Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef37
Elève de Première Année



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2006

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:41

Chapitre 14 : Le lien révélé :

Harry passa une nuit difficile. Il se reveilla à plusieurs reprises le front degoulinant de sueur. Pendant son sommeil, il voyait des mangemorts arrivaient vers lui tous en ricanant et lui dire « meurs meurs Potter ». Ensuite il voyait un éclair vert jaillir.
Il se reveilla au petit matin, mais c’était la fraicheur des lieux qui l’avait réveillé. Il se sentait fatigué. Un moment, il regarda Ron mais se détourna rapidement de lui, se couchant sur le ventre. Pensant à sa réaction quand il lui avait enlevé sa baguette des mains, la colère l’envahit et il préfera se lever. S’habillant en silence pour ne pas réveiller les autres, il descendit l’escalier menant au dortoir et s’assit sur son fauteuil préféré devant un feu qui le rechauffa agréablement. Il resta la une bonne demi heure à regarder les flammes se dandiner, et commenca à s’endormir doucement, il revoyait des formes noires avancer vers lui lorsque
« Harry, ca va ?” demanda Hermione.
“hein, quoi?” dis Harry qui était en train de reprendre ses esprits.
« qu’est ce que tu fais la, d’habitude tu n’est jamais debout si tot ? » dis Hermione.
« euh oui, je n’arrivais pas à dormir et puis j’ai préféré venir ici. » dis Harry.
« tu es sur que c’est pour ca ? » demanda Hermione « tu sais au sujet de ta dispute avec Ron, je pense que… »
« ne pense rien s’il te plait, il a agi comme le dernier des nuls, je voulais juste lui épargner d’avoir des problèmes, et il pense juste que.. »
« mais, il était énervé et puis ce n’est pas de sa faute.. »
« ah non c’est de la mienne peut etre ? il m’envoie ballader comme un chiffon et moi je devrais rien dire, ca non ! » dis Harry severement
« mais excuse le, il n’avait… »
« bon écoute Hermione je comprend que tu le defende, vous sortez ensemble, mais MOI je ne suis pas aveugle, je ne lui parle plus un point c’est tout, il n’avait pas à parler comme ca c’est tout ! ».
Il se leva et se dirigea vers le portrait de la grosse dame dans l’arcade.
« Harry attend ! » dis Hermione.
Il ne répondit rien et sortit de la salle commune.
Un petit air frais lui ébouriffa les cheveux. Nick Quasi sans tete venait de passer.
« qu’est ce que je vais faire ? » se demanda Harry.
Il regarda sa montre et vit qu’il était 7h00. Il décida alors d’aller prendre son petit dejeuner. Après avoir pris son habituel raccourcis, il se retrouva au deuxième étage. Il descendit jusqu’au hall d’entrée et partit vers la grande salle. Après s’etre assis a l’extremité de la table, il commenca à prendre son petit dejeuner. Prenant son temps, pendant que les autres arrivaient, il vit Hermione et Ron entrer dans la salle. Ron le regarda mais Harry tourna la tête. Continuant de manger ses corn flakes, il regarda les nombreux hiboux entraient dans la salle, laissant tomber leurs paquets et leurs lettres.
« salut Harry » dis Neville qui venait d’arriver « ca va ? » lui demanda t’il innocemment.
« oui » dis Harry qui ne préferait pas aborder le sujet de sa dispute avec Ron.
« ah tiens voilà la gazette. Tiens prends le quelques secondes. Ma grand mère m’a encore envoyé un rapeltout. » dis Neville amusé « j’aurais pu en faire une collection si je ne les perdais pas tout les ans. »
Harry prit la gazette que Neville lui tendait et la posa sur la table. Il le regarda ouvrir son paquet et mettre l’objet dans sa poche.
Après quelques minutes, après avoir fini son bol de lait il tendit la gazette à Neville.
« tiens Neville, tu allais oublier de… ». Soudain une vision lui attira le regard. Il vit en grosses lettres rouges un titre qui le terrorisa sur place
« qu’est ce qu’il y a ? » demanda Neville.
Harry poussa les bols de la table et posa la gazette sur la table, attirant les regards sur lui. Tout le monde le regardait.

DESTRUCTION D’AZKABAN

Le ministère de la magie a le très grand regret d’annoncer à la communauté magique que la prison d’Azkaban a été détruite hier permettant la libération de tous les détenus. Après avoir été libérés par des mangemorts, ces détenus auraient à l’aide de vous savez qui détruit la prison grâce à un très puissant sortilège collectif. Le ministère a deja créer de nouvelles cellules qui serviront de prison partiellement jusqu'à nouvel ordre. Les détenus ainsi que les mangemorts sont considérés comme très dangereux. Aussi, chaque sorcier ou sorcière qui en aurait apercu devrait le contacter immédiatement au ministère de la magie. Nous vous conseillons donc a chacun de garder votre calme et de continuer à vivre comme si rien ne s’était passé. Je dois donc vous annoncer que le ministère n’a plus aucun contrôle sur ces détenus. Cependant, nous faisons tout notre possible pour rétablir à nouveau l’ordre et la justice dans notre monde.

Le ministre : RUFUS SCRIMGEOUR.

Après avoir lu l’article, Harry regarda immediatement vers Hermione. Apparement elle aussi avait appris la nouvelle et elle avait les mains dans ses cheveux ébourrifés. Neville lut l’article
« quel bande d’incapable. Ma grand mère dit que depuis que Dumbledore n’est plus la, plus rien ne va. Seul lui faisait quelquechose qui empechait les actions de Voldemort. Maintenant, personne n’agit concretement.
« oué elle a bien raison » confirma Harry.
Une idée lui vint alors à l’esprit quand Neville lui parla de Dumbledore mais il la garda au fond de sa tete. Après avoir fini son petit déjeuner, il dégerpit de la grande salle et partit attendre devant la classe de sortilège reservé aux septième années. Quelques minutes plus tard, il vit arriver Ron et Hermione. Harry les regarda et fusilla Hermione du regard. Ils avaient décidés d’être les deux contre lui, ils avaient qu’a rester comme ca, il n’avait besoin de personne, personne ne l’aiderait dans sa tache. Aussi il décida de couper definitivement les ponts avec eux. Il entra dans la salle et se mit au premier rang dès que le professeur Flitwick entra dans la salle. Il regarda Harry intensemment, il devait etre surpris de ne pas le voir avec Ron et Hermione.
« euh bien » commenca le professeur étonné. « Pour votre premier cours de sortilège, je vous epargnerai le discours habituel sur l’importance des ASPICS, on vous a deja assez parlé de ca. »
Toute la classe poussa un ouf de soulagement.
« ca vous fait plaisir hein ? aussi nous allons commencer le cour dès maintenant. ».
« ohhhh ! » dis la classe en chœur.
« oui c’était à prévoir. Trève de plaisanteries. Aujourd’hui, nous allons nous entraîner à un sortilège compliqué, mais certes très utile. Je vais tenter de vous apprendre à manipuler le sortilège dis protéiforme. Qui peut me donner une définition ? Miss Granger ? » termina Flitwick qui vit que la main d’hermione s’était levé à la vitesse d’un boulet de canon.
« le sortilège protéiforme est un sortilège qui a une utilié collective. Il permet à différents objets d’etre marqué par un signe. Si l’un deux est activé tout les autres le sont également. Voldemort a par exemple utilisé ce sort pou la mar…. »
« merci miss Granger, vos exemples sont très interessants mais cela ne nous interesse pas pour l’instant » dis Flitwick. « comme vous la dis Miss Granger, cela permet de faire réagir plusieurs objets. Nous allons commencer à nous entraîner sur de vulgaires pierres. L’incantation à prononcer est « POLYFORMAE ».
Ensuite vous dessinez la marque que vous souhaitez avec votre baguette et vous tapotez dessus. Chacun sera munis de deux pierres. Vous lancerez le sort sur les deux, et vous les marquerez. Ensuite, vous essairez d’activer l’une d’elle. A vous de jouer. »
Harry vit que tout le monde était par groupe. Il préferait rester seul. Il prit donc ses deux pierres et se concentra.
« proteiformae ». La pierre scintilla legerement. Il ne savait pas s’il avait réussi ou pas. Il dessina avec sa baguette une croix sur l’une des pierres. Ensuite il prit la seconde.
« proteiformae ». Aussitôt la pierre voltigea et cassa un carreau.
« qu’est ce que ?? » demanda Harry étonné.
« écoutez tous, Potter est l’exemple parfait. Regardez bien, il a munis la pierre numéro 1du sortilège, seulementla seconde n’a pas accepté. On vous a deja parlé que chaque élement n’a pas conscience de sa vie mais aucun d’eux ne peut être marqué comme un autre, ou du moins similairement. C’est pour cela que la pierre a voltigé. Seul un pouvoir magique ainsi qu’une grande concentration permet de réaliser le sort.
Après une heure, seul Hermione avait réussit à munir les deux pierres du sortilège.
« très bien Miss Granger, dix points pour Griffondor. » dis le professeur Flitwick.
Harry y arrivait presque, lors de sa 6ème tentative il avait presque réussi à munir les deux pierres.
« POLYFORMAE » prononca t’il.
Aussitôt la seconde pierre rayonna et prit la marque que Harry avait dessiné sur la pierre.
« Très bien, Potter y est aussi parvenu. Vous voyez que vous y arrivez facilement quand vous vous concentrez. » dis Flitwick.
Harry savait qu’il avait raison. Il tapota la première pierre et la marque de la seconde brilla.
A la fin du cours, les seuls qui étaient parvenus à réussir ce sortilège étaient Harry et Hermione.
« Vous avez pour devoir pour le prochain cours de vous entrainer à lancer ce sort. Je n’accepterai aucun échec « . termina Flitwick.
Harry sortit en trombe de la salle mais Flitwixk s’interposa devant lui pendant que Ron et Hermione sortait.
« ca va Potter ? » demanda aimablement Flitwick
« oui très bien » mentit Harry qui savait qu’il était peu convaincant.
« ce n’est pas votre performance d’aujoud’hui qui me travaille, au contraire, je sais depuis toujours que vous etes doué, mais c’est plutot votre isolement qui m’inquiète, bien que je n’ai pas à m’inquiété de mes élèves. ».
« non on s’est juste un peu… enfin bref, ce n’est rien, ca passera » mentit Harry savait que Ron devrait developper des efforts incoryable pour regagner son amitié.
« ah d’accord. »
La cicatrice de Harry lui picota le front.
« aie » dis Harry.
“ ca ne va pas Potter” demanda Flitwick qui avait commenca à partir.
« oui ca va professeur mais.. ». Soudain une révélation lui vint en tete. « PROFESSEUR, j’y pense maintenant, ca vient me venir en tete, après ce qu’on a étudié aujoud’hui, est ce que ma cicatrice serait une marque protéiforme, parce que Voldemort le ressent aussi enfin c’est comme un lien, comem vous le savez, enfin j’ai vus en lui et lui aussi et … ? »
« oui potter, il se peut que ce soit une marque protéiforme, une marque différente de celle des mangemorts, ce qui vous place aux yeux de voldemort au dessus des autres. Mais si vous avez une marque, cela signifie que Voldemort a lui aussi une marque, vous comprenez Potter, c’est indisiociable. » dis Flitwick.
« oui je comprend, et alors… ? » comemnca Harry
« oui potter ? »
« non rien, merci professeur ».
Harry sortit de la salle en courant et tourna à l’angle. Cette révélation avait beaucoup d’importance pour lui, ca pourrait réveler une faiblesse de Voldemort, ou bien un point important qui pourrait l’aider à le vaincre. Son idée bien au fond de sa tete, il décida de ne pas partir manger et se dirigea vers le troisième étage. Il courut jusqu’au fond du couloir et atterrit dans un cul de sac gardé par une gargouille.
« quel est le mot de passe… ? » se demanda Harry. Il réfléchit
« fizwizbiz, scarabée, pop acid, berti crochu… » rien ne s’ouvrit. Pourquoi le bureau de Dumbledore ne pouvait pas s’ouvrir. Il savait que Mc Gonagall n’y allait plus. Le bureau restait desert. Harry voulait parler à Dumbledore. IL le devait et Dumbledore avait du prévoir cela, s’il mourrait qu’il devrait toujours rester en contact avec Harry. Il devait avoir placé un mot de passe unique, un mot que seule Harry et Dumbledore aurait l’idée de prononcer. Harry réfléchit quelques secondes. Qu’est ce que Dumbledore et Harry étaient les seuls à savoir, cela devait avoir un rapport avec Voldemort…
« TOM JEDUSOR ». dis Harry. Rien ne se passa.
« BASILIC… BARTY CROUPTON.. SIRIUS BLACK....PROPHETIE....” Rien ne se passa. Soudain Harry sut, il avait comprit. Il s’approcha de la gargouillle en forme de phénix et prononca tout doucement.
« HORCRUXE ». Aussitôt la gargouille s’anima et pivota sur elle même. Harry prit la première marche et se laissa entrainer vers la porte. Il la poussa et entra dans le bureau.
Tout était rangé, apparemment personne n’y avait mis les pieds depuis que Harry était venu pour la dernière fois. Il contourna donc le bureau et regarda la gallerie des portraits en esperant que Dumbledore y serait.
Il y était il était en train de somnoler tranquillement.
« professeur » murmura Harry pour ne pas réveiller les autres, « professeur Dumbledore c’est Harry Potter. ».
Aussitôt Dumbledore s’éveilla de son portrait et le regarda le regard scintillant.
« je n’ai pas beaucoup de temps professeur pour vous parler, je voudrais seulement savoir pour ma cicatrice, est ce que c’est marque protéiforme ? » demanda harry.
« ou mais dis moi je vois que tu progresse. Oui en effet, il se peut que cela en soit une » répondit Dumbledore. « je vois que la confiance que j’ai placé en toi ainsi que ton ingéniosité ont porté leur fruits. »
« et si j’ai une marque, ca veut dire que lui aussi en a une. N’est ce pas ? »
« exactement » confirma Dumbledore. « cela constitue un des points faibles de Voldemort. Cette marque il la possede quelque part sur son corps. Toi tu l’a sur le front, lui il l’a je ne sais pas ou, mais ce qui est clair c’est que tu pourra t’en servir pour le vaincre, c’est évident. » dis Dumbledore.
Harry regarda sa montre, il était deja en retard s’il voulait manger.
« et donc ce lien, si je meurs il disparaitra, je n’aurai plus de cicatrice n’est ce pas ? » demanda Harry
« oui c’est possible » se contenta de répondre Dumbledore.
« merci professeur pour vos informations. Je reviendrai vous voir bientôt. OREVOIR » termina Harry.
Puis il sortit en trombe du bureau se laissa descendre par la gargouille qui se referma derrière lui lorsqu’il arriva en bas. Il regarda une dernière fois la statue et s’éloigna du phénix bienveillant de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
debbiche
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 23/01/2007

[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité   [Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:32

super vraiment excellent, vachement plausible et des vrais talents d'écritures, j'attend impatiament la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Harry Potter et la Clé de la Verité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [fanfiction] Harry Potter et le rêve mystérieux
» [Fanfiction] Harry Potter et la dernière âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: