Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:39

Citation :
Citation:
J'ai relu le passage où Dumbledore et Harry sont dans la grotte et il n'y a pas de doute possible c'est bien le vrai Dumbledore qui est dans la grotte! Il parle de la même facon, il a la même personnalité...Le polynectar ne change que l'apparence.


Citation :
Tu oublies Barty Croupton jr ?

Ha oui pas bête du tout je n'y avais pas pensé...Alros la personne qui a pris sa place le connait vraiment à la perfection...Et il a du cran pour boire la potion...
Revenir en haut Aller en bas
3x2
Elève de Première Année
3x2


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 13:17

enfin bon c'est quand meme bizarre que quand il etait seul face a drago, meme si il etait desarmé, il ne puisse rien faire... on n'est pas obligé de se servir de sa baguette pour lancer un sort (cf tom jedusort enfant...) surtout que dumbledore, meme fatigué, est -ne l'oublions pas - un tres grand sorcier!!! mais bon il est mort il est mort (etrange etrange...) Sad
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 17:50

Ghost, je voulais juste te montrer que l'on peut être duper. Mais je ne soutiens pas du tout cette thèse.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 18:59

Mais il faut prendre la potion très régulièrement et Fumseck lui-même pleure...Je ne vois ce qui vous faut de plus prouver qu'Albus est DEAD...DEAD! OK? pale
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-sama
Elève de Première Année
Kyo-sama


Nombre de messages : 72
Localisation : France,Saint-Etienne (42:loire)
Date d'inscription : 09/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:20

J'ai une théorie a vous proposer.
Je pense que, comme Rogue est un très bon occlumens et que Dumbedore le savait très bien, quand Rogue a pointé sa baguette vers le directeur(pour éviter les répititions^^) il a pu lire dans ses pensées.C'est alors que Dumbledore lui dit(par la pensé) de lui jeté un certain sort que l'on ne connaitrait pas.Comme Rogue connait également bien les sortilèges imprononcés,pourrait-il formulé l'Avada Kedavra ,à voix haute, mais en fait jeté le sort qu'il avait en tête,qui était par exemple un sort pour faire bondir son corp par dessus les ramparts de la tour ce qui donnerait a Dumbledore une occasion de faire un certain sort(encore une fois) pour créer un corp falsifié?
Je pense cela probable car l'Avada kedavra ne fait sauter le corp en l'air, il le fait tomber raide au sol normalement!
Pour ce qui est du chant du phoenix, je pense que c'est sur ordre de Dumbledore qu'il a agit.
Par ailleurs, McGonagall qui avait une certaine affection pour Dumbledore, n'a pas réagit de façon choquante quand elle a appris la mort de celui-ci.
Si vous ne comprenez pas ce que je veux vous montrer dites le moi je reformulerais mon hypothèse. Razz


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:22

Bha moi je suis pour mais tout le monde s'acharne sur le fait que Dumbledore est mort ! :'(

C'est vrai quoi les gens, il y atout un tas d'arguments valables pour dire que Dumbledore est encore vivant ! (cf le début de ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 20:08

C'est une super hypothèse que tu tien là!!!! Et elle tien la route!!!
Mais pouvez-vous m'éclairez...
Harry assiste au lancé d'Avada Kedavra, non??? Et c'est seulement après ou dès qu'il reçoit le sort qu'il s'envole??? Vous comprenez ma Question?
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 20:38

Je pense même si je n'en ai pas envie que dumbledore est bien mort. L'argument "massue" étant que JKR a dit lors de diverses interviews que les morts qui auront lieu dans les trois derniers tomes seront nécessaire ( quelqu'un peu me dire qui est, mis à part dumbledore, une personne importante qui a succombé lors du dernier tome paru?) et donc comme dumbledore est la seule personne proche de harry qui meurt j'en deduit qu'il est bel et bien mort. A moins qu'elle dise ca en fonction de chaque tome à part ne voulant rien révélé ( je ne ss pas si je me fais bien comprendre). Et je crois aussi que le directeur avait compris qu'il n'avait plus grand chose à jouer pour la suite des évènements bien que je le voie mal abandonner harry comme cela et c'est vrai que plusieurs passages du livre sont assez bizarres concernants sa morts mais je crois qu'ils ont plus ou moins tous ete cité. Mon avis est quand même mitigé, les deux hypothèse se valent...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 20:50

personne importante = Sirius
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 20:55

Oui bien sur, mais je parle du tome 6. Je sais vous aller dire qu'elle ne va pas devoiler qu'il n'y a aucune mort importante dans le 6 ème volume mais je vous conseille de voir cette intervieuw pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 20:59

rien compris !

lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:03

Je ne sais pas mais c'est un des seule si pas la seule interview que l'on a passé de JKR à la télé entre le tome quattre et lla parution du 5ème elle disais que beaucoup de morts allaient intervenir dans les derniers tomes mais qu'elles était nécessaires à l'histoire et au "déroulement final".
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 21:38

La théorie de kyo-sama me parait un peu tirée par les cheveux quand même...Est ce que jkw écrirait des choses aussi compliquées? Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
PitBull
Elève de Troisième Année



Nombre de messages : 399
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 22:09

Moi j'aime bien cet théorie.

Mais l'occlumencie ne consiste pas à "lire" dans les pensées, d'ailleurs quand Harry le demande à Rogue pendant les cours qu'ils avaient en particulier, Rogue lui dit que seul les Moldus croient qu'il est possbile de lire dans les pensées. Il dit que l'on peut voir des bribes de souvenir de quelqu'un et ensuite, se faire des conclusions. Donc je ne pense pas que Rogue ait pu "lire" dans les pensées d'Albus.

Et même si tu avais raison, est-il possible que la baguette sache quel sort lancer ? Car dans ton hypothèse, il y a un sort parler et un sort non-verbal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo-sama
Elève de Première Année
Kyo-sama


Nombre de messages : 72
Localisation : France,Saint-Etienne (42:loire)
Date d'inscription : 09/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 22:27

@ nano:J.K.R. ne révèle pas si Dumbledore s'envole directement ou peu après avoir reçu le sort en pleine poitrine, elle dit juste:
"Un jet de lumière verte jaillit de la baguette de Rogue et frappa Dumbledore en pleine poitrine.Le cri d'horreur que Harry aurait voulu pousser ne parvint pas à sortir de sa gorge.Silencieux et immobile, il ne put que regarder Dumbledore qui fut projeté dans les airs comme par une explosion.Pendant une fraction de seconde, il sembla suspendu sous la tête de mort étincelante puis retomba lentement en arrière, par-dessus les remparts, telle une grosse poupée de chiffon, avant de disparaître dans le vide."

@ PitBull26:Pour ce qui est de l'occlumencie, il est vrai que ce n'est pas lire les pensées mais trouver une conclusion aux bribes de souvenirs que Dumbledore aurait volontairement laisser Rogue voir.

En ce qui concerne la baguette qui choisit le sort je pense que c'est PEUT ETRE possible que le sort parler prenne moins d'importance si on le prononce comme une série de mots banale.
Ex:Il pense très fort a Wingardium leviosa mais dit a voix intelligible "Avada kedavra"
Encore une fois ce n'est qu'un exemple je sais bien que la couleur du sort de lévitation n'est pas verte.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 10:38

dumbledore est-il mort?... oui et non...
pour moi, en j'en suis le premier désolé, Dumbledore est mort!... physiquement.
mais comme il l'a dit lui même, il ne sera jamais mort, tant qu'il y aura quelqu'un pour lui être fidèle. je crois, qu'inconsciemment, Harry a comprit cela, lorsqu'il dit a Scrimgeour qu'il reste l'"homme de Dumbledore".
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 15:49

elle est quand meme forte cette jkr, elle a trouvé de quoi faire patienter pendant deux ans et au train ou ca va, je n'ose imaginer le nombre de theories aussi farfelues les unes que les autres qui vont fleurir
je lui tire mon chapeau , c est une tres bonne businesswoman , et je crois qu elle a tellement reussi à fanatiser les gens qu elle peut tout se permettre y compris tuer dumbledore ou tuer harry ou mieux enconre faire revenir sirius et dumbledore avec des trucs incoherents et hallucinants car elle sait que , personne n'ira lui reprocher, dailleurs elle meme reconnait qu elle fait preuve parfois de maladresse et que si on relisait bien a fond tous les hp; on verrait grand nombres de bugs , alors tout le monde pense qu'en fait c est pour entretenir un suspense ou autre , mais non , c'est qu elle meme s'y perd des fois , faut dire qu avec une telle richesse de personnages et de details , c'est exusable
mais bizarement je pense qu elle n est pas partie pour nous faire plaisir en ressusitant dumbledore mais plutot en montrant un coté tres realiste
de la vie
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 19:40

Ouai en effet il y a des incohérences dans les tomes...Quand Percy est prefet il peut enlever des points aux autres éleves alors que Hermione et Ron ne peuvent pas. Il y a quelque chose qui m'a troublé aussi c'est le cour de l'argent. Quand Harry va chez Gringotts avec les Weasley, leur coffre ne contient qu'un gallion. Et ils achetent toutes les fournitures scolaires avec ca...Alors que dans le tome 4 la paire de multiplettes par exemple coute 10 gallions...ca fait vraiment cher.

désolé si je me suis écarté du sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: non   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 19:43

tu as raison mais je pense que meme si c'est elle qui connait le mieux l'univer de HP, elle se trompe parfois lors de ces details mais on a aussi tendance a chercher la peite bete alors je ne pense pas qu'il faut s'en faire pour ca lol bom
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
yayad93
Elève de Première Année
yayad93


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 19:54

en effet je n'avait pas penser çà l'hypothèse de Kyo-sama elle pourrait s'avérer réel je pense bien qu'elle soit tirée par les cheuveux.
du coup je n'arrive pas à me décider et ne sais penser si dumbledore est mort ou vivant. (je penche quand mm un peu plus pr la mort de dumbledore)
j'attends avec impatience le 7 ça va être dur toute cette longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
yayad93
Elève de Première Année
yayad93


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 19:58

mais pour émettre des hypothèses qui tiennent la route il est parfois nécessaire de chercher la petite bête cyclops

(je pense que si harry devait mourir dans le 7 je serais énormément deçu.
mais bon ce n'est que mon avis du moment tout dépend de la façon dont ça arrive etc.)
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:24

moi je trouve qu il y a des incoherences plus grosse; disons que des fois elle s'en sort avec une pirouette de derniere minute, quand a dumbledore , je disais sur un aute forum ceci:
moi y a un truc que je saisis pas par rapport au comportement de dumbledore avant sa mort
il fige harry.. mais pourquoi? il sait bien que lui (meme un peu abimé )avec harry auraient pu venir a bout de drago quand meme et s'enfuir apres voire meme se battre contre les mangemorts vu qu d'apres dumbledore harry est un magicien tres tres tres fort et ensuite si vraiment c'etait une mise en scene , est ce que dumbledore dans toute sa bonté aurait infligé a hary un tel spectacle , alors qu 'il ne cesse de dire qu'harry en a justement trop vu? il voulaut peut etre qu harry entende drago mais une fois de plus ils auraient pu neutraliser drago , se barrer et l'interroger apres en toute securité, est ce qu il aurait montré a harry rogue en train de le tuer alors qu il ne cesse de dire qu il a confiance en lui? c est paradoxal quand meme

vous en pensez quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:41

J'en penses que jkr nous tient tous en haleine ...
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 23:05

Et qui te dis que Dumbledore savait que c'était Drago qui arrivait? Imagine que ce soit Voldemort et que Harry se retrouve face à face avec lui...Dumbledore se sacrifierait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 10:18

moi aussi je préfèrerai que Dumbledore soit encore en vie...
mais si on y regarde bien : Rogue, enfin, le professeur Rogue, hommage à Albus, s'énerve littéralement, lorsque Harry le traite de traitre -vous arriveriez à dire la fin de cette phrase très vite 5 fois de suite Very Happy - si vraiment il était de mèche avec Dumbledore, pour faire croire en son assassinat, n'aurait il pas été plus serein???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: