Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter! Lun 26 Fév - 16:08 | |
| Attention! on vous demandera de bien vouloir éviter d'être trop bavard sur ce topic... il s'agit d'une zone sans spoils: une zone où l'on évitera de dévoiler certains aspects du dernier tome, et qui pourrait tuer le suspens... donc on prendra bien soin de ne parler que des informations généralesce topic se justifie, car beaucoup d'entre nous préfèreraient découvrir le livre le jour de la sortie officiel... préference qui se respecte donc merci de la part de tout ces membres-ci de bien vouloir observer un maximum de discretion | |
|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter! Lun 26 Fév - 23:39 | |
| Merci beaucoup monty ca va plair au gens comme moi qui adore les spoilers mais qui regrete de les avoirs vu lol... Alors jai pour but de ne pas lire aucun spoil avant le tome 7 alalalala..
Bon ce qui est pas spoil ben ce qui arrive a chaque livre et qui va probablement arriver dans ce tome aussi.. comme un nouveau prof de defense contre les forces du mal(enfin si l'école va reouvir)..si vous en avez d'autre postez les ^^ | |
|
dochy Elève de Première Année
| Sujet: Re: [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter! Lun 26 Fév - 23:48 | |
| je trouve ton idée exelente monty, mais c'est en commencant a parler des informations générales que nous dérivons sur des théories. (tout en précisant que aucune des théories concue dans se forum n'ont été confirmer par jkr donc il y a toujours un suspense a savoir si sa va arriver ou pas. non? Peut-etre que je suis a coté de la plaque... | |
|
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter! Mar 27 Fév - 11:31 | |
| C''est ce que je te diisais Monty ... Q>ue veus tu raconter d'autre que des théories sur le Tome 7. De plus, les théories ne sont pas des spoiler puisque qu'elle ne représentent que les souhaits ou idées de leurs auteurs. Il y aura un topic spoiler une fois que le T7 sera sorti !! (et je n'y mettrai pas les pieds tant que je l'aurais pas lus ^^) Mais bon, vs faites comme vs voulez mes amis. | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter! Mar 27 Fév - 16:19 | |
| Logique , UAQVVDB ! | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter! Ven 25 Mai - 19:05 | |
| INFO ou INTOX (lu sur Poudlard) :
Le titre français du tome 7 sera dévoilé en juin : c'est l'agent de JKR qui aurait validé ce titre, et JF Ménard n'a pas été consulté, puisqu'il n'a pas lu le manuscrit... | |
|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter! Sam 26 Mai - 1:09 | |
| J'ai lu aussi cette info, qui me mets en grand appétit! Plus qu'une petite dizaine de jours et on aura un début d'une ébauche de prémices d'un frétillement d'indice en ce qui concerne le titre, et notre patience saura quand elle sera récompensée (bien vite, j'espère!)... En tout cas, le fait qu'elle soit relayée par plusieurs sites, dont la très prestigieuse "Gazette des Sorciers" semble confirmer le sérieux et la véracité de cette annonce. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter! | |
| |
|