Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyMer 1 Aoû - 12:11

Pour notre Dame des Clef adorée, parce que je sais qu'elle aime beaucoup ce D-A Wink calin et pour tout ceux qui ont envie de rêver ou de retomber en "enfance" Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ihyadw_TuJE&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=zQRpZ07In44&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=JoG3B_iMazM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyMer 1 Aoû - 14:08

c'est mignon, et ça ne peut que donner l'envie d'esquisser un petit sourir...

merci
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyMer 1 Aoû - 15:20

de rien Wink

Veux dormir... z'en ai marre SadSad dodo !! C'est pas compliqué pourtant de s'allonger, de fermer les yeux, et de vouloir DORMIR !! mais non... j'y ai pas droit moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyMer 1 Aoû - 15:21

t'as essayé de compter les moutons...???
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyMer 1 Aoû - 15:23

non pas essayer... Mais de toute manière mon cerveau est tellement naze que je sais pas si j'arriverais à les compter dans l'ordre Wink Mais après tout, je peux essayer, ca ne coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyMer 1 Aoû - 15:26

Wink

allonge toi au calme où il fait pas tropo chaud
ferme les yeux
et meme si tu dors pas... reste allonger, ça te reposera....
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyMer 1 Aoû - 15:28

essaye de changer l'orientation de ton lit aussi, aère bien la chambre le soir avant de te coucher et si tu te reveille, n'insiste pas a rester dans ton lit si tu ne peux pas te rendormir...lève toi pour aller aux toilettes et boire un peu, puis recouche toi...
fais du sport la journée aussi , ça marche bien....
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyMer 1 Aoû - 15:28

Oui, je vais faire ça tout de suite... J'ai les larmes qui me montent aux yeux là... Merci lyly calin J'ahère la chambre le matin de bonne heure et le soir aussi ! Pff je sais pas si je vais lire la fin de mon put*** de bouquin :rale: Merci poussinette calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyJeu 2 Aoû - 0:44

Il parait qu'il faut pas compter les moutons parce que sinon ton cerveau reste en éveil et tu t'endors jamais, au contraire il faut pratiquer le vidage de cerveau (j'ai failli dire l'Occlumancie !)
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyJeu 2 Aoû - 9:25

bioman a écrit:
Il parait qu'il faut pas compter les moutons parce que sinon ton cerveau reste en éveil et tu t'endors jamais, au contraire il faut pratiquer le vidage de cerveau (j'ai failli dire l'Occlumancie !)

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

il a pas tort en plus, il faut faire en sorte de penser a rien, faire le vide....
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyJeu 2 Aoû - 9:33

plus facila à dire qu'à faire

c'est généralement quand je suis toute seule au calme que je cogite le plus....

le vide, je le fais en étant occupée....
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyJeu 2 Aoû - 14:20

mon papa dirait que pour arriver a s'endormir il faut faire des apnée de 5-10 secondes plusieurs fois... le tout calme les mouvement du coeur donc on ralentit et on s'endort...

j'espère que ça vous aidera...

un sommeil réparateur est bon pour le moral...

croyez moi hier on a du me reveiller à 12h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyJeu 2 Aoû - 15:25

Merci pour cette suggestion Steph ! J'essaierais ça ce soir Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyJeu 2 Aoû - 15:28

ouais, merci Steph, ça pourra peut etre m'aider a me rendormir quand je me reveille la nuit.... Topic déprime - Page 22 000200C0
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 9:52

Sad mal tête, mal oeil... Sad z'en ai marre SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 10:43

tjs a la recherche d'une meuf ...><....ca me gave
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 10:45

courage... ça viendra en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 10:45

Ben alors ? Shocked Ca va viendre C-rafin... Faut pas forcer les choses ! Soit juste toi même Wink calin
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 10:53

nn mais ya un mois que je suis plus avec mon ex(11 mois ensemble quand même ) et en faite ca va vous paraitre bizarre mais je suis un mec a calins,un romantique ,j'adore ca les calins d'une meuf ,donc c'est pour ca qu'il faut que je retrouve quelqu'un car les meufs qui me touche le cul en boite nn merci ><(nn mais oh, y'en as qui sont sans gene des fois !)
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 10:54

Rooo ben voilà un mec comme z'aime Very Happy Romantique et toussa love Rien à voir avec les matcho Wink !! Je me fais pas de soucis pour toi va ! Tel que tu te décris, tu vas surrement en trouver une copine, seulement, j'espère qu'elle te méritera....
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 10:56

nn car vu ma tronche ><...tu vas etre contente,kalia va mettre ma foto kan elle se reveillera car jlui est envoyer un mp pour qu'elle la mette,jsui motive la....et puis moi comme je peux pas le faire avant ce soir et que me connaissant je vais changer d'avis d'ici la...en plus la foto date d'il y a un an >< car j'ai horreur d'etre pris en foto ><...mais comme ca tu va etre contente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 11:01

Rolling Eyes arrête avec ça ! Tu crois qu'une fille ne s'interesse qu'au physique ??? Nan, je crois pas ! Ou bien tu ne cotoies que des idiotes (désolée mais c'est ce que je pense Embarassed) Je vais pas dévoiler ma vie, mais j'ai pas un physique "rêvé" et j'ai quand même trouvé quelqu'un ! Pas quelqu'un de mon âge, car justement, tout ce qui interesse les gars de mon âge, c'est le physique Rolling Eyes :rale: Non mais franchement ! Je préfère être avec un garçon "pas top physiquement" (Rolling Eyes) mais qui m'apporte beaucoup d'amour plutot qu'avec un gars qui se regarde dans le miroir de sa copine pour se prouver qu'il est le plus beau Wink
Ne désespère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 11:09

oui mais etant donné mon age,et que en fait grace a ma famille(don hereditaire ><) je ne fais pas mon age,impossible de trouver une fille de mon age ou de 1 an de moins,car quand on me voit,on me donne 18 alor que j'en ai 2 de + ><.d'un coté c'est genial d'un autre coté fille ca emmerde un peu ><.enfin tu va voir sur la foto elle date d'il y a un an,tu me donne 16 voir 17,bon maintenan quand tu me voie,il suffit que je me sois pas raser depuis 2 jour et ca me vieillit tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 11:12

Ben c'est très bien de faire plus jeune geek moi on donne plus vieille Embarassed Tous ils m'appellent "madame" (j'ai 18 on me donne 20-21 Rolling Eyes) Confused je sais pas si je dois prendre ça en compliment ou non Rolling Eyes Et puis, des filles de 1-2 ans de moins que toi, tu en trouvera forcément une plus mature que les autres ! De part son vécu ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 11:17

oui mais bon s'il faut que je traverse la france pour ca ><,car mon ex je l'ai quitter car elle a du aller vivre chez sa mere dans le sud de la france....><...et puis même si tu dit que le phisyque n'est pas important ,je ne suis pas d'accord car moi même je pense qu'il aide a choisir ,par exemple pour ma part la premiere chose que je vais regarder chez une file c'est ces yeux!car je trouve que le regard est quelquechose de mega important et que le regard peut exprimer bien des chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: