| [janvier] Chimère | |
|
+4azer kalia célestine Montgomery 8 participants |
ZepluChimère | Salicorne | | 50% | [ 8 ] | C-Rafin | | 44% | [ 7 ] | Mat Perry | | 0% | [ 0 ] | Speed22 | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: [janvier] Chimère Lun 15 Jan - 22:19 | |
| Ils sont fantasques, omnibulants, mirifiques... ils (et elle) se font aussi mystérieux que rares... ce sont les... de ce forum voici, sous vos acclamations les plus ferventes: - Mlle Salicorne - C-Rafin - Mat Perry - Speed 22 à vos marques... prêt... votez!!!
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Lun 15 Jan - 22:24 | |
| bon courage à tous | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Lun 15 Jan - 23:29 | |
| Buh je votes pour speed 22 parce que je le trouve simplement mystérieux...Et que malgré quil est souvent le sur le forum jen connait pas beaucoup de lui...!! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Lun 15 Jan - 23:54 | |
| C-rafin car déjà son pseudo, j ai mis un moment avant de comprendre!! lol et puis la date de naissance est pas mal non plus... On ne sait pas grand chose de lui non plus mais j aime beaucoup ses interventions. | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Mar 16 Jan - 0:20 | |
| Je ne suis pas sur le fofo de nouveau depuis assez longtemps pour avoir un avis la dessus... | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Mar 16 Jan - 11:05 | |
| Salicorne, car qui lit sa fic sait qu'elle est mystérieuse, et pis rare surtout !!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Mar 16 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Mar 16 Jan - 20:45 | |
| Salicorne aussi pour ses fan-fictions qui sont très très très bien faîtes !!! de quoi oublier un peu l'attente du tome 7 avec un peu moins d'impatience.... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Mer 24 Jan - 16:59 | |
| - célestine a écrit:
- C-rafin car déjà son pseudo, j ai mis un moment avant de comprendre!! lol et puis la date de naissance est pas mal non plus...
On ne sait pas grand chose de lui non plus mais j aime beaucoup ses interventions. idem! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Ven 26 Jan - 12:57 | |
| ET ILS SONT OU ET ILS SONT OU ET ILS SONT OU LES CONCURRENTS LALALALA LALA LA LALALALA LALA | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Ven 26 Jan - 14:35 | |
| La grande forme dragonne ! je peux jouer ? C'est chez les Gargouilles qu'on gueule qu'on gueule C'est chez les Gargouilles qu'on gueule le plus fort ... m'enfin c'que j'en dis ... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [janvier] Chimère Ven 26 Jan - 16:34 | |
| il n'y a rien d'étonnant que ce soit silencieux ici: les chimères, elles sont plus balèzes que les gargouilles... les chimères, ça fait des campagnes subliminales, en intervenant dans nos rêves... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [janvier] Chimère | |
| |
|
| |
| [janvier] Chimère | |
|