Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harry potter 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shankami
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2006

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Harry potter 7   Harry potter 7 EmptyDim 20 Aoû - 18:43

C'est la premiere fois que j'écris une fanfic alor soyez sympa !! Je publi le 1 er chapitre si il est bien je publi lé otr ou sinn jlaiss tombé !!



Chapitre 1 : Dans le poudlard express

Apres l’enterrement de Dumbledore les élèves devaient rentré chez eux et la plupart d’entre eux ne reviendraient peut etre pas . Harry quand a lui ne savait pas du tout si il allait revenir ou pas . Après tout il lui restait encore un peu de temps pour y réfléchir . Tous les eleves étaient en route vers le poudlard express . Harry, Ron, Hermione et Ginny , qui avait l’air vraiment très contrariée , avancaient lentement . Ils étaient sur le point de monter dans le train quand Harry pris la parole :
- Allez y je dois aller voir Hagrid . Je vous rejoins dans le compartiment .
- Euh .. Harry .. on doit aller rejoindre le compartiment des préfets répliqua Ron mal a l’aise .
- Ah oui c’est vrai je n’arrive toujours pas a m’y faire . dit il avec un léger sourire .
Et il se digira vers Hagrid qui était encore paralysé par ce qu’il s’ était passé .
- Oh .. Harry j’espere que tu n’allais pas partir sans me dire aurevoir quand meme .
Harry souria.
- Euh .. Hagrid écoutez peut etre que l’année prochaine je ne serai pas de retour a poudlard, alors je suis venu vous prévenir de ne pas s’inquiéter pour moi si vous ne me voyez pas a la rentrée .. si poudlard ouvre évidemment .
- Comment sa si poudlard ouvre ! Bien sur que poudlard va ouvrir jen suis sur et a ce que je sache il te reste encore une année non ??
- Oui mais j’ai … disons .. quelque chose de plus important a faire !
- Hum .. d’accord si tu le dis mais je t’attendrai quand meme lui dit il en lui adressant un clin d’œil .
Et sur ce Harry retourna vers le train . Harry s’avanca vers tous les compartiments et s’apercu que tous les compartiments étaient remplis ! Il s’avanca vers le seul compartiment qui était occupé que par quelques personnes et il y trouva Neville Luna et .. Ginny ! Il finit par rentrer et s’installa pres de Ginny (c’était la seule place qui lui restait ) . Le train démarra avec un long sifflement . Apres quelques heures Hermione et Ron les rejoingnirent . Ron entra dans le compartiment et se mit a coté de Harry tandis que Hermione rejoingnit Luna .
- Eh ben dit donc il n’ a pas beaucoup d’ambiance ici !! s’exclama Ron
- Qu’est ce que tu veux qu’on dise ?? questionna sa sœur .
- Ben jen sais rien moi !!
- Ben voila ferme ton clapet et rendors toi répliqua Ginny .
Tous étaient choqués par la fureur de Ginny . Ils ne comprenaient pas pourquoi elle était de si mauvaise humeur .
Il n’ y avait que Harry qu’il le savait ! Pourtant elle n’avait pas l’air si contrariée quand il le lui avait annoncé la nouvelle .
Elle le regarda fixement et détourna son regard . Hermione prit la parole :
- Euh .. Ginny il y a quelque chose qui ne va pas ?? demanda t elle .
- OUI !!! s’écria t elle . Si tu veux savoir demande a ton meilleur ami dit elle en tournant sa tete vers lui . Tous les regards étaient a présent sur Harry .
- Harry qu’est ce qu’il s’est passé ? Vous vous etes dispués ?? demanda Ron .
- Non c’est juste …. Que ….. Ginny commenca Harry mais il fut interompu par ginny qui recommenca a crier ..
QUOI GINNY J’AI RIEN FAIT MOI C’EST TOI QUI A VOULU QU’ON SE SEPARE !!!!!!!!
- Quoi mais vous … commenca hermione mais cette fois ci elle fut coupée par Harry .
- Ecoute Ginny c’est pour ton bien que j’ai fais ça !! Tu le sais tres bien !! Tu es en danger avec moi et je suis sur que tous le monde aurait fait ça a ma place ! N’est ce pas Ron ??
- Euh c'est-à-dire que ….. ben …..
- RON !!!! s’écria Harry . Tu veux qu’elle reste avec moi alors qu’elle risque de mourir a nimporte quel moment ?
- Ce n’ est pas ce que je voulais dire Harry ! Mais tu sais ….. mais il fut interromput par la dame qui ramenait des friandises … Des bonbons ?? des bonbons ?? et Harry se leva et sortit du compartiment Je vais faire un tour dit il avant de fermer la porte . Il s’avanca vers le couloir en bousculant tout ce qui était sur son passage . Pff ils comprennent vraiment rien c’est pour eux que je fais ça pas pour moi !!
Quelques minutes plus tard Harry revient au compartiment !
Rien avait changé a part que maintenant Ron était en train de d’engouffrés des dragées surprises de Berthie Crochue .
Tous le monde posa son regard sur Harry quand il entra .
Il fait comme si rien ne se passait et alla s’asseoir a nouveau a coté de Ginny qui recula legerement vers la fenetre .
- Nous allons bientôt arriver dit il .
Le silence était au complet dans le compartiment .Luna lisait le Chicaneur , Neville lisait par dessus son épaule , Hermione et Ron se jetaient des regards de temps en temps mais ne disaient rien pour autant . Harry rompit le silence .
Il se tourna vers Ron et Hermione et leur dit :
- Vous voulez me dire quelque chose ??
-Qu’est ce qui te fait croire ça ?? demanda Ron .
-Ecoutez vous etes mes meilleurs amis depuis maintenant 6
Ans je connais parfaitement vos regard quand il s’agit de me dire quelque chose et que vous n’osez pas . Allez dite le moi je ne vais pas m’énervez . Je le jure .
Ginny tourna son regard vers le trio . Ron hésita un moment puis dit :
- Ben en faite quand tu es sorti tout a l’heure hermione et moi on a parlé de toi et ginny et ( harry fronça les sourcils en entendant le nom de ginny ) on pense que vous ne devriez pas vous séparez !
- Décidemment vous n’allez pas lacher l’affaire de si peu . Ecoutez je vous lai deja expliqué un dizaine de fois et vous ne comprenez toujours pas . Je vais vous eclaicir la memoire . Hum par exemple Cédric vous voyez ce qui lui est arrivé ! Vous voulez que la meme chose arrive a ginny ?
- Mais Harry ce n’est pas la meme chose c’est lui qui a décidé de participer au tournoi et il en savait les conséquences . De plus personne n’aurait pu prévoir que la coupe était un portoloin et que voldemort était derriere tout ça suggéra Hermione .
- D’accord et sirius alors ??
La c’est Ron qui répondit :
- Alors la ça na rien a voir avec toi c’est seulement parce qu’il est venu au ministere , ça a cause de Kreattur c’est sa faute a lui . Pas la tienne .
- Hum .. commenca Harry mais il n’avait plus de suggestion a faire , il étair pris au piege . Et la Ginny ne put se retenir plus longtemps et dit :
- Tu vois Harry je ne risque rien , pas avec toi en tout cas , Tu as deja défié Voldemort plusieurs fois et tu ma deja sauvé la vie une fois . Harry souria et s’approcha un peu plus de ginny .
- Bon d’accord vous avez gagné moi et ginny on se séparera pas ! Ron bondit de joie et hermione afficha un sourire .
Le train émit un sifflement . Ils étaient arrivés a la gare de kings cross .



Voila si c'est bien je continu ...
Revenir en haut Aller en bas
Barry Trotter
Elève de Première Année
Barry Trotter


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2006

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 EmptyDim 20 Aoû - 22:00

continue , ça commence pas mal
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 EmptyLun 21 Aoû - 1:40

Super.c'est rare que j'aime une fan fic et la tienne est bien faite. Mais il manque un peu de detail..
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 EmptyLun 21 Aoû - 6:39

J'ai dit quoi sur le nouveau fonctionnement des fanfics ???

Bon sang lisez un peu, surtout qd c'est marqué "A LIRE AVANT DE POSTER" !!!

shankami tu me crées ce qu'il faut sinon je verrouille, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Harry potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry potter 7   Harry potter 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la révélation
» Harry Potter 7
» Harry Potter... 9 !
» Harry Potter et ???
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: