Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue

Aller en bas 
+20
Dark Nerwan
aylora
mama34
bnbnb
Regulus Alphard Black
Mat-Perry
Horatius
Crivey
poussi
Fifi
mcgonagal
cricri
hermione68
stephchou87
Miss Granger
Albusforever
kitty
pomme01
Mario
eltharine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 14:57

tu vois @albus que c'était pas Lupin Hehehe

zut zut et zut, comment ils vont s'en sortir maintenant?? scratch
study study study cheers cheers cheers
c'est trop génial Youpi
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite svp prier prier prier prier
merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:54

L'idée du voyage dans le temps était vraiment bonne! Que de suspens...Ralala tu fais exprès! Hehehe
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
eltharine
Elève de Seconde Année
eltharine


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 3:25

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, qui sont une vraie source de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:15

aie aie aie pale
que s'est il passé pendant leur absence scratch
Twisted Evil tu as le don pour nous laisser sur notre faim Twisted Evil
cheers cheers cheers cheers
vivement la suite study
c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:47

vivement la suite study
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 22:04

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Je suis impressionnée!!!!!!! Quel style d'écriture exellent et quelles bonnes idées!!! On ne se lasse pas une seconde en lisant ta fic! C'est génial! Continue comme ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 11:51

salut!!

je viens de finir de lire tous les chapitres de ta fanfic qui sont en ligne et je suis réellement impressionée! je n'emploie pas souvent ce mot pour decrire ce que je pense de quelque chose, mais la, je pense qu'il convient a 2000%!!

tu as une imagination incroyable, tous les événements s'enchainent parfaitement, sans incoherance avec les 6 livres précédents, l'histoire est parfaitement plausible, il n'y a pas de trucs bizarres ou un peu farfelues ou peu "gros".
de plus tu as un style d'ecriture génial, a tel point que je me suis dis a un moment de l'histoire : "c''est pas possible, c'est JKR qui a mis son 7ème tome en ligne pour récupérer les 1ères impressions!"

alors je ne dirais qu'une seule chose:
prier cheers chapeaux bas!!

edit: a quand a suite??????
Revenir en haut Aller en bas
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 22:41

Je viens de lire toute ta fic, et je la trouve magnifique! Tu peux faire la suite? study study study
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:15

génial

que dire de plus!!!
je ne sais pas !!!
a part la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite prier prier prier
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 11:53

la suite vite, s'il te plait!
prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier
Revenir en haut Aller en bas
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 12:34

Alors, la pierre philosophale est revenue à Gringotts! Tout simplement! Mais encore faut-il avoir la clé du coffre! Et là, je me demande comment nos amis vont se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 12:37

ou alors peut etre qu'il y a un autre indice a gringotts, pour trouver l'endroit ou est caché la pierre, une sorte de chasse au tresor.... peut etre que la banque a été deserté...
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:22

Un indice? Brrr...Si ça se trouve dans les profondeurs de Gringotts...Ce n'est pas un endroit bien rassurant! Ce pauvre Harry! Que va-t-il encore endurer?

Question à poser à l'écrivain: Aime-tu Rogue?
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 0:53

cheers cheers cheers cheers
je ne sais plus quel compliment te faire scratch
comme tu dois t'en douter, je suis impatiente de lire la suite Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 10:59

Horatius a écrit:
Un indice? Brrr...Si ça se trouve dans les profondeurs de Gringotts...Ce n'est pas un endroit bien rassurant! Ce pauvre Harry! Que va-t-il encore endurer?


peut etre un dragon Question Razz je verrais bien un situation comme dans la caverne pour le bouclier, enfin peut etre pas finalement, puisque c'est albus qui l'a caché....

Citation :
Question à poser à l'écrivain: Aime-tu Rogue?

j'ai comme l'impression que si elle repondait a cette question, ça nous donnerait de serieux indices sur la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:12

Remarque si c'était un dragon, Hagrid serait ravi de l'apprivoiser. Harry a déjà combattu un dragon par ailleurs! Et il peut lui lancer un sort de conjonctivite, il n'y a pas d'oeufs à craindre!

Quand à aimer Rogue, je pense qu'elle l' aime bien, car moi, je ne l'aurai jamais permi de faire une aventure avec les trois amis! Ce...Pardon! Euh, non, en fait, il est gentil Rogue! Ange Rogue Ange Rogue Ange Rogue Ange Rogue Ange Rogue Ange Rogue Ange Rogue Ange Rogue
Revenir en haut Aller en bas
eltharine
Elève de Seconde Année
eltharine


Nombre de messages : 124
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:17

C'est amusant de voir que son histoire provoque des débats!!
J'imagine ce que ça va donner à la fin de l'histoire

Pour répondre à Horatius et sans donner d'indices sur la fin
Je trouve le personnage de Rogue intéressant notamment parcequ'il est ambigü

Voila.
Je vous mettrai la suite prochainement
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:11

bonne continuation a toi!!! (pour nous ecrire la suite)
nous, on veut la fin, très vite, très vite, le plus vite possible, maintenant, tout de suite, a l'instant, bounce bounce bounce
je meurs d'impatience sautent
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 16:06

ambigui? Qu'est-ce que ça veut dire? Shocked scratch affraid confused Je ne suis pas très riche en vocabulaire! Qui a des mots à me donner? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 16:11

quand on dit de quelqu'un qu'il est ambigu, on veut dire que ce n'est pas une personne claire, qu'on ne sait pas exactement quoi penser d'elle, ce que elle même pense...

tu comprend mieux maintenant? (j'espère avoir bien expliquéscratch )
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Elève de Première Année



Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:00

Je ne comprends pas comment on peut apprécier un tel personnage! Personnellement, Rogue ne me fait pas confiance, et si j'avais la permission de lui ...Rien, j'ai rien dit du tout! En fait, Rogue est un garçon perturbé dans son enfance, puis ridiculisé au collège par James Potter et ses amis, et a parfaitement le droit de rendre le même enfer à Harry puisqu'il est le fils de son père ennemi.(en pensant le contraire énervé ). Et comme certaines personnes ne parviennent pas à expliquer une telle haine, ils pensent que ça pourrait venir d'un grand amour déçu. Mais, moi,je sais que quand on aime quelqu'un, on ne dit pas: Je n'ai pas besoin de l'aide d'une sale sang de bourbe! Même James qui était odieux ne disait jamais ça! Et pour moi, Rogue n'a jamais aimé Lily! Il la méprisait, mais détestait plus James, car lui était de sang-pur, était aimé de tous, et enfin le ridiculisait devant tout le monde! Mais, j'aimerai un jour poser cette question à JKRowling:
Pourquoi James et Rogue se sont-ils tout de suite hais?
Parce que l'un est à serpentard, et l'autre à Griffondor? Qu'est-ce qui les avait rapprochés de cette façon? Pourquoi toute ces querelles, et non l'indifférence? Bref, j'aimerai bien savoir...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:18

ce chapitre est une véritable merveille


Question mais qui est-elle?????? Question

continue c'est vraiment de mieux en meiux et puis moi je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 0:46

@stephchou je crois qu'il parle de Lilly Very Happy

@eltharine, comme dis plus haut, ce chapitre est magnifique
C'est vrai que toute ta fanfic l'est aussi Hehehe
Comme d'habitude, vivement la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 3:39

@ mcgonagal : je pense aussi mais je fait celle qui est "prise dans l'action" genre "je demande la suite en informulé" Hehehe

Exclamation non continue eltharine c'est vraiment génial... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 10:00

apres avoir tout lu, (oh la la c'était long!!) je crois que la cicatrice que Lily aurait fait contient son âme ou quelque chose du genre. Souvenons-nous qu'elle est morte apres avoir fait la cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue   [Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Harry potter et la prophétie perdue
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commentaires]Harry Potter et les reliques de Poudlard.
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime
» [commentaires] Harry Potter et la clé de la vérité
» [commentaires] Ma fanfiction harry potter 7
» [Commentaires] HArry Potter et la dernière âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: