Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Aller en bas 
+38
lord_voldemort
SuperMagyar
Pousspouss
Blacksad
SebPotter
kitty
Clingon
Vernon Dursley
lara
manu
touffu
area_81
chronos
Jonas
regelus black
pensine
greenback
ginny weasley
vespo
gene
yuuli
poussounou
amye
Gaellia
thecat
Saroumane
Albusforever
Simouss
Lightangel
oozi
Nano
black adder
Mario
PitBull
ghost499
Ellesmera
3x2
shipon
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 21:26

Oui, sous la bannière de Harry qui a toutes les qualités réunies... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 12:53

Question : Diggory avait il, lui aussi, des qualités des 4 fondateurs??? Il a été choisit par la coupe de feu, comme digne représentant de Poudlard... Cà ne doit pas être pour rien, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Elève de Première Année
touffu


Nombre de messages : 27
Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche...
Date d'inscription : 26/12/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 0:30

Moi je pense que se n'ai pas grace a un sang quelconque que harry se debarrassera de volécourtvite.....
La seul peur de voldemort c'est la mort comme il est dit dans je ne sais pu quel livre.(par dumbledore)
Imaginé un tout petit harry potter qui se presente devant l'invincible voletsécrase et lui dit comme ca l'air de rien que tout les hocruxes sont detruits et que voldesvivants est sans protection !!!
Voldy a grave de quoi flipper n'importe qui peut alors le tué:
-par derriere
-par dessou
-par dessu
-par devant
-par la gauche
-par la droite
Sa voudra dire que toute les recherches toutes ces années ou il a aspiré a la grandeur,a la puissance peuvent etre detruites par n'importe lequel "petit sorcier"!!
y a de quoi avoir des insomnies!!!!!
Je pense que c sa la plus grande arme de HARRY!!!C surprendre volmacollombe en lui montrant qu'il est vulnerable!!(et ceci dumbledore le savait et c'est pour ces raison les cours d'histoire sur TOM JOUE-ET-SORT))
Bien sur il y a aussi l'amour ,l'amitié mais comme se n'est pas tres concret et que vous avez deja bcp psycote la dessus et qu'en plus on ne sait pas comment sa marche je laisse tomber ce coté la!!!!!

Je reste ouvert a toute vos propositions....

CIAO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 12:48

Voila ce qu'on voulait entendre !La peur de Volololaaaaaléééllllléééé c'est la mort ,être mortel !Si il aurait été un sage petit sorcier il aurait suivi le bon chemin et il serait devenu un grand mage comme dumbledore et il aurait vécu longtemps ,il aurait eu un esprit équilibré et tout se asserait bien pour lui ,Mr Jedusor !C'est vraiment un imbécile quand j'y pense !Tout ce qu'il saivait sur ses parents c'est que son père était un moldu encore vivant et que sa mère était une sorcière morte et il a tué son père ,son oncle et sese grand parents !!Quelle bétise !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 12:57

oui mais jedusor est un descendant de salazar serpentard, donc d'un coté il est mechant et bete de nature, si vous voyez ce que je veux dire...il est juste un peu....disons....ambicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
touffu
Elève de Première Année
touffu


Nombre de messages : 27
Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche...
Date d'inscription : 26/12/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 0:06

heeuuu c'est une force pour l'elu que tom soit un peu bete et mechant??dsl mais g pas compris ce que tu voulai dire manu?
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 17:12

Tiens, en parlant des peurs de Voldy, dans le tome 6, Dumbledore nous dit clairement qu'il craint les cadavres (ou Inferi) et le noir...
Méditez là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Elève de Première Année
touffu


Nombre de messages : 27
Localisation : en entrant dans la galxie,a gauche...
Date d'inscription : 26/12/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 21:35

ouai enfin il dit plutot que......commen dire......Que Vomito n'aime pas ce qu'il ne connait pas et lorsqu'il se retrouve dans le noir et qu'il ne connait pas ce qu'il y a en face la il a peur mais il n'as pas, proprement parler, peur du noir.....Il a peur de l'inconnu (comme le debut de la prophetie,par exemple!)
Et pour les cadavres je ne me souviens pas qu'il est di qu'il en avait peur,je crois qu'il eté dit qu'il les utilisaient car dans l'ensemble les gens en ont peur mais je ne crois pas que Volvic en ait peur (attention je suis tres peu sur de ce que je di)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 21:39

Ca me parrait bizarre que Tom aie peur des cadvres parce qu'il tue tout le monde ! lol! Et pour la peur des Inferis il y en a dans la caverne donc ,je ne pense pas.Par contre ,je suis bien d'acord avec toi @vespo (et touffu^^) ,il peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 0:36

Il a peur de mourrir, j'ai vu sur Mugglenet qu'un épouvantard prendrait la forme de son propre cadavre, il ne veut pas mourir, en fait, c'est un trouillard, voilà tout, comme quand il avait peur de Dumbledore qui mettait le feu à son armoire. Son but est de vaincre la mort, il veut vaincre sa phobie, c'est tout, sauf que... il en fait plus que tout un plat (remarquez que c'est exactement l'inverse de Albus qui dit que la mort n'est qu'une grqnd aventure de plus (pour un esprit équilibré) il est même un oeu entousiaste, remarque, ça se cmprend, aprsè 150 de vie, ...)
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 1:17

Relisez le passage où Dumbledore et Harry sont dans la grotte, tome 6, Dumbledore explique cela à Harry.


