Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre film Harry Potter préferé ?

Aller en bas 
+23
Miss Granger
célestine
bnbnb
*//m@rie-Cl@ude<3
ilias le serpentard
avada
vif d'or
mixiette
missginny
Siri
cavaliersolitair
kalia
harry
SuperMagyar
Choipeau
Montgomery
fleur delacour
kingkungfu
stef de gryffondor
ben
Mario
Albusforever
hermione68
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre film préferé sur les 4 Harry Potter ?
Le 1er film ?
Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Le 2nd film ?
Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Le 3ème film ?
Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Le 4ème film ?
Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Vote_lcap43%Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 17 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 0:03

je ne suis pas d'accord avada les adaptation cinématographique des livres c'est vraiment génial A CONDITION QU ELLE SOIT BIEN FAITE si ce n'est pas les cas comme dans presque tout les filmes de hp la je suis d'accord c'est NUL
je trouve que les réalisateur suprimme trop de scene donc moi je leur dit soit vous le faites bien soit vous le faite pas !!

ps : j'ai voter pour le 4parceque la scene dans le cimetier et les epreuve du tournoi sont bien faite sinon il y a quand meme beaucoup de scene suprimmer Evil or Very Mad Evil or Very Mad n mais on ne peut rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
mixiette
Elève de Première Année
mixiette


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:23

ilias le serpentard a écrit:
ps : j'ai voter pour le 4parceque la scene dans le cimetier et les epreuve du tournoi sont bien faite

perso je ne trouve pas que les épreuves soient si bien faites que ca. Lors du labyrinthe il manque plein d'éléments, genre les retourneurs, les animaux petard a scrout je crois, le sphinx...
Mais il est vrai que la deuxieme épreuve correspond assez bien au livre et aussi la scene du cimetiere quoique je m'attendais à plus de tombes vu que l'on est cencé etre dans un cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
*//m@rie-Cl@ude<3
Elève de Première Année
*//m@rie-Cl@ude<3


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : CANADA!=D
Date d'inscription : 19/09/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:43

Moi jaime beaucoup le 1!Car je trouve quil a beaucoup de choses qui se passe!!Very Happy.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:48

moi je préfére le 3 eme car on voit sirius
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:52

Bien que ce ne soit pas le meilleur, mon préféré reste le 3 car on y voit Sirius!!
Voilà, c est la seule raison que j ai à donner, celle du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
*//m@rie-Cl@ude<3
Elève de Première Année
*//m@rie-Cl@ude<3


Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : CANADA!=D
Date d'inscription : 19/09/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:03

C'est vrai que le 3 est quand meme COOL!! Very Happy C'est plaisant car on voit sirius la!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 10:23

avada a écrit:
je n'ai voté pour aucun d'entres eux...ces films tuent notre imagination...combien ont été decu par certains decors? ...ou certains personnages qu'ils n'imaginaient pas comme ça? ou plein d'autres trucs du genre...les adaptations cinematographique de livres....bah c'est nul Laughing

oui, je suis en partie d accord avec toi mon cher ami venimeux, ces films tuent un peu notre imagination mais en meme temps les voir me redonne envie de lire les bouquins car justement il manque plein de choses dans les adaptations!! en ce moment, par exemple, je suis en train de relire l ordre du phénix... mais tout doucement parce que j aime pas la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:44

Siri a écrit:
J'ai voté pour le premier... Parceque l'adaptation est fidèle (en même temps, c'est plus facile avec un livre de 300 pages, plutôt qu'avec l'ordre du phoenix par exemple...) Mais je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être dû au changement de réalisateur, mais le premier et le deuxième sont les seuls qui m'ont vraiment plu ! J'ai été très déçue du 3 (le prisonnier d'Azkaban est le livre HP que je préfère...) ! Et si le 4 est un bon film pour ceux qui n'ont pas lu les livres, j'ai été très déçue aussi...

Je suis parfaitement d'accord! C'est peut être du au nombre de pages mais le 1 et le 2 sont les meilleurs même si les livres sont 100 fois mieux...J'ai été horriblement déçue par toutes les inventions qu'ils ont fait dans le 3 et le 4, ils sont plus adaptés à ceux qui n'ont pas lu les livres.
De toute façon je vais voir les films histoire de les avoir vu mais à côté des livres ce n'est vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:09

moi j'ai voté le 3 ème film même si (comme en la dèja fait remarquer) le 3 et le 4 ne soit pas adapter aux livres
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:24

j'ai hesiter a dire entre le 1 et le 4 etant donné que le 1 est celui qui je trouve respecte le plus le livre.le 4 est assez...comment dire, epoustouflant par ses effets speciaux .

mais il est vrai que je suis quand meme decu par les films etant donné qu'il ne se rapproche pas assez du livre...qui eux sont un regale a consommé sans moderation Razz !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:58

J'ai voté pour le trois car il a vraiment une ambiance particulière.
Le film monte en puissance et je trouve que les scènes du Retourneur de temps sont (excusez-moi je vais peut-être choquer...) mieux que celles du livre original. Les détraqueurs et les scènes de Patronus sont encore mieux que ce que j'avais imaginé en le lisant.
Ah oui aussi, j'ai beaucoup aimé l'apparition du Sinistros dans le ciel pendant le match de Quidditch. Et la scène d'Harry sur son balai face aux Détraqueurs assez prenante.
Le film s'éloigne du livre mais c'est vraiment un film à part entière, pas une succession de scènes illustrées.

J'aime aussi beaucoup le 1 et le 2 pour leur totale fidélité, mais il manque un "je-ne-sais-quoi".

Quand au 4, bien que techniquement parfait, l'intrigue est un peu saccagée et Maugrey et Croupton Junior un tantinet ridicule... gné
Il manque un peu d'humour aussi et l'impertinence qui fait la magie du trio Hermione, Ron, Harry.... Ou alors les blagues étaient vraiment mauvaises...
Et puis Dumbledore n'est pas bien du tout, un peu hystérique au début, mais il s'améliore un peu sur la fin.
Par contre la résurrection de Voldemort est superbe et le bal est une vraie comédie à lui tout seul ! Very Happy
Donc je reste très partagé sur le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphae
Elève de Première Année
Pasiphae


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:51

Le 2 avec une p'tite hésitation avec le 4 (pour les scènes dans le cimetière dont l'ambiance et l'atmosphère est du grand art !)
Le 2ème opus reste fidèle aux livres (après ça se gâte). l'histoire au départ est chouette, elle est bien rendue en images !
La Chambre des Secrets et ses décors sont magnifiques, tels que je l'imaginais, l'atmosphère pesante et glauque par moment !
En plus y a qd même un super acteur qui joue dedans et qui ne gâche rien : Jasonnnnnnnnnn Miam parfait pour un 4h !! love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre film Harry Potter préferé ?   Quel est votre film Harry Potter préferé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre film Harry Potter préferé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré????
» Quel est votre objet ou personnage tertiaire préféré ?
» Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!!
» Quel personnage de Harry Potter serais-tu ?
» Harry Potter et les reliques de la mort - le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: