Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?

Aller en bas 
+26
Mat-Perry
Drago
Dark Nerwan
célestine
cedric
Pousspouss
Montgomery
stephchou87
missginny
Plokoon
Eoin
Moushkette
halfblood02
hhr7
Albusforever
lyly.b
tonks
kinky
Roxy
stef de gryffondor
isilthorn
ninou
Sayco
lunaloovegood
Happy rotteur
pansy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:57

et si le remort le rongeait....

c'est peut-être un sale rat mais c'est un être avec un minimum et j'insiste sur minimum de sentiments....
et si il se sentait mal d'avoir trahit ses amis surtout après la tirade de Sirius: "nous serions mort pour toi" enfin quelque chose comme ça....

qui sait il va peut-être se sacrifier pour Harry histoire de se laver de ses fautes avant la mort....

Lache certainement, mais mourir dans la honte je ne suis pas sure qu'il en voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:09

Sincerement Queudver il a aucune morale, il vit selon sa peur et els ordres. S'il aide Harry, je pense que c'est au moment où Voldemort sera en mauvaise posture et qu il aura pas peur d agir de la sorte.

En meme temps on dit qu il est lache et non courageux tout ca mais il a été capable qd meme de se couper un bras de lui meme pour faire renaitre voldemort (et faut avoir envie pour se couper un bras)
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Elève de Première Année
cedric


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/10/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:12

Je pense aussi qu'il aidera Harry mais à quel moment je ne le sait pas. Par contre ça m'etonerai fort qu'il soit livré aux détraqueurs par les "gentils" vu que les détraqueurs sont du coté de Vol, et je ne pense pas qu'ils reviennent gardé la prison apès la chute de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:55

Si Queudver est tout de meme assez courageux, il a eu le "courage" (si on peut appeler ça comme ça) de trahir ses amis, et de se couper la main pour Voldemort... (même si c'est plus sous l'effet de la peur, il y a du courage). Et il n'a pas été envoyé à gryffondor pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:09

je pense que queudver est loyal envers ceux qui lui donnent la sensation d'etre quelqu'un. Il a besoin de reconnaissance alors qu' il vivait dans l ombre des maraudeurs et maintenant dans celle de Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:54

Oh non Queudver est très long d'être loyal.... ahem ce n'est pas une de ces qualités loin de là...
Et faut se rappeler qu'il ne vivait pas tellement dans l'ombre des maraudeurs, c'est quand même eu qui l'ont défendu face au serpentards et l'ont accepté parmis eux. Les évènements qui ce sont produits par la suite, prouvent qu'il est loin d'être quelqu'un de loyal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:51

Oui finalement je change d'avis, enfin à moitié.Après tout, Queudver à 2 dettes à Harry...d'abord la trahison qu'il a fait aux parents d'Harry, puis lorsqu'il s'est enfuit en 3ème anée.Donc il doit à Harry de l'aider...quand à savoir s'il le fera...bah on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:38

Et puis Dumbledore dit ceci à Harry dans le prisonnier d'Azkaban (p453):
- Mais crois moi... un jour viendra peut etre où tu seras très content d'avoir sauvé la vie de Pettigrow.

Difficile d'ignorer cet indice... au vu de la tournure de la phrase, ca sonne comme une certitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:59

on avez exposé la possibilité que Queudver tuerait Lupin avec sa main d'argent mais JkR nous a dit qu'elle n'allait pas le faire mais qu'elle trouvait cette idée intelligente ...

alors moi j'ai un petit scénario ^^ : " Harry se fait attaquer par Fenrir Greyback et, au moment de le tuer, Peter se jette sur lui et le transperce de sa main d'argent "

donc, peut etre que Peter va payer sa dette en sauvant la vie de Harry et en tuant Greyback ...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:28

alors là, je dis bravo!!!
je paie pour voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:02

moi je pense bien que quedver va avoir son mot a dire dans le tome 7 car il a une dette envers harry donc je pense qu'il fera quelquechose sans danger pour lui mais qui aidera surement harry
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:09

hum, je sais pas. Queudver a été très discret dans le tome 6, n'apparaissant que dans quelques paragraphe au tout début. Va-t-il avoir un plus grand rôle dans le 7? J'en doute... s'il aurait vraiment eu à payer sa dette, il s'aurait enfui de Voldemort depuis longtemps. N'oublions pas que c'est grâce à Pettigrew que Voldemort est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:17

oui c vrai tu as raison c'est à cause de quedver que le seigneur des tenebres est revenu mais bon comme le dit dumbledore harry ne regrettera pas d'avoir laissé quedver s'enfuir. et puis il est si maladroit qu'il pourrait aider harry sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:24

oui mais pas volontairement car Quedver est un lache et ne fera rien qui déplaira à Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 20:41

sam 29 SBI a écrit:
oui mais pas volontairement car Quedver est un lache et ne fera rien qui déplaira à Voldemort.

C est un lâche certes mais c est aussi un gryffondor, il ne faut pas l oublier.
Je ne pense pas néanmoins qu'il soit suffisemment intelligent pour aider Harry dans sa quête. Son rôle sera tout autre selon moi et l idée de la main d argent qui tue Greyback (même accidentellement) me séduit beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:33

oui peut-etre qu'il lui donneras un petit indice car il a une dette envers Harry
mais c'est un lache!
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:42

Oui mais Dumbledore a dit qu'il avait une dette envers harry et qu'entre sorcier cela noué un lien qui pouvait un jour se reveler utile. Et puis si c'est un lache quand il va coir que le camp "obscur" va perdre il se ralliera a Harry.
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:32

Qui nous dit qu'il va perdre???
Arf
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:29

MOI, c'est mon avis et puis j'espere ne pas etre le seul a penser a la victoire du bien contre la facilité.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:40

Pas de SPOILER sur la couverture du tome 7, d'autant que ton interprétation est toute personnelle. Il y a un topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:26

L'idée de dark nerwan à propos de Greyback est tout à fait judicieuse. Je plussoie gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:31

hehe comme quoi, peut etre que vous devriez allez faire un ptit tour dans notre fic ... Rolling Eyes

ptdr

bon, sinon, merci Mat ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:40

le bon coté de se dire que le vilain nabot retourne dans le camp des gentils, c'est qu'il risque de se faire zigouiller par son ancien maitre, et il sera comptabilisé dans les fameux personnages principaux qui meurrent???

je suis pas sure d'avoir été bien explicite, on reprend, puisque JKR nous a dit que certains personnages "gentils" allaient mourir, autant que ce soit ratounet que pas grand monde regrétera!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?   Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» [commentaire] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» harry potter 7 voyage dans le passé
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» spiritualité dans HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: