Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Aller en bas 
+84
kikou
metalz76
Stitch
hp#1fan
Plokoon
Roxy
ilias le serpentard
Vernon Dursley
kalia
Shin
serna
sectumsempra
Montgomery
DarkLord
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
krys
speeroo
Hermy
romain23585
SebPotter
kitty
ben
Clingon
sweetcin
lara
Pousspouss
Legolas
Blacksad
"Nébuleuse"
SuperMagyar
greenback
Saroumane
regelus black
chronos
SIMSON
tof
Bloodhound
ginny weasley
Black Eagle
kingkungfu
Shikigo
faty2005
amye
pensine
JefLord
poussounou
lord_yig
lordbeckham
Albusforever
LordThom
wolf
killeur9595
gene
mathpotter
N1co0
yayad93
darkside957
vespo
carpediem
Kyo-sama
3x2
cajoline
shipon
ghost499
Ellesmera
thecat
area_81
messaline691
black adder
melie
geignarde
Nano
Gaellia
amandine852
PitBull
mathwus
js87
harm0ny
Mario
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 22:03

Citation :
faudrait savoir ! lol

Je n'est jamais été partisan de cette théorie^^
Revenir en haut Aller en bas
tof
Elève de Première Année
tof


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 22:12

alors moi je suis d'accord avec la théorie de Black Eagle
Dumbledore nous a menti un peu et n'a pas détruit la pierre philosophale ou alors pas tout de suite.
déjà il s'est un peu amusé avec, ce qui explique tous les petits objets en or partout dans son bureau.
ensuite il a très bien pu se fabriquer un peu d'elixir longue vie qu'il aurait pu boire avant sa dernière virée fatale.
je ne sais pas quel effet ca pourrait avoir sur le sortilège avada kevadra mais il aurait très bien pu "ressuciter" dans sa tombe et s'enfuir et là j'aime bien la théorie de l'animagus... il se transforme en phénix etc....
bon c'est un peu tiré par les cheveux... mais ca me plait bien
ya pas de mal à se faire du bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 22:59

tof a écrit:
alors moi je suis d'accord avec la théorie de Black Eagle
Dumbledore nous a menti un peu et n'a pas détruit la pierre philosophale ou alors pas tout de suite.
déjà il s'est un peu amusé avec, ce qui explique tous les petits objets en or partout dans son bureau.

ensuite il a très bien pu se fabriquer un peu d'elixir longue vie qu'il aurait pu boire avant sa dernière virée fatale.
je ne sais pas quel effet ca pourrait avoir sur le sortilège avada kevadra mais il aurait très bien pu "ressuciter" dans sa tombe et s'enfuir et là j'aime bien la théorie de l'animagus... il se transforme en phénix etc....
bon c'est un peu tiré par les cheveux... mais ca me plait bien
ya pas de mal à se faire du bien... Very Happy
hum...a théorie n'est fiable qu'à 15%, pour 3 raisons évidentes:
1-ces petits objets en or sont d'une utilité importante, comme le fait remarquer le tome 5.
2-l'élixir de Longue Vie doit être bu régulièrement.
3-Dumbledore n'est PAS un Animagus, sinon il l'aura signalé à Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Elève de Première Année



Nombre de messages : 47
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada, Terre
Date d'inscription : 30/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 23:07

non albus nest pas un animagus ,du moins je ne crois pas,je crois juste quil na jamais été enterré,que ce quhagird a apporté ne serais pas son corps(ou pt une replique)
Revenir en haut Aller en bas
tof
Elève de Première Année
tof


Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 23/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 23:32

1-ces petits objets en or sont d'une utilité importante, comme le fait remarquer le tome 5.
ah ? je ne me souviens pas mais ca ne change pas le fait que c'est toujours possible que dumbledore se soit "amusé" avec la pierre

2-l'élixir de Longue Vie doit être bu régulièrement.
pourquoi s'il n'en avait pas besoin jusque là, il aurait juste pu en prendre avant de partir en prévision de ...

3-Dumbledore n'est PAS un Animagus, sinon il l'aura signalé à Harry...
nous ne sommes pas à une surprise près... il reste très mystérieux... il y a certainement encore bien d'autres animagus non déclarés
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 23:33

tof a écrit:
1-ces petits objets en or sont d'une utilité importante, comme le fait remarquer le tome 5.
ah ? je ne me souviens pas mais ca ne change pas le fait que c'est toujours possible que dumbledore se soit "amusé" avec la pierre

2-l'élixir de Longue Vie doit être bu régulièrement.
pourquoi s'il n'en avait pas besoin jusque là, il aurait juste pu en prendre avant de partir en prévision de ...

3-Dumbledore n'est PAS un Animagus, sinon il l'aura signalé à Harry...
nous ne sommes pas à une surprise près... il reste très mystérieux... il y a certainement encore bien d'autres animagus non déclarés
bah...tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyLun 31 Oct - 23:56

je pense que nous cherchons trop la petite béte .
Dumbledore est mort point ( oula je vais me faire allumer ) lol ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 1:16

et les petits objets dans son bureau sont en argent.......
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 1:21

cajoline a écrit:
et les petits objets dans son bureau sont en argent.......
Tu me l'as ôté de la bouche, euh... du clavier !

mdr On est sur la même longueur d'ondes, ce soir !


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 1:22

lol! JE visitais ce topic quand TU m'a enlevé les mots de la bouche dans un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: reponse   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 10:03

Pour la thèoris que Dumbledore serait un animagus. Il y a un registre qui les "liste" et si s'en était un Hermione le saurait (elle a consulter la liste).
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 12:38

Bloodhound a écrit:
écoute Albusforever. le sortilège Doloris de Harry n'a pas réussi parce qu'il ne l'exécutait pas convenablement. Bella disait qu'on doit prendre plaisir de la douleur de la victime.
ouais, d'acord, je veuc bien admettre que Harry soit pas doué, mais si quand il perd son parrain et son mentor, il n'a pas suffisemment de haine pour faire mal à leur assasin, il faudra trouver un autre moyen pour tuer Voldy Twisted Evil Twisted Evil rambo tous sur Voldy
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 13:44

moi je pense qu'il est clair qu'il vas utiliser des sortiléges impardonnables de plus la seule chose qui fait que son sort ait échoué sur rogue et le fait que rogue a lu dans ses pensées le sort qu'il s'apprétait a lancer donc le seul probléme de harry c'est qu'il est nul en occlumencie mais il ressent carrement assez de haine pour utiliser des sorts impardonnables et dans le 7 si il perds des proches il serade plus en plus apte autiliser ces sorts
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 13:49

mouais, mais il ne faut pas oublier que l'utilisation d'un sortilège impardonnable sur un être humain est passible de la perpétuité à Azkaban, même si c'est Voldy, vaudrai mieux qu'il évite
Revenir en haut Aller en bas
mathpotter
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 14:44

moi, je pense que Dumbledore est un animagus. Avec tous les pouvoirs qu'il a il aurait très bien pu l'apprendre tout seul comme l'ont fait Sirius, James et Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 17:18

et ne pas informer le ministère? en étant du même coup encore plus hors la loi? dans le hp5, quand hermione menace Rita de révéler son état d'animagus non déclaré, elle lui dit que la gazette lui paiera un bon prix pour un reportage sur la vie a Azkaban. si alus éatit un animagus, il l'aurait déclaré, a mon avis Ange Ironique
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMar 1 Nov - 22:36

En faites gene le passage n'est pas exactement le même mais il est présent.
Personne ne serait surpris d'apprendre que tu es mort en essayant de me tuer - pardonne-moi, mais c'est probablement ce que Lord Voldemort attend.
Ce passage qui pour toi est prononcé par Dumbledore dans la version française ai prononcé par Drago différement mais dans le même but.
Malefoy regarda Dumbledore dans les yeux.
-Je suis arrivé jusqu'ici, non ? dit-il lentement. Ils pensaient que je ne sortirais pas vivant de ma tentative, mais je suis là...
Donc en faites le passage sur le fait que Voldemort ou les mangemorts pensaient que Malefoy ne s'en sortirais pas est prononcé par des personnes différentes.
Par contre, je ne vois pas pourquoi les éditeurs font des mix comme ça...
Je sais pas si ça mérite des cacahuètes mais en faites j'y tiens pas trop jsuis allergique sais pas pale
Revenir en haut Aller en bas
SIMSON
Elève de Première Année
SIMSON


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Compliquer ...   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 0:34

Moi perso je croit bien en la mort de Dumbledore... MAis cepandant j'ai penser en lisant le tome 6 qu'il y avait un moyen de faire revivre D avec un coup seulement de bagette magique :
La potion peut, peut être avoir des ingredient qui lutte contre le AVADA KEDAVRA. Et donc D resiste au sortilège de mort jeter par Rogue. Maintenant notre Heros est touché par le sort, il tombe de la Tour la plus élever de Poudlard. Comment fait il pour survivre ?
et bien a se moment je ferer plus tot intervenir mon chère ami l'hippogrife : Buck. Car en effet en aprend que Buck apparait de nulle par pour attaquer Rogue pendant qu'il combat Harry. Et pourquoi buck n'aurait il pas sauver la vie de D pendant qu'il tombait ? et pourquoi Buck ne serait il pas reppartit comme si de rien n'était avant que personne le voit ? Peut etre que D cherche a se cacher, a faire croire a sa mort...Comme sa Rogue ne viole pas le serment inviolable ( même si je vois pas comment on peut violer un serment inviolable ) et il obtient la confiance de voldemort. Maintenant notre heros fait semblant d'etre mort en le met dans une sorte de cerceuille et on le brule comment fait il pour s'ne sortire ? et bien soit il se transphorme en phénix pour de raison : parcequ'il est un animagus ( cacher ou declarer peut importe ) soit parceque Mcgonagal est au courant de tout et elle le transphorme en un phénix. Ou bien soit c'est fumsekc qui vient le chercher et il disparaissent ensemble. La question a 1 million de franc c'est le maléfice de saucisson que Harry a eu et qui aprés que Dumbledore soit abbatut par rogue ( si c'est le cas ) a disparut. Pourquoi ?
et bien si on veut faire revivre D on dira que Rogue en fuite c est appercu de la presence du balet de Harry en plus de celle de D ou que rogue savait que D était se soir accompagner de Harry alors il a jeter un antisort a l'aveuglette et par chance a ateint Harry et a reussit a le liberer du maléfice.
( PS: moi perso je veux pas que D revienne je l'aime pas trop on dirait un pedophile quand il parle a Harry dans son bureau lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 0:42

tu devrais trouver du boulot à holywood comme scénariste. Je crois qu'ils cherchent des gens pour trouver des rebondisements au scénar des feu de l'amour lol! , ouais ok dehors
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 0:51

l'avada kedavra, c'est dit dans le tome 4, ne peut pas etre déjoué, donc je crois pas que la potion ai pu proteger dumbledore d'un veritable avada kedavra. Et de toute facon je vois pas pourquoi la potion aurait des ingredients anti avada kedavra, comme on le voit dans la grotte, c'est plutot une potion qui fait souffrir...
Pour l'histoire de Buck, j'y croit pas trop ^^... tu m'aurais dit Fumseck, ok a la rigueur, mais Buck il a rien a voir ici, buck il devait plutot etre en train de faire une petite sieste avec hagrid loin loin de la tour d'astronomie. Quand Buck a attaqué Rogue, c'etait autre chose, parce que rogue il se trouvait alors pres de la cabane de hagrid, donc c'est probable que buck ait vu rogue, c'est pour ca qu'il la attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
carpediem
Elève de Seconde Année
carpediem


Nombre de messages : 135
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 0:59

La potion en lutte contre l'Avada...très bizarre je ne vois pas l'intérêt qu'a Voldemort la dedans: permettre à celui qui découvre son secret de pour résister au plus terrible des maléfices bien que cette potion ait des propriétés aussi troublantes qu'inconnues et je me demande cmt voldemort aurait fait pour pouvoir accéder à son horcruxe mais c'est lui qui à créer le piège alors on peut penser qu'il a quand meme le moyen de s'en débarrasser sinon ca n'a pas de sens drunken. Pour Buck il est tout simplement là pcq son "ancien-nouveau maître" est mort et hagrid avoue à harry hermionne et ron qu'il le garde secrètement. La téhorie sur la libération de harry me paraît fort invraisemblable mais je n eme souviens plus de l'histoire des 2 balais.
Un peu de respect pour Dumbledore même si ce n'est qu'un personnage fictif: le comparer à un pédophile c très très fort gné
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 1:13

Ouais @Simson, t'as quelques idées sympa, mais pas touche à Dumbledore ou tu vas te faire flamber par notre "vénérée" dragon !
@pensine, laisse tomber les cacahuètes et A boire !
Dans ta version, tout de même, pas de proposition du genre "on peut faire croire que tu es mort". C'est dans la version américaine uniquement car l'éditeur veut laisser penser aux lecteurs que Dumbledore n'est pas mort, qu'il a pu appliquer à lui-même l'offre qu'il fait à Drago... Ca adoucit un peu la version. Les américains n'aiment pas qu'on choque le "jeune public" (la preuve, le film HP4 est interdit aux moins de 12 ans !).
Revenir en haut Aller en bas
SIMSON
Elève de Première Année
SIMSON


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 1:23

oui mais comme je vous les dit c 'est une possibilité et de plus je pense que Dumbledore est vraiment mort... Je vois pas pourquoi JKR le ferait revivre si elle n'a pas fait revivre Sirius... Dailleur elle a dit dans l'une de ses interwi que quand elle a tuer Sirius elle était en larme mais que malgrès sa elle a continuer a le tuer sans vouloir le faire revivre, sinon l'histoire n'aurer pas de sens a t elle expliquer aux journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compliquer ...   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 14:21

SIMSON a écrit:
La question a 1 million de franc c'est le maléfice de saucisson que Harry a eu et qui aprés que Dumbledore soit abbatut par rogue ( si c'est le cas ) a disparut. Pourquoi ?

( PS: moi perso je veux pas que D revienne je l'aime pas trop on dirait un pedophile quand il parle a Harry dans son bureau lol mdr

un sortilège disparait avec la mort de celui qu'il l'nevoie, c'est écrit dans le hp6

VADE RETRO Dumbledore un pédophile!!!on aura tout vu!!! Boulet ! Boulet ! Boulet ! Boulet ! Boulet ! gné gné gné gné nan nan nan nan
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 22:37

dumbledore un pédophile... rohhhh jz suis outrée Boulet ! Boulet ! Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]   Dumbledore is still alive  ;) [Résumé p. 26] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Dumbledore nouveau est arrivé ... Still alive ?
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: