| [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! | |
|
+20Hallow Fumsek romain23585 marie-emilie001 Sevy Is Love lyly.b Fifi Miss Granger Eoin stephchou87 poussi Lupiot Tatitoo mcgonagal Albusforever ninou gene kalia Montgomery Mario 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Sam 18 Nov - 12:38 | |
| retirer une à une toutes les epines de ce cactus géant, mais sans gants.. j'en aurais besoin plus tard. Si tu reussis, viens me voir, je t'indiquerais... | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 20 Nov - 3:21 | |
| "...la pharmacie la plus proche pour que tu puisses t'acheter un tube de synthol pour panser toutes les vilaines plaies que tu auras. Ensuite, il ne tient qu'à toi de..." | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 20 Nov - 12:33 | |
| decider si tu veux continuer les épreuves .. Si tel est le cas... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 20 Nov - 12:39 | |
| ... je te dirai le contenu de la 2e épreuve. Elle s'avança versle cactus qui attendait sagement à l'autre bout du fond du ravin, et entama sa douloureuse tâche. Son tube de synthol acheté, elle se tourna vers le génie qui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 20 Nov - 12:44 | |
| lui dit - merci pour les épines. Pour ta deuxième épreuve, tu devras allez au village suivant voir le forgeron et lui dire... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 20 Nov - 13:16 | |
| ...qu'il te prète sa forge pour que tu puisse fabriquer des fers pour les 100 chevaux de la cour, seule et sans aide. si il refuse... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 20 Nov - 13:20 | |
| ...alors l'épreuve bonus sera de lui dire qu'il est le forgeron le plus moche que tu aies jamais vu, et de revenir ici indemme. Vas-y, je t'attends là." Elle se dirigea vers le village non-loin de là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 20 Nov - 21:42 | |
| et quand elle arriva devant la forge, il y avait un écriteau sur la porte qui disait... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mar 21 Nov - 0:30 | |
| ... "La concierge est dans l'escalier, tirez la chevillette et la bobinette cherra". Quand la bobinette eut chu, ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mar 21 Nov - 11:04 | |
| . ...la porte s'ouvrit dans un grincement sinistre, sur un couloir sombre. au bout de ce couloir etroit, elle distingua vagement l'escalier, et s'y dirigea... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mar 21 Nov - 23:05 | |
| ... elle hésita mais monta une à une les marches grinçantes de l'escalier mais arrivée à l'étage elle découvrit... | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 22 Nov - 1:38 | |
| Le corps effilé d'une grande femme qui regardait, par la fenêtre, et qui parlait du ciel qui bleuait et du soleil qui rougeait, elle détourna son regard de la femme et découvrit un petit placard serti d'une grenouille courronée... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 22 Nov - 10:56 | |
| ... qu'elle ouvrit. Eh là, surprise, se tenait le concierge ET le forgeron, en pleine contemplation de la femme qui parlait du ciel qui bleuait, à travers un trou de serrure . Ni une ni deux, notre héroïne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 22 Nov - 12:08 | |
| "...saisit l'occasion, trop belle, pour faire du chantage au forgeron: "laissez-moi fabriquer des fers pour les 100 chevaux de la cour, gratuitement et sans conditions, sinon je vous dénonce". le forgeron la regarda, interloqué, ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 22 Nov - 13:21 | |
| Mais, mais...Je suis d'accord moi lui dit-il! Mais il y a un gros problème, nous sommes en pleine pénurie de métaux.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Ven 24 Nov - 10:35 | |
| ... et il faudrait appeler les chinois pour leur dire de nous en laisser un peu ! "OK répondit-elle, où est le téléphone ? ... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Ven 24 Nov - 17:04 | |
| c'est alors que Marraine la Bonne Fée apparait: "on m'appelle me voici! en plus en ce moment pour trois voeux achetés, j'en exauce un gratuitement!!!"
la belle n'en croyant pas ses yeux, s'ecria: "... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Ven 24 Nov - 22:23 | |
| ... "Comme dans la boutique de Monty ! Bon, d'abord je voudrais ..." | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Sam 25 Nov - 15:40 | |
| ... certainement pas la serpillière... ça coute trop chèr ce truc-là! mais par contre je me laisserais bien tentée par la multibox à option! ...
ah! les joies de la private joke!!! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Sam 25 Nov - 16:10 | |
| "-Très bon choix ma petite!" répondit marraine la bonne fée, "elle contient..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Sam 25 Nov - 16:26 | |
| ... de la poudre de perlinpinpin, des bottes de 7 lieues, aussi une peau d'âne pour te camoufler aisément... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 27 Nov - 13:33 | |
| "Woah trop bien" répondit notre héroïne. "Bon en deuxième je ne vais pas demander un prince charmant car j'ai un génie qui est déjà dessus, alors plutot je ne serais pas contre ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 27 Nov - 13:49 | |
| "....cette belle robe rouge, là-bas, dans le coin. il ya "magie nocturne" inscrit dessus, qu'est que cela veut-il dire?" questionna la paysanne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 27 Nov - 14:02 | |
| ça signifie que ça rend toute personne qui la porte, désirable,
(et toi tu en as besoin) les () signifient les pensées... | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 27 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! | |