Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage

Aller en bas 
+10
Plokoon
Mat-Perry
hp#1fan
Sevy Is Love
karine
Ludmilla
lyly.b
Fifi
célestine
Montgomery
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 14:55

une question interressante a été posée par notre amie Lily.B...

la marque des Mangemorts? comment a-t-elle été posée sur les fideles de "Voldelajocondeaulouvres"?

est-ce que ca pourrait etre un horcruxe?

... etc etc...

bref, tout ce qui vous trotte dans la tête à propos de ces tatouages, peut être discuté ici-même!!!!


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 15:23

je ne pense pas qu un tatouage puisse etre un horcruxe... On parle quand meme d un morceau d ame, ce n est pas rien!
Voldepetitpoisàlacantine a, de plus, une énorme attirance pour les objets mythiques des fondateurs ou alors, comme pour le journal, ces horcruxes sont créés dans un but précis.

Pour moi, les tatouages sont d origines magiques! Voldeporc a marqué ses mangemorts comme on marque son bétail.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 15:23

Les marques des mangecadavres sont une sorte de 'Charm'.
Hermione a utilisé le même 'Charm' pour créer des gallions de communication pour les membres de l'Armée de Dumbledore.
Je pense que pour créer un horcrux il faut une incatation spéciale, et pas avec n'importe quoi qu'on crée un horcruxe

Conclusion: les marques des mangecadavres ne peuvent pas être des Horcruxes, ni la cicatrice d'Harry Wink

Enfin c'est seulement mon opinion. study
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 17:31

mais qui sait, si au tout premier mangemort à avoir eu ce tatouage, la formule n'ai été différente, et réaliser "à l'insu du plein gré" du mangemort....

bon ,j'avoue que c'est tiré par les cheveux car il fallait que cette personne reste en vie le plus longtemps possible pour que VoldihochetdebébédanslesuperUducoin puisse l'utiliser si besoin est....
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 19:03

Euh, oui, je doute fort qu'il soit possible de cacher un morceau d'âme dans quelque chose d'aussi peut épai qu'un tatouage... De plus, lorsque le mangemort mourait, le tatouage ne "mourrait-il" pas avec lui?! Et enfin, déja que Slugorn disait que c'était moins efficace de mettre un orchruxe dans un être vivant comme un annimal, qui penserait par lui même, ne serais-ce pas encore pire de le mettre sur un humain?

Euh... Rolling Eyes Sans vouloir contredir qui que se soit (même si je m'aprète a le faire) je ne crois pas avoir dit que je pensais qu'on ait pu mettre un orchuxe ( décidement je ne saurais jamais l'écrire ) dans un tatouage... Mais peut être que je me trompe... J'ai quelques soucis de mémoire! scratch

Ps: Génial, le titre, j'adore, très bien trouvé! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 19:06

Embarassed
euh... je m'ai trompé dans les noms!!!


j'ai rectifié...


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 19:09

Raaaah ^^ Et dans la langue française aussi ! loOl

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 19:21

où ça qu'elle est la faute que j'ai fait? lol!!!


ceci dit... s'il y a de la place dans un tatouage pour y inclure un sort qui previent du retour du S-d-T...
il doit y avoir de la place pour y mettre un autre sort...

mais bon, en y réfléchissant à deux fois: le conflit entre les deux âmes "résidant" dans le même "endroit" peut être un obstacle à cette technique magique...
étonnant que ce problème ne se pose pas avec un animal comme horcrux... (elles ont bien une âme nos charmantes bestioles, non? et une durée de vie plus courte qu'un simple bracelet!!!)

moi, déjà, je me pose la question du comment c'est fait, et quel en est l'utilité mis à part celle de pouvoir " bipper" ses gentils esclaves...
car, je suis certain qu'il y a encore un truc caché derrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 19:27

Oui il y a surment quelque chose encore derière... Genre le pouvoir de faire de l'occlumentie a distance ou un truc dans le genre...

Mais tu sais Montgomeri, pour beaucoup de personnes, les animaux n'ont pas d'âme et d'autant plus si ce sont des serpents...
( genre: mon père xD quel esprit obtut... )

Personnellement je ne suis pas d'accord et soutiens que les animaux ont une âme...

Enfin sur le fait qu'il est impossible d'y avoir deux âme dans un même corps ou encore une âme et un morceau d'âme, je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 20:09

le fait de mettre un morceau d'âme dans un tatouage, ce n'ai pas le mettre dans le corps de quelqu'un
mais le mettre dans l'encre du tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 20:20

j'y ai pensé...

à votre avis comment m'est venu l'idée de la Rune Anti-Cogn'Meuble? Wink

ça me parait être un très bon TGCM pour regler ce fameux "conflit"...
mais c'est trop facile et faiblard comme explication...

on peut d'ailleurs faire la même réflexion à propos de la cicatrice d'Harry...
mais c'est un autre débat... Twisted Evil



si vous voulez savoir ce que TGCM veut dire... M-P-tez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyVen 1 Déc - 22:37

c'est quoi TGCM ?
j'ai du avoir loupé une épisode !
Désolé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptySam 2 Déc - 0:20

Je ne pense pas que Voldemort a mis des morceaux d'âmes dans la marque des ténèbres, Voldemort a du se servir d'un maléfice pour réaliser cela comme hermione avec les pièces de monnaies .Et puis ce tatouage a était fait par le feu, donc il n'y a rien qui a était introduit dedans, mais plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
Sevy Is Love
Elève de Première Année
Sevy Is Love


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ta tête ! Yark
Date d'inscription : 22/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptySam 2 Déc - 14:57

Je ne pense pas que Voldemort ait pu unclure une partie de son âme sur le bras d'un de ses serviteurs...
...Il ne leur fait pas assez confiance !
Il n'a une confiance aveugle en absolument aucun de ses mangemorts.

( Hehehe Le titre du topic est sympa Hehehe )

Par contre je suis très intéressée par ça... :
Citation :
moi, déjà, je me pose la question du comment c'est fait, et quel en est l'utilité mis à part celle de pouvoir " bipper" ses gentils esclaves...
car, je suis certain qu'il y a encore un truc caché derrière!!!
Oui, c'est sûr ! Y a forcément un truc plus profond... sinon, comment la marque aurait-elle pu reprendre des couleurs à mesure que Voldemort reprenait des forces (dans le 4) ? Aucun rapport avec le système du "bip", là, il ne les a jamais appelés ! Donc le lien est plus profond. Reste à en savoir la nature exact ^^ peut-être que ce sera expliqué dans le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptySam 2 Déc - 15:40

si si si, la marque sert de "relais"... relis la "Coupe Feu"...

une fois le rituel de "résurrection" fini, les mangemorts arrivent... et disent qu'ils n'ont pu resisté à l'appel du tatouage...
sauf Rogue qui traine!
Revenir en haut Aller en bas
Sevy Is Love
Elève de Première Année
Sevy Is Love


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans ta tête ! Yark
Date d'inscription : 22/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptySam 2 Déc - 20:41

mais non scratch c'ets parce que Voldemort a appuyé sur le tatouage de Queudver, j'en suis sûre !

Par contre je suis d'accord avec toi il faut que je relise la coupe de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptySam 2 Déc - 22:48

donc le tatouage de Queudver a fait le relais avec celui des autre Mangemorts!!!

c'est ce dont je m'évertue à expliquer...

les tatouages sont reliés les uns aux autres...
farao

oui, mais pour quoi faire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptySam 2 Déc - 22:59

Ba ui! C'est evident! Il suffit a Voldy-chéri d'appuyer sur nimporte lequel pour que tout les autres devienne douloureux et marqués... Il le fait sur Keudvers je sais plus quand...

Moi j'ai toujours été d'accord avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyDim 3 Déc - 2:01

Mais si volynouchetadore n'a pas de mangemort a ses cotés, comment fait-il pour contacter les autres???? est-ce qu'il s'est gravé la marque des tenebres sur lui-meme???
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyDim 3 Déc - 2:03

Très bonne question... Moi je dirais oui dans un sens... Et dans un autres non... Parce que l'on sait que Voldyrondelles n'aime pas avoir quelque chose qui le ratache aux autres ou qui le ends plus proche d'eux ou qui le fait leur ressembler...

Alors oui... Mais nan! xD

( je suis bien Corse moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyDim 3 Déc - 13:55

mais dans le tome 4, Karkoroff dit à Rogue que la marque devient plus nette, ce qui signifie que Voldirladada récupère ses pouvoirs...

... donc, La marque monstre la puissance de Voldy et plus elle est noire, plus il devient fort....

De plus, la question de hp#1fan: "Comment fait-il pour appeler ses mangemorts s'il n'a personne sous la main?" est intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyDim 3 Déc - 22:45

Montgomery a écrit:
si si si, la marque sert de "relais"... relis la "Coupe Feu"...

une fois le rituel de "résurrection" fini, les mangemorts arrivent... et disent qu'ils n'ont pu resisté à l'appel du tatouage...
sauf Rogue qui traine!

Karkaroff aussi traine. Il traine très longtemps même Twisted Evil

Sinon, pour ce qu'a dit hp1 fan, ca se peut très bien qu'il peut tout simplement communiquer par la pensée avec eux qui sait. Si Voldemort est dans une place qui nécessite discrétion, il va pas faire bipper tout le monde là, ca ferait un sacré vacarme Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyDim 3 Déc - 23:46

je pense que cette marque est simplement un moyen de communication et non un horcruxe. Souvenez-vous que la liste donné par dumbledore à harry est la bonne, confirmée par Jkr... Et donc je ne pense pas que cette marque soit un objet ayant appartenu à gryffondor ou à Serdaigle... oO

Cependant vous parlez du fait qu'il utilise queudver popur appeler ces mangemorts (en mettant sa baguette sur son bras), mais est-ce vraiment pareil dans le livre, car là j'ai l'impression que vous vous souvenez surtout du film (désolé me souvient plus la façon exact dans le livre)...
Cependant cela permet surement d'exercer un appel plus fort et commun à tous les mangemorts; prouvant que c'est vraiment lui, et que c'est le moment à ces mangemorts (à tous ces mangemorts) de venir le rejoindre. Et sinon bien entendu il a d'autres moyens de les appeler que par le biais d'un mangemort (mais surement toujours en rapport avec la marque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyLun 4 Déc - 5:34

Oui c’est indiquer dans le livre P 740

Citation :
lord Voldemort a gravé cette marque par le feu dans le bras de chaque mangemort. C’était un signe de reconnaissance et un moyen de nous faire venir auprès de lui, Lorsqu’il touchait la marque d’un mangemort, nous transplanions immédiatement a ses cotés

Apparemment il a besoin qu’un mangemort reste avec lui pour avertir les autres, mais je pense que Voldemort a d’autre moyen pour les avertir s’il et seul. Cette marque c’est la sienne, il en est prioritaire, c’est une par de lui, (non un horcruxe) c’est pour cela que sur un autre topic je dis que la marque quel soit sur la peau ou dans le ciel, fait comme une connections entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage EmptyLun 4 Déc - 10:56

karine a écrit:
Oui c’est indiquer dans le livre P 740

Citation :
lord Voldemort a gravé cette marque par le feu dans le bras de chaque mangemort. C’était un signe de reconnaissance et un moyen de nous faire venir auprès de lui, Lorsqu’il touchait la marque d’un mangemort, nous transplanions immédiatement a ses cotés

Apparemment il a besoin qu’un mangemort reste avec lui pour avertir les autres, mais je pense que Voldemort a d’autre moyen pour les avertir s’il et seul. Cette marque c’est la sienne, il en est prioritaire, c’est une par de lui, (non un horcruxe) c’est pour cela que sur un autre topic je dis que la marque quel soit sur la peau ou dans le ciel, fait comme une connections entre elle

je suis tt à fait d'accord avec @Karine qu'il a besoin qu'un mamgemrt reste a vec lui pour avertir les autres. Wink
Quant il touche la marque d'un de ses magemrts, les autres vont sentir leur marques 'bruler' ou quelque chose de ce genre, et savent qu'ils doivent se rendre au près de leur maître.

Quand il n'était qu'ume fumée an Albanie, il n'y avait pas de mangemorts avec lui. Il lui a fallu attendre que queudever le rejoigne de lui même. Il n'avait aucun moyen pour les appeler study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty
MessageSujet: Re: Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage   Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voldy, je t'ai dans la peau... une histoire de tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux surprises pour notre voldy chéri...
» une histoire de Patronus
» Ma petite histoire
» pourquoi tant d'histoires d'amour ?
» [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: