| Je me présente | |
|
+11Albusforever ben gene Pousspouss lord_voldemort Shinara kalia Mario Blacksad madmaxxx fingolfin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fingolfin Elève de Première Année
| Sujet: Je me présente Dim 28 Mai - 21:24 | |
| Bonjour amis amie HarryPotterriens,je me présente je suis fingolfin fervent admirateur des livres harry Potter et par extension de leur auteur.Je me vante d'être un des plus grand fan de Belgique du petit sorcier et de sa clique pour cause j'ai lu une quinzaine de fois chaque bouquin.Le hic c'est que parfois malgrés mes lectures (et relectures)attentives,certains détails m'échappent et je me suis donc inscrit ici pour combler ces lacunes.Je suis également venu pour discuter des théories,spéculations,inventions,voir mythoneries que vous et je (donc nous) pourions faire au sujet du tome 7.J'aimerais aussi ici avoir les info de toute dernière fraicheure quant à la sortie de HP7.voilà je crois avoir assez écrit donc à vous les studios
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: max Dim 28 Mai - 21:30 | |
| moi je dit présentation assez peu comune avec un brin dhumour et sur tout bien venue ! (valenciennes) a coté de la belgique ! | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Mai - 21:31 | |
| tu serais pas fan de tolkien aussi ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Mai - 21:39 | |
| Sûrement qu'il l'est un peu aussi Bienvenue à toi finglofin !! Amuse-toi bien et fais nous partager ta bonne humeur et tes idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Mai - 22:28 | |
| merci bien pour tous vos chaleureux messages de bienvenue.Zut je suis démasqué!!Et oui je suis fan de Tolkien.Faut dire que je suis fanatique de la littérature en générale,j'aime tout et tout le monde depuis Homère jusque rowling en passant par platon et les apotres. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Mai - 19:06 | |
| mon perso préfèré c'est sans conteste le grand le beau le magnifique le surpuissant lord voldemort.et oui il y avait longtemps qu'on en avait pas vu des méchant comme celui là.orgueilleux,froid cruel intelligent vif réfléchi studieux appliqué et totalement dépourvu de compassion mon idole quoi.sinon j'aime assez bien rogue,macgoet les "couples" fred/george et patmole/cornedrue | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Mai - 23:50 | |
| bienvenue à toi bon jte rends l antenne , on attend tes theories à+ | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente Lun 29 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente Mar 30 Mai - 18:27 | |
| hello et welcome !!! @++ sur les discussions !! | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Je me présente Mar 30 Mai - 22:07 | |
| hello et welkome aussi!! c'est vrai que voldemort est un personnage interressant !! comme quoi les personnes belles et intelligentes ne sont pas toujours du coté des gentils! mdr a+ | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Mai - 5:12 | |
| Bienvenue!!!! En effet, tu semble apprécier ce Voldemort.....espérons que tu vas t'expiquer là-dessus!!! | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Je me présente Ven 9 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|