Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes

Aller en bas 
AuteurMessage
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

[FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes Empty
MessageSujet: [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes   [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes EmptyVen 12 Jan - 0:29

bon j'ai penser a une fic et je me suis mit a l'écrire, vous mepardonnerait mais je ne l'ai pas lut donc il doit y avoir pas mal de faute.


Chapitre 1 : Départ et mariage

De toute la rue de Privet Drive il n’y avait qu’une seule chambre qui était encore allumé c’était la plus petite chambre du numéro 4 elle était rangée, tout ce qu’on y trouvé était une grosse malle qui était poser devant la porte, une léger hululement retentit, à coté de fenêtre se trouver une cage dans laquelle en voyait une chouette blanche comme neige, ce soir là son maître ne l’avait pas laisser sortir chasser, il était allonger sur le lit complètement endormit, il n’avait même pas prit la peine de mettre son pyjama, mais avec tout se que Harry Potter avait en tête en ne pouvait pas lui en vouloir, car un mois plus tôt il avait vu le plus grand magicien qu’il est jamais vu se faire tuer sous ses yeux sans qu’il puisse rien y faire sans dire que maintenant c’était a lui Harry de rechercher les parties restante de l’âmes de voldemort, il en restait quatre : la tasse de poufsoufle, le serpent Nagini, un objet de Serdaigle ou Gryffondor, et enfin le médaillon de Serpentard qui avait était prit par un certain R.A.B, Harry avait passer tout le mois de juillet a penser qui pouvait être se R.A.B, même Hermione sa meilleur amie n’avait rien trouver a son sujet chose étonnante car elle passer le plus claire de son temps a la bibliothèque de Poudlard l’écoles des sorciers, mais qui qu’il soit Harry s’était promis de faire tout son possible pour le trouvait et lui prendre horcruxe pour le détruire.
-Non, pas lui, non pas Dumbeldore, prononça Harry dans son sommeil en hochant la tête en signe de négation, une feuille de parchemin tomba alors de son lit, elle lui était envoyait par Ron Weasley son autre meilleur ami l’invitant comme il lui avait promis au mariage de Bill son frère avec la belle fleur delacour. La lettre disait :

Harry,
J’espère que tout va bien pour toi et que tes moldus ne te traite bien, on a prévus le mariage de bill pour le 31 juillet, Hermione doit arriver le 30 juillet nous passerons te prendre chez t’es moldus a 9h du matin, répond moi par retour de hibou

Ron




Comme lui avait demander Ron Harry avait tout de suite répondu a Ron on lui disant qu’il accepté sa proposition sans problème.
A coté de la lettre de Ron lui était poser une autre lettre qui lui avait était cette fois envoyé par le professeur McGonagall l’invitant pour une nouvelle année a Poudlard, mais Harry lui avait tout de suite répondit :

Professeur,
Je suis désolé de vous le dire mais je ne peut pas revenir a Poudlard, avec le professeur Dumbledore on a commencer quelque chose et je doit absolument le terminer, je ne pourrait pas attendre de passer ma septième année, je suis donc dans le regret de vous dire que je ne peut accepté votre offre de revenir a Poudlard
Harry


-Aaaaaaaaaargh
Harry venait de crier dans son sommeil, il tomba de son lit sa main plaquer contre la fine cicatrice sur son front tout d'un coup il arrêta de crier, et se releva doucement, sa faisait si longtemps que sa cicatrice ne lui avait pas fait aussi mal, ses derniers temps elle le picotait de temps en temps mais cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas fait autant mal.
Quant il fut totalement relever Harry prit le réveille a coté de lui il était exactement minuit et une minute, Harry comprit alors, il était le 31 juillet et Harry était maintenant majeur donc comme Dumbeldore le lui avait dit le sort qu'il le protégeait serait lever, Harry sortit tout de suite sa baguette magique et regarda par la fenêtre, a première vue la rue était déserte, il s'assit a coté de la fenêtre et resta là a regarder, maintenant que le sort était levé les mangemort pouvait attaqué a toute instant et il n'avait personne pour prévenir de leurs arrivait ou l'aidait a combattre, il décida alors de passer le reste de la nuit éveillé et s'il y avait le moindre signe que des mangemort était dans les parages, il prendra alors ses affaire et transplanera tous de suite vers le terrier.
Des heures passèrent sans aucun problème a quatre heurs du matin le sommeil le gagna.
Dans un grand sursaut Harry se réveilla et réalisa enfin qu'il avait dormi mais se n'était pas se qui l'inquiétait, car il avait était réveiller par les cries de son oncle Vernon.
- QUI PEUT BIEN VENIR A CETTE HEURE LA ?
Harry se leva d'un bond et prit son réveille, il était neuf heures onze minutes.
-JEUNE HOMME QUE VENAIT VOUS ENCORE FAIRE DANS MA MAISON, cria l'oncle Vernon contre Harry ont était sur Ron, car se dernier était venu pour récupéré Harry trois ans de cela, lui et les jumeaux en plus de Mr weasley avait détruit complètement la moitié du salon des Dursley.
Harry pointa sa baguette vers sa malle.
-locomotor bardra.
La grosse malle se souleva et suivi Harry qui descendit les escaliers la cage d'Hedwige dans sa main gauche tendis qu'il tenait fermement sa baguette de la main droite, dès que l'oncle Vernon le vit il commença a crié :
-QUE FONT CES JEUNE GENS ICI, MON GARCON.
-il sont venu me chercher, répondit calmement Harry en montrant un peu plus sa baguette.
Le teint de l'oncle Vernon devint violet en voyant la baguette magique brandit, après un moment il se ressaisie
-tu ne pourra rien faire avec, tu sais bien que tu na pas le droit de t'en servir ou bien tu sera renvoyé de ton école de fou, dit-il avec la plus grande assurance
-ah bon, répondit Harry toujours très calmement, alors peux-tu me dire pourquoi ma malle le suis comme un petit chien
Vernon regarda un moment la malle puis il devint encore plus violet qu'il ne l'était déjà puis fit deux pas en arrière, et Harry entendit un éclat de rire il se tourna vers la source du rire pour voir un Ron encore plus grand qu'il ne l'avait laisser et qui ne pouvait s'empêcher de rire aux éclat, et a coté de lui Hermione qui lui jetait un regard noir.
Harry passa le seuil de la porte et sortit vers ses deux amis, puis se tourna vers l'oncle Vernon, il vit au loin sa tante Pétunia et Dudley qui regarder par la porte de la cuisine n'osons pas faire le moindre pas qui puisse les approchés d'Harry et ses amis.
-Alors comment on rentre au terrier ? Demanda Harry à Ron et Hermione, en vol ou en transplane ?
-Ni l'un ni l'autre, répondit simplement Ron, je suis venu ici en transplanage accompagné, ma mère ne voulait pas me laisser transplaner car j'ai pas encore le permis, mais en rentre par la poudre de cheminette.
-oups, lâcha Harry en se retournant vers les Dursley qui semblait pétrifié, pour utiliser la poudre de cheminette il fallait une cheminé et les Dursley n'accepteront jamais de les laisser s'en servir, bon on a besoin de se servir de la cheminé, dit Harry a son oncle et rentrant à la maison.
Deux secondes plus tard Vernon avait enfin comprit se que Harry voulait dire et il se mit sur son chemin pour l'empêcher de passer.
-il en ai hors de question mon garçon, dit-il, ma maison ne servira a aucun de vos tours de fou
-tu te pousses de là ou je te jette un sort, dit Harry brandissant sa baguette.
-NON, Harry baisse ta baguette, s'exclama Hermione, vous voulez qu'il s'en aille pour de bon c'est ça, alors laisser nous nous servir de votre cheminer et Harry partira pour ne plus revenir, n'est ce pas Harry ?
-Bien sur que je veux m'en aller d'ici, je serrait partit de là il y a longtemps si Dum… si on m'avait pas obliger a y restait.
-tu…tu pars…pour de bon… bégaya l'oncle Vernon.
-oui, alors maintenant tu te pousse avant que je me serve de ma baguette.
L'oncle Vernon ne bougea de sa place qu'après cinq secondes, jugeant qu'un peut de poudre dans le salon était un bon prix contre le départ d'Harry.
Harry, Ron et Hermione entrèrent dans le salon des Dursley et sans prêté le moindre regard a sa tante et Dudley Harry se dirigea vers la cheminée où se tenait Ron debout avec dans la main un sac qui était remplie de poudre de cheminette, Hermione en prit une bonne poigné et se volatilisa dans les flammes vertes après avoir prononcé le mot <<Terrier>>
-Vas-y, dit Ron en lui tendant de la poudre de cheminette, je m'occupe de la malle.
Harry prit une poigné de poudre et entra dans les flammes verte et dit le mot : terrier, dans un tourbillon Harry passa de cheminée en cheminée et atterrie quelque seconde plus tard dans la salle a manger des weasley.
-Harry mon chéri, s'écria Mrs Weasley, mon comme tu as grandi, je ne sais pas ou vous voulez arrivez toi et Ron, allez viens t'assoire, il faut que tu mange.
A ce moment Ron arriva avec la grosse malle d'Harry.
-ah Ron te voila enfin, dit Mrs Weasley à son plus jeune fils, monte la valise d'Harry, tiens mon chéri.
Elle posa alors devant Harry des toasts beurrer qu'il commença a engloutir.
-A pars Ron et Hermione tous le monde est dehors, l'informa Mrs Weasley, il prépare le mariage de Bill.
Harry termina ses toasts et pris conges de Mrs Weasley pour montée voir Ron et hermione.
En entrant Harry trouva Hermione assise près de la fenêtre entrain de lire un livre particulièrement volumineux qu'elle devait le mettre sur ses genoux pour pouvoir le lire sans problème, Ron quant a lui était allongé de tout son long sur son lit et a première vue complètement plongé dans ses pensée, quant Harry était entré il avait sursauté et se releva pour s'assoire en laissons de la place pour Harry.
-Harry, j'ai lu plusieurs ouvrages et je pense que j'ai trouvé des choses qui pourraient nous aider, dit Hermione sans prendre son souffle, tu sais pour retrouver les horcruxes.
Harry soupira, l'année dernier Ron et Hermione avait insisté pour venir avec lui à la recherche des horcruxes, bien qu'il ai fait tout se qu'il pouvait pour les en dissuadé ils n'avait pas changé d'avis, Harry s'était dit que pendant les mariages de Bill et fleurs il pourrait essayé une nouvel fois de leurs faire changé d'avis mais par se qu'il venait de voir ils ne sont pas sur le point de changé d'avis.
-écoute Hermione, et toi aussi Ron, leurs dit Harry en levant l'index, déjà trop de changé en payé de leurs vie pour m'aider et me sauvé et je ne voudrais pas que vous aussi il vous arrive la même chose alors, s'il vous plait, laisser moi faire cette… quête tous seul.
-Harry, on en a déjà discuté à la fin de l'année précédentes et moi je ne vais pas changé d'avis, dit sèchement Hermione, je viendrais avec toi que tu le veuille ou pas, tu as besoin d'aide pour détruire les horcruxes et moi je suis décidé a t'offrir cette aide.
-Même chose pour moi, Harry, dit simplement Ron, on est des amis et en doit se serrait les coudes, sans oublier que je te doit la vie, termina Ron avec un petit sourire.
-Mais…
Harry soupira une nouvelle fois et se tut pour de bon.
-En a envoyé une lettre a McGonagall pour lui dire quand ne reviendra pas, l'informa hermione.
-Même chose pour moi, dit Harry. A ce moment précis la porte de la chambre s'ouvrit et Mrs Weasley entra dans la chambre trois lettres dans la main.
-ces lettre vienne de venir pour vous trois, dit Mrs Weasley en leurs donnant a chacun son enveloppe.
Harry prit la sienne et l'ouvrit et reconnut l'écriture qu'il avait l'habitude d voir chaque été, celle du professeur McGonagall :

Harry,
J'ai reçu votre lettre ainsi que celle de Mr Weasley et Miss Granger, pour refusé de passer une dernière année a Poudlard vous devez avoir vos raisons mais je voudrait vous voir Mr Potter pour vous parlez de plusieurs choses dont je ne peut malheureusement pas vous renseigner dans une lettre, je voudrait alors vous voir le 3 août a onze heures du matin devant l'entré des visiteurs du ministère de la magie, veuillez me confirmer le jour, la date et l'heure.
Veuillez agréiez mais sentiment les plus distinguer.
Professeur
Minerva McGonagall


Harry lut et relut la lettre puis releva la tête vers Hermione et Ron qui semblait tous aussi stupéfait par les lettres qui leurs avait était envoyer.
-McGonagall dit qu'elle veut nous voir tous les trois devant le ministère, dit Ron en montrant sa lettre au autres.
-même chose pour moi, dit Hermione.
-moi elle ma dit de venir mais elle na pas dit que vous devez venir aussi, dit Harry.
Hermione prit la lettre d'Harry et la lut comme si elle ne croyez pas se qu'il disait.
-a parement elle a oublié de te dire que nous devront aussi être là, dit simplement Hermione en haussant les épaules.
Après avoir confirmer le rendez-vous a McGonagall ils passèrent le reste de la matinée à essayé de devinait se que pouvait bien leurs vouloirs McGonagall, l'heure du déjeuner arriva et en les appela, a peine ils était entrer dans la salle a manger qu'un crie se fit entendre :
-HARRY
Une seconde ne s'était pas écoulé avant que Fleur n'apparaît accompagnait par une belle fille de treize ans.
-Harry tu te rappelle de Gabrielle, ma sœur, dit Fleur avant que quiconque ne puisse faire le moindre geste.
-euh… oui bien sur, dit Harry en grimaçant vers la jeune fille.
-Viens Harry le déjeuner est près, dit-elle et aussi brusquement qu'elle était apparue elle l'attira et le fit assoire à table, Harry regarda qui était dans la pièce, Charlie tait assit un peu plus loin entrain de lire un long rouleau de parchemin, il était si concentré dessus qu'il ne remarqua même pas Harry, et la deuxième et dernière personne assis a table était celle que Harry aurez voulue ne pas rencontré, Ginny, quant leurs regards se rencontrèrent Harry oublia tous le reste même les cries incessant de Fleur a ses oreilles, il avait aimait Ginny et il l'aimait encore, mais il ne pouvait se faire a l'idée que a cause de lui elle risquait sa vie, alors le contact visuel fut rompue,Ginny avait baisser les yeux vers son assiette, Harry fit comme elle et retourna a son assiette.
Tout au long de l'après midi des tas de gens firent leurs apparition, les parents de Fleur et Gabrielle, la tante Muriel (Ron s'était tout de suite caché pour éviter son baiser légendaire) et des membres du pheonix comme Maugrey, Kingsley et la joyeuse Tonks au cheveux rose vif tenant par la main lupin qui paraissait dans un état pitoyable sans oublier Fred et George.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

[FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes   [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes EmptyVen 12 Jan - 0:30

bon la suite du premièr chapitre:

La nuit arriva et tous le monde mit sa robe de soirée avant de sortir au jardin, il avait était spécialement décoré pour cette occasion, elle ressemblait a une église avec tout un tas de chaises aligné devant un socle sur lequel était poser une boit en boit grossièrement taillé et tous derrière il y avait une longue table pleine d'aliment et on avait aussi aménagé une sorte de piste de danse en quelque minutes tous le monde était assis et attendait pour voir se qui allait se passer, soudain Bill apparut dans une belle robe de soirée de couleur bleu ciel, son visage était toujours marquer des traces de la morsure de Fenrir Greayback.
Bill se mit devant le socle et attendit, soudain Fleur fit son entré dans la salle, encore plus merveilleuse qu'elle ne l'était déjà dans une belle robe argentée elle était directement suivi par Gabrielle et Ginny, Fleur alla se mettre a coté de son futur marie.
-Remus ? Appela Mr Weasley, tu veux bien nous faire l'honneur.
Lupin parut surpris mais avant qu'il est pu émettre la moindre protestation il fut poussé par Tonks, il se leva alors et jeta un regard noir a Tonks qui lui sourit de toute ses dent puis alla se mettre derrière les futur marié de façon a regarder toute l'assembler, il ouvrit alors la boite, Harry qui s'était attendu a quelque chose d'extraordinaire fut déçu de voir un simple torchon blanc que Lupin pris soigneusement dans a main.
-les marié, je vous pris de vous tenir par la main droite, demanda Lupin et Bill et Fleur s'exécutèrent, Lupin posa alors le torchon sur les main de Bill et fleur puis sortit sa baguette et la dirigea vers le torchon recouvrant leurs main.
-Fleur Delacour voulez vous prendre pour époux Bill Weasley ici présent ? Demanda Lupin.
-oui, je le veux, dit Fleur et tout de suite un anneau blanc apparu le poigner de Fleur.
-Bill Weasley, voulez vous prendre pour épouse Fleur Delacour ? Demanda une nouvelle fois Lupin
-oui, je le veux, répondit Bill et un nouveaux anneau apparut cette fois autour du poigné de Bill, puis les deux anneaux commencèrent a se rapproché l'un l'autre en faisant disparaître le torchon puis les anneaux se touchèrent et tous disparut ne laissant que les main de Fleur et Bill et toute l'assistance explosa en applaudissement.
-ces tous ? Demanda Harry, chez les moldus sa prend au moins un quart d'heure.
-C'est vrai que mon père ma dit un jour qu'il fallait qu'il récite tout un roman pour se marié, avoua Ron en applaudissant.
Le reste de la soirée se passa merveilleusement bien, après avoir dîner, de la musique se fit entendre et alors tous les couples s'avancèrent vers la piste, Harry Ron et Hermione se trouvèrent un endroit un peu a l'écart des autres ou il s'assirent chacun une bière au beurre dans la main.
-ces une très belle soirée, commenta Hermione, dit Harry quant conte tu partir ?
-je me suis dit quand pourrait y aller demain matin.
-Harry ? Euh… en ne pourrait pas attendre après demain ? Demanda Ron un peu gênée, c'est que je n'ai pas encore dit a mes parents que je contée partir avec toi, d'ailleurs, et puisque ces le mariage de Bill et Fleur aujourd'hui… tu vois je ne voulais pas…
-je comprend tout a fait, dit Harry en souriant, en devrait peut-être retarder notre départ jusqu'à ce qu'on voit McGonagall, comme ça tu auras tout ton temps, mais je vais partir demain a la cavité de Gryffondor et aussi voir les tombes de mes parents.
-On viendras avec toi demain, dit Ron, mieux vaut ne pas se promener tous seul.
-Si vous voulez.
Fred et George apparurent alors et les traînèrent dans la foule, se n'est qu'a minuit qu'ils montèrent se coucher.

j'espére qu'il vous a plu, je pense poster le deuxième qui est presque terminer se soir
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

[FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes   [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes EmptyVen 12 Jan - 0:51

Bon voilà comme je vous l'est promis le deuxième chapitre la même nuit:


Chapitre 2 : La cavité de Godric.

Le lendemain Harry s'était réveiller a six heures du matin tel ment il était impaction, lorsque Ron fini par se réveiller ils descendirent déjeuner tous les deux et furent rapidement rejoint par Hermione.
Lorsqu'il termina de manger il attendit que tout le monde soit occupé pour parler à Mrs Weasley.
-Euh…Mrs Weasley, je voulais vous dire que je serais absent tout au long de la journée.
-mais pourquoi ? Où vas-tu ? demanda-t-elle rapidement inquiète.
-je vais d'abord à la cavité de Godric puis je vais aller voir les tombes de ma mère et mon père.
-mais Harry, mon chéri c'est trop risqué, surtout pour toi.
-ne t'inquiète pas 'man, dit soudainement Ron, Hermione et moi on a décidé d'y aller avec lui.
-Ronald, je ne veux pas que tu sorte de cette maison pour aller a aucun lieu que ce soi, dit-elle a son fils puis se tourna vers Harry et Hermione qui s'était joint a la discussion, je sais que je n'ai aucune autorité sur vous mais je vous conseille de ne pas y aller.
-mais maman, on ai bien aller chercher Harry tous seul, se n'ai pas différent.
-si c'est différent, cria Mrs Weasley, maintenant Mr Weasley Fred, George, Ginny, Lupin et Charlie les regardait ne comprennent pas se qui se passait.
-maman, il faut que je te dise quelque chose, reprit Ron, cette année Harry n'a pas l'intention de retourner a Poudlard, il va faire une sorte de… quête, et moi et Hermione nous avons décider que nous irons avec lui.
Le choc fut immédiat, à part Ginny et Lupin tout le monde était cloué par cette nouvel, Harry se sentit gênée et évité de regarder Mr ou Mrs weasley, quelque seconde plus tard Mr Weasley se ressaisi :
-et… en qu'elle est cette quête ? demanda-t-il.
Ron jeta un regard à Harry Qui réfléchi à la quatrième vitesse et trancha pour tous dire :
-en faite Dumbeldore m'avait demandé de n'en parler a personne, mais je pense que vous devez savoir se qu'il y a.
Il leurs raconta alors tout sur les horcruxes, se qu'elles était, le nombres d'horcruxes que Voldemort avait fait et combien il en resté.
-… et maintenant je doit aller a la recherche des quatre horcruxes restant, fini-t-il.
-alors comme ça Voldemort a déchiré son âme en sept, dit Lupin, c'est comme ça qu'il a pu réapparaître, et tu dis qu'il n'en reste que quatre
-oui, j'en ai détruit un inconsciemment en deuxième année et Dumbeldore en a détruit un l'année dernière, répondit Harry.
-mais Harry, mon chéri, dit doucement Mrs Weasley, se n'ai pas a toi de faire ça, quelqu'un d'autres s'occuperas de détruire les horcruxes et aussi tu-sais-qui.
-Non Mrs weasley c'est a moi de le faire pour deux raisons, répondit Harry, la première est qu'il a tué tous les être au quel je tiens et je veux le lui faire payer, et la deuxième est que le prophétie le dit.
-mais personne n'a entendu la prophétie, dit Lupin, elle s'est cassée.
-non se qui s'est cassée n'était qu'une copie de la prophétie, la vrai a était faite par Trelawney a Dumbeldore.
Il leurs récita la prophétie, personne n'émit le moindre son au début puis Lupin reprit la parole :
-donc tu à un pouvoir que Voldemort ignore.
-oui et d'après le professeur Dumbeldore c'est ma capacité a aimée.
-t'a capacité d'aimer ? Mais en quoi sa peut te protéger contre tu-sais-qui et contre l'avada kedavra ? Demanda Fred.
-en faite l'amour est la raisons pour la quelle j'ai survécue a Voldemort a l'âge d'un ans, dit Harry avec un petit sourire au lèvre, ma mère c'est sacrifié pour moi et elle ma alors offére une protection contre Voldemort, s'est pour sa qu'il n'a pas pu me tuer.
-donc tu-sais-qui ne peut pas te tuer, dit lentement Fred.
-si il le peut, répondit lupin, puisqu'il s'est servie du sang d'Harry pour retrouver son corps.
-oui, c'est sa.
-oui mais maintenant, tu n'as plus cette protection, comment l'amour peut te sauver ? Demanda George.
-ne sous-estime pas le pouvoir de l'amour, dit sagement Lupin, je ne pense pas qu'il faut sacrifié une personne pour en user.
-Oui…Mais Ron…Harry…Hermione…Trop dangereux, bégaya Mrs Weasley ne sachant qu'elle parti prendre.
-Molly, dit doucement son mari, ils sont tous les trois adultes et il savent très bien les dangers courut et les risque à prendre, laisse les décidait.
-Pour moi c'est tout décidé, dit fermement Harry, et je pense que je vais aller me préparer.
-j'y vais aussi, dit Hermione.
-et moi aussi, dit Ron.
Personne n'émit d'objection mais en pouvait voir dans les yeux de Mrs Weasley que des larmes n'allait pas tardait a couler, Harry monta les marches suivit par Ron et Hermione, quant il entrèrent dans la chambre de Ron se fut lui qui prit le parole :
-Harry maintenant que je leurs est tout dit je ne crois pas que je pourrais les affronter une nouvelle fois, en ne pourrait pas passer la nuit ailleurs, je ne sais pas vraiment où, au Square Grimmaurd peut-être.
-si tu veux sa ne me dérange pas vraiment, répondit Harry, mais en faite sa le déranger un peu, revenir dans la demeure de Sirius réveillerait sur ment des souvenir triste mais Ron avait fait un grand sacrifice pour l'aider et il n'avait pas l'intention de refuser des choses aussi secondaires.
Ils commencèrent à ranger leurs affaires, ils avaient fini quand Ron posa une question assez évidente :
-nous allons à la cavité de Godric, alors comment on emmène nos affaires chez Harry ?
-je m'en occupe, dit Hermione, elle sortit sa baguette magique la pointa vers les trois valises et il disparurent tous de suite, voilà ils nous attendent a Square Grimmaurd.
La porte s'ouvrit et Mrs Weasley entra en larmes puis pris Ron dans ses bras, Harry et Hermione sortirent tout se suite pour les laisser seul, puis Ginny monta et Harry vit Hermione se dépêcher de dégager le laissant seul avec Ginny, celle-ci le prit dans ses bras:
-Fais attention Harry, dit-t-elle, fais attention a toi et a Ron ainsi qu'à Hermione.
-je te promets que je préférerais mourir que les voir, eux mort, répondit Harry.
Elle se dégagea de lui, elle était en train de pleurer, elle approcha son visage du sien et l'embrassa.
-Je t'aime Harry, écrit moi de temps en temps.
Après un sourire triste elle descendit les escaliers puis la porte de sa chambre se ferma. Harry descendit à la salle à manger, Lupin se dirigea vers lui.
-Harry j'ai récupéré le miroir à double sens de Sirius, je crois qu'il t’a donné le deuxième, alors je voudrais que tu t'en serves chaque fois que tu as besoin d'aide, ou que tu souhaites simplement parler, d'accord ?
-j’ai casser le ver sous l'effet de la colère, dit rapidement Harry
-je pense que tu connaît un simple sort pour réparé les objet cassé, répondit simplement Lupin en souriant.
Une demi heure plus tard Harry, Ron et Hermione était sortit du terrier après des "au revois" et des encouragement.
-nous allons transplaner là-bas, c'est plus rapide, dit Harry.
Harry se concentra sur la cavité de Godric et tourna sur lui-même, il se retrouva dans une large et longue rue ou en pouvait voir de grandes maison construite tout au long de la rue, appart un espace assez important sur le quelle en pouvait voir tout un tas de gros bout de bois et le reste des murs de la maison, Harry sut alors que s'était là où il avait vécu avec ses parents avant l'arrivée de Voldemort, il s'avança vers se qui restait de la maison mais remarqua que Ron et Hermione ne bougeaient pas.
-qu'est ce que vous avez ? Vous ne venez pas ? Demanda-t-il un peu surpris.
-Euh…s'est qu'on ne peut pas voir la maison, dit Hermione, s'est le gardien du secret qui doit nous le montré.
-alors comment se fait-il que moi je la vois ? Demanda-t-il.
-Harry tu as vécu ici, donc tu peux la voir, en te la déjà montré, répondit Hermione.
-bon je vais y aller tous seul, d'ailleurs il n'y a pas grand-chose à voir.
Il s'avança vers la maison en ruine marcha sur un tas de reste en faisant attention a ne pas trébucher, lorsqu'il arriva presque a la fin du territoire il aperçu quelque chose reflété la lumière du soleil, il se pencha et sortit un cadre dont le ver était casser mais en pouvait voir toujours collée au cadre une photo qui représenté ses parents, Sirius et Lupin qui lui souriait et faisant des gestes de la main et caché derrière Lupin en pouvait voir Peter effrayé, à la vision de ses parents et de Sirius Harry eut les larmes aux yeux, il resta a la même place quelque minutes puis enleva la photo du cadre et la mit dans sa poche, il revint sur ses pas jusqu'à Ron et Hermione.
-Alors est ce que tu as trouvé quelque chose ? Demanda Ron.
-j'ai trouvé cette photo, répondit-il en montrant leurs montent la photo, bon je pense qu'on peux manger quelque chose avant d'aller au cimetière.
Quant ils trouvèrent une auberge moldus, ils prirent une table et comenderent a mangé, après avoir mangé Hermione paya l'addition.
-dit, comment on fait pour aller au cimetière ? Demanda Harry à la serveuse.
-vous continué jusqu'au bout de la rue puis vous prenez à gauche et vous continué jusqu'à la fin de la rue, là vous serez au cimetière.
Ils la remercièrent et fit partir dans la direction indiquée par la serveuse, après quinze minutes de marche ils virent le cimetière.
-bon en devrais chercher dans ceux qui ont était enterré en 1988, dit harry.
Ils se mirent tous les trois à chercher les tombes de Lily et James Potter, quelques minutes plus tard Ron les appela :
-je les aie trouvé, cria-t-il.
Harry courut vers l'endroit ou se trouver Ron, il vit deux tombes et sur la pierre tombale on pouvait lire leurs noms et la dates de leurs mort, Harry sentit alors une haine sans limite pour Voldemort mais aussi pour Rogue, tous les deux avait fait de sa vie un enfer, ils étaient les principaux causes de la mort des êtres qu'il chérissait, d'abord ses parents puis Sirius et Dumbeldore, il resta là a regarder les tombes de ses parents.
-je les tuerais, tous les deux, dit-il soudainement, je tuerais Rogue et Voldemort.
Il fit demi tours et sortit du cimetière, puis tous les trois transplantèrent vers le 12 Square Grimmaurd.


bon j'espère qu'il vous plaira et n'ésiter pas a laisser des commentaire qu'il soit négatif ou positif
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

[FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes   [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes EmptyDim 14 Jan - 17:31

bon, alors voila le troisième chapitre:

Chapitre 3 : R.A.B

En entrant ils virent que le QG n'était pas aussi sale que la dernière fois, mais a première vu personne de l'ordre n'était présent, Hermione partit vers la cuisine pour voir s'il y avait quelque chose a manger tandis que Harry et Ron montèrent voir si les chambres était assez nettoyer pour y passer deux nuit, Harry et Ron remarquèrent que leurs malles était dans la chambre où ils avaient dormit la dernière fois.
La nuite se passa a merveille, après avoir dîné Ron et Harry entamèrent une partit d'échec tandis qu'Hermione terminer la lecture du livre que Harry l'avait vu lire le jour de son arrivée au terrier, après quoi tous les trois montèrent dormir.
Le lendemain après le petit déjeuner Harry répara son miroir a double sens puis s'entraîna avec Ron et Hermione a jetée un sort qui permettait d'enrouler des grosses cordes autour de la personne visée, puis l'après midi arriva Harry et Ron avait commencer une nouvelle partie d'échec dans le salon.
-Harry tu peux me répété se qui était écrit dans le message qu'a laisser R.A.B ? Demanda Hermione.
-tu la entendu au moins une centaine de fois, se plaigna Harry.
-je veux l'entendre une nouvelle fois.
Harry rassemblât ses souvenir puis récita :
-Au seigneur des ténèbres, sachée…
-Harry, le coupa Hermione, j'ai trouver R.A.B.
-QUOI ? Demandèrent Harry et Ron d'une même voie.
-venait voir, c'est le frère de Sirius, Regulus Alphard Black, dit-elle en pointant son doigt vers la tapisserie qui représente l'arbre généalogiques de la famille Black, Harry et Ron se levèrent d'un bond et allèrent voir la tapisserie, en effet s'était bien une possibilité R.A.B.
-Mais Hermione, dit Harry, il était un mangemort.
-Exactement, répondit-elle, dans le message qu'il a laissé R.A.B avait dit "au seigneur des ténèbres" et seul les mangemorts appelle Voldemort ainsi, donc R.A.B est un mangemort, sans oublié que Voldemort a ordonné qu'on le tue parce qu'il ne voulait plus le suivre, se qui me laisse penser que s'est bien lui R.A.B.
-mais Sirius m'avait dit que s'était un sorcier médiocre.
-Sirius détestait cette maison ainsi que sa famille, c'est un peu comme Rogue il dit que tu es un sorcier médiocre alors que tu as réussi des choses surprenantes.
-NE COMPARE PAS SIRIUS A ROGUE, cria Harry.
-je voulais dire simplement que Sirius a quitte cette maison à 15 ou 16 ans donc il ne devait pas bien connaître son frère.
-tu as sur ment…, commença Harry avant de se donner une trappe sur le front, le médaillon que l'on as trouver il y a deux an alors quant nettoyé la maison, il ne voulait pas s'ouvrir, sa devait être l'horcruxe.
-oui tu as raison, Harry, il faut qu'on le retrouve, dit Hermione.
-mais vous oubliez quelque chose, dit Ron, c'est que Mondingus a tout pris non ?
-je l'avais oublié, dit lentement Harry, il peut être 'importe où maintenant.
-je pense qu'o…commença Hermione.
-Chut, la coupa Harry, il venait d'entendre un bruit semblable a un actionnement de la porte.
-j'espère qu'il n'y a personne, sa me rendra la tache plus facile.
Harry reconnut la voix immédiatement, c'était Mondingus, il sortit sa baguette et se dirigea vers le hall, quant Mondingus le vit il essayé de courir vers la porte mais Harry avait déjà pointé sa baguette vers lui et prononça :
- Incarcèrent
Des cordes surgirent de nulle part et s'enroulèrent autour de Mondingus qui tomba. Harry le mit sur le dos et pointa sa baguette sur lui :
-Tu vas te lever et me suivre, ordonna-t-il.
-d'accord, accepta Mondingus.
En l'attrapant par les cordes Harry tira Mondingus vers le haut qui fini par se lever, Harry le tira jusqu'à la cuisine ou il le mit sur une chaise, Ron et Hermione l'avait rejoins leurs baguette a la main
-Alors en commence, dit Harry, je vais vous posez des question simple et pour votre bien vous feriez bien d'y répondre sans mentir, vous avez du entendre que Dumbeldore a demander a se qu'on m'apprenne la legilimenci.
Bien sur c'était un mensonge, en fait s'était l'oclumencie que Dumbeldore voulait que Harry apprenne, mais tout était bon pour obtenir des réponses plus ou moins vrai.
-Alors, vous avez volé l'année dernière des objets d'ici, je voudrait savoir a qui vous avez vendu ?
-le médaillon ? Celui avec des signes dessus ? Je ne l'ai pas prit, je l'ai bien vue un jour mais je ne pouvais le prendre au même moment Molly était dans les parages, je suis revenu quelque jours plus tard mais je ne l'ai pas retrouver, je vous jure que e ne l'ai pas prit, le livre non plus ainsi bracelet.
-Vous ne l'avez pas prit, mais qui a pu le prendre si se n'ai pas vous.
C'est alors que la réponse vint directement vers lui, dans le QG Mondingus n'était pas le seul voleur il y avait aussi…
-Kreattur.
-Mai qu'est ce qu'il a Kreattur ? Demanda Hermione.
-Tu ne comprends pas Hermione, c'est Kreattur qui la pris, tu croie toujours qu'il est mal traité et qu'on devrait lui donnait une chance ? Demanda Ron alors qu'Harry avait déjà ouvert la "chambre" de Kreattur.
Il n'y avait rien dedans, absolument rien.
-il n'y a rien, dit Harry, il a tout enlevé, on doit le retrouver, qu'est ce que je raconte… Kreattur.
Toujours avec son vieux chiffon en guise d'habit Kreattur apparut et s'inclina devant Harry.
-Le maître ma demandé ? Puis il ajouta, "Kreattur se demande se qu'il a fait pour avoir un maître pareille."
-Est-ce que tu as volé ou pris un médaillon ? Demanda Harry qui s'avait qu'il fallait être précis quant en demandait à Kreattur quelque chose.
On pouvait voir Kreattur luttait sur ment pour ne pas répondre mais au bout de quelque seconde il dit :
-Oui maître.
-Je veux que tu l'apportes tout de suite, lui ordonna Harry.
Après quelques secondes Kreattur claqua des doigts et un médaillon apparut, Harry le reconnut tout de suite, s'était le collier de Serpentard celui que portait la mère de Voldemort, Harry prit tout de suite et le regarda, il avait réussi, il avait réussi a trouver un horcruxe, mais il fallait toujours le détruire.
-Kreattur, demanda doucement Hermione, est ce que tu n'aurais pas prit un livre aussi ?
-La sang-de-bourbe parle à Kreattur, mais Kreattur l'ignore, dit l'elfe de maison.
-Ne l'appelle plus comme ça, ordonna Harry, et répond a sa question, as-tu prit un livre ?
-oui maître, répondit Kreattur malgré lui.
-rapporte le, ordonna Harry.
D'un même claquement des doigts un petit livre apparut dans sa main, Harry le lui prit et remarqua que s'était un journal intime.
-C'est un journal intime, dit Harry aux autres.
Hermione le prit ouvrit le livre et tourna quelque pages puis se tourna vers Mondingus qui était toujours ligotait et assis sur sa chaise.
-Est ce le livre dont vous parliez ? Demanda Hermione.
-Non ce n'est pas celui là, répondit Mondingus après avoir vue le livre attentivement, l'autre était vert sombre.
-Il appartiens a une certaine Madeleine Black, dit Hermione, j'ai penser que sa pouvait être celui de R.A.B.
-Est-ce que tu as quelque chose qui appartiens à Regulus Black ? Demanda Harry à Kreattur.
-Non maître, répondit Kreattur sans attendre une seconde.
-Bon d'accord, dit Harry, tu peux retourner à Poudlard.
Crac ! Et Kreattur disparut, puis Harry se tourna vers Mondingus.
-Alors, vous allez bien m'écouté, dit gravement Harry, je ne veux plus que vous reveniez ici, la prochaine fois que je vous trouve avec un objet qui est appartenue a Sirius je serait plus méchant.
Harry enleva les cordes qui entourait Mondingus et celui-ci partit en courant vers la sortit.
-maintenant qu'on a l'horcruxe, il faut le détruire, dit Harry en montrant le médaillon, mais il ne savait pas vraiment comment il fallait si prendre pour le détruire.
-je ne sais pas non plus, dit Hermione, il n'ose pas parler des horcruxes dans les livres, mais il se peut qu'il soit déjà détruit, tu te rappelles que Dumbeldore avait détruit la bague et pourtant il la gardait toujours.
-Tu veux dire que l'âme de tu-sais-qui est peut-être détruite, demanda Ron.
-Exactement, répondit Hermione, et tu ne pourrait pas essayé de 'appeler Voldemort, il se peut qu'on le rencontre et alors tu ne sauras d'aucune utilité, car si tu as peur de son nom alors tu mourras avant même qu'il est pu de jeter un sort.
-Hermione as raison, dit Harry pour empêcher Ron de répliquer.
Le reste de la journée se passa rapidement et après avoir dîner Harry leurs dit de monter se coucher car après avoir parler a McGonagall, ils commencerait alors la recherche des Horcruxes.
Le lendemain ils se levèrent à huit heures et demie et après avoir manger, Hermione qui était monté, revint avec trois sacs.
-Bon voilà vos sacs, dit Hermione, je les ais élargi de l'intérieur pour qu'il puisse contenir plus de chose qu'un simple sac à dos.
Harry regarda a l'intérieur du sac et vit qu'il était aussi grand qu'une malle, Harry sourit, les talents de Hermione en enchantement se confirmé de plus en plus.
-Mais prenez seulement le nécessaire, le poids ne change pas.
Tous les trois montèrent se préparer, Harry prit quelques habits, sa cape d'invisibilité, le miroir à double sens, le faux horcruxe et le vrai et enfin la carte des maraudeurs il ne savait pas pourquoi il l'a prenait avec lui puisqu'elle n'était utile qu'à ceux qui était a l'intérieur de Poudlard. Il mit dans a poche la photo retrouver dans la cavité de Godric. Il était enfin près pour partir, Ron aussi était près, quant il descendirent il virent que Hermione les attendait en bas.
-dépêchez vous ou nous allons être en retard, dit-elle agacé
-calme toi Hermione il nous reste encore cinq minutes, dit Ron.
Ils sortirent tous les trois et transplanèrent vers l'entrer du ministère.


bon j'éspère qu'il vous a plus, laisser des coms prier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes   [FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic] Harry Potter et la quête des Horcruxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commentaire] Harry Potter et la quête des Horcruxes
» HARrY POTTER ET LES HORCRUXES
» nouvelle fanfiction:Harry Potter et les horcruxes
» Queudver aidera t'il Harry dans sa quête ?
» Harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: