insonorisation et se transforma en Griffon, il dû mettre la puissance maximal pour détruire le miroir. Un gros BOUM survint quand la magie fut rompue ? Il se reposa, toujours sous sa forme animagus puis il se concentra pour que ses yeux verts devienne noir encre et y'arriva 1 heure après, fatigué par l'effort mais il avait réussi.

Il mangea puis s'endormit dans son lit tandis que Dobby enlever les restes du miroir du rised.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:31

Attaque de Bellatrix J-4



Ce jour là, Harry s'entraîna toute la journée et une bonne partie de la nuit pour savoir tracer parfaitement un pentagramme et ce fut avec soulagement qu'il se coucha, les mains endolories.



Attaque de Bellatrix J-3



Harry se réveilla avec une heure de retard ce jour là, il rencontra donc l'oncle Vernon qui partez pour le travail, il le regarda avec un regard mauvais et ne dit rien quand il vit le changement du musculature de son neveu même s'il fronça un peu les sourcils à son passage mais il annonça qu'ils partaient faire un voyage d'affaire en Tunisie du 30 juillet au 4 août.

Il retourna dans sa chambre et enleva le tapis puis suivit les instructions d'Albus à la lettre : il traça un premier pentagramme avec une craie trempé dans de la potion de déplacement, puis traça un deuxième pentagramme à l'intérieur de l'autre avec une deuxième craie imbibé d'une potion du temps. Il attendit que ça sèche puis remit le tapis en place ainsi que les potions dans le colis. Il put enfin se coucher après avoir manger un morceau de viande.



Attaque de Bellatrix J-2



La veille du départ des Dursley, l'Oncle Vernon lui demanda de descendre, les valises était déjà prêtes et était entassé dans le Hall, les 3 Dursley était assis dans le canapé, il s'assit donc sur le fauteuil qui était placer en face.

- Comme je te l'aies dit, nous partons en voyage d'affaire, toutes les salles de la maison seront fermés sauf la cuisine et la salle de bain, ne profite donc pas d'être tout seul pour faire je ne sais quoi, et surtout, n'oublie pas de fermer la porte a clef le soir, compris.

- J'ai compris mon Oncle Vernon assura t-il.

- Nous partirons pendant la nuit, le vol décolle à cinq heures, au revoir.

- Euh ! Au revoir et il partit dans sa chambre se coucher. La chambre était vide, toutes les affaires étaient entreposées dans la malle sans fond et Harry avait décidé d'y mettre aussi son appareil de musculation pour continuer à s'entraîner là bas.


Attaque de Bellatrix J-1


Harry, pour le dernier jour, ne savait que faire, il alluma pour la première fois la télé et regarda la trilogie du Seigneur des anneaux dont Hermione disait que c'était un véritable chef-d'œuvres. Il passa donc sa journée devant la télé et trouva le film excellant.

Il attendit le soir pour la livraison du courrier qui n'aller pas manquer à arriver et c'est un véritable déluge d'hiboux qui arriva, peu avant minuit. Il se dépêcha de mettre paquets et lettres dans la malle et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:32

Attaque de Bellatrix J-J
Ca y'est, on n'y'est, Bellatrix va venir me « charmer » mais elle ne reviendra pas d'ici, j'aurais vengé Sirius. Harry était fébrile, comme si on lui avait retiré une couverture, peut-être que c'était l'effet de la protection qu'il le rendait comme ça. Il but la potion pour ne pas tomber sous « le charme » de Bellatrix fabriqué par Dobby.

Il décida de se lever et de faire comme d'habitude, courir une heure dehors lui changerait les idées. Alors qu'il arriver vers le parc, une fille l'accosta et sachant que tout le monde savait que lui était un délinquant enfermé à St Brutus, il sût que cela avait commencé, il approcha et s'arrêta devant elle.

- Salut dit-elle, je m'appelle Andromède et toi.

- Harry répondit le concerné, t'habite dans le coin.

- Ouais, je peux courir avec toi. Harry répondit en souriant.

- Bien sûr, si tu tiens le rythme. Ils avaient discuté tout en courant et Harry fit comme si il était sous son charme.

- Je dois aller manger et me changer, tu peux revenir dans 1 heure et demie si tu veux.

- Ok, à toute à l'heure, et, alors qu'elle partait, Harry décida d'en rajouter un peu, il posa les mains sur ses hanches, la ramena et la plaqua contre la porte d'entré et l'embrassa langoureusement puis partit en disant :

- A toute l'heure, ma chère et il la laissa en plan. Harry était bien sûr dégoûté mais c'était pour le bien de la mission. Il mangea rapidement puis alla faire une petite sieste, il programma son réveil pour qu'il sonne dans une heure.
Harry rêva que son corps était devenu lisse, puissant, flexible comme quand il se transformer en Basilic. Il glissait entre des branches de buisson épineux sur un sol granuleux et terreux... Il était à plat ventre par terre et rampait... Il tournait la tête à droite puis à gauche...Il remarqua un 5 qui brillait sur une plaque... Il chercher quelqu'un et elle se montra. Une jeune femme d'environ 17 ans et elle lui parla :

- J'ai réussi, mon maître, il est complètement sous mon contrôle, il ma même embrassé... Et il embrasse divinement bien dit-elle avec un sourire béat.

- Parfait, dit le serpent en souriant, chose rare pour un serpent. Son front lui faisait mal, mais sans plus, sûrement l'entraînement pour devenir occlumens devenait payant et BIP BIP BIP... son réveille le sortie de ce rêve.
Il se leva et retrouva Andromède au pas de sa porte. Harry lui prit la main et l'attira à lui pour l'embrasser, il la fit monter dans la chambre de son Oncle et de sa Tante et elle commença à se déshabiller.

- Je vais chercher de l'huile ma chérie, je reviens et il partit en courant. Il sortit de la maison par la porte de derrière et une fois sortie, il se transforma en Slang et se dirigea vers un buisson de la maison d'en face. Nagini, car c'était bien lui semblait dormir, il en profita donc pour le morde, Nagini ouvrit les yeux et eut la mauvaise chance de croiser le regard de Slang. Le serpent se retrouva pétrifier et raide comme une statue, Harry reprit sa forme humaine et lui jeta le sort d'explosion à la figure du serpent, de l'ancien serpent de Voldemort, il n'en restait qu'un petit tas de cendre encore fumante.

Il retourna rapidement à la maison et prit l'huile d'olive qui traîné dans un placard et monta les marches, quand il rentra dans la chambre Andromède (Bellatrix) était nu et l'attendait dans le lit, tourné sur le ventre. Il se plaça à califourchon sur elle et commença à lui étaler de l'huile. POP. Harry venait de se transformer en Basilic et quand elle se retourna, elle croisa deux yeux verts globuleux et comme Nagini, elle se pétrifia. Harry la mit rapidement debout, la leva au dessus de sa tête et la balança contre le radiateur, elle explosa en mille morceaux. Harry prit un morceau de Bellatrix en souvenir et coura dans sa chambre, à partir de maintenant il devait faire vite.

La male sans fond et Hedwige était déjà au centre, quand Dobby le vit arriver, il se mit aussi au centre et attendit. Harry prit Fuego sur son bras et lui attacha les lettres.

- Dès que je serais partit, tu vas aller poster ces lettres à Ron, Ginny, Hermione, Fred et George, Bill, Charlie, les parents des Weasley, Neville, Luna et Remus et ensuite, tu me rejoins à Poudlard, 20 ans dans le passé, d'accord. Fuego baissa la tête, signe qui l'avait compris, il le posa sur le bureau. Il bu les deux potions qui était, par ailleurs, infecte et il se plaça lui aussi au centre. Il mit sa plus belle robe et cape et accrocha l'épée de Gryffondor à sa taille, la garde dépassant de la cape. Enfin, il cria :

- 20 ANS EN ARRIERE ! Il se passa rien mais Fuego s'envola et quand il passa au dessus de lui, une plume se détacha de son corps et quand elle toucha le sol, il partit dans un grand éclair doré...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:38

Résumé de l'histoire : Comme tous les ans, Harry se retrouve bloqué chez son Oncle et sa Tante pour les vacances d'été mais c'est la dernière fois car quand il va avoir dix-sept ans, la protection ne sera plus active. Harry reçoit Dobby qui vient se mettre à son service, une lettre de Dumbledore et décide de ne pas aller à Poudlard cette année.
Il passe la nuit à parler avec Dumbledore et fait certaines découvertes grâce à lui.
Après une journée de nettoyage et une visite des Manson, Harry s'endort en faisant un rêve étrange fait de Basilic et de griffon ainsi qu'une horrible vision de Voldemort qui monte un nouveau plan très... diabolique. Suite au cauchemar, Harry entreprend ses transformation (Basilic et Griffon) et l'occlumancie sous un jour différent. Harry avec l'aide de Dumbledore monte un plan ingénieux et il détruit 2 Horcruxes (Nagini et l'objet de Serdaigle (miroir du rised), il ne reste donc plus que la coupe de Pouffsoufle à détruire (car le médaillon et détruit par Regulus A Black). Et enfin, il tue Bellatrix (ouais !!) et par dans le passé)


Bonne lecture




Quand le passé devient présent :



_ 20 ANS EN ARRIERE ! Il se passa rien mais Fuego s'envola et quand il passa au dessus de lui, une plume se détacha de son corps et quand elle toucha le sol, il partit dans un grand éclair doré...

Une sorte de couverture l'enveloppa et il se sentit partir par l'arrière, il commençait à étouffer mais la couverture se desserra sensiblement et il ralentit. Alors que Harry pensé que la torture était fini, elle recommença de plus belle et il cru qu'il allait s'évanouir quand la couverture qui le serrait et l'étouffait disparu et que sa course en arrière se stoppa brutalement. Il se posa en douceur et quand il ouvrit les yeux, la poussière lui gênait la vue.

_ Va falloir que je dise à Albus que son moyen de transport et poussiéreux s'exclama Harry.



********************* autre point de vue********************************



Alors qu'elle lisait tranquillement son livre d'enchantement niveau sept, un pentagramme se grava sur le sol juste devant son lit, le pentagramme dégageait une couleur bleuté et une puissance phénoménale. Alors qu'elle se perdait dans ses pensés pour savoir à quoi pouvez correspondre un pentagramme bleuté, un deuxième pentagramme, plus petit et d'une couleur rose s'inscrivait à l'intérieur du premier et il fut suivit aussitôt d'un éclair doré qui en frappant le sol, fit trembler les murs de la maison et une vague de poussière la recouvra, elle et sa chambre. Une voix d'homme s'écria de l'emplacement où les pentagrammes se trouver :

_ Va falloir que je dise à Albus que son moyen de transport et poussiéreux. Une fois que la poussière se dissipa, elle put voir le garçon, il était grand et sa musculature se voyait au travers de sa robe, les cheveux châtains en pétard et des yeux bleus que la faisait pensée à son père. La garde d'une épée dépasser de sa cape. Voyant qu'elle ne le voyait pas, elle posa une question somme toute normale quand un étranger vient d'apparaître dans sa chambre.

_ Je peux savoir ce que vous faîtes dans ma chambre dit elle en se levant.



*************** fin du point de vue, reprise de celui de Harry*****************



Harry, une fois que la poussière se posa au sol pu observer la pièce où il avait atterrit. Il remarqua tout de suite qu'il était dans sa chambre mais sûrement pas à la bonne époque car il avait laissé sa chambre vide de tout objet alors qu'ici, les étagères était rempli de livres de sorcellerie et les murs, violet et vert était couvert de photo de Poudlard. Il posa son regard sur un calendrier poser sur la table de chevet et vit avec bonheur l'année 1976 écrit en gros, alors qu'il allait continuer, une voix de femme s'éleva du lit, il ne l'avait pas remarquer car elle était couvert de poussière.

_ Je peux savoir ce que vous faîtes dans ma chambre dit elle en se levant. Harry la vit, elle avait les cheveux roux et les yeux verts, ses formes lui disant qu'elle allait vers l'âge adulte.

_ Euh ! Je ne sais pas trop pourquoi, sûrement un disfonctionnement de mon moyen de transport. Vous pouvez me dire où je suis.

_ 4 Privet drive répondit-elle. Et je peux savoir votre nom ?

_ Merci, je m'appelle Harry et vous.

_ Lily Evans répondit-elle. Harry se sentit tomber et il frappa durement le sol. Il ne pouvait le croire, il avait devant lui sa mère. Bien sûr, il savait qu'il allait la rencontrée, à Poudlard mais pas aussi vite. Harry entendit qu'on l'appelait et le frapper. Il ouvrit les yeux et vit ceux de sa mère qui le fixait avec tristesse.

_ Désoler, le voyage à du me fatiguer plus que je ne le pesait. Rassurée, Lily l'aida à se relever et à s'asseoir.

_ Alors, vous venez d'où ?

_ Je viens d'Amérique de l'école de Bâton Rouge.

_ Elle n'a pas était soufflée par l'ouragan de juin.

_ Si, les protections ont résisté un moment mais on finit par céder et maintenant, l'école est hors service.

_ Oh mon dieu, et tes parents dit elle avec crainte. Harry se força à prendre une mine triste et dit tout bas.

_ La maison n'avait aucune défense et ils sont morts dedans.

_ Je suis désolé, j'aurais pas du te demander ça, je suis impardonnable.

_ Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir. Alors qu'il allait continuer, il fut interrompue par l'arrivé d'un homme, les cheveux châtains et les yeux bleus, il jeta un regard circulaire autour de la pièce sans remarquer Harry puis parla à Lily :

_ Tout va bien ma chérie, le tremblement semblait venir de ta chambre.

_ Je vais bien Papa répondit calmement Lily, et les autres, comment vont-ils en parlant de sa sœur et de sa mère.

_ Pétunia est quitte pour une bonne frayeur et ta mère va bien. Il allait partir quand il remarqua la présence de Harry et du petit être qui se dandinait sur la chaise du bureau.

_ C'est qui les deux là, ton petit ami James ? Lily rosit un peut sous les paroles de son père et quand elle allait répondre, Harry prit la parole pour la première depuis que le père de Lily, il se leva et répondit :

_ Je m'appelle Harry et je ne suis pas le petit ami de votre fille, je suis comme elle un sorcier et mon moyen de transport à dysfonctionner et c'est encore moi qui à fait tremblé les murs de votre maison. Désolé pour le dérangement et pour se faire pardonner, il tendit sa main vers l'homme qui la lui serra aussitôt. Et celui qui est sur le bureau est un elfe de maison nommé Tobby.

_ Ridley Evans répondit-il. Je vais vous laisser, mais pendant que j'y pense, vous pouvez rester dîner ce soir si vous voulez.

_ Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité monsieur.

_ C'est décider, vous resterez mangé et dormir chez nous et il partit en laissant Harry au milieu de la pièce.

_ Cela fait toujours drôle au début mais ne t'inquiète pas, il est tout le temps comme ça dit Lily. Il faut juste s'habituer reprit-elle en souriant. Alors comme ça, tu as un elfe de maison reprit-elle.

_ Ouais, un héritage de famille, il s'appelle Tobby.

_ Bonjour Miss Evans, je suis Tobby dit-il inutilement avec une voix tirant sur les aigus.

_ Je pense que Miss Evans préfèrerait que tu l'appelles Lily.

_ Bien Harry répondit le petit elfe.

_ Il t'appelle par ton prénom s'exclama Lily, surprise.

_ En effet, une des seules règles qu'il respecte d'ailleurs dit Harry, ses yeux pétillant de malice. Ses journées avec Albus avait changé Harry plus qu'il ne le pensé.
Au fait Tobby, tu nettoieras la chambre de Lily pendant que l'on ira manger, d'accord.

_ Bien Harry, je ferais selon vos désirs. Harry, avant de descendre enleva sa cape, son épée et sa robe de sorcier par souci de sécurité et partit avec Lily vers la cuisine. Il prit garde à sauter la dernière marche qui était encore grinçante et s'installa dans la cuisine en face de Ridley Evans et à côté de Lily. Pendant le repas, excellant d'ailleurs, il put faire la connaissance de sa grand-mère maternelle qui est super sympa et s'appelait Margueritte et pu remarquer que Pétunia, même avec 20 années de moins n'avait pas changé et était toujours aussi désagréable. Le dîner finit, sa future mère l'emmena dans sa chambre pour qu'il puisse reprendre ses affaires. Tobby avait fait du bon travail est la chambre était comme neuve et tous les bouquins était rangé par année et par matière. Lily l'emmena dans la chambre d'ami où il se déshabilla et s'endormi aussitôt, le voyage inter temporelle l'ayant fatigué.

Le lendemain, il se réveilla, complètement reposé. Il décida de ne pas faire ses exercices physiques quotidien. Il descendit au rée de chausser où Margueritte était déjà là.

_ Matinal Harry remarqua-t-elle. Ce n'est pas le cas de mon mari qui est un vrai lève tard.

_ Bonjour Madame, je pense qu'après le petit déjeuner, je vais partir. Je ne vais abusez de votre hospitalité plus longtemps.

_ Ah ! Harry dit-elle découragé, appelle moi par mon prénom s'il te plaît.

_ Si vous voulez Margueritte. Harry mangea tranquillement et quand Lily arriva, la mit au courant qu'il partait tout de suite après manger.

_ Est ce que l'on se reverra dit-elle.

_ Je pense que oui, si comme je le pense tu vas à Poudlard répondit-il.

_ Oui, j'y fais ma scolarité.

_ Je vais tout de suite aller m'inscrire à Poudlard.

_ Tu peux envoyer une chouette.

_ Je préfère y aller en personne. Je t'enverrais Hedwige pour te confirmer si je suis prit ou pas.

_ D'accord Harry. Il lui fit la bise puis sortit de la cuisine, il mit sa male dans sa poche et libéra Hedwige de sa cage pour la première fois depuis qu'il était arriver. Il lui dit d'aller à la volière de Poudlard.

_ Dobby, tu me suis, je vais transplaner à Pré au lard près de la cabane hurlante. Il se rappela la règle des 3 D puis visualisa la cabane hurlante. Une très forte pression s'exerça sur tout son corps ; il avait du mal à respirer et c'est avec soulagement qu'il arriva devant la cabane hurlante. Il mit sa cape d'invisibilité et dit à Dobby de le retrouver dans la cave de chez Honeyduke. Il le retrouva dix minutes plus tard derrière une caisse de bièreaubeurre. Il souleva la trappe du passage secret et descendit les quelques marches puis marcha dans le long boyau sinueux. Une fois arriver au cinquième étage, il sortit la carte des maraudeurs et vit que le Albus de cette époque était dans son bureaux. Sachant que les tableaux surveillaient les couloirs, il garda sa cape et Dobby marcha à côté de lui. Une fois arriver devant la gargouille du directeur et ne sachant pas le mot de passe, il dit :

_ Je suis Harry Drak Saven, je viens voir Albus Dumbledore pour m'inscrire à Poudlard. La gargouille se retourna puis après deux minutes, elle répondit :
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:39

_ Albus Dumbledore accepte de vous recevoir. La gargouille coulissa laissant apparaître un escalier coulissant. Il monta les marches et frappa à la porte.

_ Entrez ! Cria une voix de l'intérieur. Il ouvrit la porte et s'avança vers le bureau du directeur. Il semblait plus jeune et quelques objets qui étaient à son époque n'étaient pas là.

_ Bonjour Mr Saven, je suis content et surpris de vous voir. Je ne savais pas que Drak et Ange avait un enfant ou de la famille dit-il.

_ Ils n'en n'ont pas, je vais vous expliquer ou plutôt, quelqu'un va l'expliquer. Tobby dit Harry en se tournant vers l'elfe, fait apparaître mon dossier ainsi que la plaque d'Albus. L'elfe claqua des mains et un dossier ainsi qu'une plaque en métal grise apparut.

_ Je ne vois pas ou vous voulez en venir Mr Saven ou quelque soit votre nom.

_ C'est très simple, cela tient en un mot. Il sortit rapidement sa baguette magique et dit revelatum en la pointant vers la plaque. Sous l'œil surpris de Dumbledore, la plaque s'ouvrit en deux et un deuxième Albus Dumbledore apparut dans la pièce.

(NDA : Dans les dialogues : Albus = celui De 1996 ( futur ) et Dumbledore = celui De 1976 ( passé )).

_ Albus_ Harry dit-il, le voyage c'est bien déroulé.

_ Harry_ Très bien Albus, sauf que cela fait plein de poussière et que je suis arrivé au même endroit mais pas à la même époque, petit cachottier dit-il malicieusement.

_ Albus_ Alors c'était comment ?

_ Harry_ Je suis tombé dans les pommes grogna-t-il.

_Albus_ Ouche ! A ce point là.

_ Dumbledore_ Hum ! Hum ! Je suis désolé de vous interrompre mais je ne comprends plus grand-chose.

_Harry_ C'est assez rare pour être noté, Albus Dumbledore ne comprenant plus rien à la situation dit-il en riant.

_Albus_ Harry, ce n'est pas bien de se moquer, mais bon, je ne le retiendrais pas. Albus se retourna vers le Dumbledore de l'époque et reprit :
_ Je suis Albus Dumbledore, j'ai créé ceci pour pouvoir communiquer avec vous et vous expliquer la situation. Harry vient du futur, de votre futur et un mage noir redoutable, bien plus redoutable que Tom essaye de le tuer. Il vient faire un saut temporel car je suis dans l'incapacité de le défendre et de le protéger moi-même.
Il en profitera pour voir des parents à lui car toute sa famille a été tuée par ce mage noir. Je voudrais qu'il puisse rester sous votre protection cette année et j'aimerais aussi que vous appreniez à Harry à se battre car selon une prophétie, il est le seul à pouvoir battre ce mage noir. Bien sûr, son nom de famille est un faux mais on le fera passé pour le fils d'Ange et Drak Saven. Le dossier qui est sur votre bureau contient toute les formalité sur Harry.

_Dumbledore_ Si ce mage noir est plus puissant que Tom, je pense qu'il est judicieux qu'il reste ici pour apprendre. Votre mage noir ne pensera pas à aller voir dans le passé, je pense. Qu'est ce que je devrai lui apprendre.

_Albus_ Tout ce que tu sais sur le duel et la magie blanche et Abelforth pourra lui apprendre la magie noir ainsi que les armes blanches et les arts martiaux.

_Harry_ La magie noir Albus, je ne suis pas sûr de vouloir l'apprendre. Les tableaux des anciens directeurs semblaient d'ailleurs d'accord avec lui sauf quelque uns dont Phineas Nigellus mais Albus lui répondit :

_Albus_ Voldemort utilise la magie noir Harry et il faut que tu saches t'en défendre et cela dépend comment on l'utilise. Si tu lances un sort de désarmement sur quelqu'un qui se trouve en hauteur, il mourra et si tu lances le sortilège de la mort sur quelqu'un qui souffre, il t'en sera reconnaissant.

_Harry_ Je ne voyais pas ceci de ce point de vue, je suis d'accord avec toi et j'accepte d'apprendre la magie noire.

_Dumbledore_ Parfait dit il en souriant, je préviendrais mon frère alors, Harry, je vais te faire visiter le château et te montrer ta chambre puis on te présentera aux professeurs dans la grande salle. Harry remit son dossier et la plaque dans sa poche et quitta le bureau avec Dumbledore.

_ Je voudrais te proposer quelque chose aussi, j'ai vu dans ton dossier que tu étais préfet dans ton école.

_ Oui monsieur, j'étais le préfet de la 4ème division. Harry avait demandé cette faveur à Albus pour donner plus de poids à sa candidature.

_ J'ai déjà envoyé les badges de préfet en chef mais un des deux que j'avais choisi a refusé, j'aimerais que tu prennes sa place et puis je suis sûr que tu vas aller à Serpentard.

_ Oui, pour ma couverture, je vais devoir y aller. Je parie que la préfète en chef est de Gryffondor et que vous voulez m'y mettre pour faire plus de cohésion dans votre école, c'est donc pour ça que je vais accepter ; de plus, cela me sera plus facile de m'échapper, pour les entraînement, de la salle des préfets que d'une salle commune dit Harry.

_ Tu as deviner Harry et merci d'accepter dit-il en souriant. Il faudra que tu choisisses les mots de passe des 4 salles communes et de celle des préfets ainsi que le mot de passe de la salle de bain des préfets et voici la liste des livres pour les septièmes années rajouta Dumbledore en sortant une feuille de sa poche qu'il tendit à Harry qui la mit dans une de ses poches.

_ Pour les Gryffondors, ce sera Balthazar, les Serpentards : Basilic, les Poufsouffle : Pivoine Rimpou (*), les Serdaigles : Einstein. Et pour la salle commune et la salle de bain : Voldemort ; comme ça, je suis sûr qu'un grand nombre de personne hésiteront à venir dans la salle des préfets.

_ Très bien Harry, je ne pense pas que cela posera de problème à Miss Evans de dire ce nom tant redouté de la population sorcière. Dumbledore lui montra les salles de cours qui lui servirait et la salle des préfets qui était gardé par Andger Perfect, premier préfet en chef de Poudlard.

_ Je suis l'un des deux préfets en chefs, Harry Saven, le nouveau mot de passe est Voldemort. Le tableau jeta un regard vers le directeur qui baissa la tête en signe d'affirmation.

_ Bien Mr Saven, le mot de passe Voldemort est enregistré dit le portrait. Le tableau s'éleva au dessus de la tête et se referma. Harry put regarder la salle commune qui était très chaleureuse, les couleurs des 4 maisons se mélangeait avec subtilité et les 3 sofa formé un demi-cercle autour de feu ronflant dans la cheminé et une table basse était placé entre le sofa et le feu ; complètement a l'opposé se trouvait deux bureaux séparait par une petite bibliothèque remplie de livre et des étagère de chaque côté du bureau complété le tout. Au fond de la pièce, 2 escaliers en forme de U menaient vers les chambres. Entre les 2 escaliers se tenait une porte noire, une bassine gravée dessus. Il se retourna vers Dumbledore.

_ Où mène cette porte, monsieur ?

_ C'est un raccourci qui t'emmène devant les portes de la salle de bains des préfets.

_ Ah ! D'accord, merci et il repartit dans sa visite alors que Dumbledore s'était assis sur un des sofas et il regarda Harry monter vers l'escalier de droite. Harry monta les marches et se retrouva un deuxième tableau où on voyait le lac.

_ Y'a quelqu'un dit Harry. Aussitôt après, une nymphe sortit de l'eau et dit :

_ Désolé, je n'attendais pas d'élèves si tôt.

_ Ce n'est rien, je suis en avance dit Harry en souriant au tableau. Mon mot de passe sera Horcruxe.

_ Juste avant d'entrer, il me faut votre nom en entier et votre maison pour la couleur de la pièce.

_ Harry Drak Saven, Serpentard répondit Harry.

_ Le mot de passe Horcruxe est enregistré, vous pouvez entré dit-elle et le tableau s'enroula sur lui-même. Harry entra, la chambre ne comportait que le strict minimum, un lit deux personnes à baldaquin, d'une table de chevet avec une bougie et une grande armoire. Harry fit ragrandir sa malle et la posa à même le sol, ajoutant ainsi un nouveau meuble à la pièce. Une fois sortit de la salle des préfets en chefs, Dumbledore l'emmena vers la grande salle, les professeurs qui mangeaient s'arrêtèrent à l'arriver du Directeur puis de Harry qui ne se sentait pas tout à fait à son aise.

_ Chers collègues, je vous présente un nouvel élève, Mr Saven qui vient des Etats-Unis. Harry, je te présente le professeur Slughorn pour les potions et qui s'occupe des Serpentards, le professeur Vector pour l'Arithmancie, Mrs Chourave pour la botanique et dirige les Poufsouffles, Mrs McKinnon pour les DCFM, le professeur Devintout pour la divination, le professeur Flitwick pour les sortilèges et qui dirige les Serdaigles, Mrs Sith pour l'étude des moldues, Mrs Sohcahtoa pour les runes, le professeur Binns pour l'histoire de la magie, le professeur Brûlopot pour les soins au créatures magiques, notre garde chasse Rubeus Hagrid et pour finir Mrs McGonagall pour la métamorphose et elle est aussi la sous directrice de Poudlard et s'occupe des Gryffondors.

_ Saven ! Comme Drak Saven dit Slughorn.

_ Je suis Harry Drak Saven, fils de Drak Saven et de Ange Sdalrella dit Harry d'une voix forte.

_ Ainsi vous êtes le fils d'une des plus puissante famille de sorcellerie, au-dessus des Malefoy. Il se leva de la table et lui serra la main ; Harry put remarquer qu'il était beaucoup plus mince que 20 ans plus tard. Je serais très heureux que vous veniez me voir un de ces jours ; peut-être dans le Poudlard express et il repartit vers la table des professeurs.
Les autres professeurs ainsi que Dumbledore regardaient avec amusement ce qui venaient de ce passés sous leurs yeux. Harry fut installé au bout de la table des professeurs, à côté de Hagrid. Il parla un peu avec lui, discutant des créatures magiques peuplant la forêt interdite et de sa passion pour les dragons. Harry fut heureux que son grand ami Hagrid dans le futur le soit aussi dans le passé.
Il repartit dans sa chambre qui était au 3ième étage en prenant quelques raccourcis pour arriver plus vite à destination. Il dit le mot de passe au portrait protégeant la salle des préfets en chef puis monta les marches sans s'arrêter dans la salle commune et dit le mot de passe à la nymphe qui se prélassait au soleil devant le lac. Elle lui fit un clin d'œil aguicheur puis laissa passer Harry qui n'en croyait pas à ses yeux ; je me fait draguer par les portraits maintenant se dit il en secouant sa tête de droite à gauche, n'y croyant toujours pas.

Quand il eut fini de ranger ses affaires, il était 15 heures, il regarda par la fenêtre et vit que le soleil régnait sur Poudlard. Il ouvrit la fenêtre, prit son éclair de feu déguisé dans les mains et sauta par la fenêtre. Il enfourcha son balai et démarra en trombe à un mètre du sol. Il fit une pointe de vitesse, prit un virage serré au dessus de la hutte de Hagrid et partit vers le stade de quidditch où il fit plusieurs figures complexes, quelques tonneaux puis partit en chandelle, tournant sur lui-même puis arrivé à une quarantaine de mètre, descendit en piquer à la vitesse maximale de son balai et effectua la fameuse feinte de Wronski, il s'était stabilisé à moins d'un mètre du sol et il avait pu sentir l'herbe mouillé sur ses joues.

Harry quitta le terrain que quand la nuit tomba, l'empêchant de voir parfaitement. Alors qu'il rentrait à pied, une détonation suivie d'un flash rouge, Fuego arriva, une lettre entre ses serres. Il tourna autour de Harry puis se posa sur son poing, tendu vers le ciel, il prit la lettre, la fourra dans sa poche et flatta le pelage du phénix. Il passa la grande porte de Poudlard et se dirigea vers les cuisines, préférant ne pas voir à nouveau à Horace Slughorn. Il s'installa à un coin de la table et mangea rapidement.

Le lendemain, il descendit en bas, prit un parchemin pour écrire à Lily.

Chère Lily


Je t'écris pour te dire que le directeur, après moult conversation à finit par flanché à ma demande. En clair, je suis dès à présent élève de Poudlard, la grande salle et magnifique ainsi que le château tout entier et le terrain de quidditch est plutôt pas mal. Sinon, j'espère que tu vas bien et félicitation pour ta place de préfet en chef et bonne chance et bien du courage mais je suis sûr que tu en a à revendre. A ton retour, je te révèlerai une belle surprise... mais attention, je ne dirais rien car c'est une surprise.

Salut
Harry


Harry enroula le parchemin puis sortit de la salle commune et se dirigea vers la volière. Là-bas, Hedwige descendit de son perchoir et se plaça sur l'épaule de Harry, il la caressa puis lui attacha à sa patte bien tendu le parchemin qu'il ficela autour. Il la mit sur son poing, s'approcha d'une des nombreuses fenêtres et elle s'envola. Harry, qui s'était habillé de sa tenue de sport et de son MP3, fit son jogging autour du lac en musique.

De retour dans sa chambre, un mot sur la table basse disait comment faire pour appeler un elfe de maison. Harry suivit les instruction puis prit une poigné de poudre bleu dans un petit bocal au dessus de la cheminé et la jeta dans l'âtre en criant : Tobby ! Aussitôt, le petit elfe arriva par la cheminer :

_ Qu'y a-t-il Harry !

_ Tu peux m'apporter un petit déjeuné et le déjeuner à midi et le dîner à sept heure ici.

_ C'est noté Harry et il disparu dans un petit POP. Quelques instants plus tard, un plateau remplie de nourriture apparue et Harry put manger à sa faim. Il remonta dans sa chambre pour parler de ce qu'il devait faire pendant les vacances à Albus.

_ Bonjour Harry, tu voulais me parler.

_ Oui, c'est pour savoir, pour l'entraînement, il commence quand.

_ Cela dépend de Dumbledore Harry mais demande lui à commencer le plus vite possible, mieux vaut prévoir large pour que tu puisses bien apprendre.

_ Sinon je pense à quelque chose, pour le départ à la fin de l'année, il me faut refaire les potions.

_ En effet, sauf que la potion de déplacement se trouve facilement dans le commerce mais pour la potion du temps, il te faudra la faire toi-même car elle est de niveau MASTER et elle n'est pas du tout vendu en commerce.

_ Tu pourrais me donner les ingrédients Albus demanda-t-il.

_ Bien sûr, il te faudra de la sève de Teck magique qui se trouve en Birmanie ; la difficulté est qu'un gardien protège cet arbre, un brûleur est une créature typiquement Birmanienne heureusement peu commune car elle est redoutable et peut mesuré plus de dix mètres de longs et n'a aucun prédateur. Il ne faut pas s'en approcher et la toucher physiquement car elle te grillerait sur place.
La cranson est une petite fleur blanche sur le littoral de la Manche. La corne de Cornelongue Roumain, un dragon très recherché. La pierre de lune, il y'en a dans la forêt interdite est à cueillir les nuits de pleine lune et une rose.

_ Une rose ! dit Harry.

_ C'est pour la couleur, dit Albus en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:39

_ Ah ! D'accord, je vais aller voir Dumbledore.

_ Demande lui aussi de tester tes barrières d'occlumens pour savoir si elle tienne le coup face à une attaque.

_ Elle tiendront dit-il en souriant a moins qu'il veuille détruire mon Poudlard rajouta-il aussitôt. Il sortit et se dirigea vers le bureau du directeur, ne sachant toujours pas le mot de passe de la gargouille, il fit comme l'autre fois en ajoutant qu'il était préfet en chef.

La gargouille glissa et il put entrer, dans le bureau, Dumbledore était debout face à la fenêtre qui donnait sur le terrain de quidditch.

_ Alors Harry, tu m'avais caché que tu étais excellant sur un balai et que tu avais un phénix. Harry pas du tout gêné répondit :

_ C'est marqué dans mon dossier que j'ai gagné plusieurs fois la Woodstock cup donc de ce côté-là, aucune cachotterie et pour le phénix, c'est un cadeau que moi seul pouvais comprendre. Dumbledore retourna à son bureau et s'assit dans sa chaise confortable tout en désignant de la main une autre chaise pour Harry.

_ Un bonbon au citron Harry dit-il en souriant.

_ Je veux bien, merci et Harry prit un bonbon dans une corbeille qui était tenue par Dumbledore. Je viens vous voir pour l'entraînement, il faudrait tester mes nouvelles barrières d'occlumens.

_ Je vois que tu connais l'occlumancie, Abelforth t'apprendra la légilimancie dans ce cas là et il en sera très heureux. Dumbledore se leva et prit en main sa baguette. Tiens toi près Harry. Ce dernier vida son esprit et se retrouva à l'intérieur de son Poudlard en mithril. Legilimens dit une vois lointaine. Dumbledore se projeta dans son esprit mais fut aussitôt stoppé par les défenses de Harry.

_ Bonjour dit Harry, bienvenue chez moi.

_ Je vois que tu as utilisé la manière la plus dangereuse mais la plus efficace répondit Albus, toujours dans le cerveau de Harry et devant les grilles en mithril de Poudlard. Je n'est jamais vu de protection de l'esprit aussi puissante. Il faudra que Abelforth essaye lui aussi car il est plus fort que moi en Legilimentie Harry. Harry se concentra et Dumbledore fut expulsé du cerveau de son élève.

_ Je suis très impressionné Harry, tu maîtrises parfaitement l'occlumancie. Une chose de moins à t'apprendre. Pour la suite de l'entraînement, il faudra sans doute que tu revois tous tes livres de la première à la sixième année dans toutes les matières. Reviens me voir quand ceci sera fait. Harry sortit du bureau directorial et s'enferma dans sa chambre, n'en sortant que pour son jogging autour du lac. Il prenait tous ses repas dans la salle commune. Une semaine avant la rentré, Harry sortit enfin de sa chambre pour aller voir Dumbledore.

_ J'ai fini monsieur, j'ai juste du mal avec les sortilèges informulés, si vous pourriez m'aidé.

_ Bien sur Harry, je suis là pour ça. Il lui expliqua ensuite qu'il fallait se concentrer sur l'effet que le sort aurait sur quelqu'un, comprendre comment il agissait et tout un tas de petit détail qu'il aida beaucoup Harry. En effet, à la fin de la journée, il réussissait sans peine tous les sortilèges que lui demander Dumbledore de jeter. Quand il rentra dans sa chambre, fatigué de toute la magie qu'il avait utilisé, il s'endormi dans son lit sans avoir manger.
Le lendemain, en ayant préalablement parlé à Albus, Harry dit à Dumbledore qu'il partait ce soir pour rassembler les éléments de la potion pour rentré chez lui. La potion mettant beaucoup de temps à préparer.

_ Très bien Harry, je te laisse partir, tu reviens pour quand.

_ Pour la rentré, je ne prendrai sûrement pas le Poudlard express mais je reviendrai pour la rentré assura Harry.

_ Très bien, bonne chance alors. Harry prit un sac à dos remplie de bouteille vide et de bocal pour protégé des chocs les plantes pour la potion du temps. Il traversa le parc alors que la nuit tomber, la seule lumière venant de la pleine lune puis entra dans la forêt interdite.

_ Allons trouvé cette pierre de lune dit-il tout haut pour se donner du courage.
Il marcha longtemps, sûrement plus de deux heurs avant de trouver ce qu'il voulait. Dans une grande clairière, une licorne se tenait droite, fière, son pelage éclatant de blanc, rivalisant sans pleine avec la jalouse lune. Au pied de la licorne, des boules rondes d'un blanc éclatant s'y trouver. Il sortit de sa cachette et s'avança prudemment de la licorne, quand il arriva à moins de 5 mètres d'elle, il s'arrêta et la regarda, apparemment, la licorne n'avait pas peur de lui, il continua à l'approcher mais à ce moment là, elle leva brusquement la tête et fixa Harry de ses bleus, Harry ne bougea plus, il sentait que la licorne le fixer pour savoir si il était pure et digne d'avancer vers lui. Après un petit moment, la licorne fit s'approcha vers lui puis lui fit une énorme léchouille à Harry qui en tomba par terre et ria, la léchouille le chatouillant, la licorne loin de se gêner continua ses léchouilles ; Harry se releva avec souplesse puis flatta l'encolure de la licorne qui sembla apprécier.

Harry se baissa, prit quelque pierre de lune et les mis dans une de ses nombreux bocaux dans son sac. Il dit en revoir à la licorne qui lui répondit en baissant la tête. Harry s'éloigna de la licorne et transplana au chemin de traverse où il mangea et prit une chambre au chaudron baveur.

Le lendemain, Harry prit son petit déjeuner dans la chambre du chaudron baveur puis partit sur le chemin de traverse. Les boutiques en vingt ans n'avaient pas trop changé ce qui lui permit de se retrouver. Il alla chez Gringot's pour créer un nouveau compte, les Saven ayant vider tout les coffres, le gobelin lui fit ça en quelque minute et Harry rempli quelques formulaires et déposa 5000 galions dans son nouveau coffre, le 777 ; Il repartie dans la rue et se dirigea vers l'apothicaire du chemin de traverse où il acheta plusieurs fioles de potion de déplacement et refit le plein d'ingrédients pour les cours de potion.

Il fit quelques provision de nourriture au cas où et aller repartir quand il rencontra deux jeunes homes de son âge dont un lui ressemblait trait pour trait avant qu'il utilise son don de métamorphomage ; l'autre les cheveux et les yeux noirs et le visage souriant était Sirius, son parrain. Ils marchaient au milieu de la rue avec animation, surtout Sirius et faisaient tourné toute les têtes vers eux. Ils passèrent devant Harry sans le remarquer et disparurent dans la foule. Harry penser avec raison que cette fois-ci, il n'était pas tombé dans les pommes.

Harry continua son chemin, heureux d'avoir rencontré ses parents et son parrain. Il acheta les livres pour les potions (en gardant celui de Rogue qui pouvait être utile), DCFM, sortilèges, botanique et métamorphose.

Il se paya une glace chez Florian Fantarome, sachant tristement qu'il disparaîtrait dans vingt ans, comme Ollivander's.

Il passa du côté moldu où il acheta un bouquet de rose sur lequel il jeta, une fois à l'abris des regards indiscrets, un sort de conservation puis transplana à Bordeaux où selon Albus se trouvé de magnifique cranson, surtout à cet période de l'année. Il arriva sur une grande plaine l'herbe jusqu'aux genoux où la mer déchaînée se fracassé sur les rochers.

Par souci de sécurité, il transforma ses vêtements pour passer inaperçu chez les moldues. Il se mit à fixer le sol, cherchant une fleur blanche. Cela faisait maintenant trois heures qu'il fixer le sol et il avait parcouru de long en large la plaine, commençant à désespéré, il s'assit sur un rocher et réfléchi où pouvez être cet maudite fleur blanche. Il fit demi tour et regarda où il mettait les pied pour remonter sur la pleine quand il vit dans un recoin, protégé par les rochers une petite grappe blanche, en ayant vu en photo, il reconnu tous de suite le cranson. Il mit la grappe entière dans le bocal qu'il ferma hermétiquement.

Il remit son sac sur le dos puis transplana directement à Paris pour retrouver l'équivalant du chemin de traverse en France. Il atterrit dans une ruelle remplie de poubelles nauséabondes ; il se dépêcha de se sortir de là puis se dirigea vers la tour Eiffel, arrivé devant, il prit la grande rue, tournant le dos à la vieille dame de fer. Il prit plusieurs petites ruelles et arriva enfin à destination. La rue, pour les moldues n'était qu'une voie sans issue où l'on se cognait dans le mur mais pour les sorciers, il suffisait juste de passer à travers. Harry marcha rapidement vers le mur et le traversa pour se retrouver sur dans une rues pleine de gens, un écriteau au dessus de sa tête lui indiquant qu'il était sur la rue des roisorciers. Il prit une chambre au « palace », hôtel-restaurant où tout le monde savait parler anglais. Il profita des quelques heures qui lui resté pour se promener dans la rue des roisorciers qui était beaucoup plus récente et moderne que le chemin de traverse.

_ A partir d'aujourd'hui, les choses sérieuse débute pensa Harry ; capturé un dragon n'était pas choses facile.

Il transplana en Roumanie, le pays des dragons par excellence. Il se retrouva dans une forêt, peu accueillante au premier coup d'œil. Il sortit sa baguette car comme le dis trop souvent Maugrey : VIGILANCE CONSTANTE ! Il marcha lentement, écartant la flore sauvage, ronces et autres à coups de baguette, suivant les instructions d'Albus qui se trompé rarement. Il fit une pause à midi puis repartit à la recherche du dragon. La nuit se levait et Harry fut obliger de rester coucher ici, dans la forêt ; il monta avec l'aide de la magie une tente qu'il avait pris soin d'emmener et après avoir mangé, s'endormi. Il replia sa tente après avoir mangé et avec quelques sorts, Harry se nettoya rapidement et reprit sa marche, il devait faire vite, la rentrée de Poudlard était demain. Il passa sa matinée à chercher et à chercher ce dragon mais il n'avait pas envie de ce montrer.

Soudain le sol trembla, Harry stoppa et leva sa baguette bien haut fit un tour sur lui-même mais ne vit rien ce qui était en contradiction avec le tremblement du sol qui se rapprochait de sa position. Harry se retourna vers le lieu d'où devait venir les tremblements. Les trois arbres qui était devant lui ployèrent et un dragon de couleur rouge feu qui atteignait les dix mètres de haut apparut, Harry fut soulager, il était tombé sur le bon dragon, les deux immenses cornes que le dragon avait sut le museau lui prouva qu'il avait devant lui un Cornelongue Roumain. Harry avait beaucoup réfléchit à la manière qu'il devrait utilisé pour arrêter le dragon. Les sorts de base ne faisant rien aux dragons à moins d'être un groupe d'une dizaine de personne.

Harry avait lu dans le dernier chapitre de son livre de sortilège que les incantations étaient très puissantes, bien plus puissants que les sorts qui se sont fondés sur ces mêmes incantations.
Le dragon regarda le petit homme puis souffla une grande flamme sur lui qu'Harry évita de justesse grâce à ses réflexe de quidditch. Il leva sa baguette vers le dragon et dit :


Que la force me soit donné
Pour que ce dragon soit terrassé
Que la force légendaire de Zeus m'aide
Et qu'avec ses éclairs foudroyants
Me débarrasse de mon ennemi de devant



La baguette de Harry, pendant l'incantation, brillait de plus en plus fortement et quand elle prit fin, un rayon se perdit dans le ciel qui d'un bleu plein de soleil était devenu noir d'encre. Soudain un éclair apparu et frappa le dragon dans un grand CRAC ! Un tonnerre assourdissant en résultat et la chute du dragon ne fit que prolongé ce bruit. Une fois que la poussière se déposa au sol, il coupa les deux cornes avec un sort et jeta un sortilège de rétrécissement pour q'elles puissent rentré dans son sac.

Il sortie une carte de la Roumanie et vit qu'a deux kilomètres au nord de sa position se trouver un petit village. Il mit sa baguette sur la paume de sa main et dit :

_ Pointe au nord, la baguette tourna puis s'arrêta sur une direction, il reprit sa baguette et après une demi-heure de marche, il arriva en vue d'un village, il prit une chambre dans une petite auberge est s'endormi aussitôt, l'incantation lui ayant prit pas mal de magie.

Le lendemain, Harry partit pour la Birmanie pour récupérer le dernier élément qui lui manquer, mais aussi le plus dangereux à cause du gardien. Quand Harry transplana, il était 13 heures en Birmanie (8heures à Poudlard). Il arriva dans une grande forêt encore moins praticable que celle qu'il venait de quitter. Il avait mal à la tête, il se reposa une heures pour s'acclimater au changement d'horaire.
Il regarda les arbres devant lui mais aucun n'était du Teck, magique ou pas.

Il marcha à travers de la forêt, avançant toujours vers l'ouest, plusieurs fois il s'arrêta en voyant un Teck mais après vérification, ce n'était pas du Teck magique. Il fit une pose à midi et reprit rapidement sa route, Harry devait souvent transplaner d'une rive à l'autre quand une rivière lui barrait la route ce qui lui faisait perdre du temps. La nuit commença à tombé sur la forêt mais Harry, déterminé à finir aujourd'hui continua et jeta un Lumos pour mieux y voir ; quand le soleil se coucha complètement et qu'il fit nuit noir, il aperçu un Teck juste devant lui, les autres arbres était comme repoussé à plusieurs mètres. Il sortit sa potion de déplacement et une craie qu'il trempa dans la potion bleuté puis traça un pentagramme sur le sol nue de toute verdure, sûrement à cause de l'arbre car maintenant, Harry en était sûr, l'arbre qu'il chercher était devant lui et il préféra s'assurer une sortie de secoure. Il sortit son épée qu'il fixa à son pontalon, une bouteille dans la main gauche et sa baguette dans la main droite, il avança vers l'arbre. Il fit le sort de reconnaissance et il se déclara positif, il fit un trou dans l'arbre avec sa baguette et la bouteille se remplie de sève noire.

Il vissa le bouchon et la glissa dans une des poches de sa cape. Il retourna vers le pentagramme mais une immense bête apparue de nulle part et dit d'une voix grave :

_ Tu as volé la sève des anciens, ton châtiment sera la mort et il leva sa patte pourvue de 4 griffes qui le toucha à la poitrine.

Il se releva difficilement et sortit son épée et fit face au gardien de l'arbre. La bête réattaqua mais Harry l'évita en roulant sur le côté, il passa entre les pattes du brûleur et se posta derrière lui ; n'attendant pas qu'il se retourne, il pointa sa baguette sur le sol et pensa :

_ Voltija !

Harry fit un saut de plus de dix mètre et atterrit derrière la tête du brûleur, il leva l'épée de Gryffondor bien haut et la mit entre les deux yeux du monstre qui s'écroula aussitôt et
projetant sur Harry du sang bleue. Harry rengaina son épée et se mit à l'intérieur du pentagramme, dégoulinant de sang.

_ Grande salle de Poudlard ! Et il disparu comme un fantôme traversant un mur...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:43

Résumé de l'histoire : Harry, pendant les vacances reçoit la vite de Dobby qui entre à son service et Fumsek qui vient lui donner dans un colis dans lequel se trouve une plaque métallique qui une fois ouverte laisse apparaître un hologramme de Albus Dumbledore qui lui explique comment devenir dianimagus et augmenter sa puissance, pour cela il part dans le passé sous l'identité de Harry Drak Saven, une puissante famille de sorciers soutenant les idéologies de Voldemort mais qui sont mort dans un ouragan au Etat Unis où ils avaient fuit Voldemort. Il rencontre ses parents et son parrain et devient préfet en chef à Poudlard.
Juste avant de partir, il détruit 2 Horcruxes (Nagini et l'objet de Serdaigle) et tue Bellatrix Lestrange. Dans le passé, Harry par en expédition pour trouver les ingrédients de la potion du temps, il en repart blessé par un brûleurs.



Bonne lecture




Le survivant a disparu !



Tonks, comme tous les mercredis était de garde aujourd'hui pour surveiller les faits et geste de Harry, elle se cachait donc dans un buisson en face de la maison des Dursley qu'elle avait vu partir deux jours plus tôt ; elle n'aurait jamais pût prévoir ce qui allait ce passer. Harry semblait allait bien, il courrait toujours autant et cela lui allait bien et il ne semblait pas abattu par la mort de l'ancien directeur de Poudlard.
Aujourd'hui n'était pas le jour de chance à Tonks, elle arriva en retard pour relever Kingsley de son poste, il travaillait comme elle au ministère mais qui était aussi membre de l'ordre du phénix, repris en main par le Professeur McGonagall et Remus Lupin.
Une fois que Kingsley transplana, elle dû courir derrière Harry et prier le ciel pour ne pas le perdre de vue car aujourd'hui, Harry semblait en forme mais malgré son entraînement chez les aurors, il finit par la distancer lentement, elle le retrouva un peu plus loin en train de discuter avec une jolie jeune fille, sûrement moldue, d'à peu près 17 ans et qui avait les cheveux noirs. Après une petite discussion, elle commença à courir à côté de lui, Tonks prit une grande bouffé d'air et reprit sa course au Harry, évitant la route pour ne pas se faire repérer.
Elle fut soulagé de voir que Harry était obligé de ralentir le rythme pour que la fille puisse le suivre, les deux adolescents arrivèrent à la porte d'entré de la maison d'Harry, Tonks reprit sa place dans ce magnifique buisson qu'elle aimait tant et regarda avec stupéfaction Harry embrasser la jeune fille, la plaquant de tout son poids contre la porte, le baiser semblait sauvage.
Tonks ne savait que penser, elle savait que Harry sortait officieusement avec la seule fille de Arthur et Molly et voir Harry embrasser une parfaite inconnue lui semblait bizarre, surtout que ce n'était pas le style de Harry que d'embrasser à pleine bouche une parfaite inconnue. Elle détourna la tête de gêne, laissant un moment d'intimité au couple, après quelques minutes, elle consentit à tourner la tête pour voir que la fille était partit et que Harry rentrait dans la maison de son Oncle.
Elle se restaura rapidement avec un sandwich et attendit ; moins d'une heure plus tard, Tonks vit que la jeune fille était de retour, attendant devant la porte qui s'ouvrit aussitôt, laissant apparaître Harry, il la fit entrer et avant de fermer la porte, Tonks vit le regard de Harry se diriger vers le n°5 de Privet Drive. Harry referma la porte. Tonks ne voyant plus rien s'approcha de la maison pour pouvoir entendre ce qui se passer dans la maison.
Elle n'eut qu'à attendre une demi-heure pour entendre un bruit de verre cassé venant du premier étage, elle patienta quelques minutes, incertaine de ce qu'elle devait faire mais quand les murs commencèrent à trembler sur leurs fondation, elle n'hésita pas plus longtemps et sortit de sa cachette, au même moment, Tonks put apercevoir Fumsek quitter la maison par la fenêtre de la chambre de Harry. Elle envoya un message d'urgence au cas où puis enfonça la porte avec un sort.

_ Harry cria-t-elle, tout va bien. Harry, c'est Tonks, répond moi s'il te plaît. Inquiète, elle fit le tour des pièces du rée de chaussé de la maison, ne trouvant rien, elle monta les marches pour accéder au premier étage, elle fonça vers la chambre de Harry, toujours aussi angoissé de n'avoir aucune réponse, elle vit qu'une chambre couverte de poussière et sans aucune affaire personnelle de Harry. Elle rebroussa chemin, entra dans la salle de bain puis la chambre de Dudley sans rien trouver. Elle entra dans la dernière chambre où Harry avait tué Bellatrix quelques minutes plus tôt, elle marcha sans le remarquer sur les restes de Bellatrix, soudain, elle glissa sur la bouteille d'huile, elle fit de grand geste avec les bras puis s'accrocha à une étagère de livres qui, sous son poids cassa et elle finit par terre, couvert de livres et sous les rires d'un spectateur.

_ Jolie chute complimenta Remus, j'aurai pas mieux fait.

_ Merci, c'est très gentil de m'aider dit-elle. Remus la releva puis lui demanda :

_ Alors ma chérie, qu'est ce qui se passe, tout va bien rajouta-il en voyant le visage soucieux de sa petite amie.

_ Comment dire ça, Harry à disparu de la maison et la moldue également dit Tonks.

_ La moldue répéta Remus, arquant un sourcil, je croyais que Harry n'avait pas d'amis moldu.

_ Oui, une jeune fille qu'il a rencontré ce matin et embrassé expliqua Tonks.

_ Tu divague Dora, Harry sort avec Ginny depuis le dernier match de Quidditch rétorqua Remus.

_ Je sais, c'est pour ça... Remus, tout va bien dit-elle en voyant son regard effrayé.

_ Bellatrix souffla ce dernier.

_ Bellatrix, je ne comprends pas Mus dit Tonks.

_ Regarde derrière toi. Tonks tourna la tête et vit avec horreur le visage de la jeune fille, figé dans la pierre et séparé du reste de son corps.

_ Ce n'est pas Bellatrix Mus, c'est la jeune fille qu'a embrassé Harry.

_ Tu ne peux pas comprendre, c'est Bellatrix Black de ma septième année à Poudlard, apparemment elle a été pétrifiée par un sort.

_ Tu crois que c'est Harry qui lui à fait ça...

_ Je ne pense pas que Harry ne sache ce sort, il est normalement qu'appris en apprentissage d'aurors. Remus se plongea dans d'intense réflexion, ne sachant que penser, soudain Fumsek arriva dans une petite détonation, volant majestueusement autour des deux personnes, il lâcha une lettre au pied de Remus et s'en alla aussitôt par le même chemin. Remus se pencha et prit la lettre et la décacheta, en lisant la lettre, Tonks vit au visage de Remus que c'était des mauvaises, très mauvaises nouvelles ; il blanchissait à vue d'œil.

_ Remus ? Pour toute réponse, il lui donna la lettre. Elle débutait par ces mots.

Cher oncle Remus,

Salut, c'est la première fois que je t'envoie une lettre et ce n'est malheureusement pas des bonnes nouvelles. Je te demande de ne pas t'inquiéter, je sais ce que je fais, je suis partie m'entraîner pour augmenter ma puissance car contre Voldemort, la chance ne sera peut-être pas avec moi tout le temps. Je ne te dirais pas où je suis par souci de sécurité et pour répondre à une question que l'ordre se posera, c'est bien moi qui ai tué Bellatrix.
Sache aussi que Ron, Ginny, Hermione, Fred et George, Bill, Charlie, les parents des Weasley, Neville, Luna. Je reviendrais dans dix mois, vers la fin des cours de Poudlard.

Harry.

_ Impossible ragea-t-elle, on va prévenir tout le monde et le retrouvé, allé ! Viens, on y va.
Ils transplanèrent à Pré au Lard et se dirigèrent vers Poudlard, le nouveau QG de l'ordre. Ils arrivèrent devant la gargouille.

_ Espoir dit Remus, la gargouille se déplaça et ils purent monté dans le bureau de la directrice. Une fois mise au courant, elle organisa une réunion spéciale regroupant ce qui avait reçu une lettre de Harry et les membres importants de l'ordre.

_ Bonjour, nous sommes réuni ici car Harry a disparu de la maison de son Oncle, Remus et Tonks ont trouvé les restes de Bellatrix Lestrange dans la maison et la chambre de Harry est complètement vide de tout objet.

_ Harry a vraiment disparu dit Kingsley, mais Tonks aurait le voir partir, non.

_ Tu me sous-estimes ma parole, Harry est entré avec la jeune fille qui était Bellatrix Lestrange dans la maison et vu où on l'a trouvé plus la bouteille d'huile, ils ont du faire des choses pas très catholiques mais...

_ Quoi s'écria Ginny, qu'est ce qui ont fait ses deux là ensemble.

_ Oh ! Tu es là Ginny dit Tonks en rougissant.

_ Ca suffit tous les deux, nous ne sommes pas là pour ça dit McGonagall.

_ Dommage dit Fred...

_ ... C'était très intéressant finit George.

_ Bon, reprenons, tous ceux qui ont reçu une lettre vont nous la résumer.

_ Harry m'a écrit qu'il était désolé de ne pas venir au mariage dit Bill.

_ Nous, dirent les jumeaux, ils nous demande de lui envoyé par Fuego une boîte complète de nos inventions.

_ Harry nous dit de ne pas perdre espoir face à Voldemort dit Hermione, parlant pour elle, Ron, Ginny, Luna et Neville.

_ Il a juste dit que quoi qu'il ait fait, il aime Ginny et qu'il aura sûrement changé quand il reviendra dit Arthur.

_ Il m'a rien dit de spécial finit Charlie en haussant les épaules.

_ Ok dit McGonagall, Charlie, tu peux retourner en Roumanie et Kingsley, tu peux aller au ministère pour essayer d'étouffer l'affaire, cela m'arrangerait.

_ J'y vais tout de suite Minerva et il quitta la salle, accompagné de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:43

_ Les enfants, vous allez rester ici et lui répondre à son courrier et j'autorise aux jumeaux de lui envoyer ce qu'il demande reprit-elle et je ne veux aucun commentaire, quant à vous Remus, j'aimerais que vous reveniez au poste de DCFM, je demanderais à Horace de vous préparer la potion tue-loup et si Tonks pourrait prendre la place de professeur de métamorphose, cela m'arrangerais, après tout, tu avais d'excellant résultat dans ma matière.

_ Je suis d'accord pour le poste de DCFM dit Remus.

_ Idem pour le poste de métamorphose ajouta Tonks.

_ Parfait, la réunion est finie.

Une fois rentré dans la salle commune des Gryffondors, Ron laissa libre cour à sa colère.

_ J'ARRIVE PAS A Y CROIRE, IL EST PARTI SANS NOUS, IL NOUS L'AVAIT PROMIS MAIS NON, MONSIEUR POTTER N'EN FAIT QU'A SA TETE ! Ragea t-il.

_ Ron dit Hermione d'une voix douce, calme toi, il a sûrement une bonne raison et ils nous l'expliquera dans a prochaine lettre.

_ Il a intérêt sinon... laissa en suspend Ron.

_ Nous on va vous laissé dit Fred...

_ On doit aller préparer un colis reprit George

_ Pour Harry... et ils partirent de la salle commune en rigolant.

_ Ils changeront jamais dit Ginny, ils ne peuvent pas rester sérieux deux minutes.

_ Oui c'est vrai mais dans ces temps là, cela est bénéfique dit Neville, je pense que c'est pour ça qu'il à donné l'argent des trois sorciers au jumeau.

_ Qui te l'a dit demanda Ron.

_ Harry lui-même répondit Neville.

_ Bien, n à plus qu'attendre que Harry nous envoie ça lettre, ensuite... nous verrons bien.

_ Ok, petite sœur accepta Ron.

_ Et on fait quoi en attendant dit Luna d'une voix rêveuse.

_ On pourrait faire nos devoirs de vacance, n'oublie pas Ron que nous avons nos ASPIC a passé cette année.

_ C'est dans dix mois Mione grogna Ron, pas du tout d'accord avec sa petite amie préfette en chef.

_ Pas la peine d'utiliser mon petit nom Ron, ça ne marchera pas et je te rappelle que les devoirs de vacance sont à rendre dans une vingtaine de jours et pour combattre les sbires de Voldemort, il faudra se battre et donc apprendre le plus de sort possible et j'ai peut-être une idée, il faudra que je vérifie à la bibliothèque pour être sur.

_ Bien d'accord avec toi dit Ginny mais c'est quoi la dernière chose que tu nous à dis.

_ Oh ! Disons qu'il faudra trouver un animal et elle quitta la salle commune sur ces paroles énigmatiques.

_ Je n'ai pas compris dit Ron.

_ Moi non plus soupira Ginny, on a plus qu'à attendre et espérer qu'elle nous le dise assez rapidement. Allez, bonne nuit.

_ Bonne nuit répondirent les trois autres.

Le lendemain, une édition spéciale de la gazette du sorcier titrait en gros caractères :

LE SURVIVANT A DISPARU !

Vous ne rêvez pas, selon une source très sérieuse venant du ministère, Harry Potter le survivant, l'élue aurait disparu de son domicile de son Oncle et de sa Tante, les restes d'une jeune fille pétrifié et explosait en d'innombrables morceaux se trouve dans des chambres de cette même maison.

- notre enquête pages 1, 2 et 3...
- l'histoire des Potter pages 4, 5, 6, 7,8...
- hypothèses pages 9 et 10...
- les autres nouvelles pages suivantes.

Rita Skeeter.

Une immense photo de Harry durant la première tâche du tournois des trois sorciers compléter l'article. Les 5 qui mangeait dans la grande salle était dépité.

_ Apparemment, ce Kingsley n'a pas servi à grand-chose dit Luna.

_ C'est mauvais ça, maintenant, vous savez qui va être au courant ajouta Neville.

_ Ouais, on pourra envoyer ça à Harry, cela le fera bien marrer dit Ron en pouffant.

_ Ron s'exclama Hermione.

Pendant deux semaines, Ron essaya de tirer les vers du nez à sa Mione mais elle n'avait rien voulu savoir. Nous étions donc le matin de la rentré à Poudlard.

_ Debout tout le monde cria Mrs Weasley de la salle commune, on part dans une heure. Après que tout le monde se soit levé, ils descendirent les marches, accompagné de leurs malles flottant derrière eux.

_ Maman, on est déjà à Poudlard, pourquoi on dot quand même pendre le Poudlard express cette année.

_ Pour la dernière fois Ronald Weasley, je vais te répéter que c'est pour ne pas apporter de soupçons sur nous.

_ Mais... essaya lamentablement Ron.

_ Pas de discussions dit Mrs Weasley en haussant la voix, on prendra un portoloin pour arriver à la voie neuf ¾ ajouta-t-elle. Ils déjeunèrent rapidement et partirent en portoloin accompagné des professeurs Lupin et Tonks qui devaient surveiller le train. Ils arrivèrent à la gare de King Kross en avance, Hermione remarqua que plusieurs aurors habillés en moldus était dispersé dans toute la gare, le ministre avait apparemment renforcé la sécurité pour cette nouvelle rentré. Ils passèrent le mur entre la voix neuf et dix et c'est avec grand plaisir qu'ils retrouvèrent la grosse locomotive rouge de Poudlard. Hermione et Ginny partirent dans le wagon des préfets mais promirent aux autres de revenir le plus vite possible. Ron trouva rapidement un compartiment vu qu'ils étaient en avance et discutèrent de leurs mois de juillet, mais aussi de la disparition de Harry et des terribles actions de Voldemort.
Les deux filles revinrent au moment du passage du chariot de friandises, ils mangèrent beaucoup de sucrerie, demandant à Hermione comment était le nouveau préfet en chef.

_ Je pense que tu vas beaucoup l'aimé, il n'est pas du tout comme Percy répondit Hermione.

_ Formidable dit Ron, Malefoy en moins et un gentil préfet en chef, que demander de mieux, c'est quoi son nom.

_ Ernie MacMillan, il prend son rôle de préfet en chef très au sérieux, tu sais ajouta Hermione.

_ Tu veux toujours rien nous dire sur ton projet d'animal demanda Neville.

_ Maintenant que tu m'y fais pensé, je pense que je peux vous le dire. Ca sera sûrement difficile, long et laborieux mais d'après les recherches que j'ai fait à la bibliothèque, on ne devrait pas avoir trop de mal expliqua Hermione.

_ Et... pressa Ron.

_ ...Il est temps de s'habiller, on arrive presque à Poudlard, je vous le dirais dans la salle commune, d'accord demanda Hermione. Luna, tu pourras attendre devant le tableau de la grosse dame, on t'ouvrira. Tout le monde sembla d'accord et ils se changèrent en tenue de sorciers.
Ils sortirent du compartiment puis passèrent par la portière la plus proche, les pins qui bordaient le chemin du lac ployaient sous le vent et la pluie tombé comme un véritable déluge. Descendu sur le quai, ils s'avancèrent vers les centaines de diligences qui pour ceux qui savaient voir était tracté par des sombrals. Ils montèrent dans une des diligences, bringuebalant dans un bruit de ferraille, le convoi des diligences remonta la route en direction du château. Ils passèrent devant les deux grands piliers de pierre surmontée de sangliers ailés qui encadraient le portail de l'école. Le château de Poudlard dessinait de plus en plus nettement l'aspect de ses grandes tourelles sombres qui se dissociaient contre le ciel nocturne. Par endroits, une fenêtre allumée embrasait d'une lumière éclatante au dessus de leurs visages.
Les diligences s'arrêtèrent devant les marches de pierre qui menait à la double porte de l'école. Ils coururent s'abriter dans le hall puis s'installèrent dans la chaleureuse grande salle. Ils virent en regardant la table des professeurs Tonks et Lupin en train de discuter et McGonagall qui était assis au centre de la table dans le fauteuil d'or au dossier haut, habituellement occupé par Dumbledore. Beaucoup de chose avait changé cette année, Malefoy et ses deux gardes du corps n'était plus là, sûrement à côté de leur maître, Harry n'ont plus n'était pas présent ainsi que Dumbledore, partit à tout jamais, oui, beaucoup de choses ont changé.
Les premières années arrivèrent par les portes de la grande salle, accompagné de Flitwick qui portait le tabouret et le choixpeau. Il plaça le tout devant la table des professeurs puis fit un pas en arrière. Il chanta sa chanson, disant a peu près les mêmes choses qu'en cinquième année, en ajoutant que la mort de Dumbledore était tristement vrai. Les élèves passèrent sous le choixpeau pour savoir dans quelle maison ils allaient. La répartition finie, la directrice se leva et dit :

_ Bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année, je rappelle au nouveau comme aux anciens qu'il est interdit d'aller dans la forêt et qu'une liste complète des objets interdit se trouve affiché dans chaque salle commune. Je vous souhaite bon appétit et elle se remit sur son siège. Les plats surgirent de nulle part sur les cinq tables et Ron put se restaurer tout à son aise. Une fois le repas fini, McGonagall les envoya se coucher pour que les élèves puissent être en forme pour demain. Les préfets accompagnèrent les premières années aux dortoirs, devant leur expliquer plusieurs choses et répondre aux questions des premières années. Quand tout le monde partit se coucher et dormir, Neville, Ron, Hermione et Ginny descendirent de leurs dortoirs, un quart d'heure plus tard, quelqu'un frappa au tableau, Hermione alla ouvrir et revenir avec Luna.

_ Alors on y'est dit Ron, tu vas pouvoir enfin nous dire en quoi ce porte ton projet.

_ Il permettrait de devenir plus puissant, ce qui s'aurait une aubaine pour nous dit Hermione.

_ Et... pressa encore une fois Ron.

_ C'est illégale Ron dit-elle comme pour le décourager.

_ Oui et alors dit Neville, du moment que ça peut nous aider et aider Harry, illégale ou pas, on le fera.

_ Il a raison ajouta Luna et Ginny en même temps
_ Cela tiens en un seul petit mot : animagus...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:47

Résumé de l'histoire : Harry, pendant les vacances reçoit la vite de Dobby qui entre à son service et Fumsek qui vient lui donner dans un colis dans lequel se trouve une plaque métallique qui une fois ouverte laisse apparaître un hologramme de Albus Dumbledore qui lui explique comment devenir dianimagus et augmenter sa puissance, pour cela il part dans le passé sous l'identité de Harry Drak Saven, une puissante famille de sorciers soutenant les idéologies de Voldemort mais qui sont mort dans un ouragan au Etat Unis où ils avaient fuit Voldemort. Il rencontre ses parents et son parrain et devient préfet en chef à Poudlard.
Juste avant de partir, il détruit 2 Horcruxes (Nagini et l'objet de Serdaigle) et tue Bellatrix Lestrange. Dans le passé, Harry par en expédition pour trouver les ingrédients de la potion du temps, il en repart blessé par un brûleurs. Pendant ce temps là, Hermione, Ron, Neville et Luna décide de devenir plus puissant, pour cela, ils commenceront l'apprentissage d'animagus.





Bonne lecture :




Serpentard !




Lily était parti de chez ses parents en août, elle avait reçu sa lettre dans la maison de son petit ami, James Potter. James était doux, attentionner, blagueur, il avait les yeux noisette, les cheveux noirs de jais. Il était grand et sa musculature était bien développée grâce au quidditch, Lily l'aimait d'un amour très fort malgré que les 6 premières années, ce fût plutôt de la haine.

Lily avait donc reçu la lettre de Harry avec ravissement chez James qui n'avait pas compris pourquoi ce jour-là, elle était de si bonne humeur. Il n'avait pas posé de question, pour une fois qu'elle avait sorti la tête de ses livres et venait le voir pour faire une balade dans le parc du manoir des Potter. Il n'allait pas s'en plaindre, surtout que Sirius n'était pas venu l'embêter. Deux semaines se passa ainsi, Lily toujours aussi euphorique et disant comme simple mot quand on lui demander pourquoi : Harry. Sirius disait toujours, en blaguant, que James allait avoir de la concurrence cet année ce qui rendait James furax et jaloux.

_ James ! Sirius ! Lily ! Dépêchez vous, on va finir par se mettre en retard, cria Valwen Potter, la mère de James. (NDA : Valwen veut dire en elfique fille de pouvoir). Ils descendirent habillé et fin prêt pour partir à Poudlard une demi-heure plus tard.

_ Enfin soupira-t-elle, n'oubliez pas que les aurors vont arriver dans une dizaine de minutes, ils ne fallaient pas les faire attendre.

_ Pourquoi sont-il obligés de venir ? demanda James.

_ Tu sais bien que depuis la mort de... de ton père et de sa famille, le ministère et Albus veulent que nous soyons protégé, rappela Valwen à son fils, l'air devenant soudainement tendu. Ils partirent à dix heures précise, dans les voitures du ministère et entourés de dix aurors et de dix personnes de la brigade d'élites des tireurs de baguette magique. Ils arrivèrent à la gare et Maugrey, l'auror en chef fit éparpiller ses hommes au quatre coins de la gare. James passa donc le mur entouré de deux armoires à glace. Ils saluèrent Valwen et montèrent dans le train.

_ James, dit Lily, je dois partir au wagon des préfets, je reviens le plus vite possible puis elle l'embrassa rapidement et s'en alla.

_ J'adore cette fille ! dit James en regardant se balancer les cheveux roux de sa tendre.

_ Eh ! Jamesie, dit Sirius, il faut qu'on aille retrouver Lunard et Queudver.

_ Ouais, allons-y. Normalement, Remus et Peter devraient se trouver au milieu du train dit James.

_ Eh bah, allons-y, s'exclama Sirius, j'ai plein d'idée à tester sur les Serpentards.

_ Sirius, soupira James, on vient à peine d'entrer dans le train...

_ James ! Sirius ! On est là, s'écria Remus.

_ Remus, comment ça va, demanda Sirius.

_ Cela peut aller répondit Remus avec un sourire au coin des lèvres. Peter nous attend déjà dans un compartiment.

_ C'est vrai que les malles commencent à devenir lourdes. Ils suivirent donc Remus jusqu'au compartiment où Peter semblait cherchait quelque chose.

_ Alors Peter, tu fais quoi de beau, demanda James.

_ Je sais pas où j'ai mis ma baguette, dit Peter, vous ne l'auriez pas vu par hasard.

_ Ce ne serait pas ça par hasard dit Remus en tendant un bout de bois clair.

_ Ah ! Oui, merci, dit-il en reprenant la baguette des mains de Remus.

_ Alors les gars, je ne sais pas vous mais moi, j'ai plein d'idée de blagues dit Sirius.

_ Alors, dit Peter, un petit échantillon.

_ Qui connaît les schtroumpfs ?

_ Non, dit Remus, tu as encore regardé Canal J chez James.

_ Oui et alors. En fait, il suffit de mettre une potion colorante bleu dans le jus de citrouilles lus une incantation et le tour est joué. Et les Serpentards seront... magnifiques finit Sirius.

_ Et je suppose que la potion est déjà prête continua Remus.

_ Oui, il suffira de se dépêcher un peu. Remus et moi, dès le train arrêter, on file vers les cuisines.

_ Si ça peut te faire plaisir, dit Remus.

_ Bien sûr que ça me fait plaisir, merci Mus.

Vingt minutes plus tard, Lily entra dans le compartiment accompagné de Jana Lévy, sa meilleure amie. Les joues de Lily était rouge et ses yeux semblait lançait des éclairs.

_ Je n'y crois pas, comment a-t-il pu oser... et Harry qui est je ne sais où...

_ Je crois qu'elle est énervé fit remarqué Jana avec un peu de retard.

_ Bien sûr que je suis énervée, l'autre préfet en chef n'est même pas présent, vous vous rendez compte et pour en rajouter une couche, c'est lui qui a choisi les mots de passe... brrrggggrrrrrmmmlllllllll !!!

_ Ca faisait longtemps, je pleins le pauvre préfet en chef quand il va être en face de Lily la tigresse.

_ Black ! dit-elle en claquant sa langue contre ses dents, je t'ai déjà dit de ne pas m'appelé comme ça.

_ Moi j'aime bien, alors je garde répondit Sirius.

_ Ils ont quoi de spécial les mots de passe, demanda Remus.

_ Le nôtre vient du nom d'un démon le plus célèbre et je ne parle même pas de ceux des Serpentards et de la salle des préfets et de la salle de bain.

_ C'est balthazar notre mot de passe s'exclama James.

_ En effet, et le mot de passe de la pièce des préfets en chef est Voldemort. Tout le monde trembla (sauf Lily) à ce nom tristement célèbre.

_ Il est malade ce type, vous savez qui, il faut l'envoyer à Saint Mangouste au service psychiatrique dit Sirius.

Le train se mit à freiner lentement puis à s'arrêter, ils se dépêchèrent d'enfiler leurs robes et Sirius et Remus partirent en coup de vent. Lily, James, Peter et Jana sortirent du train sous une pluie battante, ils coururent vers les calèches et s'abritèrent à l'intérieur. Le convoi se mit en chemin un quart d'heure plus tard. Après avoir passé les barrières de Poudlard ainsi que la porte principale, ils purent enfin s'installer dans la grande salle.

_ Au fait dit Jana, je ne vois pas où sont passé Sirius et Remus, Peter ?

_ Ils sont partit devant nous, lui répondit celui-ci, il ne devrait pas tarder normalement.

_ Tiens, vous avez remarqué, c'est McKinnon qui va être notre professeur de DCFM, elle ne fait pas partie de l'ordre, dit Lily.

_ Si, il paraît qu'elle est très forte en magie sans baguette, elle doit être très puissante rajouta James.

_ Ah ! Sirius et Remus arrive dit Peter.

_ Alors ? Murmura James à Sirius.

_ C'est bon, il n'y a plus qu'a regarder murmura lui aussi Sirius.

_ Qu'est ce que vous cachottez et où étiez vous ? demanda Jana.

_ Rien du tout Jana, répondit Remus, on est juste allé aux toilettes.

_ Chut ! La cérémonie va bientôt commencer, réprimanda Lily.

En effet, McGonagall entra, choixpeau et tabouret à la main et une file d'élèves derrière elle.

_ Qu'est ce qu'il sont petit, ils sont aussi grand que les gobelins, et encore dit Sirius.

_ On été pareille a leurs âges Sirius dit James.

_ Tiens, j'ai une idée. Sirius sortit la baguette de sa poche et la pointa discrètement vers le choixpeau, il pensa au résultat de son sort et jeta un sortilège de confusion dessus. L'école toute entière retint son souffle. La déchirure qui traversait l'étoffe, juste au dessus du bord s'ouvrit largement et le choixpeau chanta :



Il y a longtemps loin d'ici
Vivaient dans un pays
Etrange et merveilleux
Des p'tits lutins joyeux

[Nous sommes les petits Schtroumpfs] |
[Lala lala la-schtroumpf] | Vous avez dit les Schtroumpfs ?
[Lala lala lala] | Ces petits êtres bleus
[Lala lala lala] | Qui sont toujours heureux ?

Petits schtroumpfs attention !
Fuyez votre maison !
Gargamel et son chat
Combinent un plan qui vous perdra

Et grâce à leur bon coeur
Les schtroumpfs sont les meilleurs

[Lala lala lala]
[Lala lala lala]
[Lala lala lala]
[Lala lala lala]



La grande salle était silencieuse, on aurait pu entendre une mouche voler. Le professeur Dumbledore se leva et dit :

_ Je vous en prie Minerva, continuez. Celle-ci se reprit et appela le premier nom de sa longue liste.

_ Abdack, Shiriakin.

Une jeune file noire s'avança vers le choixpeau et le coiffa. Le choixpeau réfléchit un instant et cria :

_ Poufsouffle !

La table des Poufsouffle explosa en applaudissement et la jeune fille s'y installa. Peu à peu, la longue file des premières années diminua. Enfin, Zwxya Zoé fut envoyée à Serdaigle et le professeur Dumbledore se releva.

_ Exceptionnellement cette année, nous accueillerons un élève entrant en septième année qui vient de l'école de Bâton Rouge, détruite cet été. Il fit un hochement de tête vers McGonagall qui s'éclaircit la gorge et dit :

_ Saven, Harry. Des murmures s'élevèrent de la grande salle, surtout de la table des Serpentard.

_ Saven dit un élève de septième année.

_ Je croyais qu'ils n'avaient plus de descendant dit Malefoy.

Le professeur McGonagall se retourna pour la troisième fois de la soirée vers Dumbledore. Le vénérable professeur se leva alors et prit la parole, instaurant tout de suite le silence.

_ Il semblerait que Mr Saven ne sois pas encore là, ne vous inquiétez pas, il m'avait prévenu qu'il aurait peut-être un peu de retard et... mais on ne sut jamais ce qu'il allait rajouter. Dumbledore regarder ce qui venait d'apparaître entre la table des Gryffondors et des Serdaigles, un pentagramme de couleur bleu était dessiné, il fut suivit d'un flash blanc qui aveugla tout le monde quelque instant et une vague de poussière recouvra tout les élèves. Soudain, une voix s'éleva :

_ Je vois que c'est toujours aussi poussiéreux, il faudrait que je règle un jour se problème dit la voix, Tobby !

_ Oui Harry répondit le petit elfe qui venait d'apparaître.

_ Nettoie moi la grande salle, veux tu.

_ Cela sera fait ? La poussière disparue, tous purent voir le jeune homme aux yeux bleus, recouvert d'une substance verdâtre. Il était grand et sa robe était déchirée au niveau du thorax. Le jeune homme se tourna vers Dumbledore et dit :

_
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:48

Ça vous épate, hein ! J'ai réussi à apparaître ici, dans la grande salle de Poudlard alors que seul le directeur peut créer des portoloins vers Poudlard.

_ En effet, c'est un exploit répondit simplement Dumbledore.

_ Oh ! Albus, arrêter, c'est trop d'honneur dit Harry en faisant une petite courbette au directeur. Je ne serais pas en retard ? par hasard ajouta-t-il alors que les maraudeurs et Lily se fendait la poire.

_ Non, non, vous êtes pile à l'heure dit Dumbledore en souriant.

_ Ah ! Mr Slughorn, est ce que du sang de gardien tout frais vous ferais plaisir pour m'excusez de ne pas être venu rejoindre votre... euh club dans le train. Le dit Slughorn sursauta et se leva.

_ Vous êtes pardonné, le sang de gardien est très rare, surtout en grosse quantité. Harry fit un geste de la main qui fit apparaître 3 bouteilles qu'il remplit à l'aide de sa baguette.

_ Eh ! Voilà dit Harry, trois bouteilles pour Mr Slughorn. Passons maintenant au choixpeau !

_ Il serait temps, en effet, depuis mille ans, je n'ai jamais vu de répartition aussi longue dit ce dernier. Harry nettoya et répara sa robe d'un geste de baguette, sans énoncer aucune parole. Il s'assit sur le tabouret et enfila le choixpeau.

_ Hum, un temporel... et un très bon occlumens, très très bon même, je n'arrive pas à percer tes fabuleuses défenses... Oh, mais que vois-je...Serpentard. Harry avait laissé échappé cette pensée pour ne pas attirer l'attention des autres. Si c'est ce que tu souhaite...

_ SERPENTARD ! Hurla le vieux chapeau. La table la plus à gauche explosa en applaudissement, Lily, quant à elle restait stupéfaite, Harry n'avait pas une tête de Serpentard. Elle se rappela de sa discussion avec lui.

_ Il ne m'a pas dit son de famille, il m'a mentit...

_ Qu'est ce que tu dis demanda Jana.

_ Non rien, répondit Lily. Harry se leva difficilement, le tabouret étant utilisé normalement pour des premières années, était trop petit. Il marcha tranquillement vers la table qu'il l'applaudissait toujours autant, certains scandant « Saven, avec nous ». Harry pensa que cette deuxième répartition ressemblait beaucoup à la première. A part le changement de maison. Malefoy se leva et s'écarta, lui laissant une place.

_ Bonjour, je suis Lucius Malefoy, ancien préfet.

_ Harry Saven ajouta Harry inutilement mais criant pour se faire entendre, les élèves continuant à applaudir. Voyant ceci, Harry monta sur le banc puis sur la table. Cette action fit taire tout le monde.

_ Je vous remercie de votre accueil, Mr Dumbledore sera sûrement heureux que je m'acclimate aussi vite. Je rappelle que la forêt interdite et comme le dit si bien son nom, interdite et que Mr le concierge me rappelle pour la 363ième fois que tout les objets à caractères dangereux sont interdit, je n'ai que deux mots à dire, bon appétit dit-il en imitant le discours de Dumbledore, le mot bon appétit marchant comme un mot de passe, les tables croulèrent sous les repas. C'est fou ce que l'on pouvait apprendre dans l'histoire de Poudlard.

_ Mr Saven dit Dumbledore en s'accordant un sourire, je vous remercie de ce précieux discours, j'avais perdu le mien et il se rassit, laissant stupéfait la plupart des élèves, certains riant de l'intervention de Harry. Harry redescendit de la table est commença à manger l'entrée.

_ Tu fais souvent ça lui demanda Lucius Malefoy.

_ Non, c'est la première fois dit Harry, reprenant une voix froide devant le futur mangemort. Cela refroidit quelque peu le blond qui le laissa tranquille de la soirée. Harry regarda autour de lui et son regard se durcit un peu plus. Il voyait Bellatrix, Lucius, Crabbe, Goyle, Rosier, Roockwod, Avery, Macnair ainsi que Narcissa et Dolohov. Et il ne fallait pas oublier ce traître de Rogue.

« Je me demande comment je vais faire cet année, toute une brochette de mangemort rien que pour moi. Quand je pense qu'il va falloir que je passe l'année avec ceux là, encore heureux que je suis préfet en chef, tiens, d'ailleurs... » Harry sortit de sa poche le badge de préfet en chef, le soupesa devant les yeux furieux de Malefoy et l'accrocha.

_ Tu es préfet en chef, impossible, tu viens juste d'arriver.

_ Non, en fait c'est un faux dit Harry, un brin moqueur, ce qui outra le pauvre Malefoy.

_ C'est vrai dit Goyle, apparemment, le père était aussi crétin que le fils.

_ Bien sûr que non, siffla Harry d'une voix froide.

_ Excuse-le, c'est de famille, grogna Lucius.

_ Excuse accepté dit Harry, le visage toujours aussi dure.

_ Alors, tu as quelle matière dit une voix grave et dénué de sentiment. Harry se tourna vers Rogue, une envie meurtrière passant devant ses yeux mais il répondit simplement, d'une voix tout aussi dénuée de sentiment que Rogue.

_ Potions, métamorphose, DCFM, enchantement et botanique. Au moment du plat principal, le jus de citrouille apparut sur les tables, la plupart des Serpentards en versèrent dans leur verre et burent, heureusement pour Harry, il n'avait pas très soif et il ne se servit pas. L'effet de la potion fut immédiat, tout les Serpentard qui avait bu furent coloré de la tête au pied en bleu et il portait des vêtements qui les faisaient ressembler parfaitement aux schtroumpfs, James et Sirius était plié de rire mais un Lucius bleu, outré se leva et cria :

_ POTTER ! BLACK ! Vous me le paierez. Harry les prit en pitié, sortit sa baguette et murmura :

_ Finite Colria et enchaîna avec un Wizclothes. Harry se retourna vers les fauteurs de troubles, un sourire au lèvres et jeta Dansia maradras sans remuer les lèvres pour ne pas se faire prendre. James, Sirius, Remus et Pettigrow se mirent à danser et chanter sur du disco à la cappella. Toute la grande salle éclata de rire, les maraudeurs n'arrivant pas à stopper le sort de Harry. Sirius clôtura sur un magnifique pas. Ils se rassirent, honteux à leur table. Lily consola son petit ami.

_ Merci dit Lucius, on t'est redevable.

Le repas se continua, Harry reprenant plusieurs fois de la tarte à la mélasse. Le directeur se leva enfin.

_ Maintenant que tout le monde à le ventre plein, je doit vous prévenir, le mage noir, Lord Voldemort existe bel et bien et il est une menace pour notre communauté, sur une note plus joyeuse, je vous annonce la tenu d'un tournoi de duel qui aura lieu en novembre décembre, il sera interdit au premières et au deuxièmes années. Noël accueillera aussi un bal. Je vous présente aussi Mrs McKinnon qui sera votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal et du tournoi de duel. Bonne nuit. Les élèves applaudirent poliment et se levèrent. Harry prit la direction de la salle commune des préfets en chef.

_ Voldemort. Le tableau le laissa entrer et il s'écroula aussitôt dans l'un des sofas. Quelque minute plus tard, il entendit quelqu'un arrivé de l'autre côté du tableau.

_ Voldemort. Harry s'exclama Lily, tu n'as pas le droit d'être ici, c'est réservé uniquement au préfet et à la préfète en chef.

_ Bonjour quand même dit Harry d'une voix fatigué, tu n'es pas très observatrice soi dit en passant.

_ Non mais, qu'est ce qui te permet de... elle s'arrêta en plein milieu de la phrase, prise d'un gros doute. Tu n'est pas le nouveau préfet en chef quand même, tu m'avait que tu me préparais une surprise, mais là, on en n'est plus à trois, les surprises.

_ Ah bon ! Mais comme l'indique mon badge, je suis bien préfet... Lily venait de lui sauter littéralement dessus.

_ C'est super, on sera tout le temps ensemble et je pourrais te surveiller. Tu es presque aussi pire que James. Non mais franchement, arrivé comme ça à Poudlard, ridiculisé Dumbledore, allé à Serpentard, faut vraiment être dérangé.

_ Je suis flatter, mais si j'ai bien vu, cela t'a bien amusé que je ridiculise Dumbledore dit Harry en souriant. Lily piqua un fard et répondit :

_ Ok, tu m'as eu, t'es content.

_ Très.

_ Qu'est ce que je vais faire de toi soupira-t-elle.

_ Je ne sais pas, une idée. Allons nous asseoir dit Harry, je suis crevé. Je rentre d'un assez long voyage où j'ai rencontré quelques bêtes pas très sympathiques.

_ Mais où es-tu allez te fourrer, par Merlin.

_ Il y'a trois heures, j'était en Birmanie en compagnie d'un gardien.

_ C'est quoi un gardien... Harry, tu vas bien, demanda Lily. Harry venait de porter sa main à son thorax et il respirait difficilement. Il voulut rassurer Lily mais il se mit à cracher du sang.

_ Je pense que je suis bon pour à aller à l'infirmerie dit Harry, gaspillant ses dernières force.

_ Harry ! Cria Lily, inquiète, ne parle plus, ça te fatigue. Il commençait à avoir des convulsions.

_ mobilicorpus et Harry s'évanouit dans les bras de sa futur mère. Lily réfléchit sur les derniers mots de Harry, pourquoi lui donner le nom de ce sort.

_ Mais bien sûr dit-elle tout haut, pour le transporter à l'infirmerie. mobilicorpus, le corps de Harry se mit à flotter dans les airs et Lily se dirigea avec lui vers l'infirmerie de Poudlard. Elle ne rencontra personne le long du chemin qui la mena à l'infirmerie, elle toqua à la porte. L'infirmière lui ouvrit la porte et cria, voyant l'état de son nouveau patient. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle pourrait dormir.

_ Installez le dans ce lit, Miss Evans dit-elle en montrant le lit du fond. Elle fit ce que lui demander Mrs Pomfresh. Prenez une chaise et installez vous, j'en ai pour un bout de temps. Lily attendit, inquiète, tandis que l'infirmière avait tiré le rideau autour du lit de Harry. Son inquiétude augmenta quand Dumbledore apparut dans l'infirmerie.

_ Ne vous inquiétez pas Miss Evans, je suis juste venue voir comment aller votre camarade. Je vais attendre avec vous. Il tira sa baguette de sa poche et fit apparaître un fauteuil avec. Ils attendirent 10 minutes, 1 heure et bientôt deux. Une heure venait de sonner quand Mrs Pomfresh réapparut de derrière le rideau.

_ Alors Pompon, comment va Harry demanda Dumbledore.

_ Il va pas très bien, je l'ai stabilisé mais j'ai découvert quelque chose de très intéressant, il semblerait que Mr Saven se soit battu avec un gardien avant de venir à Poudlard, le gardien l'a blessé au thorax : ce qui à causer une plaie ouverte. Apparemment, Mr Saven à réussi à tuer le gardien, ce qui à projeter du sang de gardien sur la blessure de Mr Saven et l' ADN du gardien et celui de Mr Saven est en train de fusionner, ce qui à causer son évanouissement.

_ Il s'est bien battu avec un gardien, dit Lily, il me l'a dit juste avant de s'effondrer.

_ Vos suppositions sont donc les bonnes Pompon, dit Dumbledore est ce qu'il y'a déjà des choses qui ont déjà changé sur lui.

_ Ses yeux, ils ont des reflets jaune, comme les félins et ses pupilles sont devenue comme celle d'un serpent. Je n'ai rien remarqué d'autre.

_ Bien Pompon, espérons qu'il arrive à passer la nuit et à accepter les changements, finit par dire Dumbledore. Je pense qu'il serait temps que vous rentriez Miss Evans. Les cours commencent demain.

_ Mais Harry, je veux rester avec lui, dit Lily qui s'était beaucoup attacher au garçon.

_ Miss Evans, vous n'aurez qu'à revenir demain matin, je crois que les septièmes années ne commencent qu'à dix heures.

_ Bien Monsieur le directeur et Lily s'en alla, le cœur serré. Une fois que Lily fut partit, Dumbledore se retourna vers l'infirmière et dit :

_ Il y'a autre chose non.

_ Oui, vous savez que les gardiens sont des êtres immortels à moins de les tuer.

_ Oui, bien sûr.

_ Les moldus ont une espérance de vie de 80 ans, les sorciers de 100 ans dit l'infirmière d'une voix grave.

_ Je ne vois pas où vous voulez en venir dit Dumbledore en fronçant les sourcil.

_ Mr Saven voit son espérance de vie s'allonger de 500 ans.

_ Il pourrait donc vivre jusqu'à 600 ans, voir plus.

_ Oui, 6OO ans, confirma Pompon, à moins de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:52

Résumé de l'histoire : Harry, pendant les vacances reçoit la vite de Dobby qui entre à son service et Fumsek qui vient lui donner dans un colis dans lequel se trouve une plaque métallique qui une fois ouverte laisse apparaître un hologramme de Albus Dumbledore qui lui explique comment devenir dianimagus et augmenter sa puissance, pour cela il part dans le passé sous l'identité de Harry Drak Saven, une puissante famille de sorciers soutenant les idéologies de Voldemort mais qui sont mort dans un ouragan au Etat Unis où ils avaient fuit Voldemort. Il rencontre ses parents et son parrain et devient préfet en chef à Poudlard.

Juste avant de partir, il détruit 2 Horcruxes (Nagini et l'objet de Serdaigle) et tue Bellatrix Lestrange. Dans le passé, Harry par en expédition pour trouver les ingrédients de la potion du temps, il en repart blessé par un brûleurs. Pendant ce temps là, Hermione, Ron, Neville et Luna décide de devenir plus puissant, pour cela, ils commenceront l'apprentissage d'animagus.

A Poudlard, Harry fait une entrée fracassante et se fait répartir dans la maison Serpentard. Après le banquet, il prend ses aises dans la salle des préfets où Lily, sa future mère vient la rejoindre. Harry tombe soudainement par terre et s'évanouie. Lily l'accompagne à l'infirmerie où Mrs Pomfresh lui dit que le sang de Harry et le sang du brûleur se mélange et que Harry est maintenant capable de vivre jusqu'à six cents ans.

Mellon

Bonne lecture :

Chapitre 7 : Le professeur McKinnon :


Tout était blanc, du blanc tout autour de lui, du blanc à pertes de vue, à chaque endroit où il posait son regard, le blanc l'envahissait. On aurait pu se croire au royaume de Dieu, un royaume sans douleur et reposant si il n'avait pas sentit une grande souffrance au niveau du thorax et si ses paupières n'arrêterait pas de se fermer pour se rouvrir.



Il n'était pas au royaume de Dieu, car sinon, ses parents, son parrain, Cédric et tant d'autres que la guerre lui avait arrachée seraient venu l'accueillir. Une seule pièce pouvait être comme le royaume de Dieux, être aussi blanc que son immense royaume, le royaume de Mrs Pomfresh. Ses narines se dilatèrent et il sentit aussitôt l'agréable senteur des potions médicamenteuses et cet air qui était toujours stérile. Il se décida qu'il était temps de se lever.



Il se redressa et appuya son dos contre le fond du lit, il jeta un regard sur la pièce. Les rideaux blanc était tirés tout autour de son lit ; il profita de ce clame pour se verser un peu d'eau dans un verre et il le bu d'un trait. Il refit cette action plusieurs fois pour que sa gorge soit complètement desséchée. Il jeta un coup d'œil à sa montre et vit qu'il avait dormi un nuit complète et commencer tout juste sa deuxième. Lily avait dû être affolé en le voyant s'effondrer ainsi, il fallait qu'il la rassure ; et puis il se sentait en grande forme.



Il prit ses vêtements et sa robe qui était posé à côté de lui sur une chaise et s'en vêtit. Il prit sa baguette et pensa au sort de désillusion. Il vit avec bonheur une substance froide le recouvrir et l'enveloppait.



Il n'avait plus aucune difficulté avec les sorts informulés. Apparemment, quand Rogue se mettait à lui enseigner quelque chose, ça ne réussissait jamais. D'un mouvement du bras, il tira le rideau et s'enfuit rapidement de cette infirmerie qu'il avait trop vue à son goût. Il enfila plusieurs corridors et plusieurs passages secrets pour enfin arriver à destination en un temps record.



- Voldemort, murmura-t-il au tableau.



- Content de vous voir rétablit, Mr le préfet en chef, dit celui-ci.



- Merci, Andger, répondit Harry au tableau.



Il rentra dans la salle qui était toujours aussi bien rangé puis monta dans l'escalier qui mené à sa chambre. Il dit le mot de passe à la nymphe et entra dans sa chambre où il passa la fin de sa nuit. Il était une heure du matin. Il passa une nuit tranquille, ce qui était devenue rare pour lui ces temps-ci. Il se réveilla vers 8 heures, sous les tambourinements sur sa porte. Il jeta un coup d'œil à sa montre pour voir l'heure.



- Y'en à qui dorme, dans cette pièce, cria-t-il.



- Y'en a qui aimerais vous soignez cria une voix aigu, alors vous allez m'ouvrir cette porte sur le champs où je l'a fait exploser.



- Non mais vous êtes malades, cria Harry en ouvrant la porte, et ma nymphe, entre les deux, vous en faîtes quoi. Sur le palier se trouvait Mrs Pomfresh, le très respectable Albus Dumbledore, Lily Evans et James Potter qui étaient plié de rire.



- Merci Harry, dit la nymphe d'une petite voix, je n'ai pas voulu les laisser entrer, ils n'avaient pas le mot de passe.



- Oh ! Mais de rien, répondit Harry en faisant un sourire charmeur au tableau. Ils pouvaient toujours chercher, je ne crois pas qu'il l'aurait trouvé. Merci et la nymphe plongea sous l'eau, toute rouge. Il se rvers l'infirmière et lui dit :



- Vous voyez, je me sens très bien, je pète la forme et j'arrive encore à crier, je pense que j'étais pas obliger de rester à l'infirmerie, et puis je suis majeur, je fais ce que je veux.



- Bien, bien, ne venez pas vous plaindre après et l'infirmière descendit les marches, furieuse.



- Je peux rentrer, Harry, demanda Dumbledore.



- Bien sûr que vous le pouvez, dit Harry en ferma la porte au nez de Lily. Il fit apparaître un large fauteuil rembourré pour Dumbledore tandis que Harry alla s'allonger sur son lit.



- Merci, Harry. Si je voulais te voir, c'est pour t'expliquer les raisons de ton évanouissement. Il y' a en premier lieu ta blessure au thorax qui s'était infecter. Comment as-tu reçu cette blessure, Harry.



- En combattant un brûleur de rien du tout, grogna Harry.



- Sais-tu que les brûleurs sont des êtres immortels ?



- Oui, oui, notre professeur de SCM nous en as parlé, répondit Harry. Je ne vois pas le rapport entre ça et mon évanouissement.



- Eh bien, je voudrais essayer quelque chose, les brûleurs comme les géants et d'autres espèces du même acabit ont la particularité de résister aux sortilèges alors...



Dumbledore sortit rapidement sa baguette magique et la pointa vers Harry. Un rayon rouge en sortit et frappa de plein fouet Harry puis rebondit et alla briser un vase qui se tenait un pu plus loin.



- Incroyable et tout simplement stupéfiant marmonna Dumbledore pour lui-même. Il faut que tu saches que ton sang et celui du gardien ont, pour ainsi dire, fusionner et créer des changements en toi, ceci en est une, l'autre est que tes yeux qui ressemble plus à des pupilles et une autre, la plus importante est ta duré de vie qui à formidablement avancé et qui est passé de cent ans a six cents ans, dit Dumbledore d'une traite.



Harry se sentit partir en arrière et s'écroula sur son lit ; il s'était encore évanouit ; à croire que c'était devenue une habitude. Il resta ainsi pendant cinq minutes et passa cinq autre minutes à penser à ce que cela aller impliquer pour lui.



- Eh merde ! jura-t-il tout haut, je vais devenir encore plus vieux qu'Albus.



- C'est possible, en effet, je n'ai après tout que 132 ans, répondit Dumbledore avec un petit sourire au coin des lèvres.



- Bien, vous avez mon emploi du temps, demanda Harry.



- Oui, et si ça te gêne, tu peux me tutoyer, dit Dumbledore, après tout, tu es majeur.



Il se leva, posa un bout de papier sur sa table de chevet et quitta sa chambre en pouffant à moitié. Harry regarda son emploi du temps et fut pour une fois content, les Serpentards et les Gryffondors était presque tout le temps ensemble.





Lundi matin : 2 heures de potion ; 2 heures de métamorphose

Après midi : 4 heures de botaniques ;

Mardi matin : 4 heures de métamorphose ;

Après midi : libre ; libre

Mercredi matin : 4 heures de DCFM ;

Après midi: libre ; surprise (à partir du 1er mercredi de décembre)

Jeudi matin : 4 heures d'enchantements ;

Après midi : 2 heures de DCFM ; 2 heures de botaniques

Vendredi matin : 4 heures de potion ;

Après midi : 2 d'enchantements ; 2 heures de DCFM

Samedi matin : Réunion des préfets et des préfets en chef de 10 heures à 12 heures tout les premiers Samedi du mois.

Les cours commencent à 7 heures 50 et finissent à 12 heures 00 avec une pause de dix minutes à 9 h 50.

Les cours reprennent à 13 heures 50 et finissent à 18 heures 00 avec une pause de dix minutes à 15 heures 50.

Totaux : 6 heures de DCFM, 4 heures de potion, 4 heures de métamorphose, 4 heures de botanique et 4 heures d'enchantements. + 4 heures de surprise.





- Une surprise, ça doit être le tournoi de duel qu'a parlé Albus au banquet de bienvenue, j'ai hâte de voir ça ! s'exclama Harry. Alors, qu'est-ce que je vais faire cet après-midi, il est maintenant trop tard pour aller en métamorphose. Je vais aller les attendre à la sortie du cours et aller manger.



Harry s'habilla de sa robe, prit son sac en bandoulière et partie vers le couloir de métamorphose. Il crois quelques fantôme auxquels ils leurs passa le bonjours et rencontra Peeves en train de boucher une serrure de placard. Il se rappela de sa troisième et dit :



- Il ne va pas être heureux s'il ne peut plus ouvrir son placard, Peeves, dit Harry d'un ton badin. Veux-tu l'a débouchée ? Ou que je t'aide à la débouchée.



- Tu connais déjà mon nom, dit Peeves qui s'était retourné, alors tu dois connaître le reste, tu 'as donc pas peur de ce que je peux faire.



- Tu es en effet connue dans le patelin, par contre moi, tu ne sais rien sur moi et puis je suis un Serpentard, tu n'as donc pas peur. Waddiwasi!



Avec la force d'une balle de fusil, la chose qui obstruait la serrure sauta et alla se loger dans la narine droite de Peeves.



-Pourquoi as-tu fais ça, Saven, demanda furieusement Peeves.



-Je veux que tu me respectes et que tu m'aides, demanda simplement Harry.



-Fait autant de farces que tu peux sur les Serpentards et préviens moi si tu crois que je dois être prévenu.



-D'accord, et tu me laisses tranquille, demanda Peeves, soupçonneux.



-Oui.



-Tu es bizarre pour un préfet en chef dit Peeves.



-Oh ! Acharne toi le plus possible sur Rogue et Bellatrix Black. Peeves fit un garde a vous et répondit.



-Oui, mon commandant, et il fila, crapahutant dans les airs.



Il continua sa route tranquillement en sifflotant un air d'Eminem. Il arriva cinq minutes avant la sonnerie, il prit appuie sur un mur dans l'ombre et attendit que Lily et les autres sorte. Les premiers à sortir furent les maraudeurs, rapidement suivie par les autres. Lily ne sortit que cinq minutes plus tard, accompagnée d'une jeune fille aux longs cheveux noirs, les yeux marron et avec une beauté toute naturelle.



Elle était un peu plus grande que Lily. Il se dégagea de l'ombre et Lily l'aperçut. Elle laissa tombé son sac et fonça vers Harry et l'étreignit. Harry, pas habitué ça, répondit quelque peut gauchement mais en profita, une étreinte maternelle, la première dont il se souviendrait, et peut être l'une des dernières. Lily sentait bon, il ne savait pas le nom du parfum mais il avait été choisi avec goûts.
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Elève de Première Année
medhi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé EmptyMer 24 Mai - 20:52

- Hum...hum..., surtout, dites le si je vous gêne, dit la fille au cheveux noir. Lily s'écarta vivement de Harry et rougit. Harry n'eu aucune réaction.



- Oh ! Mais moi ça ne me gêne pas, pas toi Lily, répondit Harry.



- Euh..., c'est-à-dire que... euh, bah, je ne sais pas moi, non... bafouilla Lily.



- Je crois qu'on a compris le principe, tu nous présente, demanda Harry.




- Alors Harry, je te présente Jana Lévy et vice versa, se reprit Lily.



- Enchanté, dit Jana en lui faisant la bise.



- Moi de même, répondit Harry. On peut aller manger, cela fait deux jours que je n'ai pas pris un repas, moi.



- Bien sûr, répondit Lily, tu vas bien, demanda celle-ci, inquiète.



- C'est bon, je vais bien, pas besoin de t'inquiéter, je n'ai pas encore envie de rejoindre mes parents tout de suite, j'ai des petites choses à faire avant de partir de ce monde dit Harry.



- Ils sont où, tes parents, demanda Jana.



- Au royaume de Dieu, au paradis, dit Harry, prenant une voix triste.



- Hein, c'est qui comme gars, bizarre comme nom, répliqua Jana sans comprendre.



- Jana, dit Lily en soupirant, les moldues ont des religions, et les parents à Harry sont morts, ils sont partit au paradis, dans le royaume de Dieu.



- Mes condoléances, Harry, dit Jana.



- Pas grave, tu es un sang pur, demanda Harry, c'est rare à Gryffondor, il n'y a que les Potter, les Dumbledore et les Londubat, la plupart de cette maison sont d'origine moldue.



- Je suis bien un sang pur, répondit Jana. Ils mirent à marcher vers la grande salle. La plupart de mes ancêtres sont allé à Serdaigle ou à Serpentard. Je suis une des rare à être aller à Gryffondor. Au fait, les Saven sont une famille de sang pur eux aussi, comment ça se fait que tu les connaisses si bien. Harry jura en pensé, il était dans de beau draps.



- Quand on est partit, on s'est mêlé au moldu pour qu'on ne soit pas retrouver, je suis chrétien, inventa Harry.



- Tu es chrétien, demanda Lily, moi aussi.



- Je suis juste baptisé, répondit Harry.



- J'ai passé ma confirmation il y 'a pas longtemps, j'ai eu plein de cadeau. Peeves apparut juste devant eux, faisant sursauté les deux filles mais pas du tout Harry.



- Mon commandant, tout est paré, j'attend vos ordre.



- Exécution, dit Harry d'une voix autoritaire.



- Bien mon commandant, et il partit, faisant quelques bruits grossiers.



- Mon commandant, dit Lily en fronçant les sourcils. Qu'est ce que tu as encore fait ?



- Moi rien, par contre, je ne me porte pas garant pour Peeves, dit Harry d'une voix amusée.



- Mais encore... demanda Lily.



- Je sais pas, je lui est juste dit de ce défouler, venez, on va voir ce qu'il a fait.



Il pressèrent le pas et entrèrent dans une grande salle...dévastée. La salle était remplie d'une substance verte et malodorante, il y'en avait partout, elle montait jusqu'aux genoux, grimpait sur les murs, dégoulinait du plafond, la substance était mélangée avec la nourriture ce qui donné un mélange très hétérogène. Au milieu de ça, se tenait fièrement Peeves, plier de rire. Le baron sanglant monta vers lui et cria :



- PEEVES ! QU'AS-TU ENCORE FAIT, C'EST UN DESASTRE, TU VAS ETRE PUNI !



- M'en fous! Il tira la langue au baron sanglant s'arrêta devant Harry, fit son garde a vous et lança un claironnant « Mon commandant » et s'en alla à toutes vitesse dans les couloirs, le baron sanglant à ses basques. Harry jeta un coup d'œil vers Rogue et Bellatrix et fut secoué d'un fou rire. Leurs cheveux, leurs vêtements, leurs chaussures étaient remplis d'une substance marron encore plus malodorante que la verte, plusieurs personnes à côté d'eux tournèrent de l'œil.



- Tu trouves ça marrant, demanda Lily, furieuse.



- Oui et il s'enfuit en courrant, Lily sur ces tallons.



Il usa de plusieurs passage secret et arriva à peine essouffler dans la cuisine où plusieurs elfes de maisons se précipiter déjà vers lui, Dobby en tête. Il demanda à avoir un repas complet aux elfes qui s'empressèrent de lui donner tout ce qu'il voulait. Tobby apporta sa tasse de thé qu'il bu avec plaisir. Il remonta les couloirs et les escaliers et arriva à sa chambre où il prit son éclair de feu pour aller voler. Il avait besoin de se défouler après les deux nuits de repos.



Il se jeta par la fenêtre, fit une courte chute libre et monta sur son balai. Il traversa le parc de Poudlard à toutes vitesses, fit le contour du lac et slaloma entre les premiers arbre de la forêt interdite, il passa assez loin de la fosse de Aragog et du lieu où les centaures chassés, s'arrêta pour regarder un magnifique troupeau de licorne traverser une clairière. Il passa rapidement au dessus de ce qu'allait être la maison du frère de Hagrid : Graup. Il alla très profond dans la forêt noire. Il n'était jamais allé aussi loin et Poudlard n'était maintenant qu'un petit point lumineux.



Il se posa dans une magnifique petite clairière qui était traversé par une petite rivière où il se ressourça et s'allongea ensuite dans les longues herbes, au contact de la nature et où il faisait bon vivre. Harry ne sut pas combien de temps il resta allonger, assoupis ou encore endormie, la seule chose qui découvrit et que quand il se réveilla, il se retrouva en face d'un long serpent, de couleur vert et d'après ce qu'il murmurait, ce n'était pas de bonnes intentions qu'il avait pour lui. Il n'eut p as le temps de réagir que déjà, le serpent s'enrouler autour de lui et aspirer toute vie en lui, toute magie. Sa magie le quittait, et il ne pouvait atteindre sa baguette car le serpent lui entourer lespoignets, l'empêchant de faire quoi que ce soit. Voyant que son menu commençait à se débattre, il plongea ver sa cuisse et le mordit de ses crochets, injectant du venin dans son sang. Il ne restait qu'une méthode pour que le serpent s'arrête, il fallait lui parler.



« Arrête, je ne te veux aucun mal, laisse moi en vie, s'il te plait » le supplia Harry.

Le serpent arrêta de le serrer, remonta sa tête pour le voir et lui dit :

« Je dois me nourrir, jeune fourchelangue et tu contient beaucoup de magie en toi, la force des fondateurs et de Merlin coule en toi, je le sent dans ton sang » siffla le serpent.

« Tu te nourris de magie, c'est ça, tu es un serpent purgatoire de la forêt noire, n'est-ce pas, je peux te nourrir, mais pas tout d'un coup, il faut que tu me laisses en vie, où sinon, le monde dans lequel nous vivons changera et les ténèbres nous envahirons. » Harry était maintenant désespéré.

« je suis en effet un serpent purgatoire et comme tu dois le savoir, j'ai besoin de magie pour vivre. Si tu m'en offre une fois par semaine, je resterais avec vous maître » Harry sentit le serpent desserrer son étreinte et se remettre sur l'herbes.

« Quel venin ma tu injecté » demanda-t-il au serpent.

« Un simple venin qui endorme, j'ai préférer ne pas utiliser mon venin mortelle pour que je puisse m'abreuvé de toi et de ta magie. »



Harry bailla et lui demanda de veiller sur lui cette nuit, il était trop crever pour remonter sur son balais et rentrer à Poudlard. Harry dormit donc toute la nuit, sans rien manger, dans l'accueillante forêt interdite de Poudlard. Il se réveilla le lendemain à cinq heures, il avait une longue route à faire. Il étancha sa soif dans le courant d'eau et repartit vitesse grand V, direction Poudlard. Son serpent, qui était une femelle, s'était accrocher à son torse,



Harry avait décider de l'appeler Lily, en souvenir de sa mère. Il arriva en vue de sa fenêtre, qui était encore ouverte, à sept heures. Il déposa Lily dans son lit et jeta un charme de réchauffement sur les couvertures, la pièce étant glaciale. Il prit une douche pour se décharger de la sueur et de la terre puis prit une nouvelle robe, prenant au passage son sac en bandoulière où il jeta son livre de DCFM, ses plumes et ses bouteilles d'encres et fila vers la grande salle où il mangerait pour la première fois depuis le banquet. Il mangea rapidement quelques toasts et bu son café en une vitesse record puis se précipita vers la salle de DCFM où aurait lieu son premier cours de l'année. Au milieu du chemin, la cloche se mit à sonner, Harry se mit à courir et arriva juste avant la deuxième sonnerie. Il alla s'asseoir au Fond de la classe, seul et attendit que le professeur se mette à parler. Une voix douce et chaleureuse s'éleva et dit :



- Bonjour, je suis le professeur McKinnon, je serais votre enseignant pour cette année de DCFM. J'attends de vous une écoute parfaite, le bavardage sera toléré si ces paroles reste dans le cadre de la DCFM. Nous étudierons au premier trimestre, ou plutôt reverront les sortilèges informulés. Le deuxième trimestre sera consacré à vous apprendre la magie sans baguette et le troisième trimestre servira pour revoir tout ce que vous avez apprit en DCFM, les créatures des ténèbres et comment s'en défendre, les sorts d'attaque et de boucliers et les contre maléfices. Oui, Mr Malefoy ?



- Qu'entendez vous par magie sans baguette, rares sont les sorciers à avoir le potentiel magique pour effectuer de telles prouesses. Croyez-vous que nous en soyons capable ?



Elle fixa intensément Malefoy et sa chaise puis lentement, la chaise de Malefoy s'éleva, avec lui dessus, fit le tour de la classe et se reposa avec douceur sur le sol.



- Voilà ce que vous devez être capable tous de faire si vous vous y mettez du vôtre, Monsieur Malefoy, je n'attends pas à ce que tout le monde réussisse, c'est après tout un acte de haute magie. D'autres questions ? Non, parfait. Je n'était pas présent l'année dernière et n'ayant pas eu de contrôle de fin d'année, j'aimerais voir ce dont vous êtes capable, pouvez vous commencer, Mr Malefoy.



- Sur quel principe devons nous vous montrez de quoi on est capable, demanda Malefoy d'une voix froide.



- Vous me combattrez en duel, Mr Malefoy.


Malefoy se leva, monta sur l'estrade et sortit sa baguette et lança son premier sort.


- Expelliarmus! s'écria Malefoy.



McKinnon se protégea avec le charme du bouclier et réattaqua avec le même sort que Malefoy qui fut soulevé du sol puis s'écrasa contre le mur du fond. McKinnon remit sa baguette à Malefoy en souriant. Ainsi se passa la fin du cour, certains réussissant mieux que d'autres mais jamais en réussissant à prendre le dessus. Son père, sa mère et son parrain en faisait partit.

Quand se fut au tour de Harry, il se leva tranquillement, ne sortit pas sa baguette et monta sur l'estrade ; il se plaça devant sa professeur et ferma les yeux, il renforça ses barrières mentales et releva la tête. Il fit un sourire charmeur au professeur, sortit habilement et rapidement sa baguette où trois rayons sortit à la suite à une vitesse hallucinante. Le premier s'écrasa sur le bouclier qu'avait levé sa prof, elle évita le deuxième d'un pas sur le côté mais se prit le rayon bleu glacial de plein fouet. Le professeur était devenue un glaçon et ne pouvait faire aucun geste. Aucun mot n'avait été prononcé pendant le combat. Gardant toujours son sourire, il fit fondre la glace et lui donna un bout de chocolat, elle était frigorifiée. Harry ne dit que trois mots avant d'aller s'asseoir.

- J'ai gagné ! Il alla se rasseoir sans autre forme de procès. Elle fit passer rapidement Blaise Zabini, même si tous les regards partaient vers le fond de la classe.



- Je vous remercie d'avoir participé, je suis contente de cette classe qui a un très bon niveau mais déçu car un seul d'entre vous a tiré les enseignements de l'année dernière et a prouver son utilité dans un duel. Pour vendredi, vous me lirez le premier chapitre de votre manuel, bonne fin d'après-midi. Mr Saven, resté, je dois vous parlé.



Harry prit donc tout son temps pour ramasser ses affaires qui n'avait pas servie aujourd'hui. Il mit son sac en bandoulière autour de son épaule et se dirigea vers le bureau de sa professeur de DCFM ; Mrs McKinnon était grande, aussi grande que Harry, elle faisait donc un bon mètre quatre-vingts, elle avait de long cheveux blonds attachés en catogan, ses yeux était vert, comme ceux de sa mère et quelques rides apparaissait déjà sur son front. Il alla s'asseoir sur son bureau.


- Vous avez un grand potentiel magique Mr Saven, comme vos parents. Ce n'est pas facile de me battre et vous pouvez vous vanter d'avoir battue en duel une aurore ; Mes félicitations.



- Merci Madame, il me reste encore un peu de chocolat si vous voulez, dit Harry en voyant qu'elle tremblée un peu.



- Ce n'est pas de refus, vous êtes très prévenants, Mr Saven et excellant en duel. Harry fouilla dans son sac et lui donna une tablette entière de chocolat noir.



- Ce n'est pas la première fois que je combats, et pas la dernière murmura Harry sombrement.


- Vous auriez dû aller à Gryffondor, dit son professeur, vous avez tout ce que cette maison accorde.



- Il faut que vous sachiez que j'aie quelques dons rares qui me rattachent à Serpentard, dit Harry en pensant au fourchelangue. J'imagine que ce n'est pas pour ça que vous m'avez fait venir.



- En effet, je suis très impressionné par votre puissance et je dois dire qu'elle pourrait encore plus s'affiner, elle est encore à l'état brute mais vous semblez la contrôler. Seriez vous intéressez par des cours de développement de magie et pouvoir faire facilement de la magie sans baguette, si Mr Dumbledore l'accepte naturellement mais vous avez un telle potentiel que ce serait le gâcher de le laisser dans cet état dit-elle avec une voix fervente.



- Si vous en parlez à Albus...au professeur Dumbledore, je suis partant, j'irais lui demander après le dîner mais je pense qu'il sera d'accord.


- Vous pouvez le tutoyer devant moi si vous le voulez, moi-même, normalement, je le fais. Au fait, vos défenses mentales sont impressionnantes. Vous pratiquez l'occlumancie. Encore quelque chose de rare à mettre à votre compte.



- Je pratique en effet l'occlumancie et Albus ma dit la même chose quand il les a testé. Je vais vous laisser Mrs McKinnon ; Au revoir.



- Au revoir Mr Saven...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter 7 voyage dans le passé Empty
MessageSujet: Re: harry potter 7 voyage dans le passé   harry potter 7 voyage dans le passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter 7 voyage dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la reconstruction du passé
» Harry Potter et ???
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Harry Potter 7
» Harry Potter et le médaillon de R.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: