AVERTISSEMENT : Comme vous vous en doutez, la fanfic qui suit sort tout droit de mon imagination, donc bien sûr les personnages ne sont pas tout à fait comme dans le véritable esprit de JK Rowlings. Ne m'en voulez pas...
Résumé de l'histoire : Depuis qu'il sait qu'il est un grand sorcier, Harry oubli tout ce qui a compté dans sa vie. Il oubli même l'amour que lui Hermione... Il se retrouve devant la Reine de la Raison. Harry est maintenant confronté à deux choix... (je vous ai prévenu, c'est de mon imagination, jamais Harry n'aurait agit de la sorte ! Autre chose, cette Fanfiction est composé d'un chapitre unique)
Sur ce, bonne lecture
...........................................................................................................
- Harry Potter, vous vous trouvez dans une situation bien délicate à présent ! Depuis que vous savez que vous êtes un grand sorcier, vous ignorez tout et tout le monde, même les êtres qui comptent le plus pour vous... Je vous parle d'Hermione Granger. Elle éprouve un amour infini pour vous. Vous le saviez n'est ce pas ?
- Oui, mais...
- Laissez moi finir ! Vous avez dès maintenant, cinq minutes pour choisir entre la gloire et Hermione.
Si vous choisissez la gloire, elle vous suivra toute votre vie, où que vous alliez, peut-importe ce que vous faites. Vous devrez vivre éternellement avec elle.
Si vous choisissez Hermione, vous rencontrerez les difficultés que la vie vous résèrve, et il se peut que votre histoire s'arrête bien plus tôt que vous ne l'imaginiez...
A vous de choisir. Vous avez cinq minutes. Pas une de plus.
Harry regarda Hermione. Elle était à quelques mètres de lui. Il s'apprétait à la rejoindre quand soudain, ils furent séparés par un immense vide.
La jeune femme pleurait à chaudes larmes mais elle était devenue invisible aux yeux d'Harry pour ne pas influencer son choix.
- Hermione sera visible à vos yeux une fois que vous aurez choisi.
Pendant les cinq longues minutes interminables, Harry réfléchissait.
Finalement, quand la Reine de la Raison le prevint que les cinq minutes étaient écoulées, il dit :
- La gloire est éphémère alors que l'amour est éternel. La gloire apporte du bien matériel, mais elle apporte aussi beaucoup de défaults. L'amour est pauvre en matériel mais riche en qualité. Ma plus grande gloire, ma plus grande joie, c'est d'être avec celle que j'aime. Je choisis Hermione.
- Bien, vous ne plus reculer. La Reine de la Raison fit apparaître une sphère entourée d'une aura bleutée.
- Une prophétie à été créée pour confirmer votre décision.
La prophétie s'eleva dans les airs et une douce voix de femme annonca :
- Dans la tourmente,
Les amours s'enflamment,
Rien n'est plus clame,
Les passions se déchaînent,
Grâce au souhait de la Reine,
Cesseront larmes et déferlentes...
Le vide disparu peu à peu et Harry pu aller rejoindre Hermione, qu'il serra dans ses bras. Il la regarda et lui dit :
- Je te promets que mon amour pour toi sera éternel, tout comme la magie qui nous unie...