Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rogue et les Gaunt

Aller en bas 
+5
kingkungfu
ilias le serpentard
vif d'or
lyly.b
karine
9 participants
AuteurMessage
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 0:46

Je tiens à dire d’abord que cette petite théorie n’est baser sur rien de réellement solide mais en relisent certain passage du tome 6 je me suis dit après tout pourquoi pas ..

Je trouve que le tome 6 nous a apporter beaucoup de points communs entre rogue et Voldemort d’ailleurs beaucoup de personne les a souligner, entre autre il y a les livres que tom et le prince ont crée à 16 ans, ses deux livres enfin pour moi étaient destiner pour une autre personne.
Nous apprenons que rogue et un inventeur, ainsi que Voldemort (il le dit dans le tome 4)
Ils ont un père moldu
Ils se sont donner un autre nom
Ils sont dans la même maison

Il y en a d’autre mais je ne l’ai plus en tête. Ses deux personnages semble suivre la même route, d’ailleurs ils ce retrouve dans le même camps. Mais le plus étrange, c’est que leurs parents respectifs ont eux aussi certain point commun.

Mérope et décrite physiquement ainsi »elle avait des cheveux raides, ternes et un visage banal au teint pale et aux traits lourds. Ses yeux comme ceux de son frère, étaient affectés d’un strabisme divergent »

Eileen « une jeune fille maigrichonne d’une quinzaine d’années. Elle n’était pas tres belle, avec un long visage pale barré des gros sourcils, elle paraissait maussade et courroucée. »

Ses deux jeunes filles ne sont pas vraiment séduisantes et elle ont toutes deux un teint pale. Mérope et pauvre, Eileen d’après les souvenir de rogue ne semble pas bien riche.
Mérope et une personne soumise à tels points qu’elle se recroqueville, la tête basse le visage caché par ses cheveux, et c’est la même position qu’Eileen a adopter devant cet homme au nez crochu du tome 5.
Et toutes deux ont épouser un moldu.
Mérope c’est servi d’un philtre d’amour pour conquérir Tom senior, Pour Eileen nous ne savons pas mais le faire-part du mariage suivi de la naissance de Rogue peu laisser planer le doute et qu’elle se serait marier car elle était enceinte de ce Tobias ou d’un autre pourquoi pas

Maintenant je vais donner les points communs entre la famille Gaunt et Rogue
Si la maison ou vie actuellement Rogue était à ses parents, il y à nouveau un point commun c’est quelle et visible part les moldus. Rogue ne vie pas dans un palace les Gaunt non plus et ont ne peu pas dire qu’il vive dans une hygiène parfaite.
Mr Gaunt et décrit comme un vieux singe, et la je vais parler du film 2 quand Harry et ron son dans le bureau de Rogue, il prend appuis sur la table et ce déplace comme un gorille, mais comme ont dit, il ne faut pas trop ce fier au film.
Maintenant un petit détaille de rien du tout et qui et la cause de cette théorie, c’est que Mr Gaunt et Morfin ont la fâcheuse habitude de cracher sur le sol, et cela m'a fait penser au match de Quiditch du tome 1 Rogue lui aussi a cracher sur le sol de rage.
Mérope a les cheveux raides tout comme Rogue
Les Gaunt son violant, et la manier don rogue a arracher Harry de la pensine (tome 5 le pire souvenir) laisse supposer qu’il et aussi d’ailleurs ont ne deviens pas mangemort si ont ne l’ai pas
Et je finirai sur le fait que Rogue sifflote quelque fois en parlent, ça voix n’est pas plus forte qu’un murmure un peu comme le sifflement d’un serpent. Et la je me pose la question, es que Rogue ne parlerai pas le fourchelangue.

Il est dit que la famille Gaunt sont les dernier de la lignée de Salazard Serpentard donc cet homme a du avoir des enfants et comme dans toute famille de sang pure il y en a toujours qui épouse un moldu , un sang mêlé ou autre, donc ont peu supposer que certain descendants n’ont pas suivie le chemin de leur père tous comme Mérope. Et puis Gaunt ne ressemble pas vraiment a Serpentard non plus alors il y a bien eu union entre différents sorciers.

Tous ses points communs me font envie de dire que Eileen Prince sort de la lignée Serpentard.

Chaque maison a ça spécialité comme Griffondore la métamorphose serdaigle qui je crois et la lévitation et serpantard les potions. Mérope était plutôt médiocre avec une baguette mais par contre elle a parfaitement réussi ça potion pour ensorceler Tom et le directeur de serpentard et notre maître des potions Rogue, encore un point commun.

Il a tait dans le tome deux que seul l’héritier de serpentard arriverai à ouvrir la porte pourtant Harry a réussi, donc n’importe quelle fourchelangue aurait réussi à ouvrir cette chambre. Mais a l’intérieur il y a le basilic que Tom a réussi à ensorceler grâce au pouvoir de l’esprit ce qu’Harry n’a pas mais Rogue si.

Pourquoi Tom n’a pas révéler qu’il était l’héritier dans un premier tant on peu comprendre car il aurait était accuse du meurtre de mimi, mais plus tard quand il et devenue Voldemort le plus grand pourquoi ne s’en ait-il pas venter ? Il n’en était peu être pas sur !

Pourquoi Joanne K. Rowling a voulu appeler le tome 2 le Prince de sang Mêlé ? (la je ne suis pas sur a 100% de ce qu je dit)
Et pour finir pourquoi St Lazard Serpentard aurai pris un sang mêlé comme héritier lui qui et contre les sangs impurs ? Mais cela et une bonne chose si l’on veut enlever les préjugée et cela permettrai une réunification des 4 maisons.

Alors pour conclure (je vais me faire luncher je crois) je vais dire que Voldemort n’est pas le véritable héritier de Serpentad, par contre rogue oui. Et la seule chose qu’il veuille c’est récupère son titre
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 12:00

serpentard n'a pas pris tom comme héritier, c'est simplement le dernier enfant descendant de serpentard.
il n'a pas vraiment le choix, les origines obligent....

pour ce qui est de la comparaison entre les 2 familles, il est vrai qu'il y a d'énormes ressemblance, sauf dans le comportement de severus et de tom.

là, si l'on compare, ils sont bien différents: l'un, étant plus jeune, était effacé et solitaire; tandis que l'autre était sur de lui et même préfet....

et pour le cas de rogue descendant en titre de serpentard, c'est une théorie mais à laquelle je n'adhère pas...
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 16:07

@karine,
Exclamation Attention ! À trop vouloir faire des compararaisons, on finit pas trouver des points communs partout. C'est d'ailleurs ce genre de détails que tu relèves :

Citation :
elle avait des cheveux raides, ternes et un visage banal au teint pale et aux traits lourds. Ses yeux comme ceux de son frère, étaient affectés d’un strabisme divergent
et

Citation :
une jeune fille maigrichonne d’une quinzaine d’années. Elle n’était pas tres belle, avec un long visage pale barré des gros sourcils, elle paraissait maussade et courroucée
Bin oui, à part le fait que ça correspond à l'idée que l'on peut se faire de deux personnes pas très sûres d'elles et pas très soucieuses de leur apparence, je vois pas spécialement des points communs.
Comme le fait de cracher par terre : Rogue le fait une seule fois dans les livres, et c'est plus du dépit qu'autre chose)
Rogue ne "sifflote" pas quelque fois en parlant, pour reprendre ton expression. On retrouve cette expres​sion(du genre "...siffla Rogue entre ses dents..."), mais n'oublie pas que c'est une façon de parler, de décrire la manière dont quelqu'un s'exprime, ça ne veut pas dire pour autant que la personne parle fourchelangue.

Et je termine par ce passage de ton post :

Citation :
Chaque maison a ça spécialité comme Griffondore la métamorphose serdaigle qui je crois et la lévitation et serpantard les potions. Mérope était plutôt médiocre avec une baguette mais par contre elle a parfaitement réussi ça potion pour ensorceler Tom et le directeur de serpentard et notre maître des potions Rogue, encore un point commun
Ah bon ? Je ne l'ais lu nulle part. Je ne dis pas pour autant que tu as tort, mais le premier contre-exemple qui me vient à l'esprit, c'est Lilly, la maman de Harry, Gryffondor et très douée en potion. Et le fait que Mérope soit empotée avec sa baguette, est expliqué par Dumbledore. En fait, elle était paralysée par la trouille en présence de son frère et de son père. Une fois ceux-ci à Azkaban, elle était plus à l'aise avec la magie, d'où la réussite de sa potion.

Enfin bref, je dis pas que ta théorie est fausse de bout en bout. Un, je ne me le permettrais pas (qui suis-je pour juger ?), Deux, j'y ais trouvé des éléments très intéressants. Mais comme je le disais en début de post, il faut faire attention en voulant trop comparer : on finit pas voir des points communs partout !

@+

Et encore une fois, welcome
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 16:35

Non mais c’est vrai, qu’il ne faut pas toujours regarder les ressemblances entre les personnages, quelque fois ça nous même sur une fausse route, mais pour ma par je trouve que tom et severus ont beaucoup de points communs comme dirait harry.

C’est vrai que tom était sur de lui, rogue lui c’est plutôt l’inverse, mais c’est deux personnes marche sur la même route.

Pour en revenir à Lily et son don pour les potions, j’ai plutôt un doute ( y a t-il un sujet la dessus ?) je crois vraiment que Lily a plutôt était aider par une autre personne, encore une fois je vais faire une comparaison avec son fils qui devient un génie en la matière grâce au livre du prince
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 16:40

Tssss tssss, karine ! Hehehe Dans le tome 6, quand Slughorn parle à Harry de sa mère, il lui dit que sa mère avait un véritable don pour les potions... Slughorn croit d'ailleurs que Harry en a hérité... ouh, le tricheur !! nan
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 18:50

je confirme vif d'or la mere de lily avait un don pour les potions !
mais je pense que la remarque de karine sur les spécialiter des maison est tres interresente car comme on peut le constater la directrice de gryffondore est la prof de métamorphose ( DD qui était égalemment un gryfondore était AUSSI prof de métamorphose )ben pour les potion , le champion c'est rogue ... et puis les potion je trouve que sa colle avec l'esprit de serpentard !
et sairdaigle et poufsoufle j'en ai aucune idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 20:52

je ne comprends pas pourquoi rogue(prince) a t-il écrit toutes c’est annotation concernent les potions, (je ne parle que des potions et non des sorts) car il me semble qu’il a une excellente mémoire, quand ont voit la réponse qu’il donne à hermionne durant le cours de DCFM, il dit
-Une réponse copiée presque mot pour mot dans le livre des sorts et enchantement niveau 6.
Et bien ont dirai qu’il connaît les livres sur le bout des doigts. Donc pour moi ce n’est pas pour lui qu’il a écrit les modifications sur le livre, mais pour une autre personne, surtout quand je vois ce genre de phrase P418

*Enfoncez-lui simplement un bézoard dans la gorge*

Cette annotation et t’elle vraiment destiner à lui, ou a une personne lisant son livre ?
il y a aussi cette phrase de slughorn P357 le jour de la fête
-Je n’ai connu que tres peu d’élèves qui aient ce genre d’aptitude, je peu vous le dire, Sibylle-meme severus….
Cela veut-il dire que rogue ne sais jamais servie de ses propre annotation, mais les a donner pour quelqu’un d’autre, une personne peu être qui voulait devenir auror. Et lui il ne sait seulement d’exécuter durant les cours le simple instruction du livre, comme le reste de la classe.
Je trouve ça quelque peu étrange.

Comme la dit JKR rogue a était aimé, peu être pas directement mais a travers ce livre, et la je viens sur Lily, qui selon les avis elle était dans la même classe que les maraudeurs (la je demande confirmation) car ce que j’ai trouver c’est qu’elle était de la même année de naissance qu’eux, si elle était née avant septembre de la même année cela voudrai dire qu’elle était en avance d’un ans sur les autres. Si c’est le cas elle aurait tres bien pu avoir le livre du prince, en 6 années et dévoiler le sort lévicorpus. (J’espère être claire j’ai un doute) ce sort que James a infliger à rogue dans le tome 5 qui eux était en 5 années.

Revenons sur ce livre, il me semble qu’il n’y ai que Harry qui arrive à déchiffrer ces notes, si comme je le disais que ce livre était destiner à Lily dans le passer, peu être y a t’il un lien entre eux par rapport à leurs yeux, les seules capable de le lire.
Harry voit le prince comme un amis et le défend, quand serait-il s’il était une fille ?
Serait-elle tomber amoureuse de ce prince, je trouve que ce serait un bon moyen de volée le cœur de ça belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 20:54

n'ayant aucun ami, il devait considérer ses livres comme tel et il écrivait les répliques qui devait lui sembler drôle dedans puisqu'il n'avait personne à qui en parler....

à moins que, comme Harry, ce livre était destiné à lily, il devait l'aider... d'où le "don" qu'elle aurait eu en potion....
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 21:12

Je suis d'accord avec karine pour dire que Rogue a ecrit ces annotations pour qqun d'autre. Mais pour moi, c'etait pas pour qqun pris au hasard comme ca, c'etait specialement pour lilly, parce que pour moi Rogue était amoureux de lilly. Et lui donner ce livre, c'etait sa facon à lui de lui déclarer sa flamme.
Et donc je suis toujours d'accord avec karine pour dire que lilly n'avait pas de veritable don en potion, c'est juste qu'elle a tout appris grace au livre de Rogue.
vif d'or a écrit:
Tssss tssss, karine ! Hehehe Dans le tome 6, quand Slughorn parle à Harry de sa mère, il lui dit que sa mère avait un véritable don pour les potions... Slughorn croit d'ailleurs que Harry en a hérité... ouh, le tricheur !! nan
Mais slughorn crois aussi qu'harry a un don en potion, alors que ce n'est pas vrai. Donc il a pu tout aussi bien se faire berner dans le cas de lilly.
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 21:18

Moi je pense plutot que c'est le livre d'Eileen, la mère de Rogue, et que les anotations d'une écriture fine sont de la main de celle-ci ...
Rogue n'a fait qu'en hériter, pour moi, ainsi que du don qu'avait sa mère.
La date du livre montre bien que soit ce livre est à sa mère, soit c'est un livre acheté d'occase...
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 5 Oct - 21:38

Peu être qu’il l’a hérité de ça mère, mais je ne pense pas que ce soit elle qui a écrit c’est annotations, je ne vois pas rogue s’approprier les mérite d’une autre personne, ce n’est pas du tout son genre, ses yeux ne se serait pas autant illuminer quand Harry a jeté le sort sectumsempra a draco..

Pour ce qu’il en est de l’écriture Hermione dit que c’est celle d’une fille, car elle aussi écrit petit et serre, mais quand on voit le pire souvenir de rogue dans le tome 5 il écrit également (petit et serré)

Une dernière remarque, quand Harry montre le bézoard a Slughorn pendant le cours de potion, Slughorn dit qu’il a de l’audace et le digne fils de ça mère, lui aurait-elle fait le même coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
dochy
Elève de Première Année
dochy


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptySam 24 Fév - 14:22

ilias le serpentard ta théorie est fausse vu qur dd était un serdaigle ( inteligence donc sa tienyt pas debout
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptySam 24 Fév - 18:39

DDD était un Gryffondor, m'enfin ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyDim 25 Fév - 19:10




Moi j'ai façonné mon avis sur Rogue il y a peu.
Au début j'ai longuement hésité sur le bon ou mauvais côté de celui-ci.

Mais en relisant:study:studystudystudy le tome 1 je
suis tombé sur ceci. C'est un rêve d'Harry lors de sa première nuit à poudlard.

(...)Il portait le turban du professeur Quirrell et le turban ne cessait de lui
répéter qu'il ferait mieux de se faire transférer à Serpentard, car telle était
sa destinée, Harry répondait qu'il ne voulait pas y aller. Le turban devenait de plus en plus. Harry essayait
de l'enlever mais il lui serrait douloureusement la tête et il voyait Malefoy
qui riait en le regardant s'escrimer en vain, puis Malefoy
prenait l'apparence de Rogue, et son rire
devenait de plus en plus sonore, de plus en plus glacé. Un éclair de lumière verte avait alors jailli et Harry s'était
réveillé le corps tremblant, baigné de sueur.

Il s'était tourné de l'autre côté et s'était rendormi.Le lendemain lorsqu'il se
réveilla, il n'avait plus aucun souvenir du rêve.


Pour moi ce rêve n'est pas anodin, Harry n'est pas vraiment attiré par la
voyance et le troisième oeil mais je pense qu'il a des dons là-dedans.

Ce rêve nous montre à la suite les ennemis que rencontrera Harry à
Quirrell au chaudron baveur, ensuite Malefoy, ensuite Rogue et Volamainarmée
pour finir…

Ce rêve lui a montré tous ses ennemis et Rogue en fait
partie...

( Cela m'ennuie assez de mettre Rogue dans les méchants pour moi son avada kedavra relevait de son pacte avec Malefoy mais comment en être sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyDim 25 Fév - 21:38

C'est le rêve d'un enfant de 11 ans qui voit déjà Rogue comme son ennemi. Harry commence à detester Rogue à ce moment-là. Mais ce rêve ne signifie pas que Rogue est vraiment mauvais dans la réalité juste que Harry le craint et le trouve méchant...
C'est le rêve crée par un sentiment présent en Harry à ce moment du livre, pas une vision du futur ou de voyance.

Pour répondre aux posts précédents sur le livre du Prince, je pense que Rogue est véritablement le prince, ce n'est pas sa mère ou quelqu'un d'autre et qu'il a conçu ce livre comme un exutoire. Ca ressemble tout bonnement à un journal intime version magie noire.
Ce livre était peut-être destiné à deverser toute la "frustation" qu'il ressentait vis-à-vis de celle qu'il aimait (Lily bien sûr...); peut-être même qu'il combattait cet amour pour une sang-mêlée doublée d'une gryffondor...on ne sait pas mais c'est possible.
Toujours est-il qu'il n'y a aucun passage sur Lily dans ce livre. Il aurait pu ajouter des mots ici-là sur elle... Non il n'y a rien...
Et c'est cela qui me fait un peu douter du "le livre était destiné à Lily". Ce livre était avant tout pour Rogue: pour montrer que c'était lui le "patron" dans son monde imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt EmptyJeu 1 Mar - 22:41

Hallow a écrit:
C'est le rêve d'un enfant de 11 ans qui voit déjà Rogue comme son ennemi. Harry commence à detester Rogue à ce moment-là. Mais ce rêve ne signifie pas que Rogue est vraiment mauvais dans la réalité juste que Harry le craint et le trouve méchant...
C'est le rêve crée par un sentiment présent en Harry à ce moment du livre, pas une vision du futur ou de voyance.

D'accord avec toi c'est un rêve mais je trouve assez intéressant qu'un auteur de livres fantastiques nous livre en quelques lignes ce qui pourrait résumer et regrouper les plus grands ennemis de son héros. Je ne vois pas dans ma culture livresque ( je n'ai pas fait que lire le dictionnaire étant petit) un autre auteur ayant usé du même"truc"... Cela signifie peut-être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rogue et les Gaunt Empty
MessageSujet: Re: rogue et les Gaunt   rogue et les Gaunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue et les Gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Le Secret de Rogue et Dumbledore
» Pourquoi Dumbledore suppliait Rogue
» Le secret de Rogue
» Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: