Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!

Aller en bas 
+10
Hallow
bnbnb
patmol
Dumbledore_en_force
gene
ilias le serpentard
stephchou87
Albusforever
avada
Montgomery
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:14

je crois qu'on est tout a fait d'accord sur ce point parmol:D
Car la force de harry est l'amour et ses amis
Revenir en haut Aller en bas
pithru
Elève de Première Année



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:42

Oui mais du coup, l'émotion qui l'envahirait en voyant la photo de Sirius pendant son combat avec Bellatrix ne serait pas de l'amour, mais plutôt de la haine contre elle et de la vangeance. Donc pour moi ça n'est pas la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:27

moi je pense qu il pourrait avoir un horcruxe a godric hollow parce que c'est un endroit sacré pour le seigneur des tenebres car c'est la kil a perdu son pouvoir. donc le 7eme tome commencerait fort si dès le début harry trouve un horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:20

non moi je ne pense pas que Voldy irait mettre un de ses Horcruxes à Gordric Hollow car c'est là où il a perdu ses pouvoirs en se faisait battre par un enfant d'un ou deux ans.

Pour lui c'est un endroit très humiliant et il met ses Horcruxes dans des endroits qui lui " plaisent ", par exemple dans la grotte, c'est là où il a effrayer 2 de ses camarades et a ce moment là il a dut se sentir tout puissant surement pour la premiere fois de sa vie.

et aussi dans la maison des Gaunt, c'est là où il a commis son premiere meutre en tuant son oncle ....

donc je suis presque sur qu'il ne mettra pas d'Horcruxe a Godric Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:50

ouai j'y avez pas penser mais le titre du hp7 c kan meme Harry Potter and the Deathly Hollows donc je penser ki se serait passer beaucoup de chose a godric hollow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:52

il s'est deja passé beaucoup de choses a Godric Hollow ^^

mais oui je suis d'accord avec toi, il va surement se passer des choses a Godric Hollow mais je maintient qu'il n'y aura pas d'Horcruxe à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:08

Dark Nerwan a écrit:
il s'est deja passé beaucoup de choses a Godric Hollow ^^

mais oui je suis d'accord avec toi, il va surement se passer des choses a Godric Hollow mais je maintient qu'il n'y aura pas d'Horcruxe à cet endroit

je suis assez d'accord avec ça. Voldemort n'aurait pas caché des horcruxes chez ses anciens pires ennemis (James et Lily). Surtout si on peut supposer que James est mort parce qu'il connaissait l'existence d'un des horcruxes (mais ça c'est une théorie...)

De plus les cinq premiers horcruxes (sans Nagini) ont certainement été caché avant que Lily et James soient des ennemis de Voldemort. Je pense qu'il devait avoir moins de trente ans quand il les a dissimulé.

Et puis Voldemort a l'habitude de tuer, puis cacher l'horcruxe...Rappellez-vous de la bague, du médaillon....ces endroits étaient attachés à son passé. Godric's Hollow ne faisait pas parti du passé de Voldemort puisqu'il y allait certainement pour la première fois cette nuit-là. Par contre il se pourrait bien que Voldemort voulait créer son dernier horcruxe en tuant Harry. Puis il aurait voulu le dissimuler dans la maison....ça c'est possible.
Mais cette hypothèse est aussi difficile puisque Queudver connaissait la maison et que Voldemort recherche surtout des endroits que personne ne peut connaître à part lui (caverne, maison des Gaunt, ...).
La chambre des secrets est une exception, car Voldemort a délibéremment donné son horcruxe à Lucius. Pour des raisons encore inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:02

si il a donné son horcruxe a malefoy car il ne s inquiétaitai pas de perdre un horcruxe a cet époque il pouvait en faire d'autre et il voulait aussi ouvrir la chambre des secret donc il a donné le livre a malefoy pour que la chambre des secret soit ouverte
mais malefoy n a pa attendu son feu vert et croyant son seigneur mort il a donné l horcruxe a ginny weasley c pour cela que le seigneur des tenebres veut tuer lucius et qu il a engager drago ce n'est pas juste parce qu il a laissé la prophétie se casser
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:02

je ne suis pas sure que Lucius savait l'importance du journal

si Lucius connaissait la vraie nature du journal jamais il ne l'aurait donné à Ginny Weasley, il aurait trouvé un autre moyen qui aurait permis à VolDeMonChocolatDePaquesParMonFrereIlVaMePayerCa...
de revenir à la vie et pas juste ouvrir la chambre des secrets.

et puis dans un sens Voldemort il s'en fout il en a encore 6 et 'Personne' n'est au courant... on ne sait même pas s'il est au courant lui même de la perte de cet horcruxe là

maintenant il est possible qu'un des objet qui aurait du servir d'horcruxes se trouve à Godric's...
je m'explique...

Voldemort veut tuer harry pour creer son dernier horcruxes... mais il n'y arrive pas comme le sort se retourne contre lui...
il devait donc avoir amener avec lui l'objet dans lequel il voulait enfermer son âme...
il est donc possible qu'harry trouve un objets appartenant aux fondateurs à Godric's mais que celui-ci ne soit pas ensorcelé...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:09

bien joué comme cela il aurait eu un objet appartenant a chacun des 4 fondateurs la coupe de poutsouffle le collier de serpentard + 1 objet de gryffondor qu il aurait laisser a godric hollow +1objet de serdaigle
les deux autres sont la bague et le livre deja détruits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!   à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Godric's Hollow, y' a du nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Godric's Hollow : what happened ?
» Moi, le nouveau
» nouveau fan
» Un nouveau
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: