Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel passage vous a marqué dans le tome 6?

Aller en bas 
+29
Sergent noix de pecan
stephchou87
hermione68
Fifi
célestine
Eoin
Lupiot
missginny
ilias le serpentard
YuanYevon
Luna Jedusor
carpediem
nutella0810
marie0290
gene
cavaliersolitair
Montgomery
Mario
stef de gryffondor
Choipeau
Roxy
kalia
harry
Albusforever
ninou
Zazou
kitty
fleur delacour
amy
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 2:23

Pareil, quand drago et dumbledore parlent, juste avant la mort de ce dernier, et aussi lors du pacte inviolable
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:53

moi c tres simple c'est TOUT LES MOMENT OU DUMBLEDORE EST PRESENT franchement quelle personneage dumbledore ...

et également TOUT LES COMBAT qu'il y a eu dans le livre !!

j'adore la puissance de dumbledore, son inteligence etc...


par contre ceux qui m'ont fais le plus rire ds ce livre c'est évidemment les jumeaux wesleay !! c'est un sacrer paire ces 2 la mais pas tres utiles ni a harry i a l'ordre (dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:30

Moi c' est l' affrontement entre Rogue et Harry dans la cour de Poudlard après que Dumbledore soit mort.J' étais capable de réditer le dialogue aprés l' avoir lu une seule fois!

___________________________________________________
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:58

Wow... moi aussi la mort de Dumbledore m'a traumatisée sur le moment... j'étais là à relire les lignes sans y croire "Mais c'est pas possible...!" Tout juste si j'accusais pas la Fnac de m'avoir vendu un bouquin avec une erreur d'édition ptdr

Mes passages préférés sont les passages de la relation Harry-Dumbledore, je les trouve tellement touchants, c'est deux imbéciles, à ne pas savoir comment se dire toute l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre...
"He accused me of being "Dumbledore's man through and throudh""
"How very rude of him"
"I old him I was"
Et là Bubus qu'à sa petite larme à l'oeil... love j'ai dû relire ce passage un million de foi !

J'adore aussi les passages humoristiques...Les jumeaux, of course, mais aussi le cultissime "There is no need to call me sir, professor" Arf AH AH AH ! Et le GENIAL passage avec Luna, à la fête de Slughorn, où Harry recrache tout son jus de citrouille devant Snape et Slug. A mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:55

j'ai beaucoup aimé les différentes expériences vécues par Jedusor, l'histoire de sa mère et de sa famille.

J'ai pleuré pour la mort du plus grand.
J'ai adoré qu'Harry sorte avec Ginny.

J'ai pas aimé les inferi ( je hais les morts-vivants)
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:17

pour moi, le passage le plus marquant c est quand dumbledore boit l horrible liquide dans la grotte pour recuperer le faux horcruxe.

ca m a fait mal au coeur de voir dumbledore perdre la tete. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 9:40

Le chant du phénix. Sad
Mais j'avoue que le chapitre de l'impasse du tissier m'a vraiment pris au dépourvu!
Je pensais que Rogue était du côté de Dumbledore, mais quand il a accepté le serment inviolable, ça a tout chamboulé dans mes concepts !!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:42

ah oui, un deuxieme passage qui m a beaucoup marqué, c est le fait que Drago pleure dans les toilettes des filles!! ca fait vraiment bizarre Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:44

moi le passage qui ma carrement fait pleurer c'était la mort de dumbledore et tout ce qui suivait la j'ai pleuré pendant au moins une heure lol Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:51

Hmmm et sinon y a aussi le fantastique

"DON'T CALL ME COWARD !" de Severus.

Mis en relation avec toute l'histoire, son vécu et tout, je trouve ça d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:41

traduits en francais stp
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:48

c'est le fameux "ne me traitez pas de Lâche" (je sais plus comment ça s'écrit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:04

stephchou87 a écrit:
c'est le fameux "ne me traitez pas de Lâche" (je sais plus comment ça s'écrit mdr)

Je pense que c'est : << I AM NOT WEAK>>

ou <<don't call me Coward>>
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Sergent noix de pecan
Elève de Première Année
Sergent noix de pecan


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Trooz - Liege - Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:16

Sans hesitation je reprend ma signature ,

J'affronte la mort dans l'espoir que lorsque vous rencontrerez un adversaire de votre taille, vous serez redevenu mortel.

R.A.B

Il devait nourir pour voldemort alors une haine pas possible, et non pas sle craindre comme ses mangemorts ... RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:36

c'est difficile de choisir un passage plutôt qu'un autre...

je dirai qu'à chaque fois qu'Harry doit passer une épreuve supplémentaire, le privant d'un être cher...

.... ça me fend le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:31

c'est l'enterrement de dumbledore quand harry annonce a ginny qu'il ne doivent plus etre ensemble,dans ma tete je me suis enerver et je me suis dit <quel c**!!!!!!>
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:37

Moi c'est lorsque Harry est avec Tonks, après s'être fait amoché par Drago dans le train, c'est horrible de voir a quel point Tonks est rongée, lmais ce qui est encore pire, c'est que l'on comprend a ce moment là qu'elle ne pense pas seulement a Sirius, alors qu'Harry, lui est ravagé par sa mort... Je trouve que ce passage nous montre encore plus combien Harry doit se sentir seul et désarmé face a la mort de Sirius qui semble n'avoir ateint que son coeur a lui...

Puis il y a bien sur aussi un long passage de 4 ou 5 chapitre de "La Caverne" à la fin de "La tombe blanche" ou j'ai senti la mort venir à petit pas et pendant lesquels j'ai pleuré sans interuption... Même lorsqu'ils ne faisaient que se rendre a la caverne, comme si je sentais le coup venir, je pelurais déja... Bref...

* Ame sensible * xD

A Crafin : Moi je trouve qu'au contraire Harry c'est montré très attentionné et préventif a l'égard de Ginny et que finelement, il sous entend ( " Il ne pensait pas qu'il pourrait s'en tenir longtemps à sa decision s'il restait assis a côté d'elle. ") qu'il se remettrons ensemble... En fait je le trouve affreusement romantique, notre Harry, il sacrifie son amour au profis de la sécurité de celle qu'il aime... Alors non décidement il n'est pas co**! xD enfin chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:34

Moi c'est quand Dumbledore explique pourquoi Harry doit tuer Voldemort

-Je voudrais qu'on le tue, dit Harry à voix basse. Et je voudrais m'en charger moi-même.

Aussi quand Harry avoue sa fidélité pour Dumbledore à Scrimgeour

-Eh bien, je vois qu'il a fait du bon travail sur vous, dit enfin Scrimgeour, le regard froid et dur derrière ses lunettes. Vous êtes l'homme de Dumbledore jusqu'au bout, Potter?
-En effet, répondit Harry. Je suis content que ce soit clair entre nous


Il a aussi le bout du monsieur à Rogue mais quelqu'un a déjà rapporté.

Sinon, les trois bouts que j'ai le plus rit sont (pas nécessairement le tome 6):

1(Je suis un sorcier et non un babouin armé d'un baton)

2-Je n'arrive pas à le croire! Je n'arrive pas à le croire! Oh Ron, c'est tellement merveilleux! Un préfet! Tout le monde l'a été dans la famille!
-Et fred et moi, on est qui? Des voisins de palier? s'indigna George.


3-Je... ne... dois... pas... ressembler... à... un... derrière... de... babouin...

Tordant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:39

Toutes ses répliques sont les perles du livre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a marqué dans le tome 6?   Quel passage vous a marqué dans le tome 6? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel titre donneriez vous au dernier tome?Et pourquoi?
» Quel role pour Hagrid dans le dernier tome?
» Sondage, le meilleur Tome selon vous.
» Quel âge avez-vous ?
» Quel genre de fan ètes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: