Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 7

Aller en bas 
+3
Shad-kun
SuperMagyar
dega
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 18 Fév - 14:51

Citation :
Chapitre 1 : Le départ

Au cour de l’été les meurtres se multipliaient et le ministère ne savait plus où donner de la tête. Il y en avaient du cotés des sorcier mais aussi cotés moldus. Les articles comme quoi Lord Voldemort avait été aperçu à Londres sur le Chemin de travers ou dans d’autre endroits étaient fréquents. La mort de Dumbledore avait eu un effet considérable Voldemort avait le champs libre maintenant. Les mangemorts n’avaient plus aucune crainte sauf une … Harry potter surnommé le survivant, l’élu et bien d’autre surnom. Aujourd’hui Harry devait aller au terrier il avait envoyer un hibou à Ron en lui demandant s’il pouvait venir chez lui pour le reste des vacances, et une semaine avant la rentrée il retournerait avec Ron au 12 Square Grimauds.

- Harry debout ! Cria sa tante

Harry avait maintenant dix-sept ans et il était majeur ce qu’il voulait dire qu’il ne retournerait plus chez sa tante et son oncle. Harry descendit donc dans la cuisine où sa tante faisait à manger, son oncle lui comme a son habitude lisait le Daily mail, le régime de Dudley continuait toujours mais cette fois il y avait un légère amélioration car Dudley avais perdu 1 kilo mais aux yeux de Harry, Dudley faisait toujours le poids et la taille d’un jeune cachalot.

- Comment vont t’ils venir te chercher tes amis ? Grogna l’oncle Vernon de derrière son journal.


- C’est moi qui vais chez eux. Répondit Harry sur un ton très calme.

- Ah et comment tu n’es pas majeur chez les gens normaux et puis tu n’as pas de voiture.

- J’y vais en transplanant, dit Harry avec une pointe d’agacement dans la voix

En effet Harry avait eut son permis de transplanage pendant l’été et il l’avait eu facilement Hermione aussi l’avait et Ron aussi mais de peut car il a transplaner une dix mètre à côtés, il l’à repasser et là il la eut.

- Tu y vas en quoi

- En trans- pla- nant. Dit Harry en détachant toutes les syllabes

- Et tu ne reviens pas l’été prochain n’est ce pas. On est débarrassés de toi, hein mon garçon, dit l’oncle Vernon avec espoir.

- Non je ne reviendrait pas je suis libre, bon il faut que j’y aille il faut que je fasse ma valise.

Dans deux minutes Harry serait en train de rigoler au Terrier. Harry passa devant son oncle, sa tante et son cousin.

- Au revoir, dit-il


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 18 Fév - 17:34

Un nouvel ecrivain en herbe Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 18 Fév - 17:43

Merci bon voilà le chapitre suivant

Citation :
Chapitre 2 : Square Grimauds


Bien entendu il n’eut aucune réponse mais Harry s’en fichait complètement. La rue était déserte, Harry s’avança dans le jardin et alla derrière la maison pour ne pas être vu des moldues. Le Terrier pensa Harry.

- Attendez Potter, dit une voix que Harry reconnut aussitôt.

- Professeur McGonagall ? Dit Harry en faisant volte-face.

- Oui Potter.

- Que faites vous dans le jardin de ma tante et de mon oncle ? Demanda Harry.

- Je suis venu vous chercher. dit le professeur McGonagall.

- Quoi, mais je dois aller chez Ron, s’écria Harry

- Mr Weasley à été prévenu par hibou que vous vous retrouveriez au quartier général de l’ordre du Phénix deux semaines avant d’aller a Poudlard.

- Mais que faites- vous dans le jardin ? Demanda à nouveaux Harry.

- Je suis venue vous chercher Potter. Dit sèchement le professeur McGonagall

- Où m’emmener- vous ? Demanda Harry ;

- Au square Grimauds Potter, vous savez transplaner je crois.

- Euh oui, répondit Harry

Maintenant il se trouvait sur la place du square Grimauds. Le professeur McGonagall sortit de sa poche intérieure l’éteignoir de Dumbledore, bientôt la place fut privée de toute lumière. Harry s’approcha de l’endroit où aurait du se trouvait une maison, et puis la porte apparut.

- Entrer Potter, dit le professeur McGonagall dans son dos.

Harry poussa la porte, des bruits provenaient de la cuisine Harry reconnut la voix du Professeur Lupin. Harry entra dans la cuisine et tout le monde le regardât.

- Oh bonjour Harry s’écria Tonks en s’avançant vers Harry

Harry serrât la main à tout le monde, puis il s’assit sur une chaise, le professeur McGonagall prit alors la parole.

- Beaucoup de membres de l’ordre pensent que vous devez être mis au courant, moi-même je le pense, d’abord le professeur Dumbledore vous a légué plusieurs objets a lui, qui on été mis dans votre chambre. Vous devez aussi savoir que vous-savez-qui est de plus en plus actif pour vous tuer Potter, je vous préviens, vous n’avez pas intérêt à sortir de l’enceinte du collège. Nous avons une bonne raison de croire que vous-savez-qui veut vous tuer cette année par tous les moyens possibles. C’est pourquoi vous prendrez des cours particuliers dans mon bureau.

Après ce long discours tout le monde regarda Harry.


- En quoi vont constituer ces cours ? Demanda Harry.

- Vous apprendrez de puissants sortilèges. Le professeur Dumbledore me l’avait demandé au cas ou il mourrait, précisa le professeur McGonagall.

- Professeur est ce que je peux monter dans ma chambre ?

- Oui vous pouvez y allez, nous vous appellerons quand le dîner sera prêt. Répondit le professeur McGonagall.

Harry monta alors au deuxièmes étages, il poussa la porte de sa chambre et vit que Dumbledore lui avais légué pas mal d’objets, le premier objet qu’il vit fut la Pensine, les autres objets étaient bizarres, il les avaient déjà vu dans le bureau de Dumbledore, il y avait aussi des livres, un retint particulièrement son attention, le livre était intitulé sorts avancés pour sorcier(e) de cinquième classe l’auteur s’appelait John Melbourne.
Harry s’assit sur son lit et commença à le lire, au bout d’un moment il entendit des pas monter l’escalier, la porte s’ouvrit et la tête de Tonks apparut. A table la discussion était le mariage de Bill. Harry venait de se souvenir du mariage de Bill et de Fleur.

- Quand va-t-il avoir lieu ? Demanda Harry

- Dans une semaine, répondit Lupin

Harry avait hâte d’être au mariage de Bill et de Fleur. Le jour du mariage Lupin vint voir Harry en lui disant que il ne restait plus que 5 minutes avant le départ.

Ps: Désolée si mon orthographe n'est pas trés bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyDim 19 Fév - 15:15

C'est chouette, mais c'est dommage que ce soit un peu court ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyDim 19 Fév - 18:10

c'est super, t'inquiètes pas pour l'orthographe et bonne continuation Exclamation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyLun 20 Fév - 1:29

Désolée mais les chapitre vont s'alonger au fur et a mesure et en voila un autre

Posté le: Jeu 29 Déc 2005 18:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

voici la suite

Citation :
Chapitre3 : Le mariage


Harry descendit dans le hall Lupin, Tonks et Maugrey fol œil attendaient Harry et ses amis. Ils sortirent sur la place et disparurent. Harry était si content de revenir au Terrier.

- HARRY ! Cria Ron, Comment vas-tu ?

- Très bien Ron et toi ?

- Un peu stressé mais sinon sa va.

- Où est Bill ?

- Il se prépare, viens je vais te présenter, Harry voici ma grande tante Muriel.

- Enchanté !

- Moi aussi Mr Potter

Harry et Ron continuèrent les présentations pendant une bonne dizaine de minutes, au bout d’un moment le silence se fit, Harry vit alors pourquoi tour le monde c’était tu. Fleur venait de sortir de la maison des Weasley et pour ne pas mentir Harry dit à Ron.

- Elle est magnifique, dit Harry à Ron

- et dire que c’est ma belle soeur, dit Ron

- Oui tu en as de la chance.

- HARRY !

- HERMIONE ! S’écria Harry

- Salut Ron

- Oh salut Hermione, dit Ron en rougissant.

- Venez, la cérémonie va commencer !

Bill portait une robe de sorcier noire, le prêtre leur demanda si ils acceptés de se chérir il leur posa les questions habituelles, avec sa baguette il fit sortir une flamme bleue comme un serment inviolable.

- Un peu long vous ne trouvez pas, dit deux voies derrière eu.

Fred et George se tenaient derrière eux, ils étaient habillés en robe de sorcier noire. Harry, Ron et Hermione parlèrent avec Fred et George pendant dix minutes puis Bill annonça.

- A table !

Le repas fût délicieux il durât deux heures et Harry étant rassasié alla se coucher Ron le suivit ils discutèrent ensuite du mariage puis finirent par s’endormir. Le matin Harry et Ron descendirent les marches et allèrent s’asseoir dans la cuisine ou Mrs Weasley préparait des toasts au bacon et des œufs et plein d’autres choses délicieuses. Peu de temps après Ginny et Hermione les rejoignirent a table, Mrs Weasley était partie apporter ces délicieux mets aux invités. Vers 9 heures Harry et ses amis partirent en direction du verger des Weasley ? Ils y trouvèrent Fred et George en train d’écrire sur un parchemin.

- Salut les jumeaux, dit Harry

- Que faite-vous ?

- Nous préparons de nouveaux produits, enfin nous mettons nos idées sur parchemin.

- Vous voulez faire une partit de quiditche ?

- Qui joue ?

- Il y a Bill, Charlie, Ginny, Hermione, Ron et moi, alors ? demanda Harry au Jumeaux

- D’accord dit Fred et toi George tu es d’accord

- Oui

Le reste du séjour se passa bien la dernière semaine ils partirent sur le Chemin de Traverse, Harry acheta ses fournitures, Puis alla prendre un verre au Chaudrons Baveur, il fut rejoint par ses amis 10 minutes plus tard. Harry retourna au Terrier et pensa que le lendemain il retournerait à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyLun 20 Fév - 18:44

c'est bien, mais tu peux encore rallonger je pense. Ton dernier paragraphe, on pourrait en faire 20 pages Exclamation bon courage et félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyMar 21 Fév - 0:41

Merci pour ces commentaire tenez vlà un nouveau chapitre

Citation :
Chapitre 4 : l’arrivée a Poudlard

Harry se souvenu que c’était l’année des A.S.P.I.C ce qui était très important et il se promis de faire ses devoirs à l’avance pour pouvoir s’entraîner au cour de défense contre les force du mal et au quiditche car il étaient toujours le capitaine de l’équipe de Gryfondore. Il dîna avec les Weasley puis alla faire sa valise avec Ron. Ils se retrouvèrent avec Hermione et Ginny dans la cuisine vers dix heures trente. Puis Maugrey, Tonks, Lupin arrivèrent dix minutes plus tard. Ils sortirent dans le jardin puis transplanérent a la gare King’s cross ils arrivèrent directement devant le Poudlard expresse.

- Bonne année les enfants, cria Mrs Weasley.

- Au revoir Mrs Weasley, cria Harry

Harry et ses amies cherchèrent un wagon de libre et ils en trouvèrent un ou ils y avait seulement Luna dedans.

- Bonjours Luna, dit Ginny.

- Bonjours Ginny, dit Luna sans pour autant lever les yeux du journal de son père.

- Tu as passez de bonne vacances ? Demanda Ginny

- Oui, Papa a fait des recherche sur les Ronflack Cornu et nous avons voyager jusqu’en Chine.

- Est sa c’est passez comment ? Demanda Ginny intéressé.

Ginny et Luna engager la conversation, Pendant ce temps Ron et Hermione enterre dans le wagon Ron ferma la porte et s’assis a cotés de Harry quand la femme qui vendait des friandises passa Harry acheta beaucoup de choses pour c’est amis.

- On devrait mettre nos robes de sorcier, dit Hermione

Nous enfilons donc nos Robes de sorcier, quand le train s’arrête à Prés-au-Lard. Nous montons dans les diligences tirées par les sombral chargés des affaires de Ron et de Hermione. Nous arrivons dans la grande salle et nous nous asseyons à la table des Gryffondore et attendons la répartition.

- Ron regarde le professeur a cotés de Slughorn cela doit être le nouveaux prof de défense contre les force du mal.

- Celui qui a les cheveux noirs ?

- Oui, répondit Harry

Le professeur Mc Gonagall réclama le silence pour que la répartition commence, une fois finie elle prit la parole.

- Voici le professeur John Melbourne, il assurera le poste de professeur de défense contre les forces du mal, dit le professeur Mc Gonagall

- Melbourne, répéta Harry pour lui-même, sa me dit quel que chose.

- On verra sa un autre jour dit Ron qui avait déjà sauté sur les plats qui venait d’apparaître.

- Oui tu a raison on verra sa demain, dit Harry.

Ps: Melbourne vous reserve des surprise.
C'est peut etre un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyMar 21 Fév - 1:13

encore un peu rapide mais de mieux en mieux
parcontre c'est bizzard d'écrire à la 1°personne du pluriel
mais bon c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyMar 21 Fév - 22:34

Merci la suite est ecrit donc je publie
j'ai un peu changé de style mais sa ce remarque pas beaucoup



Citation :
Chapitre 5 : le cours de défense contre les force du mal.


Ce soir là Harry se coucha directement puis il fut rejoint par Ron, Dean, Seamus et Neville. Quand tout le monde s’était endormi, Harry se posait des questions sur l’identité de John Melbourne, mais très vite ses pensées se recentraient sur Ginny. Sa conscience le malmenait

- pourquoi tu ne sors pas avec elle
- parce que si je sors avec elle, elle va mourir
- On est tous voués à mourir un jour.
- Mais je ne veux pas !
- Mourir ? Rappelle toi, pour un esprit sensé, la mort n’est qu’une grande aventure de plus.

Cette soudaine allusion à feu son mentor réveilla Harry en sursaut. Lui qui tentait par tous les moyens d’oublier la mort de Dumbledore, voila que même sa conscience venait la lui rappeler.
Harry eut du mal à se rendormir cette nuit la, le nombre de pensées douloureuses lui passant à l’esprit n’y étaient sûrement pas étranger.

Finalement, le lendemain, Harry fut presque heureux de retrouver l’agitation de la salle commune, au moins il devait penser à des choses beaucoup plus terre à terre …
Mais ce fut finalement Ron qui le tira de sa torpeur.

- C’est étrange de ne plus voir Dumbledore quand même … Espérons que McGonagall tienne le choc, elle semble fatiguée.
- Tu peux le dire, avec l’ordre, ses cours et la casquette de directeur, il y a de quoi vous faire déprimer.
- Je serais curieux de voir les emplois du temps, j’espère que nous n’aurons pas trop de cours commun avec les Serpentards cette année.

A peine eut il fini sa phrase que les préfets (en l’occurrence Hermione, Ron devait décidément avoir la tête dans les nuages …) commencèrent à distribuer les emplois du temps.

Après un examen rapide, ils se rendirent compte que leur seul cours commun avec les Serpentards serait celui de potion (pour changer …. Pensa intérieurement Harry) et qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps libre cette année. Les garçons commencèrent à râler lorsque Hermione s’assit avec eux.

- Mais qu’avez-vous donc pour faire cette tête d’enterrement ?
Harry leva un sourcil et lui lança un regard sévère, l’enterrement de Dumbledore était encore présent dans les esprits des trois amis …
- Qu’est ce qu’il y a ? S’exclama Ron, Il y a que cette année encore nous devons nous coltiner les horribles Serpentards en cours de potion et que nous n’avons presque aucun temps libre, à part ça tout va pour le mieux dans le pire des mondes …
- Ne te met pas à faire de l’esprit, Ron, ça ne te réussit pas. Pouffa Harry
- Ron ! Hermione le regardait durement. Tu n’es pas sans savoir que cette dernière année à Poudlard est la plus importante ? Tu sais bien que nous passons nos ASPIC à la fin de l’année ? Il est donc normal que nous travaillions plus que le reste de l’école !

Hermione se pencha à son tour sur l’emploi du temps et regarda les cours communs avec Ron et Harry.
- Et bien, parfait, nous allons enfin savoir ce que vaut, et accessoirement qui est, notre nouveau professeur de défense contre les forces du mal !
- Ah oui, nous l’avons d’ici … 20 minutes comme premier double cours de la journée. Ron soupira …
- A mon avis, il ne doit pas être mauvais. Dit alors Harry. Il venait de se souvenir du livre de Dumbledore.
- Qu’est ce qui te fait dire ça ? Répondirent ils en cœur.
- Avec le mariage et tous les événements de ces derniers jours, j’ai oublié de vous parler de certaines choses … Notamment Dumbledore m’a laissé beaucoup de ses objets, dont un livre sur les sortilèges de John Melbourne
- QUOI ? Tu aurais pu nous le dire !!
- On en reparlera plus tard, enfin, je pense que c’est un bon sorcier …


Ils n’allaient pas tarder à le savoir, en effet la première cloche annonçant le début des cours de l’année venait de sonner.
Ils se levèrent et sortirent en silence, direction la défense contre les forces du mal !


Comme chaque année depuis leur arrivée au château, les élèves de la même année qu’Harry découvrirent un nouveau professeur de défense contre les forces du mal …
Quel pedigree, un mangemort portant le lord sur sa tête, un crâneur, un mangemort déguisé, une folle du ministère et enfin un assassin … Seul leur professeur de la 3ème année était vraiment un bon, mais il dut donner sa démission à cause de son problème de fourrure …

Ce qui fit que, lorsqu’ils entrèrent dans la salle de cours, les élèves étaient un peu anxieux

Je publie la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyMar 21 Fév - 22:52

la voilà

Citation :
Chapitre 6 : Le professeur Melbourne

Pour son premier cours, le professeur Melbourne était en retard.

- Cela commence bien !
- Oh Ron, tais toi !

Ron regarda Hermione et rougit.


- Hm hm hm. Fit une voix
- Tout le monde tourna la tête et Harry commença à prendre peur, il détestait cette expression qui lui rappelait trop Ombrage.

Lorsque Harry tourna la tête, il vit Ombrage. Il ne pouvait en croire ses yeux, et à voir l’expression des autres élèves il ne devait pas être le seul.
Un nuage de fumée apparu et il en sorti un homme. Ni vieux ni trop jeune, il avait les cheveux noirs virant au blanc, on ne lui donnerait pas plus de cinquante ans.

- Bien le bonjour jeunes gens !
La classe, encore sous le choc ne put qu’articuler un vague bonjour. Le professeur Melbourne avait réussi son entrée.

- Pardonner moi cette petite entrée en matière, mais j’ai estimé qu’une petite plaisanterie sur le dos de ces crétins du ministère ne ferait de mal a personne.

Les élèves, Harry le premier, commencèrent à rire. Le fait que ce professeur inconnu médise le ministère avait quelque chose d’attirant. Harry et les autres se sentirent immédiatement en confiance.

- Comme vous le savez, mon nom est Melbourne. John Melbourne. Je serais cette année votre professeur de défense contre les forces du mal. Je sais que vous avez entendu cette phrase beaucoup de fois, mais je ne suis pas du tout sur de rester plus d’un an, tout dépendra de l’extérieur à vrai dire.

Hermione leva la main, personne ne fut surpris si ce n’est le professeur.

- Oui ? Miss … ?
- Granger, Hermione Granger. Vous dîtes que cela dépendra de l’extérieur, mais vous parlez de la guerre contre Voldemort ?

Toute la classe frémit sauf Hermione, Harry, et étrangement le professeur.

- Mademoiselle, vous me semblez bien téméraire de prononcer le nom de Voldemort.
Harry intervint
- La peur d’un nom ne fait qu’accroître la peur de la chose


- Effectivement, je vois que le professeur Dumbledore vous a bien éduqué Mr Potter.
Oui je parlais en effet de la guerre, qui, disons le, est de plus en plus violente, contre le mage noir se faisant appeler Voldemort.
Jeunes gens ! Reprit il. Vous devez savoir qu’étant en dernière année, vous devez faire le pas entre Poudlard et le monde réel ! C’est ce à quoi je vais m’adonner avec votre classe.
Dans un premier temps je vais vous donner (il agita sa baguette magique et des feuilles apparurent sur les tables) un petit questionnaire à me remplir pour vous situer un peu, et ensuite on parlera de quelques sorts.
Vous devez aussi savoir que l’année sera basée sur beaucoup de sort d’attaque, même si le ministère n’est pas très enclin à ce que je vous les apprenne, je vous rassure je m’en moque.

Une trentaine de minutes plus tard, le professeur ramasse les questionnaires. Harry ne se doutait pas que tous les membres de l’AD présents dans la salle le réussiraient, il était en effet assez facile.
Une fois les parchemins ramassés, le professeur demanda aux élèves de se lever, et il catapulta les tables au fond de la salle.
- Très bien, il me faut maintenant un volontaire pour que je vous montre quelques sorts.

Le fait qu’il a mentionné des sorts d’attaque quelques minutes avant n’enjoua pas la salle, personne ne se proposa. Si bien que se fut Harry qui se dévoua, il voulait tester son professeur.

- Monsieur Potter ! Très courageux de votre part ! Je n’en attendais pas moins. Il lui fit un clin d’œil.
Ce que j’attends de vous, Harry, ce n’est pas que vous m’envoyiez chez Mme Pomfresh, mais que vous me lanciez cependant des sorts offensifs. Le sort que vous voulez, cela n’a pas d’importance, cependant je dois vous prier de ne pas lancer l’un des trois sortilèges impardonnables, je risquerai alors de devoir vous faire mal.
Harry lui sourit et se mit en position pendant que Melbourne se tournait vers le reste de la classe.
- Je veux que vous regardiez bien ce qui va se passer, vous devrez être capable d’en faire autant d’ici noël.
A vous Harry.

Harry réfléchissait à quel sort lancer. Il décida de commencer doucement.

- experlliarmus !

Le sort de désarmement fusa vers le Melbourne, celui-ci agita sa baguette négligemment et un bouclier de couleur rouge apparut autour de lui, agissant comme un miroir le sort d’Harry reparti vers l’expéditeur.

Harry pensa intérieurement que Melbourne maîtrisait bien les sortilèges informulés.

- Stupefix !!

Encore une fois le professeur bloqua d’un geste de sa baguette, souvenir cuisant pour Harry de la confrontation avec l’assassin de son mentor, il ne tint plus et lança :

- SECTUMSEMPRA

Le professeur fut surpris et se contenta d’esquiver le sort, visiblement il ne pensait pas Harry capable d’utiliser de la magie noire.

- Et bien je vois que votre panoplie de sorts est très complète Mr Potter ! Mais c’est bien, toujours essayer de surprendre son adversaire. Toutefois je ne cautionne pas l’usage de ce type de magie, à mon goût bien trop violente !
- Désolé monsieur.

Melbourne se tourna ensuite vers le reste de la classe pour y voir des sentiments mitigés, Hermione était tout bonnement stupéfaite, quand à Ron il était plutôt enthousiaste …

- Jeunes gens, il est l’heure, nous avons été pris de court par le temps, comme souvent d’ailleurs, c’est pourquoi je vous demanderai comme seul travail pour la prochaine fois de commenter ce petit duel. Mr Potter attendez avant de sortir s’il vous plaît, j’ai deux mots à vous dire.

Harry s’avança surpris.

- Oh non je ne vais pas vous réprimander étant donné que je vous avais donné l’autorisation d’utilisez presque n’importe quoi, ne vous faites pas de soucis pour ça.
Je voulais simplement vous parler. Comme tout le monde, je connais votre histoire, et, étant très ami avec feu Albus, je voulais vous dire que si vous aviez besoin de quoi que ce soit, je me tiens à votre disposition, dans la mesure de mes moyens bien évidemment.
- Merci monsieur.

Harry sortit de la salle pour se retrouver nez à nez avec … Ginny ! Que fais tu donc la ?
Il ne l’avait pas revue depuis le mariage de Bill, et le souvenir cuisant de leur séparation en juin restait très présent dans son esprit.
- Je t’attendais idiot
- Ginny …
- Je ne suis pas venue écouter tes sermons. Je suis venue te dire que peu importe tes stupides et nobles raisons, je m’en fiche, je t’aime Harry, et je veux prendre le risque.
- Ginny, je ne peux pas …
- Très bien, mais sache que je suis TRES têtue

Elle tourna le dos à Harry et s’enfuit dans un couloir.

Harry ne savait plus très bien où se mettre, il était très mitigé quant à la position à tenir, il sentait ses résolutions du mois de juin faiblir à une vitesse vertigineuse.
Il décida de retourner dans la salle commune pour passer l’heure libre qu’ils avaient (elles étaient rares !) à bavarder avec Ron et Hermione.

c'est déjà plus long non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyMer 22 Fév - 15:28

c'est plus long et je trouve que c'est de mieux en mieux, continu sur ta lancé, moi je te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyJeu 23 Fév - 16:55

Merci pour la peine je donne un nouveaux chapitre

Citation :
Chapitre 7 Requête spéciale

Lorsque Harry entra dans la salle commune, il eut l’impression de déranger. En effet, Ron et Hermione étaient en pleine conversation, et à ce que Harry put voir sur leurs visages, ils ne parlaient pas de la pluie et du beau temps. Harry se demanda si ils allaient enfin se décider à sortir ensemble depuis le temps qu’ils se tournaient autour sans se voir…

- Harry ! dit Ron
- Comment trouves tu ce professeur, Melbourne ? Enchaîna Hermione
- Et bien, vous vous complétez parfaitement !
Ils rougirent tous les deux et Harry éclata de rire
- Je ne sais pas, il faudra le voir à l’usage, mais il m’a l’air d’être très intelligent et très puissant. Hermione, tu sembles l’avoir épaté, il devait penser trouver une classe d’ectoplasmes et peureux, mais il a vu que certains avaient les yeux en face des trous.
- Merci. Bon alors, que t’a donc laissé Dumbledore ??
- Oh ! Des tas d’objets bizarres, des livres et la pensine
- Ouaah des livres, il faudra que je voie ça !

La journée se passa assez bien, et lors du repas du soir, le professeur McGonagall prit la parole

- Bonsoir à tous. Ce que je vais dire, peu de gens l’ignorent, mais il me semble assez essentiel de le rappeler. Après la mort du professeur Dumbledore l’été dernier … Elle leva son verre et se tut quelques instants … l’école n’était pas sûre de rouvrir cette année.
Cependant, des mesures de sécurité drastiques ont été prises pour évité tout problème. Tout le personnel a été soigneusement vérifié.
Je dois malheureusement vous prévenir que les sorties à Pré Au Lard seront supprimées cette année, sauf une pour noël. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire n’importe quoi tant que celui dont on ne doit pas prononcer le nom sera toujours actif.
Pour votre propre sécurité il est interdit de rôder dans les couloirs passé 22h, mais cela ne vous étonne sûrement pas.
Bon appétit.


Harry décida qu’il devait mettre quelques choses au point avec la nouvelle directrice, il se rendit donc devant la gargouille gardant l’entrée du bureau directorial.
Il déglutit. Du temps de Dumbledore il aurait sûrement trouvé le mot de passe, mais il ignorait totalement les habitudes du professeur McGonagall.
Harry se retrouva donc coincé devant la porte sans pouvoir rien faire, si ce n’est attendre que quelqu’un vienne.
Soudain, il eut une idée. Il avait vu Dumbledore utiliser un patronus pour envoyer des messages, alors pourquoi pas essayer ?
Cependant, nouveau problème, même si son patronus lui obéissait, il ne savait pas comment lui faire comprendre le message.
Harry réfléchit un instant et pensa finalement que même un patronus sans message éveillerait l’attention de la directrice.
Il se concentra sur un souvenir heureux et dit :
Spero Patronum !

Un grand cerf blanc apparut, Harry lui murmura : monte chez McGonagall.
Il douta de son idée jusqu'à ce que la gargouille se tourne, laissant place au professeur McGonagall, qui ne semblait pas surprise de le voir.
- Potter, je me doutais bien de votre venue. Pour votre information le mot de passe est : dignité. Maintenant suivez moi.

Harry fut assez perturbé lorsqu’il entra dans le bureau de la directrice. Comment aurait il pu ne pas l’être quand on sait le nombre d’heure qu’il y avait passé en compagnie de Dumbledore ?
Le professeur McGonagall le tira de sa rêverie.
- Très bonne idée le coup du Patronus Potter, mais vous devez encore la perfectionner à mon avis, il est venu me trouver mais ne m’a délivré aucun message !
- C’est que je ne savais pas comment faire professeur.
- Et bien, c’est assez simple, lorsque il est invoqué, il vous suffit de penser a la personne et au contenu du message, il se chargera du reste.
- C’est aussi simple ?
- Oui Potter, mais il faut un grand pouvoir pour que cela fonctionne.

Elle le regarda avec l’air sévère qui la caractérisait, mais Harry remarqua à quel point elle était fatiguée. Il remarqua aussi les portraits des anciens directeurs qui le regardaient, mais celui de Dumbledore semblait dormir.
McGonagall surpris son regard.
- Le professeur Dumbledore n’a pas cessé de dormir depuis que le portrait est apparu, je ne comprends pas.
- C’est anormal ?
- Les autres portraient pensent que oui, mais moi je ne sais que dire, je ne suis pas très versée dans ce domaine.
Mais il me semble que vous vouliez me voir Potter ?
- En effet professeur.

Harry déglutit un grand coup et reprit :

- Ce que je vais vous dire n’est pas facile à entendre, et encore moins à dire, alors je vais vous demander de me laisser finir avant de m’interrompre.
Elle hausse un sourcil mais ne dit rien. Harry remarqua que cette fois, l’apparence de somnolence des anciens directeurs était finie, sauf le professeur Dumbledore qui dormait toujours.
- Comme vous vous en doutez, l’année dernière le professeur Dumbledore m’a donné beaucoup de leçon d’un type très spécial. Je ne vous en révélerai pas le contenu, il était contre, mais je dois cependant vous parler d’une prophétie, elle-même qui a été détruite lors de l’attaque du département des mystères lors de notre cinquième année.
Cette prophétie stipulait que l’élu, qui devra tué Voldemort, était un jeune garçon né en juillet il y a maintenant 17 ans.
Il lui raconta en détail tout ce qui se liait à la prophétie, et continua sur sa lancée
- Professeur, maintenant que vous êtes sure que je suis l’élu (il dégluti en disant ce mot, il ne l’aimait vraiment pas), j’ai des choses à faire qui ne peuvent souffrir d’aucun délai.

Le professeur McGonagall semblait ébranlée, toutefois elle acquiesça Elle allait parler lorsque Harry lui coupa la parole
- Désolé, mais je n’ai pas tout à fait fini. J’aurai donc à concilier mon rôle de capitaine de l’équipe de Quidditch, les cours et cette < mission >. C’est pourquoi je vais vous demander une chose insolite, mais il me faudrait une autorisation de votre part pour palier au couvre feu, je ne vous cache pas que même sans je ne le respecterai pas.

En disant ceci, il émanait de Harry un sentiment très fort d’assurance. Il pensa qu’il n’avait jamais été aussi direct avec un professeur, si ce n’est avec Dumbledore.

La directrice ne parut pas étonnée, et répliqua

- Harry (Harry nota l’emploi de son prénom), nous savions que vous prépariez quelque chose avec Albus, et je me vois mal comment je pourrais vous refuser cette autorisation.
De plus, vous devez savoir que j’avais l’intention de vous faire donner des cours particuliers encore cette année.
Harry haussa un sourcil, intrigué.
- Par qui ?
- Pas par moi, j’en ai peur, j’ai vraiment trop de travail cette année, je pensais demander à Mr Melbourne.
- Je ne le connais que très peu, je n’avais jamais entendu parler de lui, pouvez vous m’informer à son sujet ?
- Si vous n’en avez jamais entendu parler c’est parce que John voyageait beaucoup. Il était un grand ami du professeur Dumbledore. Il est spécialiste des sorts de protection mais ne se débrouille pas trop mal en métamorphose aussi.
Harry se rappela du premier cours de Défense contre les forces du mal et sourit.
- Il m’a d’ailleurs parler de vous, il est impressionné par votre potentiel, Harry.
- Vraiment ? Fit ce dernier, surpris.
- Oh oui, il m’a raconté votre premier cours et m’a dit que vos sortilèges étaient pour le moins puissants.
Harry se sentit rougir malgré lui.

- Bref, Harry, je ne vous cache pas que j’ai pas mal de travail, y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
- Non, par contre, bonne chance pour toutes vos responsabilités cette année, et n’en faites pas trop !

Le moins qu’on aurait pu dire du visage de Minerva McGonagall à ce moment, c’est qu’il n’était pas impassible
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyJeu 23 Fév - 18:18

euhhhhhhh ze voudrais la suite moi et oui encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyVen 24 Fév - 15:23

Comme c'est demanderr gentiment je publie lol

Citation :
Chapitre 8 Un peu de bonheur

Il était tard lorsqu’Harry rentra se coucher. Il ne restait qu’une personne dans la salle commune : Ginny
Harry redoutait la confrontation, sachant que cette fois il n’aurait plus d’aussi bonnes excuses …
- Et bien Mr Potter ! C’est à cette heure qu’on rentre ! Je t’attends depuis des heures !
- Oh … Je devais régler certaines choses avec le professeur McGonagall …
- Comme par exemple le droit de sortir après le couvre feu sans avoir de retenues ? Glissa t’elle malicieusement
Harry tenta de détourner la conversation
- Où sont Ron et Hermione ? Ils devaient m’attendre
- A mon avis ils ont oublié, ils sont allés se coucher, mais ils étaient bien trop occupés ce soir pour t’attendre.
- Comment ça ?
- Et bien figure toi que contrairement à toi, mon abruti de frère n’a pas peur de prendre des risques et Hermione non plus.
- Tu veux dire qu’ils … ?
- Tu es long à la détente, t’aurais t’on ramolli le cerveau pendant les vacances ?
Elle se rapprocha de lui dangereusement
- Ginny …
- Harry, je sais que tu es persuadé au fond de toi que tu te fais du mal. Si je te dis que je suis parfaitement consciente des risques que je prends ? De toute façon, Voldemort …elle s'interrompis et regarda Harry, elle venait de prononcer son nom, et se rendit compte qu'il n'avait rien de terrible, puis repris :
- Il m’a déjà utilisée comme sœur de ton meilleur ami, il ne se gênera pas pour recommencer, petite amie ou pas !
- Mais j’ai peur pour toi …
- Et bien, laisse moi t’aider à surmonter ta peur.
- ….
Elle ne le laissa pas continuer, elle se colla complètement à lui et l’embrassa tendrement.
- Oh Ginny, si tu savais à quel point tu m’as manquée …

Cette nuit la, Harry dormi comme un loir.
Le lendemain matin, il trouva à son réveil un Ron plus rouge qu’une écrevisse. Il faut dire qu’il s’était mis sur son trente et un, pourtant ce n’était qu’un jour ordinaire.
Harry savait que Ron ignorait que Ginny lui avait tout raconté, il décida donc de le tourner en bourrique :
- Tu vas à un bal costumé ?
- Oh, Harry …
- Quoi ?
- Comment dire …
- Je me demande si en descendant je ne risque pas de trouver une Hermignone aussi rouge que toi. Glissa t’il malicieusement.
- Ainsi tu es au courant …
- Et oui, et je me demandais bien quand est ce que vous franchiriez le pas, tu m’en vois ravi.
- Et je peux savoir qui te l’a dit ?
- Oh.. Euh … En fait, c’est Ginny, elle m’attendait hier quand je suis revenu de chez Mcgonagall.
- Il faudra d’ailleurs que tu me racontes, mais je ne pense pas qu’elle t’a attendu uniquement pour cela, hier soir elle semblait déterminée.
- En effet, il s’avère que j’ai céder …
- Et bien, jolie soirée pour les couples hier on dirait !
- Bref, et si on allait manger ? J’ai une faim de loup

Harry se sentit bien avec Ginny qui lui tenait la main et Hermione et Ron ensemble. Les regards fusèrent vers eux lorsqu’ils allaient vers la grande salle, mais ils s’en moquèrent. Harry aurait cru que Romilda Vane venait d’avaler un serpent vu la tête qu’elle faisait quand elle vit Ginny l’embrasser.
Dans la grande salle, le courrier arriva vite, Harry ne reçut rien mais ne s’en étonna pas.
Hermione, fidèle à elle-même lisait la gazette, déplorant le nombre de morts croissant dut aux mangemorts.
Quand Harry tourna la tête vers la table des professeurs il remarqua Hagrid qui lui fit de grands signes de la main, Harry ne l’avais pas vu depuis juin (il était demeuré absent la journée d’avant, personne ne savant ou il était)
Il vit aussi un professeur Mcgonagall plus fatiguée que jamais mais droite et fière. Lorsqu’elle senti le regard d’Harry peser sur elle, elle tourna la tête vers lui et lui sourit, chose rare de sa part.

Harry redoutait un peu les cours de potion de Slughorn, cette année il n’avait pas de livre pour l’aider, le livre du prince ne concernant que la sixième année, et de toute façon il était encore caché dans la salle sur demande.
Lorsque Harry Ron et Hermione entrèrent dans le cachot, ils virent tout d’abord les serpentards.
Harry ne leur avait encore pas prêté une attention énorme cette année, mais il dut bien avouer que la plupart leur faisaient maintenant pitié. Peut être était ce dut a l’absence de Draco, ou peut être car lui-même avait de la pitié pour Draco.
Le professeur Slughorn entra dans la salle et embrassa ses élèves du regard.

- Vous le savez tous, cette année est particulièrement importante pour la continuité de vos études après Poudlard. Surtout pour ceux qui visent le poste d’Auror, les potions sont très importantes.
Vous ne devez pas oublier que même s’ils préfèrent les mauvais sorts, les mages noirs sont souvent enclins à l’empoisonnement, c’est une manière plus subtile de se débarrasser de son ennemi.

Harry ne put s’empêcher de penser à la potion qui avait tant affaibli Dumbledore ….

Il semblait que Hermione ne lui en voulait plus et elle l’aidait volontiers cette année, si bien qu’après le premier cours Slughorn les félicita pour leur potion particulièrement bien réussie.


Pendant la récréation, Harry raconta à ses amis (Ginny l’ayant bien entendu rejoint) l’entrevue avec la directrice. Hermione sembla ébahie lorsque Harry leur raconta comment il avait fait appeler le professeur McGonagall, s’étonnant que Harry y ait pensé tout seul.
Mais il fallait que cela arrive, Ron fit une petite gaffe.
- Bien, maintenant que tu as les papiers nécessaires pour fouiner dans le château, quand commence tu tes recherches sur les derniers Hor…
AIE
Harry venait de lui mettre un coup de pied, chose qui n’avait pas échappée à Ginny qui fronça les sourcils.
- Pourquoi me cacher vous des choses ?
Harry lança un regard noir à Ron.
- Ginny, il y a beaucoup de chose que tu dois savoir, mais je ne comptais pas te les annoncer de cette manière.
- Et bien maintenant que nous avons amené le sujet …
- Non. La reprise des cours est imminente, et je ne veux pas gâcher ce récit on ne peut plus intéressant.
Elle fit la moue mais ne lui en voulut point, pour le prouver elle l’embrassa et fila en direction de sa prochaine salle de classe.
- Ron tu pourrais faire un peu plus attention ! Harry semblait à la fois déçu et en colère.
- Je suis désolé … Je ferais attention
- Hermione, promet moi que petit ami ou pas, tu lui jette un sort de silence à la prochaine gaffe ! Plaisanta il.
Elle rigola et ils s’en furent en cours de métamorphose.

C’était leur premier cours avec McGonagall cette année.
Elle ne leur cacha pas qu’elle était submergée et qu’il ne fallait pas l’insupporter sous peine de dures sanctions.

L’heure du repas atteinte et ce dernier prestement terminé, les 4 amis s’en furent pour une petite promenade dans le parc.
Ce fut Ginny qui ramena la conversation sur le sujet du matin.
- Maintenant Harry, à toi de parler !
- Bon, bon, très bien. Mais cela risque de prendre du temps.

Il lui raconta en détail tout ce qu’il savait sur la prophétie, si elle fut choquée il n’en sut rien, Ginny savait cacher son jeu, par contre elle grimaça quand il prononça le nom de Voldemort lorsqu’il lui raconta les leçons avec Dumbledore.

- Ginny voyons, il ne faut pas avoir peur de dire son nom. Lui dit il doucement.

Elle partagea toutefois l’avis d’Hermione sur le sujet du cadre de Dumbledore. C’était louche.

Harry lui expliqua aussi qu’il connaissait quelques Horcruxes mais qu’il fallait qu’il en trouve d’autre, il dressa une rapide liste :

- Le journal de Jedusor : détruit
- Le serpent Nagini : Intact et difficile d’accès
- La coupe : intact
- Le médaillon : a priori détruit par le très énigmatique RAB, mais on n’était pas sur
- La bague des Gaunts : Détruite par Dumbledore
- Un objet de Griffondor ou de Serdaigle, non identifié et à priori intact.

La dernière partie de l’âme de Voldemort étant bien sur dans son corps, il resterait le lord à défaire pour terminer le travail.

Hermione se souvint de quelque chose et s’écria presque :

- Harry ! Je crois que j’ai trouvé quelque chose.
- Hermione ?? Quoi donc ?
- J’ai besoin de filer à la bibliothèque pour vérifier !

Typique d’Hermione …

Elle arriva en soufflant presque en retard au prochain cours, mais elle dut avouer qu’elle n’avait rien trouver, il fallait qu’elle continue à chercher. Cependant elle ne voulait pas en dire plus.

Lorsque Hermione revint dans la salle commune des Griffondor ce soir la, elle était très excitée, et manqua presque de faire tomber un élève de première année qui se demandait encore ce qui lui était passé dessus.
- HARRY ! RON ! Je crois que j’ai trouvé quelque chose !
Les garçons cachèrent mal leur impatience d’en savoir plus, Harry allait lui lancer une réplique cinglante lorsqu’elle commença.
- Je crois que j’ai trouvé qui était RAB …
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyVen 24 Fév - 19:00

ça y est on rentre dans le feu de l'action géantissime

suite suite suite please please please !! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyVen 24 Fév - 23:04

Voilà voilà

Citation :
Chapitre 9 Le mystère enfin levé


Hermione rayonnait, cependant lorsqu’elle reprit la parole elle eut l’air un peu déçue.
- La réponse nous était connue depuis longtemps, cependant nous n’avions pas fait assez attention !
- Hermione, si tu ne veux pas que nous te lancions un sort, je te conseille de te dépêcher sans tourner autour du pot ! Cria presque Harry
- Oui, j’y viens. Donc figurer vous que j’ai eu une idée. J’étais sure de connaître un sorcier avec ces initiales la, mais je l’avais vite mis de côté car j’écartais la possibilité que ce soit un mangemort.
- QUOI ?
- Oui oui, il semblerait qu’il avait percé le système de Voldemort, ne me demande pas comment, et en effet Voldemort l’a tué.
- Mais qui était ce ?
- Le frère de Sirius, Régulus.
- QUOI ?
- Sirius nous a dit en cinquième année qu’il était devenu mangemort, il nous a aussi dit qu’il était mort car il avait abandonné Voldemort. Cependant, Sirius ne s’intéressait pas assez à son frère, il a cru qu’il avait uniquement fui, mais j’ai maintenant la preuve que c’est bien lui. J’ai cherché dans un livre de généalogie, j’y ai trouvé la famille black. Régulus s’appelle en fait Régulus Alphard Black.

Les deux garçons étaient médusés. Comment avaient ils fait pour ne pas s’en rendre compte. Sûrement parce qu’ils étaient surs que l’homme qui aurait détruit l’horcruxe ne serait pas un mangemort …
Harry resta pensif pendant un petit moment puis il reprit

- Sérieusement Hermione, bien trouvé, on aurait pu chercher longtemps, mais diable, comment y as-tu pensé ?
- Et bien je ne sais pas, une intuition ! Mais en fait, je me suis dit que je connaissais une personne avec ces initiales, mais je n’étais vraiment pas sure, donc j’ai été vérifié. Tu sais aussi que Sirius nous avait dit que Régulus avec été tué par des mangemorts, non par Voldemort, j’ai retrouvé des articles de journaux, des témoins affirment que Voldemort l’a tué de sa main. Il semble qu’il se soit douté de quelque chose.
Bon, et maintenant, si vous voulez bien m’excusez, je vais aller me coucher. Toutes ces heures passées à la bibliothèque m’ont fatiguée à un point …

Elle embrassa Ron et fit un signe de la main à Harry. Ron semblait prêt à se métamorphoser en tomate, il grommela quelque chose d’incompréhensible et monta se coucher aussi.
Harry était maintenant seul, Ginny n’étant pas apparue de la soirée, Harry se demanda bien où elle pouvait être.
Il se laissa aller et s’assoupit dans un fauteuil tout en réfléchissant. Cette année commençait fort. Il pensa à l’entrevue avec la directrice et se rappela de ses paroles.
Les autres pensent que oui, mais je ne suis pas très versée dans ce domaine.
Comment expliquer l’attitude du portrait de Dumbledore ? Il ne devait pas faire semblant de dormir, les autres portraits l’auraient vu, mais peut être étaient ils de mèche ? Mais pour cacher quoi ?
Lorsqu’il sentit une main sur son épaule le secouant doucement et qu’un corps s’assis sur lui, Harry n’eut pas besoin d’ouvrir les yeux pour deviner qui était la.
- Ginny ! Mais où étais tu ?
- Oh, à vrai dire j’ai eu une journée très fatigante, lorsque je vous ai vu parler de choses sérieuses avec Hermione et Ron …
- Tu étais là ??
- Je venais de finir de manger et je rentrais juste oui. Je disais donc, après vous avoir vu faire des messes basses, je me suis dit que je ne pouvais pas vous déranger, donc je suis sortie faire un petit tour, tu sais combien j’aime le parc la nuit.
- Ginny ! Non seulement tu n’aurais pas dérangé, mais en plus tu ne peux pas te promener seule la nuit par les temps qui courent !
- Oh, ne t’en fais pas, je ne suis plus un bébé, et de plus je sais me défendre.
- Oui mais quand même, je préfèrerai que tu évites ce genre de promenades nocturnes.

Lorsque Ginny Weasley plongea son regard dans celui d’Harry, elle eut d’abord envie de lui crier dessus. De lui dire de ne pas la prendre pour un bébé, qu’elle avait assez de sa mère pour ça. Elle voulait lui dire que même si elle était plus jeune, elle pouvait se défendre, mais lorsqu’elle vit le regard d’Harry, elle se rendit compte qu’il ne cherchait pas à la couver comme le ferait sa mère, non, elle voyait dans son regard une preuve d’amour, il s’en faisait vraiment pour elle.
Elle ne put s’empêcher de commencer à pleurer, se sentant confuse et idiote, elle allait parler mais ce fut Harry qui reprit :

- Ne pleure pas, je ne disais pas ça pour te sermonner, mais je m’inquiète vraiment pour toi.
- Je sais Harry, j’essayerai d’y réfléchir à deux fois la prochaine fois. Mais dis moi, que faisait tu assoupis au lieu d’être dans ton lit ?
- Oh, je méditais sur certains évènements qui se sont déroulés ces derniers jours.
- Je suis sûre que tu meures d’envie de me les raconter, de plus tu ne m’as pas interdit de me balader dans le parc la nuit en TA compagnie. Suggéra t’elle malicieusement.

Harry n’eut pas le temps de répliquer, elle l’embrassa furieusement et prit sa main pour le tirer vers la sortie. Il pensait au fond de lui que cette fille était vraiment impressionnante, dans tous les sens du terme en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 25 Fév - 11:59

Super Exclamation on voit un changement de style par rapport aux premier chapitres et c'est tant mieux Exclamation bonne continuation et félicitations cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 25 Fév - 14:06

Voilà un nouveau j'éspere qu'il va vous plaire



Citation :
Chapitre 10 De bon matin


Lorsque Harry se réveilla le lendemain, il mit quelques minutes pour émerger. La promenade dans le parc avec Ginny et une intense réflexion avant de s’endormir avaient pour le moins pris part aux cernes qu’il avait devant les yeux. Il soupira et pensa que c’était le dernier jour avant le week end.
Lorsqu’il descendit dans la salle commune, il n’y trouva personne. Il regarda sa montre et vit que les cours étaient déjà commencés depuis presque une demi heure. Et personne ne l’avait réveillé ! Non, ce n’était pas possible, il devait y avoir une explication logique.
Harry entendit tout à coup un bruit qu’il interpréta comme étant un gémissement.
Mais que se passait il donc ce matin ?
Il n’avait pas fait attention en arrivant dans la salle, mais les placards et les fauteuils semblaient bien près des murs.
Il comprit alors et rigola.
- Wingardium Leviosa !
Le fauteuil le plus proche se trouva vite dans les airs, révélant ainsi trois élèves qui riaient à en mourir.
Harry n’était pas sur de bien partager la plaisanterie lorsque Ron émergea de sous un autre fauteuil.
- Allez mon vieux, rigole un peu ! Ca ne peut pas te faire de mal, tu as vu ta tête ?
- Très drôle. Grommela t’il Mais quelle heure est t’il vraiment ?

Hermione choisit ce moment pour descendre de son dortoir, encore à moitié endormie. Elle demanda quelle était la source de l’agitation qui régnait, les rires l’ayant sortie de son sommeil.
Harry se tourna une fois de plus vers Ron et dit :

- Quelle heure est il nom d’un dragon ?
- Oh, environ sept heures moins le quart

Harry soupira et se demanda comment Ron avait fait pour dérégler sa montre sans qu’il s’en aperçoive. Il allait le lui demander lorsqu’il vit que Ron (et Hermione aussi) n’étaient pas aptes à répondre à quelque question que ce soit pour le moment.
Se doutant que Ginny n’était pas levée, Harry décida de l’attendre pour aller prendre son petit déjeuner.

La journée passa bien plus vite que Harry ne l’aurait cru, peut être étais-ce dut au fait que les cours de ce vendredi étaient animés par les professeurs les plus barbants du collège, hormis la défense contre les forces du mal bien sur.
Harry ne fut pas mécontent de voir le week end arriver, mais il le fut par contre lorsqu’il vit à quelle vitesse celui-ci avait défilé.

La semaine d’après, un élève de troisième année que Harry ne connaissait pas s’avança vers lui et demanda :
- Quand auront lieu les essais pour la constitution de l’équipe de Quidditch ?
Harry du le faire répéter, car l’élève était tellement timide qu’il avait parachuté sa phrase. Harry connaissait bien de telles situations et ne lui en tenu pas rigueur.
Ah, le Quidditch, Harry l’avait presque oublié, c’est pour dire à quel point la situation était grave.
Cette année, une de leur poursuiveuse avait fini ses études, donc il y avait une place vacante dans l’équipe.
Harry décida de passer une annonce comme quoi la sélection aurait lieu le samedi prochain dans la matinée, mais qu’étant donné qu’il ne manquait qu’une personne, Harry ne voulait pas voir d’autre postulants que ceux qui viendraient pour un poste de poursuiveur.

Même si la semaine passa encore une fois très vite, les quatre inséparables trouvèrent quand même un moment de libre pour passer voir Hagrid.
Harry espérait que ce dernier comprendrait à quel point ils étaient occupés et qu’il ne referait pas le même cirque que l’année dernière.
Lorsque Harry le vit de plus près que depuis la table des professeurs, il comprit qu’il n’était pas le seul à avoir été affecté par la mort de Dumbledore.
Hagrid paraissait plus triste qu’à l’accoutumée, lui qui était toujours souriant et joyeux.
Cependant, il n’avais pas cessé son projet qui consistait à rendre son demi frère Graup le plus social possible (rappelons que Graup est un petit géant faisant plus de deux fois la taille de Hagrid (qui lui-même n’est pas à proprement dit une petite personne) et qu’il montre de fâcheuses tendances pour la violence, même si l’année passée avait été plutôt calme de ce point de vue)

- Oh oui, il deviendra bientôt un très bon assistant, il parle assez bien l’anglais maintenant, mais j’ai peur qu’il soit trop farouche lorsqu’il verra les élèves.

Ils n’eurent pas besoin d’occlumencie pour se comprendre à ce moment, et se doutèrent bien que ce ne serait pas Graup le plus effrayé lorsqu’il prendra ses fonctions aux côtés d’Hagrid.

Hagrid leur proposa un de ses fameux gâteaux, mais ils venaient de manger donc ils refusèrent avec gentillesse, le géant ne parut pas s’en formaliser.
Il reprit :

- Comment se passent les cours cette année ? Pas trop de travail ? Quoique avec les ASPICS
- La plus grosse partie du travail cette année n’est pas en relation avec les cours.

Harry avait dit ça sans très bien savoir pourquoi, mais lorsqu’il y repensa il se rendit compte que Hagrid était une des dernières personnes qui lui restait en dehors de ses amis. Il maudissa intérieurement Voldemort, son désir de vengeance n’en fut qu’accru.
Hagrid se renfrogna

- Oh, j’espère bien qu’on arrivera un jour à l’arrêter, mais depuis la mort du professeur Dumbledore …
Il ne put finir sa phrase, il était en larmes.
- Hagrid, les gens ne peuvent vivrent éternellement, mais vous avez raison, il est temps de stopper Voldemort.

Harry essayait de se donner contenance, mais au fond de lui-même il était aussi triste que Hagrid et la mort de Dumbledore lui rappelait inlassablement cette maudite soirée de juin.
Hagrid fut visiblement impressionné, il reprit :

- Il est loin le temps où je t’apprenais ce que tu étais Harry, j’espère que tu te rappelles lorsque nous avons acheté ta baguette magique, ce que Mr Ollivander a dit ? Voué a faire de grandes choses, Mr Potter.
Je sais que tu n’aimes vraiment pas lorsqu’on te dit ça, Harry, mais je suis persuadé que tes parents auraient été fiers de toi, ils étaient des battants aussi.

La visite fut écourtée par la reprise des cours, Harry et ses amis promettant qu’ils reviendraient plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 25 Fév - 17:49

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Exclamation on a le droit aux cours, juste pour rigoler Question
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptySam 25 Fév - 18:38

Voilà et non je suis désolée pas de cour cette fois ci


Citation :
Chapitre 11 De surprises en surprises

En repartant de chez Hagrid la discussion porta sur le demi-frère de Hagrid.
- Tu crois vraiment que il va s’en servir comme assistant ? Demanda Ron.
- J’en ai bien peur, grommela Harry.
Hermione allait répondre lorsque Denis Crivey arriva une lettre à la main
- Harry ! Cette lettre est pour toi, s’écria Denis ravi de parler à Harry.
- Oh merci Denis.
Harry ouvrit la lettre et commença à lire
- C’est de McGonagall !

Harry

Venez demain à mon bureau et prenez avec vous le livre du professeur Dumbledore

PS. Le nouveau mot de passe est babiole

Minerva McGonagall directrice et professeur de métamorphose.

- Que dit elle ? Demanda Ron qui essayait toujours de lire par-dessus l’épaule de Harry.
- Une lettre de convocation dans son bureau.
- Tu as une retenue ? Demanda Ginny.
- Non, se sont sûrement les cours supplémentaires qui commencent.

La fin de la journée s’écoula sans incidents notables, choses rare car depuis quelque temps les Serpentards recommençaient à devenir de plus en plus agressif, surtout envers les griffondors, et lorsque Harry Ron Hermione et Ginny remontèrent vers la salle commune, ils croisèrent une personne qu’ils reconnurent aussitôt.
- Professeur Lupin ! Mais que faites vous ici ? S’exclama Harry
- Ah, Harry ! Je te cherchais. Il fit signe à tout le monde et s’approcha d’eux.
- Vous me cherchiez ?
- En effet, et ce pour plusieurs raisons. Primo, je suis au courant de tes cours particuliers, qui d’ailleurs commenceront bientôt, et je te réserve une petite surprise à ce propos. Ensuite, je voulais savoir si tu voulais, et vous aussi jeunes gens, venir au quartier de l’ordre pour les vacances de noël.
- Square Grimmaurd ?
- Oui, il n’a pas changé en 1 mois jeunes gens. Lupin souriait. Visiblement son idylle avec Tonks l’avait rajeuni et il ne paraissait plus aussi fatigué qu’avant.
- C’est que … Je comptais faire autre chose de mes vacances professeur.
- Oh, ne t’inquiètes par pour ça, vous aurez toutes libertés de sortir la bas, avec quelques réserves bien entendu. Il paraissait amusé.
- Vous … Vous êtes au courant ?
- En effet, il s’avère que Minerva nous a dit que tu semblais décidé à agir seul, c’est pourquoi, et comme dernier ordre de Albus, nous allons vous laisser le champs libre.
- Oh ! Vu sous cet angle, nous ne pouvons refuser.
- Très bien, nous mettrons donc ça en place rapidement. Au revoir et amusez vous bien. Harry, je crois que la directrice t’attend dans son bureau, je m’en voudrais de te retarder. Cette fois, c’était sur, il était amusé.
Il partit d’un pas alerte en riant sous cape.
Harry était un peu surpris.
- Pourquoi rit il à votre avis ?
- Aucune idée reprit Ginny, Harry, je te laisse, j’ai à discuter avec la directrice, cela ne peut souffrir d’aucun délai. Elle aussi semblait amusée. Elle embrassa Harry et fila.
Ce dernier se tourna vers Ron et Hermione qui était un peu trop innocents à son goût.
- Que me cachez vous tous ?
- Oh, tu le sauras bien assez tôt répondit Hermione d’un ton dédaigneux. Elle s’en alla avec Ron, laissant Harry seul dans le couloir.

Il se remémora les dernières minutes, qui à elles seules étaient plus intéressante que la journée entière, si ce n’était la visite chez Hagrid, et se dirigea non pas vers le bureau de McGonagall mais vers son dortoir.
Il monta les marches quatre à quatre, arrivé en haut essoufflé. Il tira de sous son lit un sac contenant sa cape d’invisibilité et prit la carte du maraudeur dans sa valise.
Il enfila la cape et fila chez la directrice, il se trame quelque chose se dit il, il devait en avoir le cœur net.

Arrivé devant la gargouille il hésita, mais se dit qu’après tout, les choses qu’on lui cachait devait le concerner, sinon Hermione et les autres n’auraient pas parut gênés lorsqu’il leur avait posé la question.
Il donna le mot de passe et la gargouille lui laissa le champ libre.
Il monta les marches en évitant de faire du bruit et commença à entendre de nombreuses conversations venant du bureau de la directrice.
La porte du bureau n’était pas fermée, Harry regarda donc par l’entrebâillement.
Ce qu’il vit le laissa sans voix. Même s’il aurait voulu il n’aurait pu prononcé un mot.
Harry eut la désagréable impression de voir devant lui les trois quart des membres de l’ordre du phénix. Maugrey, Tonks, Lupin, Arthur Weasley et bien d’autre qu’il ne reconnut pas.

Il se demandait quoi faire lorsqu’il vit Maugrey se pencher vers la directrice et lui murmurer quelque chose à l’oreille.
Elle souria et Harry n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait.
Elle leva sa baguette et dit
- Alohomora !
La porte s’ouvrit d’un coup, les invités furent surpris mais ne dirent rien.
- Accio cape d’invisibilité
Harry sentit sa cape voler vers le professeur McGonagall et toutes les personnes dans le bureau éclatèrent de rire, et Harry, à son grand étonnement, vit Ginny en faire de même.

- Bonsoir Mr Potter ! S’exclama de nouveau la directrice.

Harry grommela quelque chose d’incompréhensible, il sortit sa baguette et cria presque :

- Accio cape d’invisibilité

Il reprit, un peu plus gai :

- Merci madame la directrice de m’avoir rendu ma cape.

Tout le monde éclata de rire
Il entra complètement et regarda toutes les personnes présentes dans la salle. Il vit, mais cela ne l’étonna pas, que Melbourne y était aussi
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyDim 26 Fév - 12:40

ils n'arrêtent pas de lui faire des blagues, pauvre Harry... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyDim 26 Fév - 13:15

Citation :
Chapitre 12 Leçons, leçons


Harry regarda un petit plus attentivement la salle. Elle n’avait pas changée depuis sa dernière visite. Les portraits ne dormaient pas, si ce n’est celui de Dumbledore. Ils avaient l’air curieux de savoir ce qui allait se passer. Harry put le lire sur leur visage et pensa intérieurement la même chose.
Il se tourna enfin vers Ginny qui rayonnait, avec un petit sourire au coin de ses lèvres qui ne promettait rien de bon.

La directrice reprit la parole :

- Mr Potter, comme prévu vous allez avoir des leçons particulières …
- Madame, pourquoi tout ce monde ?
- Si vous me laissiez vous l’expliquer, cela serait plus facile que de m’interrompre sans cesse !
Elle n’en parut pas fâchée toutefois.
- La présence de certains membres de l’ordre et de Mrs Weasley est due au professeur Melbourne.
Harry tourna la tête surpris
Le professeur lui décrocha un sourire.
La directrice repris :
- Harry, je vais laissez le soin au professeur Melbourne de vous expliquer la teneur des leçons, je vous prie de vous asseoir avant cependant. Son visage était impassible, si bien que Harry commença à être inquiet.

- Merci Minerva. Donc Harry, c’est moi qui vais diriger vos leçons mais cependant je n’y participerait pas beaucoup.
- Mais ?
- En effet, j’ai pour intention de vous apprendre non pas des sortilèges, vous n’avez pas besoin de moi pour cela, cependant, il y a une chose que vous ne pouvez pas apprendre dans les livres. Avez-vous une idée Harry ?
- Euh … Mis à part l’occlumancie je ne vois pas trop …
- Vous n’avez vraiment pas d’idée ? Quelque chose qui pourrait vous servir cette année et qui nécessite de l’aide extérieure.
- Je ne vois pas monsieur.
- Très bien, vous aller vite comprendre.

Harry vit sa main plonger dans sa robe vers sa baguette magique, Harry surpris attendit.
- Experlliarmus !
Harry bondit sur le côté pour éviter le sort et se releva et comprit.
- Monsieur ?
- Oui Harry ?
Harry avait sorti sa baguette et cria :
- Experlliarmus !

Melbourne fut surpris et se retrouva contre le mur sa baguette de l’autre côté de la salle.

- Vous allez apprendre à me battre ?
Il se releva et se massa les côtes.
- On ne peut rien te cacher ! Cependant, tu n’es pas obligé de me faire mal !
- Je suis désolé !
- Il n’y a pas de quoi, finalement, j’ai essayé de te surprendre mais c’est toi qui m’as eu.

- Et si je peux me permettre, quelle est le rôle de tout ce beau monde ?
- Et bien, j’ai dit que je ne te donnerai pas ces leçons moi-même … Je pensais que tu aurais compris.
Harry fut estomaqué.
- Vous comptez me faire battre en duel contre ces sorciers ??
- Pour sur.
- Harry, je sais que cela peut paraître étrange pour toi, mais l’ordre a pensé que tu avais de grosses lacunes dans ce domaine, et c’est pourtant très capital. Intervint Mr Wealsey
- Très bien, mais pourquoi Ginny ?
- Je crois qu’elle a surpris une conversation et a proposé de participer aussi, autant pour apprendre que pour le plaisir de te taper dessus j’imagine. Reprit il amusé.

Harry se tourna vers Ginny qui lui tira la langue et ne put s’empêcher de rire. Vraiment incroyable.

- Bien, et quand commençons nous ?
- Mais tout de suite Potter, en garde !

Celui qui venait de parler n’était autre qu’Alastor Maugrey, ancien auror très connu pour le nombre de mages noirs envoyés à Azkaban grâce à lui.

Harry s’avança baguette tendue, mais il demanda avant :

- Les cours auront toujours lieu ici ?
- Oh non Harry, simplement ce soir, mais il ne durera pas longtemps. C’était la directrice qui avait parlé. Elle continua :
- J’ai besoin de mon bureau voyez vous.

Harry sourit et se tourna vers Maugrey qui s’inclina. Harry en fit de même et attendit le premier sort.
Harry se fit avoir par un sortilège informulé de saucisson. Tonks marmonna le contre sort et le combat repris.
Il fut étonné de voir comment Maugrey lançait ses sorts, la plupart informulés à une vitesse fulgurante. Pas un sort de Harry ne passa les défenses de Maugrey, et il en fut un peu déprimé.

Melbourne le prit à part lorsque les autre commencèrent à quitter la salle.
- Harry, si tu as combattus Alastor ce soir c’est pour te montrer à quel point ta tache sera rude. Si je ne me bats par contre toi c’est parce que je me garde pour lorsque tu auras vaincu tous les autres membres de l’ordre qui seront volontaires pour les leçons.
Ah oui, Harry, autre chose. J’ai trouvé l’idée de te faire combattre contre Ginny intéressante. Je connais les liens qui existent entre vous et je trouve que c’est un très bon entraînement que de maîtriser ses émotions, ainsi n’hésites pas à lui lancer des sorts, car elle n’hésitera pas.
De plus, elle me semblait enjouée à l’idée de s’entraîner aussi.
- Ca, je n’en doute pas professeur.
- Sur ce, tu m’excuseras, mais j’ai à faire. Bonne nuit.

Harry descendit l’escalier et lorsqu’il passa dans le couloir il sentit une main prendre la sienne, celle de Ginny évidemment.

- Alors Harry, content de ma petite surprise ?
- Ginny, tu es incorrigible
- Tu ne croyais tout de même pas que j’allais laisser passer cette occasion ! A vrai dire je suis au courant depuis le début de l’année, j’ai entendu mon père en parler à Maugrey.
- Petite cachottière !

Harry l’embrassa et ils montèrent se coucher, car il était déjà tard, et même si demain ils n’avaient pas cours, Harry sentit le besoin de dormir.



Voilà le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyDim 26 Fév - 14:57

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee Exclamation dis moi, tu écris tout au fur et à mesure Question tu va super vite alors ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dega
Elève de Première Année
dega


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2006

Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 EmptyDim 26 Fév - 16:17

Non j'ai quelque chapitre d'écrit déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7   Harry Potter 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la révélation
» Fanfiction harry potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: