Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!

Aller en bas 
+11
avada
YuanYevon
vif d'or
stef de gryffondor
ninou
kalia
geignarde
SuperMagyar
Mario
Sayco
Montgomery
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 18:40

alors, c'est officiel...
la nouvelle console de salon 3ième génération made by Nintendo déboulera en Europe ce vendredi 8 décembre... pour la modique somme de 250€

le pack contiendra la console, la Wiiremote et un "nun-chaku" ( la deuxième manette en forme de poire, qui se connecte a la Wiiremote)...
on ne sait toujours pas s'il y aura un jeu, et si oui lequel...

mais bon, patience!
"Zelda & the Twilight Princess" est presque entre vos mains...
moi, perso, je ne tiens plus...
:face:


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 20:02

elle est bizarre la new nintendo enfin la façon de jouer oO. C'est le genre de console qui doit bien être marrante quand on joue entre pottes :-)

Sinon ya la PS3 qui va sortir aussi a la modique somme de 700€! U_U abusé :-O

En att jme marre bien avec ma psp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 21:28

Yes cool, comme prévu la Wii sera "bon marché", enfin en tout cas son prix ne sera pas abusé...

Je pense que les jeux qui sortiront avec la console seront bien fendards, surtout s'ils intègrent à fond la nouvelle manette 3D Smile

Pff la PS3 me parait déjà une console ratée, déjà qu'ils sont à l'arrache pour modifier la manette (Wii révolutionnaire oblige) et la console elle même (jusque là il était impossible de lire les jeux PS1&2 sur PS3...)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 22:28

Concernant les consoles ... moi j'ai arrete les frais ... faut plus que je retombe la dedans (ceci dis, si j'y jouait encore ... huuummmmmm Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 22:40

c'est mieux comme ca, Geo?
parce qu'en fait, moi je voulais surtout parler de Wii... étant fidéle à Nintendo...

mais bon...
je pense que la Revolution (nom initial de la nouvelle console) est en cour... et que ca va faire mal Twisted Evil
et le parri est tout autre, puisque la firme de Kyoto nous propose une nouvelle façon de jouer, alors que les autres consoles se contentent que de surencherir sur la puissance de leur Hardware...

le prix de la Wii reste abordable, et les connections sur internet seront à prioris gratuit, sinon quasiment offerts... et permetrait de disposer d'une ludothéque idéal; Sega vient de confirmer l'accessibilité de son catalogue video-ludique... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 22:43

Geo a écrit:
Concernant les consoles ... moi j'ai arrete les frais ... faut plus que je retombe la dedans (ceci dis, si j'y jouait encore ... huuummmmmm Wink )

:plus1:


Mais, 700 euros pour la ps3???? ca doit faire pas loin de 1000$ can ca!!!!!!!! Ca commence à faire un peu trop cher là...

(A moins qu'il y ait une télé inclus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 22:46

montgomery a écrit:
c'est mieux comme ca, Geo?
parce qu'en fait, moi je voulais surtout parler de Wii... étant fidéle à Nintendo...

Nan mais en faite je suis desoler ... j'avais pas vu que tu avais mis "Wiiii, c'est pour soon". C'est pour ca que je t'avais demande d'editer Surprised mais apres j'ai relu ton titre ... et je me suis depecher d'editer moi mon message afin que personne ne remarque que je mettais goure Razz

Ralalaa mais je me suis fait griller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 22:46

C'est un blague ca....1000$ affraid C'est juste stupide de vendre ca cher comme ca...!! Quelqu'un a une photo de la consol Wii
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 22:49

j'ai même mieux....
vas faire un tour sur ce lien...

http://www.p-nintendo.com/consoles/wii/

sastisfaite?


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyDim 17 Sep - 22:51

montgomery a écrit:


sastisfaite?

Très merci..!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyLun 18 Sep - 16:21

ba c'est pas stupide de la vendre a ce prix la on a même pas idée de combien ca leur a couter de la créer j'aimerais bien savoir dailleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyLun 18 Sep - 18:48

pour moi c est la ps3 que je vais acheté malgré son prix élevé
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyLun 18 Sep - 19:34

La ps3 promet au niveau graphisme mais bon a ce prix la jprefer ma machine de guerre (mon ordinateur :p)

Perso je trouve plus raisonable dattendre 2-3ans que le sprix baissent que FF13 sorte :p

Et je trouve aussi la banane qui sert de manette a la ps3 assez moche >.<, le bon vieu dual shock va me manquer :'(

Et encore je trouve les possibilités de connections de la rélovution afin de télécharger les must de notre vieille nes, bien sympa :-)
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyLun 18 Sep - 19:58

la manette de la ps3 sera la meme que celle de la ps2 celle style banane comme tu dits etait un prototype mais voyant la reaction negative des gens sur celle ci sony a décidé de revenir a l ancien modele(au niveau de la forme)car les manettes des la ps3 auront un detecteur de mouvement et seront sans fils
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyLun 18 Sep - 20:01

et bien moi, je dis: " c'est pas beau de copier!"...

j'ai la sale impression que Sony va se mettre dans le mur, mais d'une force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyLun 18 Sep - 21:30

Hihi pareil ^^

Ou alors que Sony avec sa PS3 se destine à devenir la prochaine NeoGeo... A savoir console hors de prix et jeux tout aussi inabordables, mais technologie très en avance... quoique mdr.

Bref perso au dessus de 400€ pour une console (prix de lancement à l'époque de la PS2, imaginez pour la PS3 c'est quasiment le double !!) c'est totalement abusé. Je veux bien que ça soit une console super-hypra-puissante, mais.... faut qu'on m'explique l'intéret des 350 fps (chiffre au hasard) qu'un chipset graphique peut atteindre, si l'oeil n'en percoit que dix fois moins ^^
Certes les jeux seront plus mastoc, mais toutes les nextgen vont adopter des standards de stockage permettant de stocker l'équivalent de plusieurs DVD dans un jeu...
Alors, à part le temps de chargement (qui va nous supprimer la pause pipi ^^) je vois pas Razz

En tout cas moi je suis plus sensible à une console qui innove dans la manière de jouer (Wii) plutôt qu'à une qui fait dans la course au gigabit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyMar 19 Sep - 15:02

Sans être particulièrement pro-Sony, je vais tout de même réagir à ce que j'ai lu. La ps3 sera proposée au prix de 500€ ou 600€ (HD plus gros et lecteur de différentes cartes mémoires en +) ce qui reste un prix très conséquant, on est d'accord.
La force du processeur graphique servira moins à augmenter le nombre de fps que la résolution, la ps3 tournena en Haute Définition, ce qui servira aussi pour les films puisque son lecteur prend les dvd blue-ray (faut encore la télé qui va avec). Elle sort en novembre et j'ai bien l'intention de m'en offrir une.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyMar 19 Sep - 15:27

Tut tut tut elle sort en novembre aux US et au Japon

Tu es bon pour attendre mars 2007...

http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3

En gros, 500€ pour la version "de base" (avec plein de trucs qui manquent) et 600€ pour la "luxe" (la normale quoi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyMar 19 Sep - 16:05

Et m****, tu a raison Mario, elle était bien prévue initialement pour novembre, mais je n'avais pas suivis l'actualité (la news officielle du retard date du 6 septembre sur le site de Sony). GRRR
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyMer 20 Sep - 16:02

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Playstation3bpad

Elle est mignone cette petite, dommage qu'elle ressemble un peu a un aspirateur, au fait on m'a dit que sony risquait de vendre cette console a perte, est ce vrai? J'aime bien sony alors ca m'embeterait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyMer 20 Sep - 17:06

Arf tu as l'ancien modèle de manette là
Les manettes de la PS3 seront finalement semblables aux DualShock


Sony, vendre la PS3 à pertes ? alors qu'elle coute 500 à 600€ ?? Je veux bien qu'il y ait des coûts de développement élevés, mais quand même...
Et puis faudra qu'on m'explique comment une grande firme comme Sony peut mal calculer son coup au point de laisser se faire une vente à perte...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyMer 20 Sep - 17:22

avez vous remarqué que la police qu'ils ont utilisé pour inscrire "Playstation 3", est semblable à celle de "spiderman"?

ca veut tout dire...
COPIEUR! COPIEUR! COPIEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyMer 20 Sep - 18:08

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Spiderman

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Spiderman

Tu trouves ?

En même temps ya pas des masses de lettres en commun, c'est assez difficile de comparer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyMer 20 Sep - 18:18

perso je trouve que la mannete "nouvelle generation" de la nouvelle nintendo....bah elle a vraiment une sale gueule^^
pour moi, nintendo n'a été bon que dans les consoles portables....et encore...la nintendo DS Evil or Very Mad c'est la chute de nintendo^^.
halalalala..où est passé l'époque du magnifique super mario land 2 sur la bonne vieille game boy basic Laughing

(merde..suis hors-sujet moi...desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! EmptyMer 20 Sep - 18:23

Ben faut dire la ps3 now elle va quand même révolutionner du fait qu'elle ait un enregisteur dvd intégré ^^, on garve des dvd, enregistre des emissions TV etc, + Navigation internet, +démo gratuites téléchargeables, + les jeux, le tout en un ^^. Enfin perso je trouve qu'elle rox la 360 en tout cas, mais par contre elle est pas comparable avec la révolution qui a mes yeux est destiné a un autre type de public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plokoon, le Sage :p
» Harry Potter et la Guerre de Félicité
» Harry Potter et Guerre Mondiale n°2
» Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?
» Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: