Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue

Aller en bas 
+10
LosTWand
mcgonagal
hermione68
Peps
stephchou87
Miss Granger
chocololo
laetitiamajoly
Montgomery
Valandra Snape
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 11:17

Merci Steph Wink!

Alors, comme ça, on part en guindaille au lieu de lira ma fict Hehehe ???,Si c'est pas honteux ça n ptdr !!!

Encore merci pour tes compliments qui me font toujours aussi plaisir Wink!!!!!! Il fait dire que je me suis éclatée à l'écrire ce chapitre ... Avec les Maraudeurs, tu plaisant Razz ????

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptySam 3 Mar - 14:07

je n'ai absolument pas honte du tout.... c'était une merveilleuse soirée ou j'étais déguisée en vache.... mdr
enfin bref...

génial et puis comme ça McGo est la premièren je peux prendremon temps pour lire maintenant....
sinon sinon

Anni Joyeux anniversaire Anni


j'espère que tes 32 bougies ont été facile à souffler et que tous tes voeux finiront par se réaliser....

je te fais 32 bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 23:09

Je rentre de vacances et OOOH que vois-je? : Une méga suite de la mort qui tue super longue et super bien!!! Hehehe Hehehe Hehehe
Alors merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 11:08

Steph Arrow Je plaisantais Wink! Je t'imagine bien en vache maintenant et je suis ptdr !!!!!

Ca a pu laisser une longueur d'avance sur Mac-Go comme ça Hehehe !!!!

Merci ^de me souhaiter un joyeux anniversaire Wink!


Miss Granger Arrow Merci Miss Granger! Heureuse que ce chapitre t'ait plu Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 18:26

Le nouveau chapitre est en ligne!!!!! un peu court certes, mais il est tout de même intéressant et prédit ce qui va arriver dans le prochain chapitre et une rencontre explosive Razz !!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 18:31

bien bien ce chapitre.... qui annonce plein de trucs interressant... surtout le retour de Georges... hihihi
et les crises de rémus...

de rien pour ton annif
n'empeche que j'étais géniale en vache, j'adore les soirées déguisées....

bref j'adore mais ça tu le savais déjà...
en attendant suis de nouveau en tête avec ce chapitre....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 18:37

Vi Vi Steph! Je vois que tu es en tête comme d'hab;)! J'en connais une qui ne vas pas être contente Hehehe !!!!

Oui! Ca promet bien du plaisir avec la crise de Remus, le retour de Georges et tout lol!!!!!

Oui! Oui! Je n'en doute pas que tu devais être géniale en vache Razz !!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyVen 9 Mar - 18:41

Voilà! Voilou le chapitre 59, tout beau tout zoli Razz!!!!!!

Bonne lecture study !

Bizzz!!!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyVen 9 Mar - 21:42

oh c'était trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore les déclarations d'amour...........

tellement chou ce chapitre
ah un peu de tendresse.....
j'adore comme Rémus et Severus s'engueulent trop marrant....
bisous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 11:11

Merci Steph Wink! Moi qui n'ai pas le moral aujourd'hui, ca fait plaisir Sad!

Mais j'aime la tendresse dans ce monde de brutes ptdr !!!! Et en parlant de brutes, Remus était une fameuse brute Razz ... Heureusement, il se rattrape Hehehe !!!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyVen 23 Mar - 18:09

Et voici le chapitre 60 qui est super long, comme vous aimez toute, je sais Razz !!!!!

Merci à celles qui m'ont aidées dans la rédaction de ce chapitre (elles se recopnnaîtront Wink!). C'était super sympa de leur part Wink!!!!

Bonne lecture study ,

Bisous,

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptySam 24 Mar - 17:57

dis donc quel titre de chapitre original... on se demande où tu vas chercher tout ça.... Rolling Eyes *


la chanson vaut le coup d'oeil j'étais morte pliée


et cette Fanny hihihihi elle me fait trop penser à une fille qui était avec moi en primaire

la chanson de james est fameuse: surtout le

Toi qui me repousse avec tant de froideur,
J’aimerais tant que tu aspires à tant de douceur,
Et que tu fasses de moi, le vainqueur,
Moi qui suis le meilleur attrapeur,
De quidditch selon les professeurs,
Donne-moi ton cœur



vas-y que je ne me prend pas la tête...

« Que tu évites toutes remarques déplacées à mon égard, genre : « J’adore quand tu t’accroches à moi ! » et j’en passe ! Sinon, Soit, je te plante là et je m’en vais avec ta moto et tu devras transplâner chez James et Lily ! Ou c’est moi qui transplânerai chez eux ! »


un vrai chef d'oeuvre t'as trouvé ça toute seule???? mdr


sinon c'était magnifique et le baiser parfait!!!!!!!
james et remus et les muppet aussi

bravo bravo Val

encore encore........

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 10:25

Steph Arrow Merci Steph!!! Heureuse que ce chapitre t'ait plût Wink! Pour le titre, je sais pas comment je l'ai trouvé Hehehe ... Je crois que quelqu'un m'a aidé à le trouver ptdr ... Je sais pas moi, une certaine Steph Razz ?????

Pour ce qui est de Fanny, il fallait bien que je trouve un nom de fille pour le moins original et justement j'ai une copine qui s'appelle Fanny! Donc, j'ai choisi ce prénom!

Quant à James, c'est un poème ... Avec en toile de fond Sirius qui gratte sur sa guitare, mais bon ...

C'est vrai que James se la pêtait un peu ... Beaucoup ptdr !!! Mais depuis que j'ai lu le chapitre de la Pensine de Sev dans le 5, c'est comme ça que je le vois Wink! Et je me suis inspirée de ce chapitre pour créer l'historique de notre Cassy nationale Razz !!!!

Pour ce qui est de l'autre souvenir avec la moto de Sirius, et les petites recommandations de Cassy, je ne sais pas qui m'a insipiré scratch lol! ... Tu vois que j'ai repris les idées que tu m'as données à ma sauce Wink!

Pour ce qui est du baiser, et comme tu le sais, ça fait longtemps que ça me démangeait Wink!!!!! Pour ce qui est de James et Remus dans le rôle des deux petits vieux du Muppet Show, ça m'a trop fait rire ptdr !!!!

Encore merci pour ta fidélité Wink ... et ton aide Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 15:45

Le chapitre 61 est en ligne Wink! J'espère qu'il vous plaira Wink! Et je vous réserve de belles surprises pour le suivant Razz !!!!!

Merci à Steph pour m'avoir donné ces quelques idées dont je me suis servies pour la plupart! C'était super gentil de ta part Wink!

Bonne lecture study,

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 15:53

c'est fou ça comme tu va exactement dans le sesn que j'imaginais.........


mdr

mais je t'en prie, c'est avec plaisir....
au fait joli le remontage des points....

j'adore le Potter 'c'est bien vous ça.... '

super albus débarque!!!!! tadadadammmmmm
excès de mauvaise foi tu m'étonnes....

en bref j'adore mais ça tu le savais déjà avant même que tu postes le chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyMar 3 Avr - 15:56

Oui! Oui! En effet Steph Razz!!!! Pour ce qui est du passage sur Harry, c'était inévitable de l'ajouter Razz !!!!

Merci encore pour ton aide et tes compiments Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 15:27

Le très, très, très long chapitre 62 est en ligne Wink! Mon record de pages est à présent battu Hehehe ... Mais on va dire que les chapitres souvenirs m'inspirent ptdr !!!!

J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à le rédiger Wink!

Je tenais à remercier Steph et MacGo qui m'ont aidées à la rédaction de ce chap;)! C'était super gentil de m'aider car parfois, je ramais bounce !!!!! Merci à vous d'avoir pris le temps de prendre du recul et de m'avoir mis en place toutes ces idées qui s'entremêlaient souvent dans mon esprit embrumé ... et malade, je sais Steph Happy ! !!!!!!

Bonne lecture study ,

Bisous calin,

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 16:20

Citation :
« Tu ne croyais tout de même pas que ton mari allait trouver un collier qui te plairait autant sans moi ? »

« Mais j'ai beaucoup de goût, Cassandra ! Il faut que tu le saches ! »

« Si tu le dis ! Avait répliqué Lily d’un air dubitatif, Si on oublie les chaussettes que tu m'as offertes pour notre premier mois ensemble ! »

Cassandra avait dit très fort :

« AH OUI ! LES CHAUSSETTES AVEC LA FLEUR DE LYS MAUVE C'EST BIEN ÇA ? »



ah aha aha aha aha le coup des chausettes mdr................................. et c'est ton esprit qui est tordu....

Sinon magnifique! mieux que ce que je n'imaginais et pourtant j'imaginais bcp....
et cette chanson grandiose....

tracasse val on s'ra là pour t'aider c'est four comme ton histoire nous inspire aussi......

ce que j'adore c'est de regarder comment tu tournes mes idées de cinglée (oui j'avoue Hehehe )

franchement chapeau 9 post....
et un nombre impressionnants de pages... et tjs pas d'impression d'étouffement, ce chapitre était léger et vraiment passionnant à lire.....

si t'as encore besoin d'aide n'hésite pas...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyMer 25 Avr - 16:30

Merci ç toi Steph! On a des idées de malades, n'est-ce pas ptdr ?

Je te remercie pour tes compliments qui me touchent tous profondément Embarassed!!!!! Il est vrai que quand je suis inspirée par un perso ... vous ne devinerez jamais lequel ... Appelons-le SB Hehehe , mes chaps prennent des grandeurs phénoménales Wink!


Ce qui fait 74 pages en Word!!!!!!

Encore merci pour ton aide et ces idées aussi tordues que mon esprit (ce qui n'est pas peu dire Wink!

Bisous calin,

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyLun 4 Juin - 21:44

Hey! Ca fait plaisir une suite!!
Bravo!
Je suis trop pressée de lire la rencontre Lupin/Georges! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 10:06

Tiens, Miss Granger! Ca fait plaisir de te revoir sur ma fiction Wink! Je te remercie pour tes compliments et je te promets de belles surprises pour la rencontre Georges/Remus Razz !!!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyMer 20 Juin - 12:28

Le très long chapitre 64 Razz est à présent en ligne pour votre plus grand plaisir Hehehe !!!!

Merci Steph pour m'avoir aidé dans la rédaction de ce chapitre qui m'a apporté beaucoup de plaisir à l'écire Hehehe !!!! Tu as eût des excellentes idées dont j'ai tenu compte, comme vous pourrez le voir en lisant mon nouveau chapitre !

Bonne lecture study !

Bisous calin ,

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyMer 20 Juin - 20:55

cheers cheers cheers
Toujours fan!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyJeu 21 Juin - 10:13

Merci Miss Granger Wink!

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Snape
Elève de Troisième Année
Valandra Snape


Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2006

[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 EmptyJeu 12 Juil - 13:36

Oyez! Oyez! Gentes dames et gentil Damouseaux mdr !!!!!! Vous l'attendiez avec impatience, vous en rêviez même la nuit ... J'en fais pas de trop là lol! Vous l'avez!

Le chapitre 65 est en ligne avec la rencontre entre Remus et Georges Weasley ptdr ! Que du bonheur Youpi ... Sauf pour certains persos bonne chance !!!!

Merci à Steph pour ces idées que tu m'as données Wink! Je ne savais pas comment terminer ce chapitre en fait affraid !!!

Bonne lecture :Study: Wink!

Bisous calin,

Valandra Snape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue   [Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de  Rogue - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue
» [Commentaires] Harry Potter et la Force De l'Amour
» [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour
» [commentaires] Harry Potter et la clé de la vérité
» [Fanfiction]Harry Potter et la victoire de l'Amour[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: