| [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Lun 20 Nov - 21:18 | |
| MDR il doit être tellement moche mon truc que personne ne réagit ! Sinon, je pense pas vous mettre de suites tout de suite ( ) parce que j'en ai pas beaucoup en réserve et j'ai pas le temps pour en faire (c'est déjà limite pour faire mes cours...) donc il faudra patienter un peu ! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Lun 20 Nov - 22:59 | |
| Moi j'aime bien ton dessin! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Lun 20 Nov - 23:03 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ton dessin, c'est à peu près comme ça que je me le représentais A propos de ta fic, ne t'inquiète pas, on attendra le temps qu'il faudra A bientôt quand même j'espère Je ne suis pas impatiente | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Lun 20 Nov - 23:30 | |
| - mcgonagal a écrit:
- Moi aussi j'aime beaucoup ton dessin, c'est à peu près comme ça que je me le représentais
Bah en fait je l'ai fait avant la description, donc ça a été plus facil pour qu'il lui ressemble à peu près MDR. Merci de bien voiloir attendre la suite ! mcgonagal : oui, à bientôt si je me fais pas tuer d'ici là par ma prof MDR. Je vais essayer de bosser dessus sérieusement quand même (sinon, vous aurez une fin baclée... et comme je l'ai déjà fais je veux pas recommencer ) | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Sam 25 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Sam 25 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Mar 5 Déc - 23:47 | |
| Excusez ma période de silence ! Mais me revoila pour vous mettre la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Mer 6 Déc - 0:15 | |
| Tu es toute excusée toujours aussi GENIALcomme d'habitude, je suis impatiente de lire la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Mer 6 Déc - 19:22 | |
| On t'excuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais Dim 21 Jan - 11:13 | |
| Salut ! Voila, après TRESSSS longtemps, je passe vous mettre une suite ! En expérant que vous soyez encore là, et que ça vous plaise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais | |
| |
|
| |
| [Commentaire] Harry Potter et ce qu'il ne saura jamais | |
|