Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 11:19

Il est important pour un premier contact oui ! Mais il n'est pas primordial ! Prend exemple sur les aveugles ! Ils ne voient pas le physique de la personne qu'ils affectionnent... Ils voient leur "charme intérieur" ! Evidement que le physique joue dans la relation, mais il ne fait pas tout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 11:25

Oui mais nn,je suis un cas tu sais,regarde exemple,toutes les filles avec lesquelles je suis sorti avaient les yeux verts ou bleu ><(je sais ca peut paraître c** mais je suis comme ca je n'y peux rien ^^')xD
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 11:28

Mais c'est normal ! Pour qu'il y ai "quelque chose" entre deux personnes, il faut qu'il y ai une attirance physique bien sûr Wink Pour ce qui vient par la suite c'est la même chose Wink mais après, ce qui fait que tu aimes telle ou telle fille, c'est bien parce que tu as appris à la connaitre, que tu connais ses goûts, que tu partages des choses avec elle... Enfin toutes ces choses qui font qu'une certaine "alliance" née dans un couple avec le temps, non ?!

EDIT : Yeux bleus, verts, très bon choix Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 11:32

oui tu as raison,mais etant donné que j'ai des yeux marrons tu vas comprendre que je me trouve afrreux même si certains potes me compare a cristiano ronaldo je n'y crois pas ><,car je suis portugais d'origine,que je joue au foot depuis 10 ans,que mon chiffre est le 7 et qu'il parait que physiquement je lui ressemble ...y'en as ce qu'il invente pas des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 11:34

Je me ferais une joie de te dire ce que j'en pense quand Véro aura posté ta photo Wink Mais si tes amis te le dise, tu crois pas que c'est vrai, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 11:39

non....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 11:42

Oulala ! L'est tétu C-rafin Rolling Eyes Attend donc le verdict des membres avant de dire que t'es pas "super" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 12:10

préssé de voir ca Hehehe bon ok je suis trop jeune pour toi ^^

moi je trouve que le physique est important Rolling Eyes sans vouloir un dieu grec non plus mais je crois pas que je pourrais sortir avec un gars que je trouve moche...
c'est peut-être mon age qui fait, après j'ai jamais été vraiment amoureuse donc bon ...

mais C-rafin je crois que peut de gens se trouvent beau et que de toute manière la beauté n'est pas universelle (j'ai une copine qui trouve que ribéry est beau Rolling Eyes ^^)
et en générale les filles sont moins portées sur le physique que les gars
en tout cas ne t'en fais pas tu trouvera c'est sur mais la ca fait que un mois c'est pas la fin du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 12:21

nn ton age n'y fait rien ninou tu sais car pour ce point de vue la je suis d'accord avec mama,il existe des filles de ton age (peut-etre toi,en tout cas pour l'instant tu en donne l'impression ) qui sont plus mur que des filles de 19 ans.....perso la copine a mon meilleur ami a mon age et elle a des attitudes d'une gamine de 15 ans,et puis je trouve que tu fait plus vieille qu'elle xD.

et un mois sans calins tu te rend pas compte comment c'est enorme Oo(car en fait j'ai jamais fait de calins depuis que j'ai l'age de 6 ans a ma mere >< ni mm a ma famille,alors je me ratrappe sur ma copine,xD)
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 12:27

qu'est-ce que je devrais dire...!!

ça fait plusieurs années que je suis célibataire....
j'avoue que ça deviens pesant mais un seul mois seul, c'est rien du tout....

moi, les seuls calins auxquels j'ai le droit, ce sont ceux d'un très bon copain qui est très calins avec tout le monde et qui nous prend facilement dans ses bras....

alors, ne t'en fait pas....
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 12:27

moi mur Rolling Eyes eum a mes heures perdu peut-être Razz
ce que je voulais dire c'est que a l'adolescence on est plus attirée par le physique que par l'intérieur non?
mais bon ca dépend des gens c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 12:30

Allez, ca va viendre les calin Tu sais j'ai été séparé de force de mon chéri pendant 8 mois Rolling Eyes C'est dur, c'est chiant, c'est pesant, mais pas insurmontable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 12:53

mouai ......Ninou j'ai l'impression que tu ne pense pas du positif de toi même comme moi...><....bon par contre un truc est sur et certain ,NE CRITIQUE JAMAIS TES YEUX OU JE TE LES VOLES!!!!! :p....bin regarde comme quoi a mes yeux c'est enorme 1 mois,ca fait 1 mois a peine comme tu dit et je deprime deja ><,alors imagine une année, j'en deviendrais fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:01

o ba moi ca fais plus d'un mois alors t'imagine? Rolling Eyes ^^

eum moué mes yeux je les aimes biens mais bon ca m'est déja arrivé de fois de kiffer un gars et ces 2 c** "t'as des trop beaux yeux"
a ouai super et a part ca bon bref c'est du passé

t'habite où C-rafin? on peut peut-être te caser Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:06

j'habite a l'intersection de trois departement,l'oise,la seine maritime et l'eure.bon en bref a coté de beauvais pour ce qui connaissent,donc en picardie.mais etant donné que j'ai le permis et une belle 206 HDI je bouge pas mal ^^.et etant donnée que je suis née en region parisienne il m'arrive plein de fois d'y retourné ^^.

tien il existe un topic sur le lieu ou on habite?

et toi ninou je te retourne la question?

je retourne même la question a tous ceux qui veulent bien repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:10

hulala moi et la géographie de france Rolling Eyes

j'habite au nord-est en lorraine près de nancy

je l'ai déja dis dans un autre topic je crois
vais me faire disputer par la méchante dragonne *peur*
me dispute tout le temps Sad ouin
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:14

bin pour t'aider a comprendre j'habite un peux au dessus de paris ^^.Par contre l'avantage que tu as c'est que toi maintenant tu as le TGV,donc en 2 h tu est a paris,moi il me faut 1h30, car c'est pas le TGV xD
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:17

hé oué je l'ai pris le tgv en juillet Hehehe j'ai mis 1h30 d'ailleur c'est super pratique mais cher Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:21

ptdr Ninou, je sais à quel point c'est pénible d'avoir des avances juste pour ses yeux Wink ! A croire qu'il n'y a que ça Rolling Eyes pfff mais c'est vrai que c'est un certain atout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:24

oui eum surtout que je suis jamais sorti avec Sad
je crois qu'ils aimaient que mes yeux enfin ca s'est jamais fait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:25

rooo t'es jeune encore Ninou t'en fais pas Very Happy calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:29

oui mais je les kiffais beaucoup les 2 la enfin bon y en a un c'était y a longtemps maintenant il me fais ni chaud ni froid ^^ mais l'autre Rolling Eyes enfin c'est pas de l'amour Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:31

C'est de l'attirance physique Hehehe ?

bref je crois qu'on ferait mieux d'en parler ailleurs, parce que le topic déprime c'est un topic papotte maintenant Embarassed Dragonne, Gene et RAB vont pas être content Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 13:59

En effet...

J'en ai un peu marre là, vous me faites 3 pages de topic "déprime" en 2 heures.
Pour parler de qui est beau et qui est dans l'Oise, ya la chatbox et MSN...

Il y a longtemps que je n'ai pas banni temporairement, mais je pense que ça ne vous ferait pas de mal là. Au moins vous apprendriez à vous servir de MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 14:02

nan Sad Dragonne pas contente, je comprends... Mais ca fait du bien de parler Embarassed MSN pourri chez moi... Et pis on s'en rend pas compte... Vraiment désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: