| HPwoman presente | |
|
+7Mario gene Montgomery Dark Nerwan stephchou87 missginny HPwoman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HPwoman Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: HPwoman presente Lun 26 Fév - 19:45 | |
| Bonjour à tous, Je suis fan mais vraiment fan de Harry Potter et ses histoires mais surtout les car le dernier film m'a totalement deçue. Bref, je suis une femme de 26 pardon 27 demain, je vieillis . J'habite les sables d'olonne en vendée. Je suis ravie d'avoir trouvé enfin un forum interressant pour pouvoir parler en long et en largue de Harry. (oui, je saoul mon mari ) J'ai plus l'age m'a t-on dit Voila | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: HPwoman presente Lun 26 Fév - 19:57 | |
| bienvenue a toi !! tu verras, le forum est cool, les personnes sympas, et les topics supers! bref j'espère que tu passeras de bonnes heures ici ^^ | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: HPwoman presente Lun 26 Fév - 20:32 | |
| Hello hello j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches.... plus l'âge???? tu plaisantes..... il n'y a pas d'âge pour aimer notre héros préféré et tt son petit monde magique.... bisous et amuse toi bien | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: HPwoman presente Lun 26 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: HPwoman presente Lun 26 Fév - 20:48 | |
| et bien, soit la bienvenue, jeune ou moins jeune amuses-toi parmi les doux-dingues que nous sommes! et passes de bons moments fait de débats endiablés et de rigolades! et d'avance: puisque c'est demain!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: HPwoman presente Lun 26 Fév - 21:17 | |
| merci de votre accueil. J'essaye de lire tout les sujets et dieux c'est que c'est long mais j' beaucoup la facon de voir les choses de certains | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: HPwoman presente Lun 26 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: HPwoman presente Lun 26 Fév - 22:50 | |
| Bienvenue, amuse toi bien ici | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HPwoman presente Lun 26 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: HPwoman presente Lun 26 Fév - 23:36 | |
| Yooo !^^ Bienvennue a toi et jespere que tu t'y plairas ! Ce qui est très^probable !! ^^ Et oui Bonne fête pour demain et ta pas vielle du tout.. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: HPwoman presente Mar 27 Fév - 20:12 | |
| Je ne regrette! J'adore ce forum
Merci de votre accueil | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: HPwoman presente Jeu 1 Mar - 19:13 | |
| salut salut!! dans la hate d'entendre tes points de vue sur les differentes question sabordées dans ce forum, je te souhaite d'agréables moments en compagnie de la bande de joyeux lurons que nous sommes! ceux qui disent que tu est trop veilles pour HP, ils n'ont qu'a venir ici et on va leur montrer le pourcentagne de plus de 20ans sur ce fofo!! ya pas d'age pour la magie!! a bientot!! | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HPwoman presente Jeu 1 Mar - 19:17 | |
| Salut, t'inquiete pas ya pas d'age pour apprécier à sa juste valeur une oeuvre littéraire quelle quelle soit. HP plait de toute façon au 7-77 ans depuis le tout début, et ça continuera certainement de génération en génération. @+ sur les topics . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HPwoman presente | |
| |
|
| |
| HPwoman presente | |
|