Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter et la grande bataille

Aller en bas 
+6
nutella0810
doritos
marie0290
hermione68
kalia
Fred Weasley
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 1:08

voici ma version que je propose de la fin des aventures de Harry Potter:

Harry venait de rentrer à Privet Drive en arrêtant pas de repenser au souvenir douloureux de la mort de Dumbledore. Les Dursley l’avertirent dès son retour qu’au moindre écart de conduite de sa part il pouvait quitter la maison tout de suite. Il rangea ses affaires dans sa chambre et s’y enferma pour se reposer. Le soir lorsqu’il descendit manger son oncle lui claironna que le lendemain soir il avait une sortie avec Petunia et Dudley et qu’il était hors de question pour Harry de quitter la maison et sur cette phrase les infos commencèrent avec cette nouvelle :

- Pire que l’enfer selon certaines personnes un hôtel important du centre-ville de Londres à feu et à sang a fait des dégâts considérables 2 où 3 immeubles alentours auraient également brûlés nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

- Eh bien j’espère qu’ils vont nous débarasser rapidement de la racaille. grogna l’oncle Vernon.

Harry fila tout de suite dans sa chambre et écrivit une lettre à Hermione et à Ron pour les avertir de ce qui se passait et il en profita pour leur demander s’il était possible qu’ils se retrouvent au Terrier dans une semaine. Les jours s’écoulèrent et Harry s’inquiétait de ne pas recevoir de réponse. Il choisit finalement de partir de lui-même au Terrier en balai. Il mit toute la journée à préparer ses affaires et descendit annoncer la nouvelle aux Dursley.

- Ce soir je m’en vais chez mon ami Ron vous ne reverrez probablement pas avant un très long moment

-Eh ben tant mieux répondit l’oncle Vernon approuvé par Dudley.

-Je refuse dit Pétunia tu as encore 3 jours avant ton anniversaire tu ne partira qu’à ce moment-là.

Harry furieux remonta dans sa chambre et s’enferma. Il ouvra la fenêtre pour respirer l’air frais de cette soirée lorsque Hedwige apparut avec une lettre. Harry décroche immédiatement la lettre et la lu :

Cher Harry,

Je suis désolée d’avoir mit du temps à te répondre mais nous avons estimé préférable que tu vienne seulement le soir de ton anniversaire pour raisons de sécurité nous t’attendons impatiemment le lendemain de ton anniversaire.
Hermione



Harry relut plusieurs fois la lettre avant de s’endormir paisiblement.


Tout d’un coup il entendit une voix :

- Nous avons un problème Rogue dit Amycus, l’homme à la silhouette massive, dont le regard et la baguette étaient dirigés l’un et l’autre vers Dumbledore. Ce garçon ne semble pas capable de…
Mais quelqu’un d’autre avait prononcé le nom de Rogue d’une voix très faible

- Severus…

Rien, au cours de cette soirée, n’aurait pu autant terrifier Harry : pour la première fois, Dumbledore avait un ton suppliant. Rogue resta silencieux. Il s’avança et repoussa brutalement Malefoy. Les mangemorts reculèrent sans un mot. Même le Loup-garou paraissait intimidé. Rogue observa Dumbledore un moment, et l’on voyait la répugnance, la haine creuser les traits rudes de son visage.

- Severus… s’il vous plaît…
Rogue leva sa baguette et la pointa droit sur Dumbledore.

- Avada Kedavra
Un jet de lumière verte jailli de la baguette de Rogue et frappa Dumbledore en pleine poitrine.
Il vit Dumbledore passer par-dessus les remparts et poussa un cri. D’un coup il se reveilla en sursaut, son front était plein de sueur il reprenait calmement sa respiration. Il était triste en repensant ce qui est arrivé à Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 4:17

C'est bien.! Smile Va t-il avoir une suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 4:18

oui oui il y aura une suite mais plus tard à 3heures du matin je ne peux plu réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 4:37

Ahh daccord super !!! cheers Waihe désoler cher nous il est seulement 22:37 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 4:42

ah oui d'accord il n'est pas tard
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 10:36

Vite la suite c'est super

cheers cheers cheers cheers
[/center][/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 11:36

c'est bien mais un peu rapide, mais le mot " triste " pour Dumbledore est vraiment leger!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 14:33

si quelqu'un veut bien m'aider je pourrais lui envoyer mes fichiers pour avoir des conseils quand à la façon dont je fais évoluer l'histoire et les personnages

si certains veulent bien me donner un coup de main qu'ils me le fassent savoir svp
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 16:03

Pourquoi tu veux de l'aide il n'y a rien a changer continue comme ca c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 17:29

ok ok je vais continuer comme ça je suis content d'avoir quelques lecteurs à qui ça plaise en espérant que la suite vous plaise aussi
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 17:43

Ouais c'est super continu comme ça! Tu peut venir lire ma fic ( le phenix heritier) pour t'inspirer si tu veut! Et y laisser des comms aussi Very Happy...



hermionne, tu lit toute les fic ou quoi? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 19:55

Chapitre 2 : enfin au Terrier


C’était enfin le jour de partir pour Harry. Il descendit prendre son petit déjeuner d’une humeur légère que même les sarcasmes des Dursley ne pouvaient entamer. Il commença à prendre la parole :

- Voilà c’est la fin avec vous je pars définitivement aujourd’hui.
- Ravi de le savoir fit l’oncle Vernon avec un grand sourire

La tante Pétunia et Dudley s’abstinrent de tout commentaire mais Harry compris qu’ils étaient également ravis.

Enfin venue l’heure de partir Harry pris toutes ses affaires mais à ce moment un gros bruit semblable à une explosion se fit dans la ruelle, Harry se rua dehors et aperçu Hermione qui était venue le chercher elle avait tamponné la voiture des Dursley en atterrissant.

- Salut Harry tu va bien ?
- Oui heu pourquoi est-tu venue ?
- Je suis venue te chercher tu attrape tes affaires et on transplane.
- Comme ça dans la rue en pleine journée je ne suis pas sûr…
- Eh bien on va se mettre dans le jardin de derrière
- J’espère que mon oncle et ma tante ne le prendront pas mal
- Il n’y a pas de raisons…
- Ils haïssent les sorciers la coupa Harry
- Laisse moi aller leur parler répondit Hermione

Harry voulu la retenir mais en parlant elle était déjà devant la porte, Harry ne s’approcha pas de la porte ne voulant pas entendre l’oncle Vernon s’acharner sur cette pauvre Hermione
Lorsqu’Hermione l’appela pour qu’il aille chercher ses affaires et qu’ils s’en aillent enfin.
Harry attrapa toutes ses affaires et rejoignit Hermione dans le jardin puis s’agrippa à elle :

- Prêt Harry ?
- Prêt Hermione, on peut y aller

Et il ressenti de nouveau cette sensation désagréable mais quelques instants plus tard il était au terrier. Il fut surpris de voir que c’était Remus Lupin qui l’accueillait :

- Salut Harry je suis heureux de te voir sain et sauf

Harry ne sut quoi répondre et finalement tout le monde se rendit à l’intérieur pour prendre un petit déjeuner copieux préparé par Mrs Weasley pour l’arrivée de Harry :

- Harry chéri comme tu as maigri pendant ton absence viens manger et elle le servi copieusement

Harry pris tranquillement son petit-déjeuner quand Maugrey Fol-œil voulu annoncer quelque chose de très important :

- Il nous faut renforcer l’Ordre du Phoenix avec de nouvelles recrues…
- Je veux en faire parti le coupèrent aussitôt Harry, Ron et Hermione !!
- Non t’es trop jeune Ron et toi aussi Harry
- Je suis désolé Molly ils sont majeurs ils peuvent en faire parti s’ils veulent
- Mais mais si Dumbledore était là jamais Harry ou Ron ne seraient dans l’Ordre
- Ils sont libre d’y entrer soupira Lupin

Tout d’un coup la porte s’ouvrit à la volée pour laisser entrer une Tonks complètement essoufflée :

- Désolée de mon retard j’ai été retenue pour une réunion d’aurors
- Ce n’est pas grave installe-toi lui dit Molly on vient juste de commencer Harry Ron et Hermione viennent d’être acceptés dans l’Ordre. Quand à vous dit-elle à l’intention de Ron et Harry il faut que vous passiez vos examens de transplanage.
- On a rendez-vous demain à Londres affirma Ron
- Et tu comptais me le dire quand ? ironisa Harry.

Le reste de la soirée se passa calmement puis, à 11h du soir Mrs Weasley envoya tout le monde au lit, à son grand étonnement Harry remarqua qu’il n’avait pas encore aperçu Ginny :

- Où est Ginny ? demanda t-il à Ron
- Elle est partie chez Percy il a demandé à la recevoir pendant les vacances
- Surprenant répondit Harry

Et ils montèrent se coucher.

Le lendemain matin ils furent réveillés de bonne heure impossible de dormir à cause de l’examen de transplanage. Une fois arrivés dans la cuisine Mrs Weasley leur servi 2 toasts plus une saucisse chacun en guise de petit déjeuner. C’est Arthur Weasley qui pris la parole en 1er la parole :

- Aujourd’hui c’est moi qui vous emmène à Londres en allant au travail
- Très bien répondirent-ils d’une voix molle dans laquelle on ressent encore de la fatigue
- Si vous réussissez votre examen vous rentrez directement ici sinon rejoignez-moi au ministère.
- Pas de problème Mr Weasley répondit Harry.

Une heure plus tard Harry et Ron revinrent avec le droit de transplaner.

- C’est super affirma Hermione on va pouvoir se mettre sérieusement au boulot
- De quoi tu parles lui demandirent Harry et Ron

Elle ne répondit pas leur tourna le dos et parti dans sa chambre. Pendant ce temps Mrs Weasley préparait le repas et les autres discutaient entre eux lorsque soudain quelqu’un frappa à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
nutella0810
Elève de Première Année
nutella0810


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : quelque part perdue dans ses pensées
Date d'inscription : 22/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 20:45

continue tu es super bien parti ton histoire à l'air interressante
tu sais déjà ce (en gros) que tu vas mettre comme suite Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 25 Juin - 20:48

à peu près oui en tout cas je sais quel personnage a frappé à la porte j'espère que des lecteurs vont continuer à suivre mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyLun 26 Juin - 2:36

Bravooo!!! Very Happy c'est super bien seulement quelque chose quand quelqu'u parle peut tu nous dire c'est qui je mes meler une coupe de fois ,....c'est peut-etre seulement moi aussi qui ne c'est pa bien lire....en tout qua lache pas c'est super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyLun 26 Juin - 2:42

vous aurez la suite le week end prochain car malheureusement je suis absent la semaine et donc je ne peux pas venir pour raisons d'internat jusqu'à fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyLun 3 Juil - 15:50

voilà maintenant le 3ème chapitre dsl si il est un peu court mais c'est volontaire:

Chapitre 3 une arrivée inattendue


Tout le monde hésitait à aller ouvrir de peur qu’un mangemort ne se trouve derrière la porte pendant que l’intrus continuait de taper à coups très forts sur la porte des Weasley tout d’un coup Fred se décida avec Georges à aller ouvrir ensemble tenant leur baguettes à la main ils tremblaient et Harry percevait Mrs Weasley derrière lui qui couinait de peur, alors il se décida à se lever et regarda derrière les rideaux des Weasley et eu un choc… Non ce n’était pas possible, pas lui il ne pouvait pas se tenir devant la porte du Terrier.

Harry sortit précipitamment du Terrier et se jeta dans les bras de Sirius Black qui le stoppa immédiatement :

- Stop Harry tu oublie les précautions pose-moi une question dont je suis le seul à pouvoir répondre.
- Quels surnoms vous étiez-vous donner avec mon père et tes 2 autres amis ? demanda un Harry avec quelques larmes de joie
- C’est facile répondit Sirius Quedver Patmol Lunard et Cornedrue.
- Mon ami s’écria Lupin qui avait tout entendu depuis le pas de la porte rentre nous allons te préparer à manger.

Tout le monde fut si heureux de retrouver Sirius qu’il y avait une belle ambiance dans la maison même Tonks était heureuse mais soudain Maugrey posa une question qui refroidit tout le monde :

- Comment est-tu sorti de l’arcade il paraît que c’est impossible.
- Nous en parlerons demain Maugrey veux-tu ce soir j’aimerais rester dans la joie d’avoir retrouver Harry et l’Ordre. Cette nuit-là même Mrs Weasley ne s’occupait plus de Fleur elle savait qu’elle ne pourrait éviter le mariage dans une semaine mais elle préférait l’oublier pour le moment en voyant le bonheur de sa famille. Un bonheur de bien courte durée sachant qu’un jour où l’autre il faudrait reprendre la bataille contre Lord Voldemort. Tout fut couché à 4 heures du matin, personne n’avait encore osé parler de la mort de Dumbledore à Sirius il faudrait le lui apprendre bien assez tôt lorsqu’il parlera de son aventure derrière l’arcade.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyLun 3 Juil - 15:57

ouaihhhhhh sirius est encor vivant cool mais dans une autre fanfic il vont biento trouver la sortie du voile :
sirius black derrière le voile
Coool vive sirius black
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyLun 3 Juil - 16:16

hermione68 a écrit:
ouaihhhhhh sirius est encor vivant cool mais dans une autre fanfic il vont biento trouver la sortie du voile :
sirius black derrière le voile
Coool vive sirius black

selon les fanfics il ne s'en sort pas forcément de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyLun 3 Juil - 16:30

OUI MAIS ILS EST QUAND MÊME EN VIE C'EST CE QUI COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyLun 3 Juil - 18:29

Suppeeerrrr!!! cheers Jai enfin pu la lire !!...lol Wink Alors jai tres hate a la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyMer 5 Juil - 14:41

a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Zell
Elève de Première Année
Zell


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: bonjour   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 16 Juil - 11:31

Interraissant !! Smile
A quand la suite ?? Un conseil essaye de faire plus de descriptions
C'est bien en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fumsek
Elève de Première Année
Fumsek


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : ici :D
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 5 Nov - 21:39

kan la suite oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille EmptyDim 5 Nov - 21:58

J'ai le regret de vous dire que Fred Weasley ne s'est pas connecté depuis le 26 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la grande bataille Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la grande bataille   Harry Potter et la grande bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la grande bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la bataille finale
» [Commentaires] Harry Potter et la bataille finale
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter... 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: