| Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer | |
|
+8gene kalia Mario Dark Nerwan Hallow Montgomery missginny Imparfaiite 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Imparfaiite Elève de Première Année
| Sujet: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Mar 27 Fév - 21:51 | |
| Co uc ou ! Quand on arrive quelques part et que l'on est poli on se présente. Voulant faire plaisir à ma mère . Je me plis donc à ce petit exercice de style qui consiste à parler de soi ! Meme si je n'ai spécialement rien à dire ...M oi ?Julie ou Imparfaiite15 ans Lectrices assidue Amoureuse de la saga Harry PotterEcouteuse ( ) de musique (rock) dégantée Impaciente de participer à ce forum Sur ce ...Je m'en vais me balader sur les topics que je consulte depuis un an déjà en tant que anonyme. Julie *
EDIT : Merci les gens
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Mar 27 Fév - 22:07 | |
| hey bienvenue a toi julie un an déjà?bah maintenant tu vas pouvoir nouss faire connaitre ton avis! EDIT: montgomery s'il te plait pas il...ah moins que je ne me sois trompéé, mais je ne suis pas un mec!merci!
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Mar 27 Fév - 22:10 | |
| bon, alors, c'est avec plaisir que je serais le premier second à t'accueillir... (il a été plus rapide que moi car moins bavard, GRRRR ) donc, soit la bienvenue soit ici un peu comme si t'étais chez toi amuses toi bien et defends tes points de vues avec ardeur parce que ici, on aime se marrer et se chamailler et on apprécie les débats fiévreux!!! encore une fois: | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Mar 27 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Mar 27 Fév - 22:38 | |
| a toi et bienvenue sur ce forum quelque peu ... géniale !! a bientot sur des topics du forum et sur ce encore un tit ^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Mar 27 Fév - 23:38 | |
| Bienvenue Imparfaiite, passe de bons moments ici ! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Mer 28 Fév - 0:16 | |
| Salut ! Bon ben Bienvennue dans ce SUPER FORUM ! LE plus classe !!^^ Jespere que tu vas ty plaire ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Jeu 1 Mar - 14:17 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Jeu 1 Mar - 19:14 | |
| Bienvenue à toi jeune amatrice de Rock et de HP. Pkoi avoir franchi le pas de l'inscription si tard ?? | |
|
| |
HPwoman Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Jeu 1 Mar - 21:15 | |
| Imparfaiite Je suis encore nouvelle sur ce forum mais tu verra il est top | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer Ven 2 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer | |
| |
|
| |
| Une petite présentation , c'est comme frapper avant d'entrer | |
|