| [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! | |
|
+20Hallow Fumsek romain23585 marie-emilie001 Sevy Is Love lyly.b Fifi Miss Granger Eoin stephchou87 poussi Lupiot Tatitoo mcgonagal Albusforever ninou gene kalia Montgomery Mario 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 27 Nov - 14:19 | |
| "C'est pas sympa ce que vous dites" répondit-elle. "Ben je m'en fiche, elle est jolie quand même, alors je prends ! Bon et pour mon troisième voeu... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 27 Nov - 16:34 | |
| ... " ça va vous paraitre un peu fou... mais j'aimerais bien que l'histoire de ma vie soit adapté en un superbe film hollywoodien avec Leonardo DiCaprio et Liv Tyler; je kifferai grave qu'il soit réalisé par Spielberg, et que Céline Dion chante sur la B-O de ce film! oh oui , oh oui! ça serait cela mon troisième voeux dit la paysanne"... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 27 Nov - 16:40 | |
| "OK, il sortira en 2008, et en attendant on en fera une histoire sans fin dans un petit forum. Bon c'est pas l'tout, mais j'ai une tourte au four alors..." | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 29 Nov - 15:00 | |
| ... je me vos contrainte et désolée de devoir écourter un si intéressant entretient, d'ailleurs si vous avez une minute demain matin... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 29 Nov - 15:18 | |
| ?????? @albus j'ai rien comprit... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 29 Nov - 15:22 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 29 Nov - 15:28 | |
| et bien elle a une tarte au four donc elle doit partir et s'exuse d'écourter leur discussion, c'est pas clair ?? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 29 Nov - 16:17 | |
| Non ça l'est pas "Je me vos contrainte" a eu du mal à passer
Hop ni vu ni connu on continue | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 29 Nov - 19:28 | |
| .... "je serais ravie qu'on retrouve pour prendre le thé au Magic Cafés. on pourra alors discuter de comment vous allez me payer vos souhaits". la paysanne prit un air embarrassé et .... | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 29 Nov - 21:18 | |
| ".... ouvrit son sac à dos pour chercher son porte- monnaie. Ne l'y trouvant pas, elle releva la tête encore plus géné.Et dis: - hélas, je n'ai pas le moindre sou sur moi! Comment allons nous faire?...." | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 29 Nov - 22:50 | |
| ... "Ce n'est pas d'argent dont je te parle, mais de ... | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Mer 29 Nov - 23:02 | |
| @Geeeenne t'abuuuuuuse "...mais de pots de confiture. Confiture d'oignons." | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Jeu 30 Nov - 20:03 | |
| ...faites m'en plusieurs pots pour demain, et nous pourrons à nouveau parler affaires.... | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Jeu 30 Nov - 22:53 | |
| La femme se leve, souhaite le bonsoir a la fée, et en sortant du café commence à refléchir à l'endroit ou elle va trouver des oignons pour sa confiture... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Ven 1 Déc - 17:15 | |
| ...c'est alors qu'elle s'ecria pour elle-même: "mais zut!!avec cette histoire de fée et de voeux, j'en ai complètement oublié la deuxième tache que m'avais confié le génie!" | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Sam 2 Déc - 20:08 | |
| "desespérée, ne sachant plus quoi faire, elle se mit à sangloter quand soudain elle entendit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Sam 2 Déc - 20:12 | |
| ... "la positive attitude" de Lorie............. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Sam 2 Déc - 20:37 | |
| Elle tourna la tête et aperçut la chanteuse en personne qui dansait, déguisée en Schtroumf, un ananas dans chaque main! Surprise, elle s'écria...
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sevy Is Love Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans ta tête ! Yark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Sam 2 Déc - 20:54 | |
| "C'est toi, Albus? Oh mon minouuuu !"
pour ceux qui comprennent pas : Bubus chéri s'est déguiséééé(...en Lorie:ptdr: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Dim 3 Déc - 16:25 | |
| "La dernière fois que je t'ai vu, tu étais haut comme trois pommes! Que tu as grandit!!!" elle gardait un souvenir imperissable d'Albus, son ami d'enfance, ensemble ils...
Si j'ai bien compris, Albus c'est déguisé en Lorie, et en schtoumpf par dessus! Lol, ça devient complexe... | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Dim 3 Déc - 16:30 | |
| .... parlèrent du bon vieux temps. Elle en oublia ses pots de confitures d'oignons. Elle y repensa tous haut et Albus dit:<<... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Dim 3 Déc - 18:31 | |
| ... mais t'avais pas du taf, au fait??? le neveu de la concierge de la soeur qui garde les enfants de la femme du voisin du forgeron m'a dit que tu étais en mission... c'est pas sérieux de se laisser distraire comme ça! allez hop!! au boulot!!!"
c'est alors avec plein d'entrain que le Jolie Paysanne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Dim 3 Déc - 18:53 | |
| ... se mit à la recherche d'oignon frais pour sa confiture mais en chemin elle croisa..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 4 Déc - 13:01 | |
| ...un hologramme du vieux génie, qui lui dit "hei, cocote, on avait pas du boulot a faire? hein? qu'est ce que tu bavasse, là?" devant cette apparition, la paysanne... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! Lun 4 Déc - 13:12 | |
| "... hurla de peur et commença à courir. L'hologramme la rattrapa et..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! | |
| |
|
| |
| [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin ! | |
|