| [janvier] Gargouille | |
|
+7Hallow Regulus Alphard Black stephchou87 azer kalia célestine Montgomery 11 participants |
ZepluGargouille | Lupiot | | 25% | [ 4 ] | UnAmiQuiVousVeutDuBien | | 25% | [ 4 ] | Avada | | 19% | [ 3 ] | Régulus Alphard Black | | 31% | [ 5 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: [janvier] Gargouille Lun 15 Jan - 22:24 | |
| leur coeur est sombre et leur esprit savant... leur gouaille n'est pas legendaire et même si parfois ils nous font peur, ils sont aussi un peu les gardien d'un noir secret... ce sont des Gargouilles qui se prénomme: - Lupiot - U.A.Q'(Un Ami Qui Vous Veut Du Bien) - Avada - R.A.B (Regulus Alphard Black) et voici leur portrait: c'est parti!!!
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Lun 15 Jan - 22:26 | |
| elle est superbe cette gargouille. Où l'as tu trouvé? bonne chance les amis, faites honneur à cette superbe gargouille | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Lun 15 Jan - 23:37 | |
| - Citation :
- leur coeur est sombre et leur esprit savant...
leur gouaille n'est pas legendaire et même si parfois ils nous font peur, ils sont aussi un peu les gardien d'un noir secret... => UnAmiQuiVousVeutDuBien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Lun 15 Jan - 23:42 | |
| connaissant bien le "coté sombre" de mon très cher ami Avada, je ne peux que voter pour lui. | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 16 Jan - 0:22 | |
| Sans conteste mon cher ami RAB, rien que son avatar,ça fait gargouille!LOL | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 16 Jan - 1:34 | |
| Lupiot bien sûr, parceque derrière son côté sombre et menaçant se cache un génie sans pareil... (voir petit merveilleuse fanfic) | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 16 Jan - 11:00 | |
| Merci Azer moi je dis Avada, il a le souffle de la noir ambition en lui PS: merci monty pour cette nomination surprise ! je m'y attendais pas PS2: Comme Avada est dans le lot je ne peux m'empêcher de dire | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 16 Jan - 20:49 | |
| pour R.A.B que je trouve très malin... je n'ai pas pu ressister longtemps à son affichage promotionnel...Elles sont fortes ces Gargouilles ! Hé hé les votes sont très serrés... | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 16 Jan - 22:34 | |
| Lupiot, désolé pour les autres mais elle est directe franche et ne mâche pas ses mots sans pour autant passer dans le harcèlement ni la violence... | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Jeu 18 Jan - 20:11 | |
| merci hallow au fait ... mais dis d'ou sort tu ton avatar (qui par ailleur me fait mourir de rire ) pour les autres n'oubliez pas votez R.A.B ou pour quelqu'un d'autre ... je suis pas sectaire comme gars mais quand même votez RAB c'est mieux je crois qu'avec des arguments pareils je suis pret pour la présidentielle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 10:44 | |
| et ben c'est sérré cette histoire !
quand est la fin des votes Monty ?
PS : votez RAB | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 14:58 | |
| Merci séraphin, ça fait plaisir de voir que mes arguments indiscutables soient entendus | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 17:37 | |
| Eh les autres nominés, on vous entend pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 18:16 | |
| C'est normal, j'ai le monopole du coeur et des medias et je passe en tête dans les sondages c'est génial [voix du peuple: On les connais vos chiffres M. RAB] | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 19:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 20:03 | |
| Je savais que si je les soumettaient à l'imperium, quelqun s'en appercevrait ... Je leur ai ordonné de voter pour moi You want to see my face ? You want to know my name ? I'm R.A.B ha ha ha !!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 20:09 | |
| oui, c'est vrai!!!
que font les autres candidats??
j'aimerais entendre les arguments, leur campagne...
je ne sais pas pour qui voté, je les trouve tous les 4 bien disposés pour ce rang... | |
|
| |
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 20:23 | |
| Pour faire plus campagne présidentielle ... Du haut du temple à la croix, je veille sur la ville des lumieres. Et même simon coeur est de pierre, la pureté fut mon choix. On me dis monstre, demon ou horreur, je ne suis que gardien à la frontiere de la joie et du malheur. Ne vous laissez pas avoir par mon air pétrifié, je suis puissance, Gargouille en majesté !... et aussi un peu pour justifier tout le temps que je vous ais soulé avec des VOTEZ R.A.B. | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 21:24 | |
| - célestine a écrit:
- elle est superbe cette gargouille. Où l'as tu trouvé?
bonne chance les amis, faites honneur à cette superbe gargouille j'ai fait une recherche sur Google Image... c'etait la plus jolie, et la plus "utilisée" sorry de te répondre aussi tardivement! | |
|
| |
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Mar 23 Jan - 21:29 | |
| - Montgomery a écrit:
sorry de te répondre aussi tardivement! j'étais pas pressée Merci de m'avoir répondu Monty, j aurai du y penser!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille Ven 26 Jan - 11:58 | |
| Je pense bientôt faire l'aquisition d'une troupe de PomPom Girls et de Cheapendales pour venir vous chanter des Votez R.A.B. chez vous, ça interesse quelqun ?... Non par ce que sinon j'annule le bus hein ... si ça doit vous saouler... je ne voudrais pas être responsable de votre exaspération. PUBLICITE Avec RAB votre soleil est plus brillant, votre ciel plus bleu, votre partenaire plus amoureux, et votre voiture plus puissante. alors n'hésitez plus, VOTEZ R.A.B. Bon aller je retourne bosser moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [janvier] Gargouille | |
| |
|
| |
| [janvier] Gargouille | |
|