gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: La couverture du tome 7 au Danemark Dim 14 Oct - 20:30 | |
| Et celle-ci, elle vous inspire quoi ? Je ne la trouve pas terrible... | |
|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La couverture du tome 7 au Danemark Dim 14 Oct - 21:42 | |
| Errkkkk !.. Personellement moi je trouve que cest la moins belle !!! On dirait un livre de juste des chevaliers ou avec le bonhomme du seigneurs des anneaux -_-
On dirait que cest vide... trop comme... pas harry potter ! | |
|
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: La couverture du tome 7 au Danemark Dim 14 Oct - 22:10 | |
| Alors là ça le fait pas du tout! Moi ça me fait penser à Narnia... | |
|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La couverture du tome 7 au Danemark Lun 15 Oct - 10:50 | |
| ben les chevaliers, tu te demande ce qu'ils viennent faire là.... et pis, ça le fait pas du tout dans l'esprit HP, je trouve... par contre, ça a l'air de nous donner l'indice que harry va reussir a ralier paq mal de diversité a sa cause et qu'il va y avoir une big bataille.... | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La couverture du tome 7 au Danemark Lun 15 Oct - 11:54 | |
| Honnêtement, ça donne l'indice de pas ça du tout Elle est vraiment trop kishlorèn cette image | |
|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La couverture du tome 7 au Danemark Lun 22 Oct - 10:48 | |
| ça ne donne pas l'indice de ça??de ce que j'ai dit plus haut?? pfff, c'est un peu frustrant, mais bon, au moins au garde le suspens jusqu'au bout!! merci encore Gene pour toutes ces infos, strop cool!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couverture du tome 7 au Danemark | |
| |
|