Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)

Aller en bas 
+9
ben
gene
célestine
Hallow
Tremerius
Dark Nerwan
patmol
Albusforever
Mario
13 participants
AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptySam 28 Avr - 19:17

Dis donc dis donc...
Pasiphae nous a ressorti la couverture du tome 7 pour Bloombbury Children dans un topic pas loin.

Je l'ai découverte avec mes yeux candides.

http://www.bloomsbury.com/media/hp7childrens_high_complete.jpg

Elle ne vous choque pas cette couv' ?

Première de couv :
Harry, Hermione, Ron, complètement terrifiés, dans une salle qu'on croirait salle au trésor...
Alors déjà, Harry ne sera pas seul !
Mais Dumbledore était sur la couverture du 6, et il est mort... Alors Hermione ou Ron ? ^^

Revers de la première de couv' :
Tiens tiens un cerf. Quelle pourrait bien être l'importance du patronus de Harry ?

Quatrième de couv' :
Poudlard la nuit. Rapport avec les "Hallows" ? Importance accrue des loups garous ?

Revers de la quatrième de couv' :
Un serpent dans une boule translucide étoilée.
C'est moi ou ça ressemble à une prophétie ?
Ou bien un horcruxe ?

Enfin voilà quoi... pleind e choses à penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyLun 30 Avr - 18:50

en fait, ça me faisait simplement penser à Gringotts.
éléments en vrac :
On voit clairement l'épée de gryffondor, ou du moins une épée mais probablement celle-là dans la main de harry.
En bas on dirait des casques avec un gryffon dessus ou un truc qui ressemble à un dragon. et un bouclier en argent un bas à droite.
Il y a des joyaux, uniquement des rubis comme ceux qui ont explosé dans les sabliers à Poudlard le soir de la mort de DDD.
Il y a aussi beaucoup de pièces d'or, des assiettes en or également
deux bouteilles précieuses dont influence de potions probable

ah, aussi ils sont blessés tous les trois et semblent être projetés dans la scène en hurlant.

Donc soit ils sont encore dans les sous-sols de Poudlard et trouvent une pièce liée à Gryffondor (sa tombe ?) mais ça faite redondance avec la chambre des secrets. ou alors ils sont à gringotts mais ça fait redondance avec le premier tome.

Il y a aussi le symbole bizarre en haut DIO, le patronus
Poudlard semble illuminé de lumière, une porte qui fait jaillir la lumière accueillante >> rôle symbolique de l'accueil ?

Un arbre à gauche ainsi que la pleine lune, peut-être une allusion au saule cogneur et la cabane hurlante, le soir où lupin c'est transformé avec pettigrow et rogue. Ils vont revenir sur les lieux ?

Et puis le chateau est très penché vers la droite, mais ça ça doit être pour une raison esthétique du dessin du point de vue de sa composition et de ses lignes principales
Et à gauche aussi un serpent dans une boule de cristal . Influence de Trelawney ? de la divination ? des rêves passés de harry qui lui font voir les pensées de voldy ? ou comme tu dis une prophétie ?

cette page est vraiment bourée d'indices ! le tout est de ne pas se planter en les interprétant...
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyMar 1 Mai - 0:27

tout dabord je voudrait vous dire un bonjour et m'exuser d'avoir disparut comme ça mais je suis de retour et je voudrait corriger se qu'à dit albusforever en disant que c'était Harry qui tennait l'épée en faite les mains de harry sont devont lui et on croirait au début que s'est ron qui a l'épée en main mais si en admire cette merveilleuse couverture on verra que s'est un elfe de maison qui est assez bien cacher derrière harry qui le tiendonc on peut dire qu'il est possible que se soit Dobby ou Kreature.

mais alors si s'est un elfe de maison se n'ai po l'épée de gryffondor qu'il tien, je ne me rappelle plus très bien du deuxième tome mais je crois que seul un gryffondor peut prendre cette épée, donc on peut deduire que ce n'est pas l'épée de gryffondor mais une autre, a moin que seul une personne ayant les qualitée que gryffondor aprèciait pouvait prendre cette épée, et ci c'est le cas, je pense qu'on serra tous dacord pour dire que s'est Dobby. eh bien voila, qu'est ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyMar 1 Mai - 0:35

personnellement, je pencherais plus pour Dobby qui s'accroche a Harry en tenant l'épée de gryffondor pour proteger celui-ci.

ce serait bien du Dobby de vouloir sauver Harry même a ses risques et perils ( cf = tome 2 )

alors je pense que dans ce tome aussi Dobby va revenir dans l'histoire pour porter secours a Harry
Revenir en haut Aller en bas
Tremerius
Elève de Première Année
Tremerius


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyMar 1 Mai - 0:36

Le raisonement est bon sauf que , l'épée ne peut être prise par un gryffondor quand elle était dans le choixpeau , hors on sait que maintenant elle est sortie donc tous le monde peut là saisir , enfin je crois je ne suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyMar 1 Mai - 0:56

je vien de remarquer autre chose, voila : j'ai regarder la couverture encore une fois et j'ai remarquer la position d'hermione et de ron, si on s'interesse a hermione on verra que sa robe vole dans les airs et qu'elle tent les main devant elle comme pour s'acrocher a quelque chose, on voit aussi qu'elle est un efrayer mais aussi qu'elle crie or dans leurs ca chaque fois qu'il sont effrayer il ne crie pas, et cette remarque on peut aussi la voir sur ron qui lui aussi est dans une position étrange comme si quelqu'un le tirait par derrière, il est totalement désiquilibré -physiquement^^- et tant la main droite comme pour s'acrocher a quelque chose, maintenant si on voit l'elfe de maison on peut remarquer qu'il tien fermement l'épaule d'harry, et enfin harry, on le vois d'en face et sincerement il me semble qu'il ne n'éssaye pas vraiment de s'acrocher.

maintenant regarder leurs cheveux, remarquer ceux de ron et hermione, s'il y avait du vent dans la salle leurs cheveux volerer dans la même direction, or, leurs cheveux sont dans le sens inverseet ceux de harry sont assez normal.

donc je pense qu'on peut deduire qu'il ne sont pas entrer par là et que cette porte les attires vers elle se qui expliquerer les couleurs assez bizzarement employer.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyMer 2 Mai - 14:40

ah, pardon j'avais mal regardé.
J'ai l'impression qu'ils sont projetés dans la scène, comme si ils tombaient d'un grand tobogan, d'ou l'hypothèse du sous-sol de poudlard, du ministère ou de Gringotts.
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyMer 2 Mai - 21:36

on faite on ne peut pas vraiment savoir s'il sont attirer vers cette porte ou qu'elle vient de les projette, la position de hermione est neutre cette de Ron montre bien qu'il est attirer vers la porte, Harry par contre on dirrait qu'il a était pousser vers le sens contraire de la porte, et l'elfe de maison s'acroche a harry, et s'il avait était propulser par la porte il se serait plus retrouver devant harry vu sa petite taille, donc pour moi je me tien a la version selon laquelle la porte les attirent vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 3 Mai - 1:20

Un autre fait bizarre est la différence de costume entre Hermione/Ron d'un côté et Harry de l'autre: ils ont tous les deux des robes assez similaires alors que Harry est en moldu.

Seul Harry semble blessé au bras en fait.

Donc je suis en train de me demander pour ces deux raisons si Hermione et Harry n'ont pas rejoint Harry plus tard.

Dobby a l'air de mener un guerre (il prend Harry pour un destrier d'ailleurs) et brandit l'épéé (sûrement celle de Gryffondor)

Je ne crois pas que les objets que l'on aperçoit en premier plan contiennent un horcruxe. Ce sont sans doute des richesses quelconques. (s'il y a vraiment un horcruxe représenté, alors ce serait très habile de la part du dessinateur...)

En face du trio, je vois certainement des monstres ou des mangemorts. Comme Ron a l'air plus écoeuré, il pourrait s'agir d'arraignées, mais j'en doute...
Hermione semble plus concentrée à récuppérer quelque chose que de se battre avec quelqu'un.
Et Harry a l'air presque enjoué.
Trois états d'âme différents devant la(ou les) même(s) situations...bizarre quand même...

Je reste sur l'idée de Gringotts. C'est ce qui parait le plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyLun 14 Mai - 9:41

j ai une petite question.
Au pied de Poudlard, on voit la foret interdite (je la croyais). A votre avis, quelles créatures de cette foret vont se joindre ou s'opposer aux compagnons?
Car je doute que la foret ait été mise si proche pour rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptySam 19 Mai - 14:32

Rhaaaa ! Finalement, je n'ai pas résisté bien longtemps à l'envie de faire un tour ici Wink

Bon, je suis globalement d'accord avec vous.
Regardons ça de plus près :

http://www.hp-lexicon.org/about/books/dh/book_dh-ukch-coverart.html

Rouge et or, on pense de suite au trésor de Godric Gryffondor !

Une coupe d'or... Des pièces d'or, des rubis, de la vaisselle d'or... Un anneau d'or ou un tore médiéval (ou torque) ?

Plusieurs pièces d'une armure ou même de deux armures, un plastron avec un serpent ou un dragon (on dirait un bec...), le casque au dragon, un autre heaume, deux boucliers, un bout de gantelet.
Peut-être les armures de Godric et de Salazar...
Peut-être le trésor de Poudlard, tous fondateurs confondus ! Après tout, c'est l'union annoncée par le Choixpeau qui vaincra Voldemort ^^

Deux fioles, une verte et une violette. Faudrait chercher quelles potions ont été décrites de cette couleur... Des potions qui auraient été mentionnées et qui n'auraient pas encore été utilisées.

Avez-vous remarqué que Ron et Hermione sont en super robes de cérémonie ? Mariage de Fleurk ? Fête de Noël ? Remise des diplômes de fin d'année ?

Verte pour Ron, violette pour Hermione : des couleurs qu'on a croisé bien des fois dans les livres sans trouver de signification particulière, mais je fais confiance à JKR, il y en a une...

Harry, lui, est en simple tenue.

Alors, si on considère que la couverture résume des moments forts du livre, peut-être que ça n'est pas figé au même moment, peut-être que ce sont des extraits de scènes différentes !

Harry n'a pas l'air de résister à un appel de l'arche dans son dos, on dirait que ça n'a rien à voir avec lui.
Il a l'air sûr de lui, déterminé, sachant quoi faire.
Son costume différent indiquerait que ça se passe ailleurs et à un autre moment.

Par contre, Hermione a l'air de pleurer (Ron est-il mort ?) et de vouloir s'accrocher à quelque chose pour ne pas être emportée. Elle ne maîtrise pas du tout la situation. Je ne dirais pas qu'elle paraît effrayée mais désespérée.
Ron a l'air terrorisé, vraiment, il pleure aussi et il a l'air "aspiré" lui aussi.

Les trois sont un peu blessés, hématomes divers et brûlure de manche pour Harry...

Une lueur vert-jaune se reflète sur le visage de Harry, mais ce n'est pas celle du trésor. Une image blanche floue apparaît dans ses lunettes, Voldemort ? Un fantôme ?

Et l'elfe qui tient l'épaule de Harry ? Il le pousse à terre ? Il doit bien un peu se cacher ^^ mais il brandit l'épée (de Godric ?) pour le protéger !
Le brave Dobby ? Vraisemblablement, car Kréatur a du poil dans les oreilles ^^ !

Ah c'est grmlgrmlgrml !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 1:04

j'ai lu un peu vos propositions est ce que la porte qui les aspires ne pourrait pas etre le fameux voile de la salle du ministére de la magie ???? (cf ==> livre 5)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 11:58

Mais que feraient tant de richesses au ministère de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 12:04

Je pense que les couvertures ne révélent jamais rien des bouquins eux-même. Elles en représentent les héros, mais ne révélent rien de l'intrigue.

Surprenant donc que l'on y accorde tant d'importance nan ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 13:37

ca révéle tout de meme quelques indices, ou en tout cas ca représente un peu l'intrigue, regarde rien que sur la couverture du 6 on voit harry et dumbledore a la recherche des horcruxes certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 13:39

oui, mais je pense qu'ils se sont justement appliqué sur la couverture du tout dernier tome ...

c'est quand meme le dernier d'une longue série !
et ils ont mis quelques détails qui pourraient nous renseigner, tout en nous laissant en plein mystères ...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 13:40

C'est faux UAQ', les couvertures HP ont toujours trait à l'intrigue du livre, regarde toutes les autres...
D'où le creusage de méninges... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 13:41

c'est justement ca qui est super on a des indices et c'est une fois que l'on l'aura lu que l'on s'apercevra de tous les indices !!!!
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 14:48

gene a écrit:
C'est faux UAQ', les couvertures HP ont toujours trait à l'intrigue du livre, regarde toutes les autres...
D'où le creusage de méninges... Wink

Ben justement, les couvertures révélent des détails (la main de Dumbledore ds le T6 par exemple), mais jamais rien de capital dans l'intrigue. D'oû ma question : pourquoi se manger le crane la dessus ? Cherchons plutôt ou sont caché les horcruxes dans les tomes précédents !! ça, c'est du concret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 14:57

Au contraire, je pense que les deux couvertures Américaines et Anglaise (dragon ou trésors avec le trio) n'ont pas des détails extraordinaires comme tu dis mais ont certainement un lien direct avec la chasse aux horcruxes.

Et soit dit en passant la couverture française du 6 (où on voit Dumbledore avec une main noircie et Harry à ses côtés ) était la moins informative comparée aux couv' Américaine et Anglaise où on voyait le livre du Prince (ok d'accord c'est pas top non plus...) et aussi Dumbledore et Harry entourés par les flammes sur l'îlot de la caverne.

Les scènes avec le dragon et les trésors ne doivent pas se passer au début du livre, ni pendant le combat final (je ne parle pas de la couv' ou on voit Voldemort et Harry) donc FORCEMENT rapport aux horcruxes.
Tous les indices sont bons à prendre au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
bioman
Elève de Première Année



Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 18:10

On dirait que Harry semble propulsé dans la salle (comme le dit la théorie d'albusforever) alors que Ron et Hermione en serait aspirer...
Comme si Harry devait être seul... mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyJeu 28 Juin - 18:53

pour laisser Harry seul face a voldynounet comme dans le premier tome avec la pierre philosophale !
Revenir en haut Aller en bas
Vivyan Black
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Manoir des Black ,Birmingham
Date d'inscription : 02/07/2007

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyLun 2 Juil - 14:18

Bonjour à tous je suis nouvelle c'était juste pour vous faire remarquer une petite chose .

Pourquoi personne n'aporte d'importance au petit symbole sur la tranche du livre ? C'est peut-être le logo de l'éditeur mais je ne pense pas . De plus ce symbole se retrouve , en relief deans le bureau de Dumbeldore dans le film du 4 et JK semblait dire que ce film donne beaucoup d'indices sur ce qui va se passer dans le 7 .

Je trouve ce petit symbole très mysterieux , avez vous des théories à son sujet ?Moi je ne vois pas trop peut être est-ce un Horcruxe ? Mais je pense pas en fait . Ou alors un objet magique ? Ca a peut-être un rapport avec le département des mystères ? confused
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) EmptyLun 2 Juil - 14:24

Vivyan Black a écrit:
Bonjour à tous je suis nouvelle c'était juste pour vous faire remarquer une petite chose .

Pourquoi personne n'aporte d'importance au petit symbole sur la tranche du livre ? C'est peut-être le logo de l'éditeur mais je ne pense pas . De plus ce symbole se retrouve , en relief deans le bureau de Dumbeldore dans le film du 4 et JK semblait dire que ce film donne beaucoup d'indices sur ce qui va se passer dans le 7 .

Je trouve ce petit symbole très mysterieux , avez vous des théories à son sujet ?Moi je ne vois pas trop peut être est-ce un Horcruxe ? Mais je pense pas en fait . Ou alors un objet magique ? Ca a peut-être un rapport avec le département des mystères ? confused


si si, on en parle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty
MessageSujet: Re: La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)   La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture du tome 7 (édition Bloomsbury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La couverture du tome 7 en Allemagne
» La couverture du tome 7 en Hollande
» La couverture du tome 7 en Ukraine
» La couverture du tome 7 au Danemark
» La couverture du tome 7 aux States

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: