| Petite présentation de moi même | |
|
+3mama34 Hallow Hermione du 76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione du 76 Elève de Première Année
| Sujet: Petite présentation de moi même Mer 10 Oct - 10:48 | |
| Salut tout le monde je suis nouvelle sur ce site mais pas pour HP!! Je les ai tous lu (du moins du 1 au 6)au moins 3 fois. Je suis pressé de discuter avec vous de toutes les théories sur le 7. A+ | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi même Mer 10 Oct - 12:31 | |
| Ah enfin une nouvelle qui ose poster !!! ça faisait un bail !! Bienvenu à toi et amuse-toi bien en notre compagnie. Ton message a atterri dans "Réglement", mais je pense qu'un gentil modo serviable va le remettre dans "présentation". N'est-ce pas très che(è)r(e() Gene ? EDIT: merci Gene Dans la section "HP Award" du "Coin fun" il y a un concours sur les présentations des nouveaux. Chaque membre note la plus originale. Donc n'hésite pas à exprimer ta créativité !
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi même Mer 10 Oct - 13:09 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Petite présentation de moi même Mer 10 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Petite présentation de moi même Mer 10 Oct - 16:28 | |
| salutations oh la nouvelle qui ose poster!!! balance vite tes théories qu'on puisse en discuter avant la sortie du tome 7, le 26/10... en tout cas, amuse toi bien parmi nous et va vite jouer dans les awards, il y un concours pour la meilleure présentation et un concours pour la meilleure photo!! a bientot, | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Petite présentation de moi même Jeu 11 Oct - 22:26 | |
| wihouuuu !!!!! bienvennue a toiii!!! J'espere que tu vas avoir du fun et que tu vas resté ici !!! a pluuuuuus tard sur le The forummm !! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petite présentation de moi même Ven 12 Oct - 19:52 | |
| Alors moi j'ai quelques questions : tu viens d'où? tu fais quoi? pourquoi? quel est ton perso préféré dans Hp? celui que tu détestes? est ce que les champignons ont une conscience? pourquoi les smarties ne sont-ils pas hallucinogènes? Voilà, et si tu as d'autres réponses, n'hésites pas à les mettre!!! [mode pètage de plombs OFF] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de moi même | |
| |
|
| |
| Petite présentation de moi même | |
|