| je me presente | |
|
+12stef de gryffondor Albusforever ilias le serpentard cavaliersolitair Montgomery poussi SuperMagyar kalia gene Mario stephchou87 mcgonagal 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: je me presente Jeu 12 Oct - 23:05 | |
| bonjour a tous mon prenom : sylvie age : aie aie 42 j'habite en belgique a liege pour etre plus precise
loisir principal : la lecture (un peu de tout)
malgres mon grand age j'adore lire HP et j'attend avec autant d'impatience que vous tous la sortie du tome 7
voila, j'espere passer de bons moment sur ce forum en votre compagnie | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 23:12 | |
| encore une liégeoise!!!! invasion invasion alors bienvenue... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 23:12 | |
| Salut à toi donc J'espère que tu prendras du plaisir à venir ici et à theoriser avec nous !! Dis donc, on a plein de monde de Liège, c'est dingue !!! Quelqu'un que tu connais t'a parlé du forum ? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 23:27 | |
| Bonjourr et Bienvenuee... Ca fait bizarre, tu as l'age a ma mere !! Liege c'est en France ca ?!... | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 23:31 | |
| Kalia on a tous précisé que Liège était en BELGIQUE!!!!!!!!!!!!!! mais on t'en veux pas surement le décalage horaire.... Valeureux Liégeois Fidèle à ma voix Vole à la victoire et la liberté de notre cité te couvrira de Gloire Merveilleux chant.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 23:32 | |
| Rooooo kalia espèce d'américaine du nord !!!!
C'est en Belgique (le petit coin de terre au Nord du moyen coin de terre qu'est la France) | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 23:35 | |
| merci de votre bienvenue, non personne ne m'a parle du site , j'ai cherche apres des sujets qui m'interressaient sur HP et je vous ais trouve j'ai lu quelques fanfictions qui m'ont vraiment beaucoup plu et j'ai decide de m'inscrire pour pouvoir vous dire combien j'ai apprecie. a kalia, ca fait bizarre aussi tu a presque l'age de mon fils | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 23:48 | |
| hehe il a quel age ?!... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Jeu 12 Oct - 23:58 | |
| il va avoir 14 ans dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:01 | |
| Ahh okii..!! Waihe si oui il pourrait venir sur ce fabuleux forumm | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:04 | |
| Eloigne le plutôt sinon il va finir comme nous, tous completement ACCRO....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:26 | |
| il est plutot fan de playstation.... Harry, oui mais les films parcequ'il n'est vraiment pas fan de lecture... pas de chance pour moi | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:29 | |
| Héhé faut lui coller les livres de force dans les mains, et il ne les lachera plus ! Combien de gamins ont appris à aimer à lire grace à HP | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:32 | |
| Aucun par chez nous en tout cas.. harry potter c'est ''naiseux'' par chez nous d'apres les garcons, du moins la plupart..!! c'est de valeur car ils manquent quelque chose..! Tu as d'autres enfants mcgonagal ?!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:32 | |
| j'essaye je vous jure mais il est hermetique a se demander si c'est vraiment mon fils enfin en vieillissant peut etre | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:33 | |
| T'inquiète, moi ça m'est venu à 18/19 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:36 | |
| et moi ça m'a pris plus d'un an a lire le premier chapitre du tome 4... | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:36 | |
| ouf je garde espoir mario oui kalia une fille de 7 ans elle a l'air d'etre un peu plus interressee par les livres que son frere... pourvu que ca dure | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:41 | |
| sur ce je vous remercie encore de votre acceuil et je vais me coucher car demain boulot... et je voudrais bien encore lire quelques pages du tome 5 avant de tirer les rideaux. bonne nuit a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 0:44 | |
| Bonne nuit et bonne lecture qu'on sait tous terriblement prenante et extra... tracasse pas pour ta fille chez nous c'est comme ça aussi , moi j'adore lire mon frere deteste . Mais il a quand même lu Harry et les 6 bouquins en plus .... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 1:56 | |
| Mieux vaut tard que jamais ... Bienvenue a toi mcgonagal ! - Mario a écrit:
- Héhé faut lui coller les livres de force dans les mains, et il ne les lachera plus !
Combien de gamins ont appris à aimer à lire grace à HP A qui le dis tu ! HP a ete mon premier livre reellement lu de mon propre chef (a partir du tome 2, le tome 1 m'ayant ete impose par ma moman^^) Bref, depuis, accro a la lecture Sci-Fi | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: je me presente Ven 13 Oct - 14:30 | |
| - kalia a écrit:
Liege c'est en France ca ?!... comment t'expliquer??? ca y est... la Belgique est à la France, ce que le Canada est au U.S.A... voila... je me suis fais pleins de copains avec mes betises... non, sans blagues: il y a pleins de points communs entre Belgique et Canada!!! Ceci dit... trés chère Mac Gonagall... Je te souhaite la bienvenue parmis nous, et espere que tu te sentiras bien, au milieux des fous que nous sommes... ce qui serait top, c'est que tu nous en dises plus sur toi... as tu des enfants? ton job? tes hobbies... on est trèèèès curieux ici... allez, passes de bon moments, plein de discussions et de fous-rires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|