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 2:08

Vais t'en foutre moi du Dumby !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 15:27

Sa y est j'ai (re)trouvé l'endroit, péché sur mugglenet, interview de JKR, part2
Citation :
ES: MuggleNet “Ask Jo” contest winner Asrial, who’s 22, asks, “If Voldemort saw a boggart, what would it be?”

JKR: Voldemort's fear is death, ignominious death. I mean, he regards death itself as ignominious. He thinks that it's a shameful human weakness, as you know. His worst fear is death, but how would a boggart show that? I'm not too sure. I did think about that because I knew you were going to ask me that.

ES: A corpse?

JKR: That was my conclusion, that he would see himself dead.

ES: As soon as it became clear this question was going to win, I started getting dozens of emails from people telling me I shouldn't ask it because the answer was too obvious. Except they all disagreed on what the obvious answer was. Some were sure it would be Dumbledore, some were sure it would be Harry and some were sure it would be death. A couple of follow-ups on that, then — what would he see if he were in front of the mirror of Erised?

JKR: Himself, all-powerful and eternal. That's what he wants.

si quelqu'un veut une traduction, il fait signe...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 15:33

voldemort tue et en meme temps craint la mort car cela lui renvoie un certain reflet , la mort qu il inflige pourrait lui etre infligé , et certainement que si il se voit eternal et puissant dans le mirroir du rised , cest que justement il n'est pas encore ce stade d'eternité et il sait qu il est vulnerable son désir n'est pas encore devenue réalité
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 19:46

Résumé des Théories énoncées page 1 à 8


La force de Harry, c’est …. que son bouquin va sortir en édition jeunesse :

C’est sa pureté d’âme et l’amour qui sauveront Harry.
L’amour de qui ? De ses parents, de Ginny, de ses amis de toujours, des membres de l’AD…

La force de Harry, c’est …. le désir de vengeance :

Au cours de son combat final avec Voldemort, Harry sauvera l’un de ses amis. A ce moment là, il pourra déployer la force nécessaire pour le terrasser.

La force de Harry, c’est …. ses qualités :

Le Choixpeau a recommandé aux élèves des différentes maisons de rester soudés. Or, Harry possède les qualités de chacuns des fondateurs. Il symbolise l’union des maisons contre Voldemort et c’est pour ça qu’il gagnera.

La force de Harry, c’est …. sa baguette :

Voldemort aurait changé de baguette (d’où l’enlèvement d’Olivanders), ce qui lui permettrait d’affronter Harry à coup de sorts impardonnables. Mais pour cela, il faudrait qu’il renonce à sa fidèle baguette, ce qui est loin d’être évident.
Les talents d’Harry en DCFM lui sauveraient alors la vie.
Problème : question force magique, Harry a quelques lacunes.

La force de Harry, c’est …. Voldemort :

- Voldemort a transmit à Harry les moyens de le battre. Sa cicatrise représente en effet la rune de la victoire.
- On sait que ce que Voldemort redoute, c’est la mort. Si Harry détruit tous ses Horcruxes, le simple fait d’être redevenu mortel peut tuer Voldemort.


La force de Harry, c’est ….?:

- Harry aurait d’autres pouvoirs qui ne se seraient pas encore manifestés.
- Il manque de rigueur, a tendance à se reposer sur ses lauriers : pas de quoi battre Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
Vernon Dursley
Elève de Première Année
Vernon Dursley


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Panam
Date d'inscription : 05/01/2006

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyLun 9 Jan - 19:54

Merci pour ce résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 17:49

personnellement j'aimerais bien que harry devienne ultra puissant et que rien ne lui résiste, qu'il envoye un sort ultime surpuissant qui dégomme voldemort.
Forcément cette puissance découlera de ses forces mentales (amour, vengence, ...) et peut être même de la haine qu'il a pour son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:34

Pour une raison mystérieuse, je pense exactement l'inverse, je suis en train d'écrire un truc à la Star Wars, Harry, ne tombe pas dans le côté obscur, ne t'abandonnes pas la haine Exclamation
Ben oui quoi, du côté de Dumbledore, comme toujours, pas du genre croupton qui autorise à tuer plutôt que de capturer vivant. Je ne vois pas Harry tuer qui que ce soit de sang froid, même Voldemort.

encore merci à Lara qui fait des super résumés et qui m'aident beaucoup pour écrire ma fan fic (ben oui quoi, quand je suis à court d'idée... j'espère que leurs auteurs respectifs ne m'en veulent pas Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptySam 25 Mar - 13:29

La force de l'amour

Dans HP7, le Mal serait vaincu non par les pouvoirs magiques de notre héros Harry mais par l'amour, Amour tout court, avec un grand " A ". Le fait que Harry peut aimer, qu'il est protéger contre Voldemort par l'amour de sa mère etc... c'est pour celà qu'il y avait tant d'amour, tant d'histoires d'amour dans le tome HP6 : Ron-Hermione, Harry-Ginny, Tongs-Lupin le loup garrou, Fleur-Bill le demi loup garrou ...
L'Amour se dévelopera comme une tache d'huile dans le monde des Méchants, et certains méchants se reconvertireront vers le Bien. On arrive a avoir le bonheur, la paix que par l'amour, et non par la guerre. C'est le thème de JKR.
Qu'en pensez vous ? Question
_________________
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptySam 25 Mar - 15:14

les couples d'amoureux

j'ai oublié de mentionner dans les couples d'amoureux les deux elfes Dobby-Pinky. Donc , c'est l'Amour qui va sauver le monde. L'amour va se répandre dans HP7 commes une tache d'huile dans le monde des méchants, et même dans le monde des elfes:

Les couples d'amoureux:

Harry-Ginny
Hermione-Ron
Tongs-Lupin le loup garrou
Fleur-Bill le demi loup garrou
Luna-Neville
Filch-Pince la bibliothécaire
Dobby-Pinky les elfes

même Greyback, le terrible loup garrou qui aime attaquer les enfants, voyant le cas de Lupin qui se marie avec Tongs, une Aurore, va
donner à sa ligne de conduite une deuxième réflexion.

Et McGonagall a dit à la fin du HP6, et je cite:
"Dumbledore would have been happier than anybody to think that there was a little more love in the world."
cheers


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptySam 25 Mar - 16:08

je voudrais pas avoir l'air de me méler de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi est-ce que tu mes deux fois le même message à des topics différents Question
je ne pense pas que Greyback change d'avis, il est fondamentalement trop... méchant pour ça à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptySam 25 Mar - 17:03

A Albusforever

Parce que celà concerne à la fois "La force de l'Elu" et " La fin du HP7" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 10:35

Comment Harry va tuer Voldemort

Je relance la question de la force de l'élu.

Harry est encore très très novice par rapport à Voldemort en matière de pouvoirs magiques, ce n'est qu'un ado de 16 ans.

Les vertus de Harry que Voldemort n'a pas: (entre autres)

- capable d'aimer, capacité que Voldemort n'a pas.
- d'avoir un coeur pur (d'après Dumbledore, HP6, fin du chapître Horcruxes)

Harry hait Queudever pour avoir trahi ses parents, mais il lui a épargné la mort (HP3) quand Lupin et Sirius voulaient le tuer.

Au cimetière, face à Voldemort, Harry a lancé "Expelliarmus' (pour désarmer Voldemort, HP4) alors que le faux Mad-Eye Moody a déjà montré à toute la classe les trois impardonnables curses (sortilèges), y compris Avada Kedavra.

Harry hait Bellatrix pour avoir tué Sirius. Mais face à elle au Ministère, il utilisait tout simplement "Crucio" ("Endoloris" pour la faire souffrir). (HP5)

Harry hait Rogue pour plusieurs raisons, et pour avoir tué Dumbledore. Mais quand il chassait Rogue, il lui a lançé:
- 'Stupefy'
- 'Cruci - '
- 'Incarc - '
- 'Impedi -'
- 'Sectum -' (sortilège inventé par le Prince lui même)
- 'Levi -'
Harry n'avait pas utilisé 'Avada kedavra'. (HP6)

Lorsqu'il disait:

' And if I meet Severus Snape along the way, so much the better for me, so much the worse for him.' (Et si je rencontre Snape sur mon chemin, tant mieux pour moi, tant pis pour lui) HP6.

C'était une phrase lancée sous l'emprise de la colère. Mais je ne vois pas Harry aller chercher Queudever, Bellatrix ou Snape dans le but de les tuer. Il avait eu déjà les occasions, mais il ne les avait pas tués. Je vois mal Harry un tueur de sang froid, c'est à dire tuer sans être obligé.

Il reste à savoir comment Harry va tuer Voldemort.
Parce qu'il va le tuer. Il est obligé de le tuer.
S'il ne le tue pas, ce serait lui, Harry, qui serait tué.

Aucune supposition ?
Exclamation Question


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 15:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 12:30

Lorsque harry poursuit beatrix dans le ministere, il essaye de lancer "endoloris" qui est quand meme un des 3 sortileges impardonnables... mais il n'y parvient pas...et ce n'est quand meme pas le avada...

En plus c'est vrai que dans le tome 5 a la fin il refuse de parler a hermione et ron de la prophetie parce qu'il se dit qu'il aura du mal a assumer le fait qu'il doive devenir un assassin (ou victime)....
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 19:27

il est pas dans la merde en fait, comment se débarrasser de quelqu'un sans le zigouiller ?? il a qu'à provoquer un accident... ou je sais pas, le pousser dans un ravin, et il saute après, comme ça ça règle la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8]   La force de l'élu! [Résumé p. 8] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de l'élu! [Résumé p. 8]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Force de l'Amour (Terminée)
» [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: