Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue

Aller en bas 
+10
LosTWand
mcgonagal
hermione68
Peps
stephchou87
Miss Granger
chocololo
laetitiamajoly
Montgomery
Valandra Snape
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 11:10

Et alors??? Pas de réactions sur mes deux nouveaux chapitres Sad!!!! Seriez-vous toutes/tous parti(e)s en vacances Wink????

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 11:26

Mais pourquoi elle continue à éviter Severus?
Lol, elle va plus tenir bien longtemps maintenant, héhéhé!!! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 11:30

Tout ce dont, elle a besoin, ce sont des preuves tazngibles qu'il a changé Very Happy!

Et elle va avoir ce qu'elle veut dans quatre chapitres Razz !!!

Mais tu as raison: Maintenant, elle est foutue lol!!!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 13:48

Pardon Val j'ai lu tes chapitres rapidemment chez une amie a partie de ma boite mail (et oui je surveille de tres près) et j'avais pas le temps de faire une connection-déconnection juste pour te laisser un commentaire à ce moment là..

puis j'avoue que j'ai oublié... tu m'en veux????

mais a part ça j'ai réellement adoré tes chapitres...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 23:27

study cheers cheers study
Desolée pour le retard, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours et si j'avoue que j'ai lu les chapitres hier soir, mais j'etais trop fatiguée pour laisser des com. je me suis promis de les faire aujourd'hui, et me voila Hehehe

A vrai dire, je suis un peu a court de compliment scratch ton histoire est tellement géniale et tellement tout... Very Happy que je ne sais plus quoi dire sans me répéter.. pale

Je me réjouis de savoir quelle preuves qu'il a vraiment changer elle va avoir scratch

Vive toi prier prier calin
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyMar 19 Déc - 12:19

Steph Arrow Mais je ne t'en veux pas Steph Wink! Je me demandais juste pourquoi je n'avais pas de réponse d'une de mes plus fidèle lectrice Wink! Mais je peux comprendre que tu sois très occupée en ces périodes de fêtes Wink!

Quant à mes chapitres merci Wink!!!! J'essaierai d'en publier un cette semaine, car avec Noël, je n'ai plus que demain après-midi et jeudi matin à venir! Et j'essaierai de venir vendredi sur le net!

Valà! Valouuuuuu Razz!!!!

Bizzzzzz calin !!!!


Mac Go Arrow J'imagine avec les fêtes! Merci d'avoir pensé à moi, une de mes plus fidèle lectrice Razz!!!!!

Quant à savoir comment Severus va prouver à Cassandra et Valandra qu'il a changé, je ne raconte rien, mais je vous promets une belle surprise cheers !!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 13:35

Hello à tous/toutes mes lecteurs/trices Wink!

Et bien oui! Voilà le grand retour de ma fan-fiction et un grand chapitre tout neuf, tout zoli Razz !!!!!

Je pense que ce sera le dermier chapitre de l'année! Cette aprem et demain, la cyber-bibmio où je suis ferme ses portes et je serai de retour jeudi prochain Sad! Mais je tenterai d'aller dnas une cyber biblio pour pouvoir travailler sur mon chapitre suivant!

Bonne fin d'année et bon début Razz !!!!

Bonne lecture Smile!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 16:13

A la retour de Val et de sa fanfic génial...

j'avoue que j'attendais ce chapitre avec impatience...

encore une fois à la hauteur de mes espérances....

Maintenant que même Rémus à donner son accord c'est dans la poche pour notre Severus...

gros bisous et si on ne se voit pas sur le forum d'ici là mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle... qu'elle te soit très créative.... lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 18:50

Oui Oui! Steph! Et le retour d'une de mes plus fidèles admiratrice ptdr !!!!!

Oui! Mais je ne serai plus là avant jeudi! Mais je tenterai de bosser sur mon chapitre suivant qui sera consacré au match de quidditch! En conclusion, plus que quatres chapitres avant les retrouvailles qui vont être chaudes à souhait ptdr !!!!

Merci pour tesvoeux! Toi aussi Wink! Quant à ma créativité, ne t'inquiète pas! L'année sera productive et pleines de bonnes surprises pour mes lectrices/teurs lol!!!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyJeu 28 Déc - 21:07

cheers cheers cheers
SUPERBE CHAPITRE
J'adore!! Je suis contente que Lupin la soutienne!!!
Tu as des idées merveilleuses.. continue prier calin
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 16:34

Mac-Go Arrow Merci MacGo Wink! Eh oui! Lupin la soutient! Il est quand même un tantinet humain ce loup-garou lol!!!!!

Tous/toutes Arrow Mes meilleurs voeux pour 2007. Puisse en cette année qui vient de débuter voir vos rêves même les plus fous se réaliser Wink! Et encore mille merci pour votre fidélité qui me fait toujours aussi chaud au coeur Vache banane !

Bisous Wink,


Et maintenant, cet evenement que vous attendez toutes/tous avec impatience Razz, le premier de l'année lol! !

J'espère que vous l'apprécierez Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 18:24

excellent Val...

il y a juste un truc qui me tracasse
Citation :
Severus avait difficile de s’imaginer qu’il communiquait à présent avec Valandra par la legilimencie. C’était bien la première fois et dans des circonstances tragiques.

C'est très Belge comme expression!!! meiux faut dire Severus avait des difficultés à s'imaginer qu'il communiquait...

ce sera bcp plus joli....

sinon génial de chez génial

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyMar 2 Jan - 19:24

Citation :
sinon génial de chez génial

bisous

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyMer 3 Jan - 12:10

Steph Arrow Merci Steph pour la correction et tes commentaires! Je viens de corriger mon "belgicisme" Razz ! Je suis pas belge pour rien ptdr !!!!

MissGranger Arrow Merci à toi Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
mcgonagal
Elève de Troisième Année
mcgonagal


Nombre de messages : 348
Age : 59
Localisation : la cite ardente
Date d'inscription : 11/10/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyJeu 4 Jan - 4:18

Je suis encore en retard Shocked

Chapitre SUPERBE comme d'habitude !
Je me demande quand même comment il va bien pouvoir prouver qu'il a changé s'il continue a persécuter Harry et ses amis ainsi que Remus Shocked
Enfin, je te fais confiance, Twisted Evil tu vas trouver study calin
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyJeu 4 Jan - 11:16

Pas grave! Pas grave MacGo! Je sais que tu es une fidèle à ma fan-fiction Wink!

Pour ce qui est du changement de Severus, j'ai déjà ma petite idée là dessus depuis le début! Tu le découvriras bientôt Razz!

Bon, je vais travailler sur mon new chapitre et un certain cours de Potion moi Razz!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyVen 5 Jan - 13:12

Et voici le chapitre 48 avec le cours de Potions que vous attendez tous/tes! J'espère que ce chapitre va vous plaire Razz !

Bonne lecture Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyVen 5 Jan - 13:17

ahhh c'est trop court....

vraiment extra à la fois très emouvant et absolument sadique tu fais des prouesses avec severus...love

bref pour ne pas changer j'adore...

continue...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyVen 5 Jan - 15:14

Exellent chapitre!
Telle mère telle fille! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyVen 5 Jan - 15:49

Steph Arrow C'est vrai que ce chapitre était émouvant! J'en avais presque les larmes aux yeux rien que le rédiger Sad!!!!!

Pour ce qui est Sev, c'est parce que j'adore ... Ne dit-on pas qui aime bien chatie bien ... Je l'adore faut dire Razz!!!!

Miss Granger Arrow Merci Miss Granger Wink! Et oui! Telle mère telle fille Razz !

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyVen 5 Jan - 16:36

coucou!! C'est moi!!!
désolé de ne plus avoir laissé de com's depuis un certain mais les exams ainsi que les fêtes ne m'ont pas trop donné l'occasion d'en laisser
Cependant j'ai suivi ta fanfiction et elle est tjs aussi géniale!!
Alors continue et vivement la suiteee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyLun 8 Jan - 11:08

Merci à toi Choco Wink! Pour ce qui est du fait que tu n'ai pas mis de coms, ce n'est pas grave Wink! Tu sais, j'ai fait aussi des études et je peux comprendre que tu sois surchargé par le travail Smile!

L'important c'est que tu restes fidèle à ma fan-fiction Razz !!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyLun 8 Jan - 13:05

Juste pour vous dire que le chapitre 49 est en ligne Wink!

Bonne lecture Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyLun 8 Jan - 13:14

et encore moi en première ligne... Hehehe

merci au moins un truc positif dans cette journée de me*** ou j'ai la chance de présenter mon exam de math pdt 4h de 15h30-19h30 et moi qui suis du matin....

je voulais te dire que j'avais absolument adoré... (je suis a court de synonyme... c'est horrible je crois que je vais piquer le bouquin "Enrichisser votre vocabulaire" a mon amoureux comme ça je ferai des commentaire plus originaux.....Wink

bref j'adore tjs autant... l'heure de l'amour à bientôt sonné et je m'en réjouis....
I love you
Continue surtout....
bisous
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 EmptyLun 8 Jan - 22:55

Merci pour ce super chapitre!!! cheers Le réconciliation définitive approche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue
» [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour
» [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour
» [Commentaires] Harry Potter et le but ultime
» Harry Potter et la Force de l'Amour (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: