Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 voyance realite, psychologie ou mystyfication?

Aller en bas 
+13
Regulus Alphard Black
Lupiot
célestine
stephchou87
lyly.b
Eoin
ninou
geignarde
kalia
Plokoon
stef de gryffondor
Mario
lord_voldemort
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 9:59

bonjour

j aimerai savoir ce que vous penser de ce genre de chose?
penser vous que ce soit des idiotie ou y croyais vous un tant soit peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 15:08

Pures idioties ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 15:34

je ny croit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 15:49

Je n'y crois pas vraiment, mais j'aime bien quand on me dit (gratuitement) des choses sur mon avenir ou ma personnalité ; enfin c'est pas demain que j'irais voir une voyante pour dépenser une fortune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 16:13

moi aussi j y croyais pas mais hier je suis aller chez des amis
et j ai rencontrer une personne que je connaissai pas
et qui a dis a une copine des chose que seul elle pouvait savoir puis il ma raconter quelque truc de ma vie
j ai encore des reserve mais ca reste tres surprenant ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 16:24

Et elle t'a demandé de l'argent ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 16:40

"il"
non il n y a eu aucun billet qu a changer de main
c'est partis d une simple discution
de toute facon je ne lui aurai pas donner un centime
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 17:48

J,y coit pas du tout mais comme plokoon j'aime bien quand quelqu,Un me essaye de me dire mon avenir ou quelque chose du genre !!
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 18:16

J'y crois pas trop..

Reste à savoir quelle genre de truc il a dit...

Parce que si c'est du "tu as eu une peine d'amour dans le passé qui t'a fait tres mal" ou encore "je vois une rentré d'argent prochainement mais je ne saurais dire le montant", déjà, il y a de sacré chance que ca t'arrive!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 18:23

non c etait sur du vecu c pour ca que ca ma surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 21 Aoû - 18:50

moi j'avoue que je sais pas trop la plus part des voyants font ca pour de l'argent et disent n'importe quoi ou ils ont une chance sur 2 d'avoir juste lol
après je ne me dis pas "c'est des conneries" mais je crois ce que je vois donc tant qu'on ne m'aura rien prédit de très prècis et impossible a deviner j'y croirait pas vraiment et j'ai pas envi de dépenser de la tune la dedans
en + si on va voir un voyan et qu'il nous dit quelquechose de notre avenir ca risque de nous influencer du genre si il te dit tu va gagner au loto et bien tu vas jouer pour essayé alors que tu l'aurais pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMar 24 Oct - 0:03

moi en réalité je pense que cela doit exister mais je ne préfère pas m'y frotter du tout.
Il y a 2000 ans on ne voulait pas croire que la terre était ronde...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 4 Déc - 15:53

J'y crois...

j'avais un collègue qui bosait avec moi dans l'animation qui avait un don pour la voyance.

dans sa famille, ils avient tous un don:
- sa grand-mére et lui tirent les cartes
- sa mère avait un 6ème sens très développé (elle savait toujours si quelqu'un allait avoir des ennuis...)
- son père arrive à détecter des source d'eau
-...

Et donc, pendant les deux étés où on a travaillé ensemble, il m'a prédit mon avenir...

La plupart des chose qu'il m'a dit sont arrivées...

Mais il est vrai que l'on peut se dire que, après que l'on nous est raconté tous ça, inconsciament, on essaie de les réaliser.....
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 4 Déc - 18:07

il y a un petit temps de ça, mes parents souffraient de maux de tête chroniques

une amie à nous nous a conseillé d'aller voir un type.

Il leurs a fait à mes parents et mon frere comme un décensorcellement. cérémonie très éprouvante, beaucoup d'encens... combats bizarres, paroles imcompréhensives.
puis il leur a dit que des âmes étaient accroché à eux.

et il a décrit la dame qui était accrochée à ma maman, l'exacte portrait au grin de beauté près de sa grand-mère morte dans ses bras...
comment aurait-il pu la décrire aussi bien s'il n'avait pas vu.
et mon arrière grand-mère lui a donné des anecdotes sur l'enfance de ma maman qu'elles étaient les seules à connaître...

mon père avait l'âme du gars qui était mort dans le caison de survie avant lui (il a fait un accident de plongée)

mon frere l'âme d'une fausse couche (ma mère a tjs été persuadée d'avaoir étée enceinte)

apres la cérémonie bizarre, ils ont été fatigué puis leur maux de tête ont completement disparu.....

il a fait le thème astral de ma soeur qui était encore un bébé à l'epoque...

et elle est exactement comme ça


Autre aventure mes parents on une amie qui tire les cartes et qui parlent au esprits, on sentaient une présence à la maison... et en fait l'esprit de mon oncle était là, il a parlé a travers elle à mon père, et mon père a su que c'était lui


alors moi maintenant j'évite je crois que j'ai trop peur de se qu'on va m'annoncer....
mais j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 4 Déc - 20:01

depuis peu j y crois (alors que j y étais totalement hermetique)... ayant moi meme eu 3 prémonitions qui se sont révélées exactes en l espace d une semaine.
J ai tout d abord cru à une coincidence et n osais pas trop en parler mais les "coincidences" persistants, j ai commencé à noter ce que j appelle mes "reves" et je dois avouer que la plupart se vérifient rapidement.
La pire que j ai eu, c est le décès d un proche d un de mes collègues Confused
dommage que ca ne marche pas avec le loto ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyLun 4 Déc - 23:34

Idem j'ai pas trop tendance à y croire...
...mais j'ai déjà vécu des expériences troublantes, qui font remettre en question le préjugé "c'est rien que des conneries!"

Mon frère avait des vérues sur les mains. Au moins une dizaine, et ça empirait. Il est allé chez le toubib et des amis qui en ont déjà eues, qui ont donné des crèmes, conseillé des procédures diverses et variées (glacer, brûler, pisser dessus...). On essaie. Aucun résultat sinon que mon frère pleurait pleurait pleurait (iirk..je sais pas si vous avez idée, mais voir un gosse de 5 ans souffrir le martyr et pleurer pleurer pleurer, ça fout les boules ET ça met en colère).
Désespérés, on en parle, au détour d'une conversation, à ma grand-mère, qui sait soigner les infections par le contact (don que je n'ai jamais "vérifié" donc je ne m'y étends pas), elle nous a filé le numéro d'une connaissance en Chine, qui savait "faire tout un tas de trucs par télépathie".

On a appelé le type. Il nous a demandé où exactement étaient les vérues, on le lui a dit, on lui a aussi donné la taille aproxymative des mains de mon frère. Il a dit "Je m'en occupe. Je vous rappelle dans 15 jours pour voir où ça en est."
Mon frère avait environ 30 vérues.
15 jours plus tard, le type rappelle. Il nous dit "ça va mieux?" Quasi toutes les vérues avaient disparu, il en restait 5. Il nous a redemandé leur emplacement et 5 jours plus tard, celles-ci avaient disparu aussi.

Il nous a dit que la pire connerie a faire dans ces cas-là c'ets de "couper" les vérues. Ce n'est pas en détruisant le mal qu'on l'éradique. Si tu as mal au bras, on ne va pas te couper le bras! Surtout que vu l'état des menottes de mon frère, ses mains et poignets auraient été littéralement détruits, si on avait "coupé les vérues"...

ça me laisse un souvenir assez traumatisant, et l'épisode du téléphone était un tel soulagement...


Je suis sûre que des personnes ont des "dons". Cet épisode m'a convaincue.


(et je pense aussi que Jésus était tout bêtement un type qui avait ce genre de dons et une capacité à se donner en spectacle, et qu'on a un peu romancé autour des soins qu'il a apporté e tout et tout mais c'est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMar 5 Déc - 0:06

Bhé moi je me coupe les verrues si par malheur j'en ai (j'ai le cuir dragonnien sensible) et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMar 5 Déc - 0:56

ouais, couper ça va quand t'en as pas 3 au cm²... sinon ça devient dangereux Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMar 5 Déc - 15:30

la prochaine fois utilisez du jus du pissenlit, celui qui sort quand on coupe la tige. C est tres efficace.
il y a une autre plante que j ai utilisé mais on ne la trouve que dans le sud et je ne connais pas le nom. Elle a la forme d une petite feuille de chene mais c est une petite herbe verte. Wink

par contre, je suis tres soins pas les plantes ramassées moi meme. Je crois en la terre dur comme fer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMar 5 Déc - 16:59

Moi c'est un peu le contraire de vous, j'ai envie d'y croire, mais en plus d'être un grand sceptique, je n'ai jamais eu de preuve irréfutable de tels dons.

Aprés, les sourciers et les gens qui enlèvent le feu existent réellement, mais ça reste une grande sensibilité magnétique plus qu'autre chose d'aprés moi.

Mais j'ai eu l'occasion de voir une scéance de spiritisme, et désolé si j'en choc quelques uns, mais ça reste de la vaste c...... Un esprit qui fait bouger des tables et qui écrit en pointant des lettres.... je pensent que les âmes de nos defunts on autre chose à faire (en tous cas j'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMar 5 Déc - 17:15

Pour ce qui est du spiritisme, j'ai déjà essayer avec une amie; on a réussi à ce fourtre une de ces trouilles (vent glaciales dans la chambre, réponse à des questions dont la réponses était inconnue pour mon amie....)

Sinon, il m'est arrivé un truc trop bizarre une fois:
j'avais prévu de partir avec 2 amis en vacances au Baléare et avant de partir, la fille avec qui je partais m'a passé une cassette audio, une compilation de music pour notre voyage, je l'ai écouté en entier et sur la 2eme face, il y avait encore de la place.
On arrive donc en vacance, et un matin, après que moi et la 3em personne à être venu avec nous ayant pris notre douche et attendions sur la terrasse en écoutant la cassette, que la propriétaire de celle ci sorte de la salle de bain.
Tout à coup, on a eu l'impression que le poste bouffait la cassette...
Vous savez, quand sa tourne au ralenti, voix grave...
C'était pareil!!
on a courru dans le salon et somme arrivés en meme temps que mon amie qui sortait de sa douche et là...
je peux vous assurer que c'est vrai!!!
Il y avait quelqu'un qui chantait comme s'il était sous la douche et dans les paroles de la chanson, il y avait le prenom de mon amie....

trop flippant, la chanson était sur le passage de la bande où il n'y avait rien...
Et rien dans la maison ne pouvait expliquer que par exemple quelqu'un est enregistrer la chanson; il n'y avait pas le matériel nécessaire...

En rentrant en France, elle a rangé la cassette dans une boite et on n'en a pas reparlé pendant quelque semaine...
Quand cette histoire est revenu sur le tapis, elle a rouvert la boite et..... plus de cassette....

mystère et boule de gomme...... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot


Nombre de messages : 297
Age : 33
Localisation : Tours, France métropolitaine
Date d'inscription : 17/10/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMar 5 Déc - 20:15

euh ! Confused Shocked
zarb
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMar 5 Déc - 21:15

Faut arrêter les films d'horreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMer 6 Déc - 14:39

mais je ne rigole pas, tout ca est très sérieux... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? EmptyMer 6 Déc - 14:45

Une combinaison d'imagination débordante (attention, ça n'a rien d'insultant) et de principes physiques rares ou méconnus, est souvent cause de références à l'occulte, même lorsque l'évidence est là, bref, le syndrôme du zèbre...


PS : Syndrôme du zèbre: prendre une chose évidente pour une rareté bien plus spéctaculaire ex: Lorsque tu entend le bruit du galop, pense que c'est probablement un cheval, pas un zèbre

mais aprés je suis d'accord, tout n'est pas explicable ni rationalisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Contenu sponsorisé





voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty
MessageSujet: Re: voyance realite, psychologie ou mystyfication?   voyance realite, psychologie ou mystyfication? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance realite, psychologie ou mystyfication?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: