| [janvier] Centaure | |
|
+5Regulus Alphard Black stephchou87 kalia célestine Montgomery 9 participants |
ZepluCentaure | Eoin | | 31% | [ 5 ] | Hallow | | 56% | [ 9 ] | Benj' | | 0% | [ 0 ] | Patmol | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: [janvier] Centaure Lun 15 Jan - 22:30 | |
| ils sont tels qu'on les voit: fidèles, un peu impétueux et savent conduire le débat pour qu'il avance au mieux... laissez moi vous présenter: - Eoin - Hallow - Benj' - Patmol élisez celui qui vous semble être le ZepluCentaure!!!
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Lun 15 Jan - 22:33 | |
| on va avoir de beaux matchs.
Merci Monty.
Bon courage aux participants. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Lun 15 Jan - 23:34 | |
| Euhm...J'aime toujours les théorie a Hallow et puis je les comprends aussi alors... Mais c'étais dur comme choix..parce que ils ont tous quelque chose de differents que jaime bien alors.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Lun 15 Jan - 23:47 | |
| mon vote va à eoin car, meme s il est absent ces temps ci, il est très fidèle et a toujours un petit mot à dire concernant les théories. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Mar 16 Jan - 1:31 | |
| moi je vote Eoin parceque le centaure montre son côté viril et macho | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Mar 16 Jan - 11:01 | |
| Hallow, j'aime bien c'est posts, c'est franc et direct | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Mar 16 Jan - 20:20 | |
| C'est gentil de me mettre dans les centaures, c'était pas la peine je suis encore un petit nouveau.... . En tout cas, ça me touche beaucoup.... J'ai voté pour Patmol, car je trouve ses théories toujours intéressantes. En réalité, je connais pas assez bien Eoin et Benj', mais je m'en vais de ce pas aller voir un peu leurs dires. | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Mar 16 Jan - 22:41 | |
| Merci monty pour ta nomination. Bisous à tous les autres concurrants galopants. 9a me fait plaisir de représenter une des plus grandes frousse d'Ombrage.( où alors serait- ce pour ma crinière rebelle et mon arrière-train de bourrique?) J'espère plutôt avoir été choisi pour mon côté vieux sâge un peu cass sabot et pour un compagnon toujours prêt à aider les sorciers en détresse... Merci Bonne chance à tout le monde | |
|
| |
patmol Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Mer 17 Jan - 1:03 | |
| merci Hallow pour ton vote, mais je pense que moi aussi je suis un nouveau, sa fait a peine une semaine que je suis sur le forum | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Mer 17 Jan - 1:51 | |
| Entre nouveaux, il faut bien se serrer les coudes... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Jeu 18 Jan - 2:04 | |
| - célestine a écrit:
- mon vote va à eoin car, meme s il est absent ces temps ci, il est très fidèle et a toujours un petit mot à dire concernant les théories.
il a plutôt interet... s'il ne veut pas subir la foudre du gryffon mdr Votez Eoin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Jeu 18 Jan - 9:11 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Mar 23 Jan - 20:26 | |
| bon eh bé, j'ai beaucoup hesité entre Eoin et Hallow...
Eoin, parce que c'est l'amoureux de Steph que j'apprécie beaucoup, et que mêm si il est absent en ce moment, il est souvent pertinent dans ses posts sur les débats HP
Hallow, pace que même si il est nouveau, j'ai eu l'occasion de lire certains de ses posts, et ses arguments concernant diverses théories sont très bein construits et recherhé, on sent la maitrise...
mais il a fallu choisir, et j'ai choisi Eion... désolé pour Hallow a qui je fais un pti bisou et pour les deux autres que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Mer 24 Jan - 1:24 | |
| | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Centaure Mer 24 Jan - 1:35 | |
| tu est sur la bonne voie Hallow continue mais nous sommes tous des disciples d'avada finalement il nous a tout appris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [janvier] Centaure | |
| |
|
| |
| [janvier] Centaure | |
|