Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HP tome VI... want some ideas about tome VII

Aller en bas 
+24
vespo
gene
ginny weasley
poussounou
area_81
amye
pensine
Shad-kun
Saroumane
Albusforever
ghost499
madlea
carpediem
harm0ny
Nano
cajoline
black adder
Gaellia
Mario
PitBull
shipon
melie
Ellesmera
abi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:44

Mais n'oublions pas que Ginny est comme même un obstacle pour Voldemort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:51

Un obstacle? A quoi? Tu peux expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:17

Un obstacle à la haine absolue et généralisée...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:30

ghost499 a écrit:
Un obstacle? A quoi? Tu peux expliquer?
Ginny voudra se venger de Voldemort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:29

Il n'y a pas que Ginny qui veut se venger de Voldemort, quand on pense au nombre de familles, qu'il a déchiré, il le dit lui même dans hp4, alors des ennemis, c'est pas ce qui lui manque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:53

D'ailleurs toutes personnes ne servant pas sous les ordres de Voldemort sont des obstacles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:22

ou des personnes potentiellement convertibles (hug, ça ne doit pas exister:face: ), ou assassinables pour faire une armée d'inferi
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:42

Beurk ou Fleurk!!! (Je comprenais pas Phlegm en anglais...tu m'étonnes!)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:58

euh,... nano, tu parles de quoi?
on était en train de parler des ennemis de Voldy je crois bien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 22:28

Je parle des inferi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shad-kun
Elève de Première Année
Shad-kun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:39

Harry partira seul a la recherche des Horcuxes (j'sais pas l'orthographe exacte), mais Ron et Hermione ne resteront pas là sans rien faire, et ils iront à la recherche de Harry.
Celui-ci se retrouvera une nouvelle fois face à Rogue, qui celui-ci lui révèlera qu'il n'est pas un traitre, qu'il a toujours servit le bien et que Dumbledore lui a demandé de le tuer pour qu'il continue sa mission, c'est à dire d'espionner Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:47

Mais Rogue ne se décidera pas tout de suite, et sera un bon moment face à un dilemme...

L'organisation classique de la globalité du sens, en somme Wink
(désolée je révise mes ocurs de communication Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:20

A mon avis à la fin du tome 6 il est clair que Ron et Hermione accompagnent Harry dans sa quête.
En plus, si Harry reste tout le long du bouquin tout seul ça risque de faire de long monologue et je ne penses pas que JK Rowling veuille les séparer.
Sinon pour Ginny je l'a vois bien arrivé à la fin accompagné de l'AD pour venir au secours du trio.
Et je penses effectivement qu'ils finiront ensemble à la fin. flower
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 22:30

Hermione et Ron vont forcément accompagner Harry toute au long de sa quête,ils ne l'ont jamais abandonner.Et puis, il est trés possible qu'ils restent tous les 3 à Poudlard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:09

Citation :
Horcuxes (j'sais pas l'orthographe exacte)

shad-kun> horcruxe

Hermione et Ron veulent bien évidemment aller avec Harry à la chasses aux horcruxes. Mais je vois mal Mme Weasley ou les parents d'Hermione accepter... ou bien les 3 compères intègrent l'Ordre du Phénix (il faut être majeur je crois donc c'est possible) et les membres de l'Ordre leur confient cette mission. Dans ce cas les parents de Ron et Hermione seraient plus enclain a être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:20

Oui,tout s'arrange alors !!
Dans le monde des sorciers ils sont majeurs à 17 ans.
Et puis s'ils restent à Poudlard (ce que je pense) il y aura plus du tout de problémes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:02

Oui mais est ce que harry a le droit de parler des horcruxes à l'ordre? J'ai l'impression que albus voulait qu'il n'en parles pas. Mais pourquoi, mystère? sauf à ron et hermione. Mais, c'est tellement balèze comme mission que c'est un peu risqué de la confier à eux trois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:04

Jepense que c'est une nouvelle erreur de Dumbledore en effet il a tendance a faire confiance trop facilement .
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:40

De toute facon les parents de Ron et Hermione n'auront pas trop le choix puisqu'ils sont déjà tous les deux majeurs ils ont passés leurs permis de transplaner (que Ron un manqué d'un demi sourcil lol)
Je penses qu'ils comprendront la décision de leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:53

A mon avis,Dumbledore n'a pas revelé sa connaissance sur les horcruxes aux autres membres de l'ordre car chacun aurait pu diffuser la nouvelle,et Voldemort aurait fini par être au courant.
autre possibilité : Il aurait pu obliger l'un deux à avouer.
Dumbledore sait que seul Harry peut arriver à détruire les horcruxes.(c'est sûrement pour ça aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:13

oui amye et en plus Harry est l'homme de Dumbledore Wink il l'a dit lui même jamais il ne pourrait le trahir plutôt mourrir comme on peut voir dans le tome 2 le phenix est venu auprès de Harry parce qu'il avait du se montrer loyal envers son maître.
C'est peut être comme ça que Dumbledore reviendra..
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:21

black adder a écrit:
Oui mais est ce que harry a le droit de parler des horcruxes à l'ordre? J'ai l'impression que albus voulait qu'il n'en parles pas. Mais pourquoi, mystère? sauf à ron et hermione. Mais, c'est tellement balèze comme mission que c'est un peu risqué de la confier à eux trois seulement.
a mon avis, albus ne voulait pas que toute la communauté magique soit au courant, il y aurait forcément eu des fuites même dans l'ordre. il a conseillé à Harry d'en parler a ses amis parce qu'ils sont très proches de lui, qu'ils ne le trahiraient jamais, et que harry avait besoin d'en parler avec quelqu'un, on ne peut pas garder seul un tel secret sans exploser, surtout avec le passé de harry
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 2:22

Oui, mais il prend un gros risque en le disant à Ron et à Hermione, Voldemort pourrait vouloir enlevé un ou une de ces amis pour lui soutirer des informations et alors il apprendrait tous les plans de Harry et ce qu'il sait sur les horcruxes.
Hermione et Ron pourrai révelé des information sans le vouloir, ce ne sont pas ddes occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:45

Harry doit le dire à quelqu'un de proche ,Mrs Weasley ,Mr Weasley .Harry n'arrivera pas à aller à Godric Hollow tout seul sans entrer en depréssion !Avec un passé pareil ,on ne peut pas se balader tout seul devant sa maison en ruine ou devant la tombe de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 EmptySam 10 Déc - 22:58

Encore faut-il qu'il trouve où est Godric's Hollow !
Qu'il ne compte pas sur nous, JKR ne nous l'a jamais révélé... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP tome VI... want some ideas about tome VII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Ma fanfiction du tome 7 : The end.
» Ma fanfiction du tome 7 : The end.
» La couverture du tome 7 aux States
» Sortie du tome 7 en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: