| [Commentaires]La gloire ou Hermione ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Commentaires]La gloire ou Hermione ? Jeu 4 Jan - 14:07 | |
| A vous de me dire ce que vous pensez de ma première fanfic' N'hésitez pas à me dire sincerement ce que vous en pensez ! Pas de chichis, si les commentaires existent c'est aussi pour s'améliorer alors... Vos premières impressions d'abord !! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]La gloire ou Hermione ? Jeu 4 Jan - 15:06 | |
| pas mal.... dit tu comptes mettre un suite ou le laisser comme ça en one-shot? moi je trouve ça vraiment pas mal... le style est bien , peu de fautes, lecture claire... voilà bisous et sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires]La gloire ou Hermione ? Jeu 4 Jan - 15:55 | |
| c'est une fanfic' one-shot !! Pourquoi ? Tu penses que je devrais rajouter des chapitres ?? Merci de ton com' | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]La gloire ou Hermione ? Jeu 4 Jan - 15:57 | |
| nonon je voulais juste savoir, l'idée est interressante... il y a moyen d'écrire un truc pas mal... mais ta one-shot est super | |
|
| |
| |
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]La gloire ou Hermione ? Jeu 4 Jan - 17:31 | |
| bon, je l avais déjà lu mais c est un plaisir de la retrouver! | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [Commentaires]La gloire ou Hermione ? Jeu 4 Jan - 19:43 | |
| j aime bien c'est court mais simpa a lire | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires]La gloire ou Hermione ? Sam 6 Jan - 16:38 | |
| c'est mimi tout plein, dommage que ça soit si court ! au début on ne voit pas trop où tu veux en venir, mais j'aime beaucoup ! bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires]La gloire ou Hermione ? | |
| |
|
| |
| [Commentaires]La gloire ou Hermione ? | |
|